OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:39

Bourdu n'a pas tord. C'est pas une star et c'est bien le pb. Il est consideré par bcp en tant que tel depuis qu'il a signé a l'OM (recrue phare de Gerets).

apres t'as ceux qui le defoncent parce qu'ils en attendaient enormement et qu'ils ont tres decus. Puis t'as les fans qui le defendent en moderant son echec et mettant la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:37

d'ailleurs a-t-on une star dans cette équipe?
Niang malgré son très bon rendement n'en est pas une. Lucho peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:34

Bourdu parlait de la star du club a l'echelle de la L1.
il y a Niang en tant que meilleur buteur de L1 et l'un des meilleurs de l'histoire du club (barre symbolique des 100 buts inscrits sous le maillot blanc), Heinze en tant que joueur de renom qui sera titulaire avec l'Argentine au mondial et Lucho comme joueur de grande classe au gros CV.

BA a ce statut non merité pour plusieurs raisons:
- son gros potentiel: en FR on starifie trop vite des minots qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau.
- sa peopolisation: connu depuis enfant et un reportage a Clairefontaine, vedette avec la generation 87 des bleuets, 3 fois champion a l'epoque du gd Lyon avec des entrées en jeu tres jeune en C1.
- son prix d'achat et le buzz qu'il y a eu entre Aulas et Diouf (comme si c'etait la guerre Barca/Real pour un Figo...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:36

merci gigi j'etait e 2 doigt de rappeler confet" pour ban beenie ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

bourdu13 a écrit:
merci gigi j'etais a 2 doigts dans confet" et beenie ... Cool
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:35

gigi a écrit:
Bourdu parlait de la star du club a l'echelle de la L1.
il y a Niang en tant que meilleur buteur de L1 et l'un des meilleurs de l'histoire du club (barre symbolique des 100 buts inscrits sous le maillot blanc), Heinze en tant que joueur de renom qui sera titulaire avec l'Argentine au mondial et Lucho comme joueur de grande classe au gros CV.

BA a ce statut non merité pour plusieurs raisons:
- son gros potentiel: en FR on starifie trop vite des minots qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau.
- sa peopolisation: connu depuis enfant et un reportage a Clairefontaine, vedette avec la generation 87 des bleuets, 3 fois champion a l'epoque du gd Lyon avec des entrées en jeu tres jeune en C1.
- son prix d'achat et le buzz qu'il y a eu entre Aulas et Diouf (comme si c'etait la guerre Barca/Real pour un Figo...)
pour bourdu, c'est le nombre de topic sur le site des supp qui comptent... Pour toi, ces 3 raisons font de lui une star?
Ce mot est largement banalisé par cette jeunesse sans valeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:00

sans valeur c'est vite dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:29

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Bourdu parlait de la star du club a l'echelle de la L1.
il y a Niang en tant que meilleur buteur de L1 et l'un des meilleurs de l'histoire du club (barre symbolique des 100 buts inscrits sous le maillot blanc), Heinze en tant que joueur de renom qui sera titulaire avec l'Argentine au mondial et Lucho comme joueur de grande classe au gros CV.

BA a ce statut non merité pour plusieurs raisons:
- son gros potentiel: en FR on starifie trop vite des minots qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau.
- sa peopolisation: connu depuis enfant et un reportage a Clairefontaine, vedette avec la generation 87 des bleuets, 3 fois champion a l'epoque du gd Lyon avec des entrées en jeu tres jeune en C1.
- son prix d'achat et le buzz qu'il y a eu entre Aulas et Diouf (comme si c'etait la guerre Barca/Real pour un Figo...)
pour bourdu, c'est le nombre de topic sur le site des supp qui comptent... Pour toi, ces 3 raisons font de lui une star?
Ce mot est largement banalisé par cette jeunesse sans valeur Neutral
je t'ai bien dit qu'il l'etait a tord. Mais ce sont les 3 raisons qui l'ont mis en avant sur le plan mediatique et qui en font une star pour bcp.
de nos jours (mais c'est pas si nouveau) la reussite se resume a la celebrité, a etre un people. La forme ultime de ce truc c'est Paris Hilton. Elle sait rien faire (a part sucer), elle sert a rien (a part sucer) mais elle a des fans, enormement de monde s'interesse a elle et ca fait des années que ca dure.

pour etre une vraie star dans son domaine, faut avant tt le prouver niveau taff ou l'avoir deja prouvé. Pour revenir au sport et donner un exemple moins hard (dans ts les sens du terme) que Paris Hilton, t'as une Kournikova qui n'a jms gagné un tournois et qui etait pourtant l'une des stars du tennis pour des raisons largement exterieures a ses perfs (potentiel, belle gueule, histoires peoples...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:11

il l'avait deja dit ya qq jours en racontant qu'il voulait conserver le titre et participer a la progression du club en C1. Donc ca a l'air vraiment sincere.

apres ca dependra du discours du coach (s'il compte sur lui sachant qu'on doit degraisser) et des clubs interessés (a priori il doit rien avoir d'equivalent a l'OM pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:07

Citation :
Deschamps : "Je veux m'inscrire dans la durée"
Publié le samedi 26 juin 2010 à 16H03

L'OM renouera avec l'entraînement, lundi. Arrivé à l'été 2009, Didier Deschamps entamera sa deuxième saison aux commandes du club marseillais. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le technicien français prolongera-t-il ? "On a des discussions", répond-il, joint par La Provence.

S'il ne s'est pas encore décidé officiellement à poursuivre son expérience olympienne au-delà de ses deux années de contrat, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000, qui serait dans le viseur de Liverpool, assure cependant : "Je suis bien à l’OM. Je ne suis pas là pour faire des coups. Un entraîneur doit s’inscrire dans la durée et c’est mon souhait".

La Provence

esperons qu'il prolonge cet été pour eviter que sa fin de contrat devienne le principal sujet de discussion de la saison a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:14

grave ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:56

Citation :
Places en vente pour le trophée RLD
Publié le lundi 28 juin 2010 à 15H16

La première édition du trophée Robert Louis-Dreyfus aura lieu dimanche 1er août, à 21h, au stade Vélodrome. Pour ce match de gala à la mémoire de l'actionnaire du club, l'OM sera opposé au FC Valence. A noter que les places pour assister à cette rencontre sont en vente depuis ce lundi.


Tarifs :
Virages : 15€
Ganay latérale / Haute : 35€
Ganay centre : 45€
Jean Bouin latérale : 45€
Jean Bouin centre : 50€
Balcons / Honneur : 65€
Prestige : 80€

La Provence

ils abusent un peu sur les prix pour un match amical. Surtout que Valence devrait aligner une equipe bis (debut de prepa pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:14

serieux ... je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:38

a la base le club voulait le Barca. A la limite j'aurais capté l'erection marketing des dirigeants vu la demande qu'il y aurait eu pour voir les remplacants de Messis, Villa et Iniesta. Mais Valence...

ils doivent miser sur les nbreux vacanciers qui n'auront que cette possibilité de match pendant leur sejour.

n'empeche qu'avec un taux de remplissage de 85% le club se ferait dans les 1,5m€ soit la recette d'un match de C1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:30

gigi a écrit:
Citation :
Deschamps : "Je veux m'inscrire dans la durée"
Publié le samedi 26 juin 2010 à 16H03

L'OM renouera avec l'entraînement, lundi. Arrivé à l'été 2009, Didier Deschamps entamera sa deuxième saison aux commandes du club marseillais. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le technicien français prolongera-t-il ? "On a des discussions", répond-il, joint par La Provence.

S'il ne s'est pas encore décidé officiellement à poursuivre son expérience olympienne au-delà de ses deux années de contrat, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000, qui serait dans le viseur de Liverpool, assure cependant : "Je suis bien à l’OM. Je ne suis pas là pour faire des coups. Un entraîneur doit s’inscrire dans la durée et c’est mon souhait".

La Provence

esperons qu'il prolonge cet été pour eviter que sa fin de contrat devienne le principal sujet de discussion de la saison a venir...
je ne donne aucun crédit à ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:41

quand il parle de s'inscrire dans la durée, ca veut pas dire rester 5 ans alors que l'OM n'a jms reussi a conserver un coach plus de 2 ans et des poussieres. DD parlait surtout de pas se barrer au bout d'une saison. Il est le 1er a rabacher qu'il peut gicler a tt instant en cas mauvais resultats et dans l'itv complete il precise que Liverpool l'a fait reflechir mais qu'il a decidé de respecter son engagement avec l'OM.

il a aussi insisté sur les moyens limités de l'OM a l'echelle europeenne. Ca veut dire qu'il attend que le club se montre plus ambitieux. Sinon il ira voir ailleurs.

quant a la prolong, comme on l'a dit plus haut, c'est pour pas focaliser l'attention des medias sur une fin de contrat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:17

il vient de resigner une année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:07

c'est ce que j'evoquais. Quand il parle de s'inscrire dans la durée c'est parce qu'il comptait pas faire un coup en gagnant un titre pour partir au bout d'un an. Il a envie de batir un truc. Mais son discours a tjs été clair et coherent. Ca dependra de ses resultats et des ambitions du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:28

Citation :
"Il n'y a pas de problème", selon Stéphane Mbia
Publié le mercredi 21 juillet 2010 à 07H57

Stéphane Mbia, toujours absent au stage de l'OM qui se déroule à Saint-Jean-de-Luz, est sorti de son mutisme hier, en milieu de soirée. Il a été finalement joint par l'AFP, des propos relayés par Lequipe.fr : "J'ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m'a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu, a expliqué l'ancien rennais pour justifier son absence à Saint-Jean-de- Luz. J'ai parlé au coach qui m'a dit qu'il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n'y a pas de problème."

Reste à savoir comment ces déclarations seront accueillies par le staff olympien. Réponse ses prochaines heures...

La Provence

lors d'un episode du meme genre (Taiwo ou BA) la Desh avait dit qu'un vrai pro ne prennait pas le risque de revenir de congés la veille au soir de sa reprise. A plus forte raison apres 1 mois de vacances...

et puis 4 j de retard pour un pb de correspondance... [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 400374
sur cet axe meme un routard fauché aurait reussi a rentrer plus vite en FR.
le plus drole c'est que le jour ou il se decide a bouger, il y a greve des controleurs aeriens avec de grosses perturbations [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 246558


Citation :
Anigo : "Mbia s'expose à de lourdes sanctions"
Publié le mardi 20 juillet 2010 à 18H50

Interrogé par un internaute de LaProvence.com (consultez l'intégralité du tchat ici) sur l'absence injustifiée de Stéphane Mbia du stage à Saint-Jean-de-Luz, le directeur sportif de l'OM a déclaré attendre de connaître les raisons du joueur. Et de préciser : "Nous n'avons pas l'habitude de faire dans la demi-mesure. Je sais ce qu'il s'est passé en équipe de France, ce ne sera pas le cas à l'OM. C'est une main ferme qui dirige le club. Et je peux vous assurer que, s'il n'a pas de bonnes raisons, il devra assumer... Bien entendu, il s'expose à de lourdes sanctions financières. Pour les sanctions sportives, c'est Didier qui décidera. Chez nous, le club est au-dessus. La star, c'est l'OM ! Ce ne sont pas les joueurs, même s'il y en a de bons et de très bons. Je l'ai toujours dit."

Le joueur a donné signe de vie au staff olympien ce matin. Il devrait rejoindre ses coéquipiers en fin d'après-midi.

La Provence
supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:30

c'est bourdu qui lui a soufflé cette excuse ridicule? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:12

a priori je miserais plutot sur le mec de Bourdu (BA qui annoncait vouloir porter plainte contre l'aeroport de Tunis [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 400374)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:45

Histoire vraie!
j'ai loupé une correspondance à cause d'un retard de train. Il y avait un souci de sécurité, la police a immobilisé le train pendant 45 min. Je fais bref. Au final, j'ai eu plus de 150€ de taxi de ma poche, je peux porter plainte?

Si je portains plainte à chaque fois que je subis un retard...


Le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:32

Citation :
Diawara absent 4 à 6 semaines
29/07/2010 20:01 - France Football

La nouvelle est tombée. Touché au quadriceps gauche mercredi à Radès (Tunisie) lors du Trophée des champions contre le Paris SG (0-0, 5-4 t.a.b.), Souleymane Diawara, le défenseur central de l'OM, observera quatre à six semaines de repos, a indiqué le club phocéen sur son site Internet, après que le joueur ait passé des examens ce jeudi.

ca ramene son retour au debut la C1. Le point positif c'est qu'il a pu faire tte la prepa mais il manquera de rythme pour jouer la compet phare...

ca sera interessant de voir les remplacants a l'oeuvre. Logiquement Hilton devrait accompagner Mbia en charniere le tps que Heinze termine sa prepa et digere sa selection contre l'Irlande dans 15 j. Ensuite il devrait recuperer la place de DC. Taiwo devrait donc avoir le champ libre sur son coté jusqu'a mi septembre.
en tt cas lors du retour de Heinze, la Desh pourra faire un bilan des 2-3 matches de compet deja joués (+ le trophée des champions). Si Hilton est bon et Taiwo tres moyen, on pourrait imaginer que le Bresilien reste sur le terrain, l'Argentin mettant alors le Nigerian sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:44

Citation :
Mercato - Abriel : "Les dirigeants ont peut-être mal géré la situation"
Publié le mardi 10 août 2010 à 16H25

Samedi soir, à l'issue de la défaite face à Caen, Didier Deschamps déplorait le trop plein "d'extra-sportif" qui pollue l'actualité de l'OM. Ce mardi, c'est au tour de Fabrice Abriel de pointer du doigt l'atmosphère qui règne autour du club olympien. Interrogé sur le site internet de France Football, l'ancien Lorientais est clair. "Nous ne sommes pas du tout concentré sur notre saison. Il faut dire qu'ils fabulent tous sur les transferts ! Qui vient ? Qui ne vient pas ? Qui part ? Qui ne part pas ? ... ça n'arrête pas. On ne sait même pas si des joueurs comme Niang, Ben Arfa ou encore Samassa seront encore là en fin de semaine", s'interroge le milieu de terrain.

"Nous n'avons pas le choix : nous devons nous reprendre. Mais pour ça, il faudra attendre la fin du marché des transferts. Après, tout rentrera dans l'ordre. Et à l'approche de la Ligue des champions, on sera beaucoup plus vigilant qu'aujourd'hui. On se perd dans des hypothèses, reconnaît Abriel, avant de préciser : "Les dirigeants ont peut être mal géré la situation. Mais c'est le marché qui veut ça. Certains joueurs avaient leur bon de sortie mais n'ont eu des propositions que tardivement. Du coup, le club ne veut plus les laisser partir. C'est comme ça".

La Provence

ca ressemble a la situation de Bdx la saison derniere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: