AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

[Topic Général] du champion de France 2010

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Sam 2 Avr - 10:42

Les 400 minutes de différence correspondent au début de saison. Lorsqu'il avait la certitude qu'avec le recrutement de Remy et Gignac, l'om était meilleur sans Brandao. Comme il est intelligent et compétent, il a vite revu sa position pour le bien de l'om... même si Courbis pensent le contraire

Vu le prix mis dans Gignac et Rémy, on est condamné à les faire jouer.

Quant à la moins mauvaise formule... Il y avait d'autre possibilité comme celle de mettre Brandao sur le banc et aligner devant Jordan ou Ayew voire Valbuena."Bizarrement", il a préféré d'abord mettre Brandao en ATG alors que ce n'est pas son meilleur poste puis ensuite en faire son AC titulaire... jusqu'à cette affaire.
Et la tu nous sors le propos de Courbis. Il faut pas faire son petit slip et allez jusqu'au bout de son raisonnement si t'es d'accord avec ce qu'il dit. Il y a 2 possibilités:
-DD faisait n'importe quoi en titularisant Brandao. Courbis a raison, Brandao était un boulet
-DD connait son groupe. Brandao sur le terrain est la "moins mauvaise" des solutions. Courbis à tort.
Ce n'est pas possible de dire à la fois, Courbis a raison. DD faisait le bon choix en mettant Brandao

Pour le golgoths, déja répondu: JE NE TE PARLE PAS DE METTRE 11 GOLGOTHS SUR LE TERRAIN
Si tous les joueurs de L1 auraient le fighting spirit de Brandao, ce ne serait assurément pas aussi ennuyeux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Sam 16 Avr - 23:58

Celle-là, elle est pour Ginette