AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

[Topic Général] du champion de France 2010

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 16 Mar - 7:23

m'bia a écrit:
« Ça va changer d’ici peu, car ça commence à bien faire. Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l’aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas. »

Nous l'avons payé 12M€

http://www.footmercato.net/ligue1/om-m-bia-lance-un-ultimatum-a-didier-deschamps_46709
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict

Masculin Nombre de messages : 1124
Points de régularité : 863

MY LIFE
Mon état: en bringue en bringue
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 16 Mar - 8:54

footmercato tu vas sur des sites sérieux toi... Smile

Faut que Deschamps le tienne en laisse ce petit là. S'il est bon en défense centrale et que Edou continue à être correct on reste comme ça...

12M ça fait cher le stoppeur comme dirait l'autre...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 16 Mar - 9:44

beenie a écrit:
m'bia a écrit:
« Ça va changer d’ici peu, car ça commence à bien faire. Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l’aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas. »

Nous l'avons payé 12M€

http://www.footmercato.net/ligue1/om-m-bia-lance-un-ultimatum-a-didier-deschamps_46709
tu captes peut etre mieux pourquoi ton histoire du Diawara soi disant acheté trop cher ca me passe au dessus de la tete.
avec des recrues comme Mbia, on sort totalement de l'acceptable pour un club serieux. Mais bon tu dois kiffer: il est pas vieux, il a pas encore les qualités du poste ou il veut jouer (qualité qu'il aura peut etre jms), c'est l'un des transferts les plus couteux de l'histoire du club alors que son CV etait une page blanche et il est con comme un ado Cool

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 16 Mar - 12:33

C'est pas parce qu'on a payé Diawara bien trop cher qu'aucun autre transfert n'a été payé trop cher.
Dès que ce chiffre délirant de 12M€ est sorti, je l'ai dit

Cette histoire de M'Bia sent pas bon du tout. On est pas pris en traitre, il l'a annoncé dès son arrivée. Maintenant il faut que le staff le remette vite à sa place quitte à le transférer rapidement s'il n'est pas content
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 16 Mar - 19:40

sauf qu'il faut pas raisonner sur les seuls chiffres bruts. Y a un contexte a prendre en compte. Mais meme en considerant uniquement l'aspect financier, la barre symbolique des 10m€ est tres importante pour un club FR.
6-8m€ c'est la norme pour un bon joueur d'experience, meme pour des clubs moins riches que l'OM.
en L1, 12m€ ca doit etre foutu sur la table pour des gars d'exception ou du moins suffisamment fiables dans la perf immediate.

Diawara avait un CV, de l'experience, etait un cadre du club concurrent champion de FR. Il avait des qualités qui nous faisaient defauts sur et en dehors du terrain. Il n'a pas couté extremement cher au regard de tt ca.
encore une fois, aucun gd club recrute un joueur de ce type pour son prix exact.

Mbia c'etait pas loin d'etre degun quand on l'a fait venir pour 12m€. Comme je l'ai dit plus haut, la on sort de l'acceptable. D'autant que le mec ne s'est logiquement pas imposé au poste pour lequel il a été recruté (ce qui pose un pb defensif global puisque la Desh voulait un roc devant sa def) et qu'en plus il prouve son immaturité itv apres itv...
c'est d'autant plus dommageable que Cana a été sacrifié pour faire venir ce minot. Diawara est arrivé en lieu et place de la chevre Zub dont la vente tres opportune a 3-4m€ a largement amorti le petit surcout sur le Senegalais. Contexte a analyser je disais...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mer 17 Mar - 7:39

reparle pas de Diawara. Tu peux prendre le contexte et aussi te dire que les 8M€ ont contribué aux augmentations de Diarra, Gourcuff et le non transfert de Chamakh. Tu peux tourner dans les sens que tu veux, on l'a surpayé.

Son "immaturité" était connu. On a rien découvert. Son ex entraineur à Rennes qui est maintenant à Sedan a expliqué son cas. Il aime se servir des media pour se mettre en avant et il a déjà fait une crise pour son poste de MD
ben becker
apprenti pigiste

Féminin Nombre de messages : 311
Points de régularité : 295

MY LIFE
Mon état: en vacances en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Jeu 1 Avr - 19:57

En janvier dernier, le casting de la Nouvelle Star sillonnait la France pour sélectionner de nouveaux candidats. A la même époque, Hatem Ben Arfa (23 ans, 23 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) se morfondait à l'Olympique de Marseille. Boudé par Didier Deschamps et même annoncé sur le départ lors du mercato d'hiver, le milieu de terrain offensif n'avait plus le moral. Dégouté par le milieu du football, l'ancien Lyonnais a alors eu l'idée de tenter sa chance dans la chanson ! A ce jour, personne n'a pu voir les images, car après s'être fait tacler par les quatre membres du jury et avoir pris conscience de sa piètre performance, Ben Arfa a demandé à ce que les images ne soient jamais diffusées. Passionné de Rachmaninov comme de Bobby Lapointe mais conscient de chanter comme une casserole, il a alors décidé de se raccrocher au football et mis les bouchées doubles pour répondre enfin aux attentes de l'OM, selon le journal Poisson Forever. (Par Nicolas Lagavardan)
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Jeu 1 Avr - 20:34

beenie a écrit:
reparle pas de Diawara. Tu peux prendre le contexte et aussi te dire que les 8M€ ont contribué aux augmentations de Diarra, Gourcuff et le non transfert de Chamakh. Tu peux tourner dans les sens que tu veux, on l'a surpayé.

Son "immaturité" était connu. On a rien découvert. Son ex entraineur à Rennes qui est maintenant à Sedan a expliqué son cas. Il aime se servir des media pour se mettre en avant et il a déjà fait une crise pour son poste de MD
le pb avec toi c'est que tu regardes seulement ce que le deal a rapporté a Bdx.
j'ai jms dit que Bdx avait fait une mauvaise affaire. Mais ca veut pas dire que l'OM n'en a pas fait une bonne egalement.

Bdx avait besoin de fric et nous d'un bien meilleur def que Zub ou Civelli. Chacun y a gagné mais Bdx a pris le risque de perdre un cadre au profit d'un concurrent. Nous on a pris le risque de recruter un cadre champion de FR en ayant vendu pour 30m€ de joueurs...
si c'etait l'OM qui avait filé un cadre a son concurrent direct, t'aurais defoncé le staff.

pour en revenir au prix de Diawara, tu zappes le contexte et le CV du joueur. C'est pas un minot qu'on a recruté a Libourne...
le montant du transfert etait assez logique, sa valeur exacte se joue a 1 ou 2 m€ pres et n'a entamé en rien les finances du club. C'etait pas l'affaire du siecle pour Bdx ni un enorme coup financier pour l'OM. Lorsqu'on a vendu Cana 7m€ a un petit club anglais, t'as raconté que c'etait cadeau. Et Diawara arraché au club rival pour le meme prix c'est surpayé au point de sous entendre qu'on s'est fait arnaquer?
un cadre ca a un prix.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Jeu 1 Avr - 20:54

sinon a propos de Mbia, Diawara a recemment mis les choses au point. Il a dit devant les cameras que Mbia allait fermer sa gueule et faire le boulot en def. On a plus entendu le minot se plaindre depuis Laughing

Diawara est en train de devenir le cadre n°1 de l'OM devant Heinze. Je trouve Niang trop timide pour etre capitaine. Idem pour Cheyrou. Bon et Taiwo...
je disais qu'un cadre avait un prix: le cadre qui s'impose en qq mois en taulier n°1 dans la fournaise olympienne n'a carrement pas de prix Cool

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Dim 18 Avr - 19:04

dans le CFC, Mbia vient de raconter que Heinze avait cuisiné des pattes pour tte l'equipe vendredi soir dans l'aeroport d'Auxerre.
et apres ca, cette vieille mégere de Beenix va continuer a nous dire que le salaire de l'Argentin n'est pas justifié

Maoulida addict

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 7:58

Il devait avoir un gros réchaud!!
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 8:27

gigi a écrit:
sinon a propos de Mbia, Diawara a recemment mis les choses au point. Il a dit devant les cameras que Mbia allait fermer sa gueule et faire le boulot en def. On a plus entendu le minot se plaindre depuis Laughing

Diawara est en train de devenir le cadre n°1 de l'OM devant Heinze. Je trouve Niang trop timide pour etre capitaine. Idem pour Cheyrou. Bon et Taiwo...
je disais qu'un cadre avait un prix: le cadre qui s'impose en qq mois en taulier n°1 dans la fournaise olympienne n'a carrement pas de prix Cool
Diawara au niveau du capitanat s'est pas le top. T'as zappé ses problèmes de la circulation et l'entrainement zappé en même temps que... Niang

En capitaine, je mettrai Heinze, Lucho ou Brandao. Dans le comportement, j'avoue apprécié Cissé aussi
timolovitch
Maoulida addict

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 9:12

2 mecs qui maitrisent pas la langue comme capitaine de l'équipe je te confierais pas les Salma Hayek de l'équipe gros malin
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 13:43

Taiwo capitaine, il maitrise le français autant que tu maitrises la drague de femmes

La langue du football est universelle. Je sais c'est beau Cool
timolovitch
Maoulida addict

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 14:58

Alors comment expliques tu que Mamadou Samassa et Lionel Messi s'exprime aussi différemment sur le terrain?
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 15:42

beenie a écrit:
gigi a écrit:

Diawara au niveau du capitanat s'est pas le top. T'as zappé ses problèmes de la circulation et l'entrainement zappé en même temps que... Niang

En capitaine, je mettrai Heinze, Lucho ou Brandao. Dans le comportement, j'avoue apprécié Cissé aussi
n'empeche que Diawara sait recadrer des minots (Mbia) et il savate pas des supp.
apres, qu'il passe son tps en boite ou conduise sans permis c'est pas le 1er cadre a le faire tt en se montrant irreprochable dans son boulot (style Govou pendant 10 ans a Lyon).
pour Niang, c'est le manque d'exemplarité dans son taff qui me gene. Il est trop renfermé, trop nerveux, trop individualiste pour un taulier, un capitaine.
l'année derniere y avait deja eu une histoire alors qu'il etait vice capitaine. Il avait balancé le brassard a la gueule de Gerets parce qu'il avait entendu un supp (parmi 60 000) l'insulter...

sinon je suis d'accord pour Heinze et Cissé. Mais pour ce derner, y a 6 mois tu disais que c'etait une chevre qui se foutait de notre gueule en prennant du recul sur son passé parisien Laughing

pour Lucho et Brandao je ferais la meme remarque que Timo. Fraudrait deja que ces gars parlent FR... t'oublies Bonnart surtout.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Lun 19 Avr - 17:16

J'avais aussi pensé à Bonnart. C'est le joueur modèle. Il fait pas d'étincelles mais il est là. Un peu trop effacé à mon avis

Ben oui sur Cissé. Contrairement à toi, je fais pas une fixette et je revois mon jugement en regardant les matchs, écoutant les interviews pendant que toi tu suis l'om en lisant omlive Cool Footix
timolovitch
Maoulida addict

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 20 Avr - 7:01

ça balance ...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mar 20 Avr - 22:55

beenie a écrit:
J'avais aussi pensé à Bonnart. C'est le joueur modèle. Il fait pas d'étincelles mais il est là. Un peu trop effacé à mon avis

Ben oui sur Cissé. Contrairement à toi, je fais pas une fixette et je revois mon jugement en regardant les matchs, écoutant les interviews pendant que toi tu suis l'om en lisant omlive Cool Footix
te justifies pas. Tu retournes ta veste et ton gros col roulé a tout bout de champ (comme pour Deschamps d'ailleurs "faux coach qui torpille le taff de Gerets" ) .
a l'epoque je disais que tu parlais bien vite pour Cissé. Je dis aujourd'hui que t'as effectivement parlé trop vite Cool

enfin, il te reste plus qu'a retourner ta veste pour le dernier des 20 cas de la saison que t'avais mal juger. Celui de Diawara. Et la t'auras tout bon Laughing

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mer 21 Avr - 7:02

C'est quoi le problème?
Quand l'om joue mal et n'a pas de résultat, je m'interroge.
Quand l'om a de bons résultats, je le dis.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Mer 21 Avr - 17:15

m'interroger je le faisais aussi. Juger trop vite c'est autre chose. C'est comme les modos d'Omlive qui te bannissent du jour au lendemain parce qu'ils t'ont revé en satan

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Jeu 22 Avr - 8:07

ils ont eu la frousse affraid
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Sam 24 Avr - 12:06

je kiffe cette depeche:

Citation :
Diawara et Bonnart au repos
Publié le samedi 24 avril 2010 à 09H36

Les deux défenseurs olympiens n'ont pas participé à la séance, hier après-midi. Souleymane Diawara et Laurent Bonnart se sont contenté de soins mais devraient être titulaires contre Saint-Étienne, demain soir. Un troisième joueur était également hors des terrains, Julien Rodriguez. Comme toute la semaine, Didier Deschamps a privilégié les jeux de ballons; après une série de passes, les Olympiens ont effectué un "toro", avec trois hommes à la récupération.

L'ambiance était encore résolument décontractée avec des cris de tousles côtés, et notamment un Gabi Heinze très chambreur. Ensuite, certains ont travaillé les coups francs où le jeune Alex Ndoumbou a brillé, pendant que Brandao, Valbuena, Koné, Hilton (!) et Morientes bossaient devant le but sur des centres de Taiwo et Kaboré.

La Provence

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Dim 25 Avr - 6:38

j'ame beaucoup le ! après le nom de hilton
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   Jeu 29 Avr - 16:11

on se demandait dernierement qui ferait le meilleur capitaine Cool

Citation :
Pourquoi Souley ferait un bon capitaine

Après des contretemps extra-sportifs, Souleymane Diawara est devenu le vrai leader qui manquait à l’OM. Si Mamadou Niang venait à quitter le navire, personne ne serait choqué de le voir récupérer le brassard de capitaine. Voici pourquoi.

Un discours de «brancheur»
Il n’a pas encore assez accumulé d’heures de vol à l’OM pour espérer le brassard de capitaine. Avec les échéances du moment, Souleymane Diawara n’y pense certainement même pas mais il ne peut plus cacher son influence grandissante dans le vestiaire olympien. Si Marseille n’a plus perdu en Ligue 1 depuis 14 rencontres, il y est forcément pour quelque chose. C’est certain. Au-delà de ses compétences sportives (voir plus bas), il sait recadrer, être à l’écoute, épauler. Ainsi, il était premier à vouloir intégrer le timide Lucho Gonzalez cet été malgré son statut similaire de «rookie». Le décisif Argentin le lui rend bien, à sa façon. La méthode douce a toutefois ses limites puisqu’il excelle aussi et surtout dans sa manière d’enguirlander, voire de franchement rentrer dedans. «Sur le terrain, il nous parle beaucoup. Dans les moments difficiles, il dit ce qu’il faut faire ou ne pas faire et remonte le moral quand c’est difficile même s’il a parfois des mots durs. C’est un gagneur et il nous aide bien», admet Stéphane Mbia.

La filiation Niang
La hiérarchie à l’OM concernant le brassard est officieusement établie : Mamadou Niang, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo et Laurent Bonnart. L’avenir des deux premiers est incertaine au club, tout comme celle de Bonnart tandis que Taiwo n’est plus un titulaire indiscutable. Dans l’hypothèse d’un chamboulement de ces choix, le staff marseillais pourrait miser sur l’expérience de Diawara, qui semble le mieux placé pour assumer la filiation de Niang, son partenaire en sélection sénégalaise. L’homme, qui file sur ses 30 ans, arrive à maturité même si son impulsivité peut être rédhibitoire (son carton rouge à Madrid devant Cristiano Ronaldo). Ceci dit, il empêche les autres de tomber dans les mêmes erreurs : «Moi, dès que je me relâche, je sais que Souley va me brancher : «Alors Taiwo, t’as pas pris ton petit déj’ », assure Taye Taiwo dans Le Parisien.

Leader au sang froid (quand il veut)
Depuis son arrivée sur la Canebière, tout le monde attend que Benoît Cheyrou devienne le leader naturel de l’OM. En début de saison, Bernard Pardo nous assurait même : «Ce qui a manqué à l’OM les saisons précédentes, c’est un vrai leader. Un mec capable de te transcender sur le terrain. Didier Deschamps en cherche un, je crois qu’il va tenter de façonner Benoît Cheyrou». Force est de constater que, dans son discours, il ne veut pas de son statut. Souley, vrai harangueur de foule, sait transcender ses partenaires. De plus, pour un défenseur central, il sait montrer l’exemple en ne franchissant pas autant la ligne jaune qu’il n’y paraît. Ainsi, il n’a écopé «que» de 4 cartons jaunes cette saison en Ligue 1, soit autant que Niang (un de moins que Cheyrou). De plus, il n’a jamais été expulsé, preuve qu’il sait aussi garder ses nerfs.

Un joueur qui sait se dépouiller
Si Bordeaux a été champion de France en 2008-2009, il le devait déjà à Souleymane Diawara, présent dans le onze type de la LFP en fin de saison passée. Ses qualités athlétiques dans les duels, sa volonté d’aller au contact étaient louées par Laurent Blanc. Elles le sont toujours par d’autres. «J’ai un faible pour lui, il m’impressionne. Je l’adore. Je sens dans ses gênes quelque chose qui me fait penser à moi à l’époque. Diawara a la technique et l’impact physique. Il est plus grand et plus costaud que moi, au moins dix kilos», fait savoir Basile Boli. Pour ne rien gâcher, il sait aussi se montrer décisif du haut de ses 185 centimètres avec 4 buts cette saison en championnat. Toujours sur des montées rageuses, de la tête. «Il met des buts très importants et pourrait en mettre encore plus s’il y croyait», conclut Boli. Il reste quatre «finales» à Souley pour satisfaire son glorieux aîné.

Ambianceur cadrant avec le contexte marseillais
Pourquoi les supporters l’adorent ? Parce que Diawara a très vite compris ce qui leur fait plaisir : être efficace et en rajouter. Quoi qu’il fasse, Souley est constamment dans le show, toujours dans l’extrême. «C'est un gars que j'apprécie beaucoup. Il super sociable, nature, pas formaté. Et puis il a un petit côté bad boy que j'aime bien», nous assurait Adil Rami la semaine dernière. Dans une soirée parisienne, Souley n’a ainsi pas hésité à enlever le haut et exhiber son torse… juste pour se faire installer un micro ! C’est aussi ça, Diawara. Sur le terrain, il sait aussi se sortir les tripes. «Il possède beaucoup de qualités que j'aimerais avoir, j'essaie de m'en inspirer. Par exemple, j'essaie d'être aussi imposant que lui dans les duels. Je suis déjà costaud mais pas autant que lui. Ses montées aussi m'ont impressionné quand j'ai joué contre lui. Les montées que je fais moi, ça vient de lui», estime Rami.

Le 10 Sport

je me suis fatigué a developper ces meme argments pour expliquer a Beenix la difference entre un Ciani et un Diawara. Entre un minot potentiellement bon (ou potentiellement Zubaresque) dont il faut faire gaffe au prix d'achat et une valeur sure qui merite un petit sacrifice financier. J'espere que les avis unanimes d'experts divers et variés lui feront enfin capter

au passage, lors du decrassage de lundi (vu sur l'OMTV) la Desh etait en grande conversation avec Souley, les 2 se chambrant comme des coequipiers. C'est clairement en train de devenir son relai au sein du gpe. C'est autre chose que le Niang renfermé et nerveux qui porte le brassard.

MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   

[Topic Général] du champion de France 2010
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant