OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:36

J'ai pas dit que Ben Arfa était moins bon que lui, relis moi.

On est pas non plus obligé de jouer en 433, on peut imaginer, pour ce match, un milieu en losange avec Cissé, Cheyrou à gauche, Abriel ou Kaboré à droite et Lucho en 10 avec deux attaquants (Niang, J Ayew ou Samassa).

Sinon Ayew jouait vraiment ailier avec le Ghana, tu as vu ses matchs?
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:56

oui il alternait milieu G / milieu droit /aillier avec boateng ...

sinon cheyrou aussi est grillé avec DD .

on perd bonnart/cheyrou/ben arfa/niang/heinze mais on garde samassa/gnabouyou/rodriguez/sabo .... c'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:25

Heinze et Cheyrou ne sont pas encore partis n'exagère pas!

Pour Niang et Ben Arfa on le saura bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:26

Il est en vacances l'Auvergnat? Alors que ça commence à s'exciter il devrait être en première ligne à commenter les dossiers chauds!
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:15

lool il doit s'en foutre ([Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 246558) de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:07

bourdu13 a écrit:
au lieu de pas regarder plus loin que son sboub certain devrait se poser les bonnes questions , a savoir dassier a til les epaules assez larges pour l'om et aussi pk mettre a neant le taff de mr president en un mercato ? hein gigi ....
Diouf s'est fait ejecter l'année derniere en se montrant tout sauf diplomate avec le pote de RLD. Je pense pas qu'il gererait mieux BA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
Dassier on savait bien qu'il n'aurait pas les épaules à la première crise!

On est bien mal engagé...
Rien de neuf, on le savait.
Dassier est là pour kiffer, signer des autographes. On le sait et il l'a jamais caché

L'an dernier, la victoire a caché les tiraillements dans le staff et l'incompétence. Anigo, il est où?

il etait hier a seville avec un veyrat .
Laughing
je te parle pas où il est géographiquement mais s'il a disparu ou pas. A moins que tu nous apprenne qu'il n'y a pas de téléphone en Espagne, qu'il y a aucun moyen de communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

il aurait été plus ferme avec niang et du coup hatem serait parti comme convenu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:13

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
Dassier on savait bien qu'il n'aurait pas les épaules à la première crise!

On est bien mal engagé...
Rien de neuf, on le savait.
Dassier est là pour kiffer, signer des autographes. On le sait et il l'a jamais caché

L'an dernier, la victoire a caché les tiraillements dans le staff et l'incompétence. Anigo, il est où?

il etait hier a seville avec un veyrat .
Laughing
je te parle pas où il est géographiquement mais s'il a disparu ou pas. A moins que tu nous apprenne qu'il n'y a pas de téléphone en Espagne, qu'il y a aucun moyen de communication


http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48076/J_Anigo_Fabiano_a_envie_de_venir
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:14

bourdu13 a écrit:
je suis écœurée ...on est champion , triplé toussa toussa et on redevient la risé du foot ...

qu'on vende niang 8 / cheyrou 5/ben arfa 7 et qu'on ach remy/gameiro/matuidi , qu'on arrete de jouer au grand club qu'on reste dans notre jardin .tant qu'on a pas de dirigeants au point . MLD doit vendre le club c'est trop ...
tiens d'un coup toi non plus t'es plus pour filer BA gratos a Newcastle? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:19

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
20 mllions pour un joueur libre dans 6 mois , meme ibramovitch l'aurait pas faite celle la ...
c'est une blague? Tu parles de Fabiano?

T'es quand même au courant qu'on a besoin MAINTENANT d'1 voire 2 attaquants? T'en connais des attaquants libre maintenant?

tu trouves ca normal alors ? bein faut garder niang ( 4 ans de contrat) alors ... au lieu de le vendre 8 millions en plusieurs fois .
on nous offre 8M€ pour le transférer et on économise son contrat de folie. On fait une bonne affaire financière. Le souci est qu'il faut trouver un remplacant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:22

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
Dassier on savait bien qu'il n'aurait pas les épaules à la première crise!

On est bien mal engagé...
Rien de neuf, on le savait.
Dassier est là pour kiffer, signer des autographes. On le sait et il l'a jamais caché

L'an dernier, la victoire a caché les tiraillements dans le staff et l'incompétence. Anigo, il est où?

il etait hier a seville avec un veyrat .
Laughing
je te parle pas où il est géographiquement mais s'il a disparu ou pas. A moins que tu nous apprenne qu'il n'y a pas de téléphone en Espagne, qu'il y a aucun moyen de communication


http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48076/J_Anigo_Fabiano_a_envie_de_venir
l'agent est tres optimiste aussi.

a priori ca devrait se faire. Je vois mal l'OM lacher l'affaire alors que les pistes interessantes les moins chers sont a 14-15m€ (Remy, Gignac, Gameiro). Pour 2-3m€ de plus a filer a Seville, ca serait pas credible de rater l'attaquant vedette du Bresil qui dit vouloir venir. Le dechainement mediatique, la deception de supp et l'inquietude des joueurs (Lucho l'a fait savoir) serait trop hard a gerer cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:23

bourdu13 a écrit:
Citation :
Attendez, j'ai pas tout suivi, c'est HBA que vous insultez à longueur de posts? Le type a qui on a signifié en Janvier dernier qu'il pouvait se chercher un autre le club ? Le mec dont s'est foutu de la gueule Deschamps y a encore qq semaines ? Le bonhomme a qui on a signifié lors du match de préparation contre Vannes qu'il ne faisait pas partie de nos plans, le joueur qu'on a pas fait débuter à Tunis, son pays d'origine, ce match qu'il attendait tant, le garçon à qui Deschamps a préféré un A.ayew dont ce n'est ni le poste, ni le côté ?
Et maintenant, faudrait que HBA accèpte gentillement de dire amen et de venir taper la discute ?
MAIS IL A RAISON DE NOUS ENVOYER CHIER , a force de traiter les gens comme de la merde, faut bien que ça nous retombe dessus.
Et comme DD n'a toujours pas compris, c'est le même scénario qui nous attend avec Cheyrou, et avec Taiwo.
vu son salaire, il a pas droit à la parole.
S'il avait accepté l'an dernier d'être transféré, il aurait pas à la ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:26

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
20 mllions pour un joueur libre dans 6 mois , meme ibramovitch l'aurait pas faite celle la ...
c'est une blague? Tu parles de Fabiano?

T'es quand même au courant qu'on a besoin MAINTENANT d'1 voire 2 attaquants? T'en connais des attaquants libre maintenant?

tu trouves ca normal alors ? bein faut garder niang ( 4 ans de contrat) alors ... au lieu de le vendre 8 millions en plusieurs fois .
ce con nous a bien fait chier quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:41

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
je suis écœurée ...on est champion , triplé toussa toussa et on redevient la risé du foot ...

qu'on vende niang 8 / cheyrou 5/ben arfa 7 et qu'on ach remy/gameiro/matuidi , qu'on arrete de jouer au grand club qu'on reste dans notre jardin .tant qu'on a pas de dirigeants au point . MLD doit vendre le club c'est trop ...
tiens d'un coup toi non plus t'es plus pour filer BA gratos a Newcastle? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 27739

si niang part non ...

Citation :
ce con nous a bien fait chier quand meme...

tout ce bordel c'est a cause de lui a la base ...

Citation :
vu son salaire, il a pas droit à la parole.

tout comme ayew/niang/heinze/taiwo/mbia ..

Citation :
on nous offre 8M€ pour le transférer et on économise son contrat de folie. On fait une bonne affaire financière. Le souci est qu'il faut trouver un remplacant

un contrat de folie remplacer par un contrat gargantuesque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:11

Fabiano, c'est à priori meilleur que Niang. Et sur la longueur du contrat, je suis pas sûr du tout que celui de Niang nous couterait moins cher.

[dailymotion]
Margarita Louis-Dreyfus:Très heureuse de voir l'OM gagner!
envoyé par aviassouly. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.[/dailymotion]

Je suis fanatique du style de ce journaliste appelé Avi complètement désaxé. Le syle qu'il a de faire une interview à la sauvette en plantant la caméra à 2 cm du pif de Margarita.
On apprend quand même que pour l'actionnaire principal, Didier (pas Drogba, hein) est le taulier.
La vedette Dassier, le fantôme Anigo... Elle ne connait pas, ça l'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:17

bourdu13 a écrit:
tout ce bordel c'est a cause de lui a la base ...
Niang nous a fait un petit coup de pute. J'ai le meme avis que Nicollin. Et en plus c'est notre capitaine [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 103274
donc ouais il est en partie responsable du bordel qui a suivi. Mais on dit qu'Anigo aurait eu un role: DD et Dassier etaient fermes au debut en refusant l'idée d'un depart. Mais notre DS aurait ouvert une breche en acceptant le choix de Niang et de l'agent (un bon pote a lui). Il aurait meme initié de son propre chef les discussions avec Fener, ce qui aurait motivé ce club et Niang a plus lacher l'affaire.

d'ailleurs, hier soir Anigo etait invité sur l'OMTV et il a plutot validé cette these en ayant un discours tres comprehensif sur Niang. Style "il est la depuis 5 ans, il a jms triché au club, certains doivent capter qu'a 31 ans on peut pas le bloquer". J'ai trouvé ca tres limite tant ca visait DD notamment (que ce soit volontaire ou pas).

Beenie, tu vois que le bon gros José n'est pas si absent, que ce soit en coulisse ou devant les cameras Smile
mais c'est pas forcement une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:24

en revanche pour BA Anigo etait ok avec Dassier: hors de question de le laisser partir vu l'offre en bois de Newcastle. De tte facon le minot est publiquement indefendable puisqu'il fait plus son boulot.

mais Anigo avait l'air gené et a annoncé qu'il allait tres vite le rencontrer, d'un air de dire qu'il pourrait le raisonner. Sauf que BA serait parti dès hier a Newcastle. Et son abruti d'avocat a confirmé fierement dans les medias que son poulain mettrait plus les pieds a la Commanderie. Tu parles d'un entourage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:29

bourdu13 a écrit:
Citation :
vu son salaire, il a pas droit à la parole.

tout comme ayew/niang/heinze/taiwo/mbia ..
discuter au sens 1er du terme il peuvent. Ne pas faire leur boulot en partant au clash complet, non. Et aucun d'eux n'est allé jusque la.
dans le lot seul Niang a depassé les bornes dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:41

beenie a écrit:
Fabiano, c'est à priori meilleur que Niang. Et sur la longueur du contrat, je suis pas sûr du tout que celui de Niang nous couterait moins cher.
surtout que d'apres les derniers dires, Fabiano toucherait a peine plus que Niang.

ce qui m'inquiete sportivement parlant, c'est que Fabiano est un finisseur. Alors si on a pas de passeurs c'est un peu tendu. Ca serait trop juste de compter que sur Lucho et Valbu. Donc le cas BA doit etre reglé au plus vite. A la limite s'il veut arreter le foot pourquoi pas. Il nous rembourse la durée restante de son contrat soit 6m€. Avec ca et en completant un peu, on peut trouver quelqu'un de potable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:27

je comprends mieux pourquoi Bourdu s'identifie autant a BA:

Citation :
Ben Arfa comparé à un cocu
le 14/08/2010 à 09h09 - Maxifoot

Privé de départ cet été, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Hatem Ben Arfa ne compte pas céder si facilement. Déjà absent de l'entraînement jeudi, l'international tricolore a de nouveau séché la séance de vendredi matin. Son avocat, Maître Jean-Jacques Bertrand, a expliqué les intentions de son client, comparant la situation à un adultère. «C'est comme une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un ou inversement. Il n'y a plus de confiance. Dans le cas présent, Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur. Il ne veut plus jamais revenir à la Commanderie.»
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:06

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
Citation :
vu son salaire, il a pas droit à la parole.

tout comme ayew/niang/heinze/taiwo/mbia ..
discuter au sens 1er du terme il peuvent. Ne pas faire leur boulot en partant au clash complet, non. Et aucun d'eux n'est allé jusque la.
dans le lot seul Niang a depassé les bornes dans ses paroles.

c'est pas mbia qui a disparu un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
tout ce bordel c'est a cause de lui a la base ...
Niang nous a fait un petit coup de pute. J'ai le meme avis que Nicollin. Et en plus c'est notre capitaine [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 103274
donc ouais il est en partie responsable du bordel qui a suivi. Mais on dit qu'Anigo aurait eu un role: DD et Dassier etaient fermes au debut en refusant l'idée d'un depart. Mais notre DS aurait ouvert une breche en acceptant le choix de Niang et de l'agent (un bon pote a lui). Il aurait meme initié de son propre chef les discussions avec Fener, ce qui aurait motivé ce club et Niang a plus lacher l'affaire.

d'ailleurs, hier soir Anigo etait invité sur l'OMTV et il a plutot validé cette these en ayant un discours tres comprehensif sur Niang. Style "il est la depuis 5 ans, il a jms triché au club, certains doivent capter qu'a 31 ans on peut pas le bloquer". J'ai trouvé ca tres limite tant ca visait DD notamment (que ce soit volontaire ou pas).

Beenie, tu vois que le bon gros José n'est pas si absent, que ce soit en coulisse ou devant les cameras Smile
mais c'est pas forcement une bonne chose...
on croit rêver là. Il a dit s'il touchait quelque chose sur le transfert?
Tu m'étonnes que DD soit dégoûté après que son supérieur joue son propre jeu dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

gigi a écrit:
en revanche pour BA Anigo etait ok avec Dassier: hors de question de le laisser partir vu l'offre en bois de Newcastle. De tte facon le minot est publiquement indefendable puisqu'il fait plus son boulot.

mais Anigo avait l'air gené et a annoncé qu'il allait tres vite le rencontrer, d'un air de dire qu'il pourrait le raisonner. Sauf que BA serait parti dès hier a Newcastle. Et son abruti d'avocat a confirmé fierement dans les medias que son poulain mettrait plus les pieds a la Commanderie. Tu parles d'un entourage Shocked
sur cette affaire, il faut pas baisser le string. Déjà, il faut avant toute discussion refuser que BA en prêt ou même pour un transfert aille à Newcastle. L'an dernier, il a mis son veto sur des transferts. Veto du club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:48

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
Citation :
vu son salaire, il a pas droit à la parole.

tout comme ayew/niang/heinze/taiwo/mbia ..
discuter au sens 1er du terme il peuvent. Ne pas faire leur boulot en partant au clash complet, non. Et aucun d'eux n'est allé jusque la.
dans le lot seul Niang a depassé les bornes dans ses paroles.

c'est pas mbia qui a disparu un moment donné ?
l'amour rend bien aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: