OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-AJA Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-AJA Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-AJA Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-AJA Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OM-AJA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:12

encore un match emmerdant en perspective face a une tres bonne def. Sans Jelen l'AJA galere devant mais il sera de retour mercredi.

on est PG donc j'ai un motif d'espoir: Brandayoko devrait pas tarder a se reveiller.

Citation :
Valbuena de nouveau écarté
F.G., à Marseille - RMC.fr, le 21/12/2009

Déjà absent à Saint-Etienne, Mathieu Valbuena ne figure toujours pas dans le groupe marseillais convoqué par Didier Deschamps pour la réception de Marseille, mercredi.

Didier Deschamps a communiqué lundi un groupe élargi de 20 joueurs pour préparer le dernier match de l’année contre Auxerre, mercredi. Mathieu Valbuena ne figure toujours pas dans le groupe et a probablement joué à Lorient, mercredi dernier, ses dernières minutes sous le maillot olympien. Une décision qui va dans le sens de la rencontre cet après-midi entre Antoine Veyrat, directeur général de l'OM, et Christophe Hutteau, l'agent du joueur, validant le fait que Valbuena pouvait chercher un nouveau club. A noter que Stéphane Mbia souffre d'une légère contracture à la cuisse droite. Il est incertain pour la rencontre face à l’AJA.

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton - Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa - Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao + Mbow
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

bonne nouvelle, Jelen est finalement forfait OM-AJA 227388

on peut donc viser le nul maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

BA titulaire, Abriel sur le banc.

la Desh cederait il a la pression populaire? dimanche dernier sur Canal Menes agressait Dassier en racontant que si on faisait pas jouer BA, fallait pas se demander ce qui n'allait pas avec lui.
c'est culotté quand on sait que DD en avait fait l'un de ses hommes clés du mileu en debut de saison, comme Gerets 1 an plus tot sachant qu'il avait vraiment tenté de le relancer a plusieurs reprises. DD fait donc la meme chose.

je pense pas qu'a MU il aurait davantage de tps de jeu Laughing
a l'Olympiakos pourquoi pas mais ce club pourrait surement se le permettre dans un championnat plus faible.

en parlant:

Citation :
Dassier : "L'offre de l'Olympiakos pour Ben Arfa est insuffisante"
Publié le mercredi 23 décembre 2009 à 16H35

Cet après midi au stade Vélodrome, à l’occasion de la séance de vœux à la presse, Jean-Claude Dassier a fait le bilan à mi-parcours de la saison olympienne. En ce qui concerne l’actualité chaude du club, le président olympien est revenu sur l’ouverture du mercato et notamment les éventuels départs qui rythmeront le quotidien du club.

Au sujet d’Hatem Ben Arfa, qui a un bon de sortie, Jean-Claude Dassier confirme que l’Olympiakos Le Pirée a formulé une offre pour s’attacher les services de l’ancien lyonnais. "L’offre est insuffisante mais on attend de voir s’il y a une meilleure proposition" a déclaré le président olympien.

La Provence

donc cette titularisation pourrait aussi etre liée a une volonté du club de faire grimper les encheres (non pas que Dassier influencerait DD, mais notre coach sait qu'on a besoin de fric pour recruter).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:24

et BA qui joue, vu son niveau, ca fait monter sa cote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:55

vu son match correct et celui pathetique du reste de l'equipe, ouais...

je vais pas rabacher ce que je dis depuis des mois sur nos faux lateraux, notre 6 M'Bia que je trouve inferieur a Cana, nos faux ailiers ou meneurs, notre faux 9... des qu'on manque de concentration ou qu'on doit faire le jeu, c'est la merde. Mais ce soir c'est le summum dans notre faux stade.

ca serait sympa que Ben Becker vienne nous reparler du titre OM-AJA 246558

sinon le seul truc qui m'a fait sourire c'est l'arbitre et son vrai faux carton rouge a Koné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:09

dire qu'il n'y avait pas Jelen et qu'on beneficiait d'1 jour de plus de recup...

on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans pouvoir planter. A Sainté. Sauf rares exceptions, il nous faut 4 grosses occases pour planter.

ce soir, en jouant si mal face a une bonne def on en a eu 3.
2 tetes peu dangereuses de Brandao et un bon CF de BA sur le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

Laughing c'est le cadeau de Noël. Une belle défaite à domicile contre l'aja. On est l'une des plus mauvaise équipe à domicile

Et lille qui continue à éclater tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:11

Mes notes personnelles:

Lucho: rate tous ses contrôles, nul. Se blesse en faisant faute, trop fragile, ridicule. ça vaut 18millions ça?

Koné: rate tous ses contrôles et plus généralement tout ce qu'il fait, nul.

Cheyrou: rate tous ses contrôles, nul car fatigué (espérons).

Mbia: ça vaut 12millions ça? bouffé et encore plus médiocre que çana dans la transmission. On regrette Lorik dans les autres domaines.

Kaboré: pas à son poste, semble en dedans et déçu. Mauvaise gestion du joueur par Deschamps

Taiwo: Oliech a mis deux buts et il était à son marquage. Bougé. Lève la tête quand tu fais une passe en retrait. Quelques bons centres. Très médiocre.

Diawara: quelques sauvetages (après la bourde de Taiwo) mais aussi des tacles débiles, des approximations. Absent sur le second but, défends en reculant sur le premier but tout comme...

Heinze: pourtant à 50cm du mec qui fait la passe D sur le premier but, il recule, recule, ce qui fait qu'Oliech ne peut pas être hors jeu. Le 9 auxerrois lui a fait du mal.

Ben Arfa: le meilleur ce soir, c'est dire le niveau des autres. A essayé de faire la diff sans réussite mais il n'était pas aidé.

Brandao: maladroit comme d'hab. deux têtes sympas mais lointaines. Les bons ballons n'étaient pas légion ce soir. A essayé de jouer en remiseur pour Koné qui n'y était pas. A beaucoup donné comme d'hab.

Mandanda: n'a pas réalisé de miracle.

Valbuena: aurait pu remplacé avantageusement Koné qui était 0 et énervé (au lieu d'un gamin qui ne peut pas faire des miracles tous les 3 jours). Deschamps en aura décidé autrement, parlons en:

Deschamps: a affaibli l'équipe avec ses transferts qui sont TOUS décevants (hormis Abriel plutot satisfaisant). Pourquoi l'avoir sorti de l'équipe type ce soir alors qu'il était en forme? Il fait d'ailleurs une rentrée intéressante.

Deschamps: gestion de l'effectif c'est NUL (kaboré bouche trou arrière droit alors qu'il est meilleur que Cissé au milieu, Valbuena j'en parle même plus).
Les transferts c'est nul (Morientes, Cissé qui pique la place de Kaboré sans la mériter, Mbia trop cher et moins bon que çana, Lucho décevant...).
Tactique non adaptée à l'effectif (brandao seul attaquant).
Il faisait pitié à 1à0 avachi sur son banc. c'est ça qui prétend mériter l'équipe de France? Il a affaibli notre équipe par rapport à l'année dernière.

Pour moi sa gestion du cas Valbuena est une faute professionnelle. Se priver de ce joueur sur les deux derniers matchs par rapport à notre effectif et nos blessés actuels est honteux.

Je commence à être dégouté. Deschamps a déjà fait émigrer Beenie, il se pourrait bien que je sois le suivant tant la déprime me guette (même si je le cache en général sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:18

Le pire, c'est qu'il a eu les joueurs qu'il voulait. Et plein d'argent pour construire son équipe. RLD aurait mieux fait de garder sa tune sur ce coup. Changer autant une équipe qui a finit à 3points de la première place, c'est stupide. Mais on en revient toujours au même!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:44

ah et j'oubliais...

L'arbitre a été ridicule. Le rouge de koné, la main non sifflée...

Il était vraiment venu se faire les marseillais ce soir.

Mais même avec un arbitre neutre on n'aurait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:19

timolovitch a écrit:
Kaboré: pas à son poste, semble en dedans et déçu. Mauvaise gestion du joueur par Deschamps
pourquoi pas avoir fait entrer Bocaly? Contre Milan Kaboré a droite avait deja été catastrophique.

Citation :
Heinze: pourtant à 50cm du mec qui fait la passe D sur le premier but, il recule, recule, ce qui fait qu'Oliech ne peut pas être hors jeu. Le 9 auxerrois lui a fait du mal.
il a en effet trop hesité mais que dire de Taiwo qui n'est jms au marquage sur son coté Neutral

Citation :
Ben Arfa: le meilleur ce soir, c'est dire le niveau des autres. A essayé de faire la diff sans réussite mais il n'était pas aidé.
a chaque fois que l'equipe fait un non match, il sort du lot. Contre Toulouse par exemple.
je sais pas comment il faut analyser ca. Peut etre que quand ca tourne correctement, il veut se la jouer meilleur que les autres en faisant son petit show personnel...

Citation :
Tactique non adaptée à l'effectif (brandao seul attaquant).
Il faisait pitié à 1à0 avachi sur son banc. c'est ça qui prétend mériter l'équipe de France? Il a affaibli notre équipe par rapport à l'année dernière.

Pour moi sa gestion du cas Valbuena est une faute professionnelle. Se priver de ce joueur sur les deux derniers matchs par rapport à notre effectif et nos blessés actuels est honteux.
+1 meme si je serais moins severe sur le reste envers DD.

il a pas tant chamboulé l'effectif que ca. Je pense meme qu'il aurait mieux fait d'aller plus loin en ejectant Brandao pour nous prendre un vrai buteur, de recruter un vrai lateral titulaire en puissance au moins. Le pb c'est surtout le choix des recrues, la tactique...
sinon on aurait pu garder davantage de stabilité mais je trouve vraiment pas que DD ait herité d'un super gpe. La team de Gerets avait les memes soucis fin decembre dernier et jusqu'au match contre le PSG en mars. Y a surtout eu un declique psychologique. On a terminé au mental sans pouvoir remporter un titre malgré tt. On s'est fait defoncé par un Lyon en carton au Vel, par un Shakhtar pas enorme sur le papier mais au collectif, a la tactique plus au point.

RLD, plutot que de garder son fric comme tu l'as dit, aurait mieux fait de pas favoriser le depart de Gerets qui aurait pu continuer son taff.

la Desh a fait pas mal d'erreurs mais c'est presque le passage obligé pour un nouveau coach qui debarque dans un club comme l'OM. J'ai pas envie de trop focaliser sur lui apres seulement 5 mois de presence. Puisque que changer sans arret de coach ne nous a apporté aucun titre ni d'equipe seduisante dans le jeu sur l'ensemble d'une saison, j'aimerais qu'on laisse bosser un coach correct pendant 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:46

gigi, encore une fois, on te parle pas de virer DD.
Mais on ne peut pas minimiser sa responsabilité comme tu le fais. Il a de fait chambouler l'equipe en changeant la charniere centrale et le milieu de terrain.
Il a eu les joueurs, les moyens qu'il voulait pour un resultat insuffisant. Le pire étant le manque de style de l'equipe. DD veut s'appuyer sur une grosse defense. On se prend plus de 1 but/match

Enfin, il faut pas comparer au om de decembre dernier mais avec celui de fin de saison. C'est un fait qu'il a affaibli l'equipe qu'il a herité. Le constat de timo sur la gestion de l'effectif est correcte. Cette gestion est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:42

10 jours pour Bonnart, 3 semaines pour Lucho





Le latéral droit de l’Olympique de Marseille est sorti en tout début de
rencontre face à Auxerre. Il a contracté une élongation aux
iscios-jambiers de la cuisse droite qui nécessite dix jours de repos.
De son côté, Lucho Gonzalez, sorti à la 25e minute contre Auxerre
souffre d’une distorsion du ligament latéral interne du genou droit. Il
sera absent des terrains pendant trois semaines.


OM-AJA Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:46

beenie a écrit:
gigi, encore une fois, on te parle pas de virer DD.
Mais on ne peut pas minimiser sa responsabilité comme tu le fais. Il a de fait chambouler l'equipe en changeant la charniere centrale et le milieu de terrain.
Il a eu les joueurs, les moyens qu'il voulait pour un resultat insuffisant. Le pire étant le manque de style de l'equipe. DD veut s'appuyer sur une grosse defense. On se prend plus de 1 but/match

Enfin, il faut pas comparer au om de decembre dernier mais avec celui de fin de saison. C'est un fait qu'il a affaibli l'equipe qu'il a herité. Le constat de timo sur la gestion de l'effectif est correcte. Cette gestion est mauvaise.
je minimise pas. Je dis qu'il a sa part de responsabilité mais j'en ai un peu marre qu'on regarde pas plus loin que le bout de son nez. A chaque fois on s'en prend au coach. DD est la depuis seulement 5 mois. Possible qu'il soit pas fait pour l'OM mais je trouve qu'il est exagéré de trop en faire sur lui pour l'heure. Les critiques qu'on fait aujourd'hui etaient les memes que j'entendais y a 1 an pour pas dire chaque hiver.

hier au stade, certains supp ont scandé des "Gerets". D'autres parlent d'une necessité de virer la Desh au plus vite. Le pamphlet de Timo ne veut pas dire autre chose. Alors me sors pas que ttes ces critiques sur DD sont mesurées et mises en perspective. La vraie c'est de se demander pourquoi on gagne rien depuis 15 ans.
d'ailleurs fin 2008 je relativisais le bilan tres moyen de Gerets de la meme facon que pour DD en trouvant un peu fort qu'on lui reproche des trucs qui regardent plutot la gestion de ce club.

je raisonne au dela du simple coach. Tu dis que je minimise alors que j'approuve la moitié des critiques de Timo sur la Desh, sur certains recrutements foirés, le pb tactique, la gestion humaine. Maintenant je vais pas raconter que c'est un connard, que tt est sa faute, qu'il a herité d'une super team qu'il a transformé en Grenoble...
meme dans notre pure phase de fin de saison, t'etais le 1er a dire qu'on serait pas champion, qu'on avait pas une si bonne equipe. On etait clairement en surregime.
j'aurais préféré qu'il y ait une continuité avec le meme coach qui etait le mieux placé pour apporter cette stabilité et resoudre les pb d'une equipe qu'il conaissait a 100%. Mais du moment que l'actionnaire vire tt le monde et que des mecs de caractere se pointent a la place, c'est quasi obligé qu'on tombe dans une nouvelle saison de transition.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:45

j'aurai pas utilisé le mot de "connard" néanmoins en ne prenant que le cas valbuena, je comprends qu'on puisse l'utiliser

DD doit se rappeler que le bien de l'om passe largement avant ses etats d'ame, son envie d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:28

c'est vrai et j'ai jms epargné la Desh. J'ai pas attendu ces 2 derniers matches pour parler du cas Valbu par exemple. Des l'été dernier je critiquais DD sur ce point.
mais c'est assez logique. Un coach de caractere qui rapplique, en particulier ds un club peu structuré, commet immanquablement ce genre de conneries en voulant imposer ses idées, en ayant des a priori sur un gpe qu'il connait pas a fond. On a connu pire a l'OM, Troussier qui avait ecarté un Liza pour Olembe et meme Gerets.
d'ailleurs si Valbu est detesté par une partie des supp c'est parce que le Belge en avait fait un chouchou, clairement trop, lui donnant un sacré melon.

et si c'etait la Desh qui avait titularisé Zub pendant 16 mois, ecartant des Givet, Civelli, n'essayant meme pas de recruter un gars fiable, j'imagine pas quelle insulte aurait sortie Timo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-AJA Empty
MessageSujet: Re: OM-AJA   OM-AJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-AJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: