OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-BDX Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-BDX Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-BDX Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-BDX Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OM-BDX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:35

Citation :
«Léger avantage à l’OM»
par Kévin Laborde, le 14-01-2010 - Sport24

Matthieu Chalmé attend Brandao et les Marseillais de pied ferme (DPPI)
Après un périple mouvementé au Mans, Matthieu Chalmé est désormais concentré sur le choc de dimanche contre Marseille. Le défenseur bordelais s’attend à un match difficile contre des Olympiens qui n’ont déjà plus le droit à l’erreur mais qui ont plus de temps de jeu dans les jambes.


Matthieu peut-on d’abord revenir sur votre périple manceau, comment vous sentez-vous après ce voyage ?
Matthieu Chalmé : Ce n’est jamais évident de voyager comme ça pendant deux jours, encore plus en revenant sans avoir joué. Marseille a disputé deux matches depuis la reprise, chez nous certains en ont un, d’autres zéro. Je pense qu’ils partent avec un léger avantage, on va essayer de se rattraper sur la fraîcheur. On est un peu fatigué, mais ça va, on a fait une bonne séance ce matin (ndlr : jeudi). Place à la récupération désormais.

Êtes-vous frustré ?
Matthieu Chalmé : Non pas frustré ni énervé, mais mettre des matches à 20h45 en janvier quand on annonce des températures basses, je ne comprends pas trop. On s’adapte, on va rattraper le temps perdu à l’entraînement, mais ce n’est pas évident, car pendant deux jours on n’a rien fait.

Ce match reporté vous handicape réellement ?
Matthieu Chalmé : On sort d’une trêve, ce n’est pas comme si on venait d’enchaîner les matches. En plus, on avait choisi de reprendre sur le tard de notre côté. Certains, comme moi, n’ont pas eu de temps de jeu, ça risque d’être un peu dur de trouver le rythme ou de le garder en fin de match. Mais c’est comme ça, on s’y adapte et j’espère qu’on répondra présent.

Que redoutez-vous le plus contre l'OM ? Le premier quart d’heure ?
Matthieu Chalmé : Non pas tellement le premier quart d’heure, mais plus le match sur toute sa durée. Ils ont pratiquement un match entier de plus que nous et ça peut compter énormément. Maintenant, on a assez d’expérience pour s’adapter aux conditions, on sait que ça va être difficile, mais dans tous les cas ça l’aurait été, même si on avait joué ce match contre Le Mans.

Les Marseillais vont venir défendre leur dernière chance de remporter le titre…
Matthieu Chalmé : Pas leur dernière chance, mais c’est sûr que ce serait une grosse désillusion pour eux de perdre chez nous. Après, on ne s’en fait pas pour Marseille, on sait qu’ils vont venir regonfler à bloc, pour gagner ce match. Ils ont d’excellents joueurs dans leur effectif et en plus, le fait de gagner comme ils l’ont fait contre Saint-Étienne en Coupe de la Ligue (ndlr : 3-2) ça donne beaucoup de confiance. On sait que ce sera un match délicat pour nous, mais on a les arguments pour répondre présent et les bousculer aussi.

il nous la fait pas du tt a l'envers le Chalmé. A lire son itv, on dirait qu'il parle du Bdx epoque Denilson. C'est comique de rabacher que c'est un avantage de jouer 3 matches en 7 j avec un banc saigné par la CAN Smile
on aurait joué la prolong a Sainté, il aurait surement estimé qu'on serait ultra favori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:22

dernière chance pour le titre de champion,

je le sens bien ce soir, on va les faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:45

Si ca avait au Vel, why not, mais là, c'est à Bordeaux!!!!
Insuccès depuis 1977 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:02

cette stat de merde se terminera bien un jour. Mais c'est clair que c'est pas la saison la plus favorable pour Laughing

neanmoins on reste sur de bonnes perf la bas. Je crois que ca fait 3 ans qu'on y a pas perdu en faisant de gros matches.
on sait aussi que l'OM est cap d'etre en dessous de tt contre des petites equipes et de surprendre lorsqu'il est outsider et au bord du gouffre (exemple des victoires a Gerland a l'epoque ou les Lyonnais ecrasaient la L1).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

beenie a écrit:
gigi a écrit:
une vraie rencontre de coupe.
mais bon, presque ts nos matches ressemblent a ca. On maitrise rien. Un team un peu plus adroite nous aurait tué sur la fin vu la facon dont on se fait betement contrer en rafale.

pour BA, ses fans, notamment le gros Menez, pourra pas dire qu'on le fait pas jouer. C'est son 3eme match d'affilée pour un bilan mediocre. Aucun coach sur cette planete risquerait de le titulariser contre Bdx apres ca.
tu ne devrais pas sous estimer DD Cool
Après tout ce que BA lui a fait. On aurait pu aussi dire qu'aucun coach de la terre ne le ferai jouer
bah non il est pas titulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

ce but OM-BDX 400374

le plus comique c'est que l'année derniere au Vel, Ramé rate sa sortie dans un duel avec Wiltord, ce dernier recupere, marque et l'arbitre annule le but totalement valable.
la c'est Mandanda qui capte la balle, y a clairement faute sur lui et l'arbitre valide le but OM-BDX 400374

bon c'est mort. Dommage, on etait plutot solide derriere et Bdx aurait pu nous laisser de plus en plus d'espace. Avec 0 tir sur la mi tps, arriver a planter alors que Bdx mene, ca devient mission impossible.

si Timo defend encore Brandao c'est vraiment qu'il a envie de lui faire le cul.
la sequence sympa c'est Tremoulinas qui fait un controle zidanesque sur une tranversale de 50 m et dans la foulée Brandao qui en realise un zubarien sur un passe anodine...
et que dire de son tir qui finit au point de corner Laughing
en parlant de corners, le pire c'est Brandao n'est meme pas cap de peser sur ces phases.

sinon les autres offensifs sont nazes. Abriel n'apporte rien, Niang est trop esseulé, Lucho est fantomatique, Cheyrou se contente de defendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

Oui Gigi ma petite tantouze. Et en 2ème mi-temps, c'est Brandao ou ma grand mère qui s'impose de la tête pour remiser sur Cheyrou?

Et quand il déborde en prenant de vitesse je sais plus qui pour offrir une passe un poil trop môle à Niang, c'était pas si mal non plus...

On devait prendre trois points ce soir. Mandanda, faut qu'il arrête avec ses airs de victimes après le but non valable. Il est même pas aller voir l'arbitre pour crier au scandale. On a bien vu que Ramé lui au moins sait se faire respecter quand il est entré.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

ca n'empeche que Brandao a été globalement nul. Il a touché aucun ballon sur les 25 corners qu'on a eu, n'a pas cadré un tir, a tiré qu'une fois (vers le poteau de corner Neutral)

sa remise sauve l'honneur. Tant mieux. C'est comme la course dont tu parles qu'il fait coté gauche (ca n'avait rien d'exceptionnel mais c'etait la 1ere fois en 6 mois que je le voyais resister au retour d'un def Shocked ) Bah au lieu de faire 3 pas de plus et passer legement en retrait pour Niang, il donne un coup de sabot carré dans le ballon, directement pour le 1er def OM-BDX 103274
pour moi c'est davantage a mettre a son passif... ou alors on peut aussi se branler sur BA qui t'en fais des debordements sans passe decisive (et des plus beaux que ca).

et faut pas oublier qu'il a fallu attendre que Bdx soit reduit a 10 (avec une team clairement pas ds un bon jour) pour que Brandao fasse 2 trucs corrects, appuyé par 7 ou 8 joueurs.

donc ok Brandao est miritant, il se depouille sur un terrain, est parfois valable contre une equipe moyenne mais si ce soir tu fais la liste de ses ratés, c'est affolant pour un club de haut de tableau se disant de niveau C1.
avec un vrai attaquant on le gagnait ce match. Comme le match retour a Milan par exemple.

pour Mandanda je suis ok avec toi. De plus, meme si y a faute, on peut lui reprocher de pas etre plus musclé dans ses sorties. Lloris te defonce les attaquants. Remember Koné a qui il avait eclaté la tete avec son genou la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:04

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
une vraie rencontre de coupe.
mais bon, presque ts nos matches ressemblent a ca. On maitrise rien. Un team un peu plus adroite nous aurait tué sur la fin vu la facon dont on se fait betement contrer en rafale.

pour BA, ses fans, notamment le gros Menez, pourra pas dire qu'on le fait pas jouer. C'est son 3eme match d'affilée pour un bilan mediocre. Aucun coach sur cette planete risquerait de le titulariser contre Bdx apres ca.
tu ne devrais pas sous estimer DD Cool
Après tout ce que BA lui a fait. On aurait pu aussi dire qu'aucun coach de la terre ne le ferai jouer
bah non il est pas titulaire Smile
pas besoin de le titulariser. Le faire jouer, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:19

faut pas exager. N'oublie pas que Gerets avait egalement laissé 15 chances a BA alors que le minot l'avait humilié devant tte la FR du foot et qu'il avait directement penalisé l'equipe...
d'ailleurs lors du creux de l'hiver, les medias estimaient que cet episode avait decredibilisé le Belge aupres de son gpe, que les mecs n'etaient plus sensibled a son discours.

le pb c'est qu'il y a un gros lobbying concernant ce joueur (dirigeants, medias, supp). Un coach peut pas se permettre de le foutre en CFA. La Desh n'a pas hesité a le mettre en tribune. Il pouvait difficilement faire plus et c'est pas lui qui l'a recruté au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:51

C'est encore pire que Gerets car DD sait avant de le faire jouer que BA ne fait rien. Si DD (avec son statut) n'est pas capable de prendre une telle décision, il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:02

la Desh arrive a l'OM. Y a un gros lobbying pour faire jouer BA avec le fameux argument de l'année d'adaptation, du coach qui l'avait pas compris...

on disait la meme chose pour Gerets. Au depart on pensait qu'il allait l'ejecter au mercato d'hiver.
et puis BA on savait deja qu'il avait qq soucis avant de signer a l'OM. Diouf s'est branlé sur son entrée au Vel en fin de saison, Gerets l'a suivi dans son delire et ca nous a couté 13m€ OM-BDX 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

OK mais on est maintenant à la fin de la saison. J'ai du mal à croire que ce lobbying soit la première raison de la présence de BA. C'est encore pire, DD doit réellement croire qu'il peut apporter quelque chose. Oui, oui on est dans la ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:18

ptin voila les ravages que ca fait le SM. A force de te recevoir des coups, ca t'a detruit le cerveau.

bon, un petit rappel: Gerets etait allé jusqu'a relancer BA en fin de saison. Il l'avait meme aligné pour le match le plus important du sprint final contre l'OL, match qu'on avait tristement foiré alors que les "lobbyistes" racontaient que ca allait etre LE match de BA. C'est la que Larqué s'etait laché en traitant le minot de tricheur.

alors dire que la Desh fait pire que son predecesseur en alignant BA contre Trelissac sachant qu'il l'a pas titularisé contre Bdx...
je suis pas le dernier a casser du BA, mais son entrée etait plutot indiquée vu la physionomie du match et notre banc limité. Il n'a pas été plus bidon qu'un Lucho. De plus la Desh n'a pas ecarté Valbu pour BA, les 2 etant entrés en jeu. C'est plutot le fait de se passer de petit velo que je deplorais.

PS: Timo, tu seras charitable d'arreter de fouetter la figure Beenie avec ta queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-BDX Empty
MessageSujet: Re: OM-BDX   OM-BDX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-BDX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: