OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OM-Boulogne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:00

on pouvait neanmoins penser que Brandao pourrait planter plus regulierement que ca, en particulier de la tete de part son gabarit.
ma vraie deception concerne son jeu de tete. Il remise trop peu ou n'importe comment, il foire ses frappes de la tete meme sur des caviars.

globalement, dans les duels aeriens je trouvais les arbitres trop severes mais faut avouer que Brandao va bcp trop au contact alors que sur des ballons faciles, il pourrait se contenter de sauter sans toucher son adversaire pour gagner le ballon (ou obtenir la faute)...
si tu compares au jeu de tete d'un Hoarau pourtant plus frele, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:00

ben becker a écrit:
beenie a écrit:
de quels supporters parles tu?

je n'en connais pas qui souhaitent pas que Valbu joue plus. Entre tes copines de l'ump et les footix anti-valbuena, tu devrais peut etre revoir tes frequentions, t'entends?

ce soir, ils ont fait leur travail. On est placé juste derrière bordeaux. C'est inespéré vu notre fond de jeu. Devant les écarts sont très ressérés.


des suppos appartenant au club dans lequel tu étais meneur de jeu et où tu as été transféré contre ton gré Cool

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=25714

des fans de valbu
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:08

LOL qu'est ce que c'est que ce forum de footix? Je connaissais pas Cool

Au passage j'ai lu l'article des notes du match face à Boulogne pour me rendre compte que les rédacteurs sont à l'image des participants au forum: des incultes du football!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:16

et Laughing l'édito sur Ben Arfa, j'ai réussi à lire les premiers paragraphes (pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que c'est une perte de temps) et le gars reproche à la "meute" à propos du gamin exactement ce qu'il fait avec Brandao plus loin dans son propre texte...

En gros sur OMlive y'en a certains qui:

descendent Brandao comme des barbares
descendent Valbuena comme des barbares
s'insurgent contre ceux qui critiquent (ou descendent) Ben Arfa.



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:46

gigi a écrit:
on pouvait neanmoins penser que Brandao pourrait planter plus regulierement que ca, en particulier de la tete de part son gabarit.
ma vraie deception concerne son jeu de tete. Il remise trop peu ou n'importe comment, il foire ses frappes de la tete meme sur des caviars.

globalement, dans les duels aeriens je trouvais les arbitres trop severes mais faut avouer que Brandao va bcp trop au contact alors que sur des ballons faciles, il pourrait se contenter de sauter sans toucher son adversaire pour gagner le ballon (ou obtenir la faute)...
si tu compares au jeu de tete d'un Hoarau pourtant plus frele, c'est le jour et la nuit.
Elle remonte a quand la derniere tete de Hoarau? Cool

encore une fois, je dis pas qu'il est tres bon mais le fait est qu'on a pa mieux. L'an dernier, il a ete plus que correct. Et cette année encore, il sera le meilleur ou au pire le 2nd buteur du club.

quant a son etat d'esprit, il est tout simplement exemplaire. Mais oui, il est pas le tueur qu'il nous manque

Arretez une seconde avec omlive. On connait tous trop bien les pers qui y sont. Y a de tout et n'importe quoi. En cherchant bien, y en qui vont te dire Zubar est le futur Gallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:44

beenie a écrit:
encore une fois, je dis pas qu'il est tres bon mais le fait est qu'on a pa mieux. L'an dernier, il a ete plus que correct. Et cette année encore, il sera le meilleur ou au pire le 2nd buteur du club.
la dessus ok. Je m'en prends pas a Brandao plus que ca. Pour moi l'erreur vient du mercato en particulier du moment ou DD a voulu passer en 4-3-3.
on peut pas jouer avec Brandao a la pointe de l'attaque. Reste a esperer que les gars s'adaptent mais en attendant on patauge devant.

Citation :
quant a son etat d'esprit, il est tout simplement exemplaire. Mais oui, il est pas le tueur qu'il nous manque
je suis le 1er a louer ce genre de qualité. BA, quand on est un vrai supp, on peut pas l'excuser. S'il assurait sur le terrain on pourrait lui passer ses frasques mais la c'est la totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

BA c'est au niveau du mauvais comportement benzema puissance avec 10 fois moins de talent
faut avouer que l'ol nous bien mais alors bien entubé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM-Boulogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Boulogne   OM-Boulogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Boulogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: