OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Olympico!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:57

je ne me focalise jamais sur les seuls défenseurs. Je parle de LA défense en pensant à l'équipe entière ATT compris

Quant à ta question, je dirai que Diawara ne jouait pas seul. Bordeaux n'a d'ailleurs pas cherché longtemps à retenir Diawara et ne semble pas regretté son départ. Il a été avantageusement remplacé par Ciani... Plus jeune et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:33

ouais mais pour Ciani, on peut aussi dire que son adaptation est facilitée par le collectif bordelais. Et encore, apres de bons debuts, il semble avoir du mal a se hisser au niveau qu'avait Diawara la saison derniere.

si ca se trouve, Ciani aurait fait une Zub a l'OM. Diawara est critiquable mais c'est pas non plus un jeune qui part totalement en vrille.
on voit bien que le pb est surtout collectif.

je le redis, le transfert qui me reste au travers de la gorge c'est MBia a 12 sans meme reparler de Lucho...
on a pas laissé partir l'un de nos meilleurs joueurs pour Diawara a l'inverse de MBia qui a pris la place de Cana.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:36

je ne dis pas que Ciani, on aurait du le prendre mais plutôt qu'on paie bcp Diawara par rapport à ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Albert Hoffman
touriste
Albert Hoffman


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points de régularité : 9
Date d'inscription : 13/11/2008

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:55

ciani belle "zubar" hier quand meme, tentative de rateau dans la surface, le lillois lui prends le ballon, hop placage, péno indiscutable Laughing

mais rien ne vaut l'original, je vous conseille le 2 ou 3eme but d'arsenal, tout y est : relance du genou plein axe, remontée molle sur le porteur, mauvaise anticipation, tacle a 3metres du type, putain pauvres wolves quand meme

j'ai remarqué une action du meme tonneau d'un certain sammy T., heureusement que c'était bagayoko face a ultra bright smile
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:12

Je te conseille de ne pas trop te moquer de Sammy Traoré et Mamadou Bagayoko.

Je te rappelle qu'ils jouent pour les aigles du Mali et que les marabouts du Mali (les meilleurs dit-on) apprécient moyennement ce genre de blague sur leur protégés.

Concernant Zubar... Laughing
Lui on peut y aller!! Vous l'avez vu hier, le gars on dirait qu'il est tombé dans un nuage de ganja lorsqu'il était tout petit comme Obélix. J'ai bcp aimé son intervention "une partie de supp m'ont pris en grippe lors du départ de Cissé. Il leur fallait un bouc émissaire" Laughing Comme par hasard, ça tombe sur lui alors que ça aurait pu tomber sur Mandanda ou Cheyrou
Et son coach qui le fait jouer à droite et le pire est qu'il est apparemment content de lui Shocked l'Olympico! - Page 2 400374 de l'Olympico! - Page 2 400374
J'attends juste de voir sa tête lorsque du dernier match décisif pour la descente contre West Ham, Zubar va faire une relance à la 85è dans les pieds de Cole. Pour se rattraper, il va le faucher en position de dernier défenseur

Résultat: rouge, but sur péno pour un 3-2 final. West Ham arrache la 17è place avec un point d'avance sur Wolverhampton qui descend en ligue inférieure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Albert Hoffman
touriste
Albert Hoffman


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points de régularité : 9
Date d'inscription : 13/11/2008

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:27

essaie de voir le résumé de wolv-arsenal, tu vas rire. c'est malhuereux, mais j'ai éclaté de rire. comme sur l'action de sammy, putain il m'a fait penser a la PHR de mon club,

a ce niveau la, je critique meme plus, je déguste, c'est tout un art, c'est pas a la portée du 1er venu. regarde thiago silva 20ans il joue déja comme s'il en avait 35 aucune boulette, propre, ca gagne tjs ses duels. rien a en tirer de celui-la.

sammy, ronald, la au moins on se marre. Cool

pour les maliens je savais pas, mais sammy non, faut pas me l'enlever, merde alors j'ai bien le droit de rire.
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:32

n'empêche y'a de sacrés visionnaires ici Cool

https://positive-generation.forumpro.fr/foot-en-general-f17/om-zurich-t593.htm

Citation :
la def centrale me donne la même impression que heinze diawara du début de saison, énorme au début ensuite fébrile... on va se faire laminer si on continue comme ça

j'avais prédis l'écroulement de la def centrale après le match de zurich , il aura pas fallu attendre longtemps l'Olympico! - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:33

Albert Hoffman a écrit:
essaie de voir le résumé de wolv-arsenal, tu vas rire. c'est malhuereux, mais j'ai éclaté de rire. comme sur l'action de sammy, putain il m'a fait penser a la PHR de mon club,

a ce niveau la, je critique meme plus, je déguste, c'est tout un art, c'est pas a la portée du 1er venu. regarde thiago silva 20ans il joue déja comme s'il en avait 35 aucune boulette, propre, ca gagne tjs ses duels. rien a en tirer de celui-la.

sammy, ronald, la au moins on se marre. Cool

pour les maliens je savais pas, mais sammy non, faut pas me l'enlever, merde alors j'ai bien le droit de rire.
je ne vais bien sur pas t'enlever ce droit mais il faut tu saches que c'est à tes risques et périls.

D'ailleurs pour les amateurs, je rappelle que Samassa joue aussi pour les aigles du Mali. Allez y molo sur son inaptitude devant le but si vous voulez restez en bonne santé.

En parlant de reportage, il faut que je vous retrouve Sammy à l'AJA. On rigole bien surtout quand il est dans les rues animés d'Auxerre. En dehors de ces capacités footballistiques, il a l'air d'être un bon gars.

Ben Becker, visionnaire ou porte-poissse... Choisis ton camp Cool
C'est des visions à deux balles, des vision de Pedretti, du style "le prochain 8 aout, le ciel sera bleu au dessus du Vél"
Les vrais visionnaires... comme moi font de vrais prévisions comme ci-dessus pour le prochain west ham - wolverhampton Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:04

arretez vos delires a la Pierpaolo.

Ben Becker, dis nous plutot ce que t'as pensé de la "Olivier Atton" de Govou.

PS: penses tu que l'idole de Zub (Bruce Harper) serait dispo au mercato pour remplacer Diawara?

l'Olympico! - Page 2 Episode201
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:40

mouais, sur le but de govou, c'est heinze qui merde, il va faire le pressing sur gassama Shocked et laisse seul govou dans son dos,

c'est une erreur digne de taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:29

c'est clair, l'erreur de Heinze est grossiere mais loin d'etre irrattrapable.
je trouve bien pire que personne viennent tenter d'arreter Govou (quitte a faire faute) alors qu'il traverse tt notre camp a l'allure d'un joggeur.
Hilton est le plus fautif.

cette action m'a un peu rappelé (en pire) le but de Dhorasoo lors de la finale de CdF contre le PSG. Sur de tels matches c'est incroyable de laisser un adversaire faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:41

d'ailleurs en parlant d'Hilton:

Citation :
Hilton : «Jamais fini»
8/11 23h59 - Football, L1, 13e j - Sport24

Hilton réagissait sur Omtv au match nul exceptionnel entre Lyon et Marseille (5-5).


«Ce n’est pas facile à accepter mais c’est le foot. A 4-2, on n’a pas le droit de les laisser revenir au score. Sur le troisième but, Lyon est revenu dans le match puis il y a le penalty qui leur permet d’égaliser. Il faut voir le positif pour la suite. On savait que Lyon poussait en fin de match. On mène 4-2, on se relâche un peu. Les gens peuvent penser qu’à 4-2, c’est fini mais contre Lyon, ce n’est jamais fini».

il peut parler... sur ce 3eme but lyonnais il tente que dalle pour stopper Lisandro. Il a cru quoi? que l'Argentin c'etait un Samassa qu'il allait pouvoir embarquer en sortie de but juste en courant a coté de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:56

C'est avant qu'il fallait l'arrêter. Je crois que sur le but, l'erreur vient de M'Bia ou Diawara. Sur le but, Hilton ne peut que le découper càd rouge plus peno. Il a fait le maximum en jouant licitement. Lissandro a été parfait sur le coup.
Entre Lissandro et Benzema, on peut se demander quel est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:16

non mais c'est pas parce que les coequipiers font une erreur avant, qu'un def de haut niveau (on parle pas de Zub) doit en faire une autre en restant passif...
Lisandro c'est un tueur. Qu'il se joue de MBia et Diawara ca se concoit. Mais apres t'as Hilton qui se retrouve a la lutte avec lui.
Dans une autre situation chaude Heinze n'avait pas hesité a maltraiter Lisandro ds la surface. Un arbitre tres tatillon aurait pu siffler peno mais si tu prends pas le risque face a Lisandro, c'est but.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:34

oui mais Lissandro c'est pas non plus Samassa, on peut penser qu'en le gênant un maximum, il y a des chances qu'il ne marque pas. Regarde le but, Hilton le colle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:47

beenie a écrit:
oui mais Lissandro c'est pas non plus Samassa, on peut penser qu'en le gênant un maximum, il y a des chances qu'il ne marque pas. Regarde le but, Hilton le colle au maximum.
juste gener Lisandro... l'Olympico! - Page 2 400374
tu l'as vraiment pris pour un Samassa.

comme tu l'as dit, une grosse erreur avait été commise avant. Lisandro etait parti pour planter. Hilton a meme destabilisé Mandanda en laissant Gomis tt seul (on voit notre gardien hesiter en craignant la passe a l'ex Stéphanois).
si Hilton y va, il doit tenter l'intervention et non pas faire figuration en esperant que l'action finisse en eau de boudin. C'est Lisandro le mec balle au pied, pas un attaquant moyen de L1.

apres, meme si ca avait donné peno, on aurait pu reparler de la faute initiale d'une def trop elastique. Et j'aurais bien mieux capté son discours d'apres match lorsqu'il raconte qu'il fallait surtout pas prendre ce 3eme but.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:38

mouais, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le pire est derrière nous,

DD doit persévérer ds la charnière hilton diawara en effectuant un roulement avec heinze, à gauche faut remettre taiwo je pense qu'il aura compris la leçon, ces dernières années il a tjs eu un passage à vide.

pour le milieu, il faut recadrer m'bia que j'ai trouvé très tranchant dans ses interventions en l'obligeant à ne pas rentrer ds les 40 mètres adverses.

ensuite il faut vraiment que niang fasse sa part de bouleau défensif, pourquoi pas une permutation de temps en temps avec brandao pour qu'il puisse soufler un peu.


on gagne le PSG et on revient à 3 points de bodo, on n'est pas encore largué.

je me met à faire du PG maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:50

BeNcKeR a écrit:
mouais, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le pire est derrière nous,
le pire peut etre. Bien que je ne voie pas trop ce qui peut te rassurer sur les derniers matches. Notre def est tjs aussi pourrave et si a l'exterieur on arrive a se demmerder devant, comment eviter les grosses deconvenues au Vel?

c'est un poncif mais le match contre le PSG sera un enorme test (plus que si on se rendait chez eux).

Citation :
DD doit persévérer ds la charnière hilton diawara en effectuant un roulement avec heinze, à gauche faut remettre taiwo je pense qu'il aura compris la leçon, ces dernières années il a tjs eu un passage à vide.
il a plus trop le choix de tte facon. A la limite il pourrait a nouveau tester MBia derriere...
en revanche si y a bien un mec a davantage tester, c'est Bocaly tant Bonnart est fantomatique. J'ai pas trouvé Predator bien meilleur mais autant lancer l'un de nos jeunes vu qu'il a un potentiel de progression et que Bonnart se cassera surement dans 6 mois.

Citation :
pour le milieu, il faut recadrer m'bia que j'ai trouvé très tranchant dans ses interventions en l'obligeant à ne pas rentrer ds les 40 mètres adverses.
+1
il est tranchant dans les duels mais il s'en epargne bcp aussi... Il monte et deshabille pour rien notre secteur def. Il ferait mieux d'user ses semelles a faire l'essuie glace devant la def.

Citation :
ensuite il faut vraiment que niang fasse sa part de bouleau défensif, pourquoi pas une permutation de temps en temps avec brandao pour qu'il puisse soufler un peu.
a ce propos il pouvait se menager lorsque Taiwo evoluait dans son couloir. Sur les matches de L1 faudrait a nouveau aligner Goldorak.
Heinze peut etre interessant a gauche en C1 si Niang fait les efforts pour redescendre et que MBia arrete de se la jouer n°10.

Citation :
on gagne le PSG et on revient à 3 points de bodo, on n'est pas encore largué.

je me met à faire du PG maintenant
le PSG est largué. Le pb c'est qu'ils vont venir ds le meme etat d'esprit de survivors que la saison derniere.
DD a bien fait d'incendier les joueurs apres Lyon. Parce que rivaliser et froler la victoire sur le terrain d'un 1/8 de finaliste de C1, je suis persuadé que c'est un coup a prendre le melon pour nos joueurs malgré les 5 buts encaissé et la deception...

ce match c'est vraiment la grosse cote pour nous. Justement parce que le PSG est plus bas que terre. Donc j'estime qu'il est favori pour faire un resultat (nul ou victoire). On va devoir sortir un tres gros match pour l'emporter tandis que Paris peut nous niquer sur 1 vieux CPA et 1 contre sans vraiment jouer...

mais je vais parier l'OM sur Betclic. Ca montre que je suis PG qd meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:55

pour revenir à ce match où nous avons su mettre 5 buts à l'extérieur mais aussi se prendre 3 buts en 15 min... La rentrée de Cissé le palois à la place de Cheyrou, ça ne vous a pas choqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:04

ouais mais c'est parce qu'il aurait les adducteurs qui sifflent.

hier sur l'OMTV dans le face a face Di Meco/DD, le tacleur l'a branché sur cette sortie bizarre. DD semblait hesitant mais a confirmé le souci physique.

je pense qd meme que DD, voyant Mbia se la jouer Vieira, a voulu proteger un peu plus sa def.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:44

gigi a écrit:
ouais mais c'est parce qu'il aurait les adducteurs qui sifflent.

hier sur l'OMTV dans le face a face Di Meco/DD, le tacleur l'a branché sur cette sortie bizarre. DD semblait hesitant mais a confirmé le souci physique.

je pense qd meme que DD, voyant Mbia se la jouer Vieira, a voulu proteger un peu plus sa def.

Avec la réussite qu'on connait sur cette fin de match!!! Evil or Very Mad

Franchement, même avec les adducteurs qui hurlent, je préfère mille fois Cheyrou à Edouard la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:46

Allez ça y est! Je me suis lâché à la Nicollin..

Le Paris Football Gay et certains membres influents de ce forum vont encore me tomber dessus!!! l'Olympico! - Page 2 246558
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
ouais mais c'est parce qu'il aurait les adducteurs qui sifflent.

hier sur l'OMTV dans le face a face Di Meco/DD, le tacleur l'a branché sur cette sortie bizarre. DD semblait hesitant mais a confirmé le souci physique.

je pense qd meme que DD, voyant Mbia se la jouer Vieira, a voulu proteger un peu plus sa def.

Avec la réussite qu'on connait sur cette fin de match!!! Evil or Very Mad

Franchement, même avec les adducteurs qui hurlent, je préfère mille fois Cheyrou à Edouard la pédale.
pareil, gigi, tu vas protéger quoi avec Cissé?
On aurait mieux fait de jouer à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52

j'ai pas dit que c'etait un bon choix. Je m'en suis d'aileurs plaint dans mon compte rendu du match.

apres quand on prend 3 buts en 9 min, on peut pas en vouloir au seul Cissé.
et on sait jms comment ca aurait tourné sans lui. Lyon n'a pas eu d'occases jusqu'aux 10 dernieres min. Peut etre qu'ils auraient refait surface plus tot si la Desh avait laissé courir avec un Cheyrou sur les rotules.

je serais aussi tenté de dire qu'on aurait pu le laisser vu l'importance du match, l'absence de bonne solution sur le banc et les 2 semaines de repos qui suivaient. Mais faut pas rigoler avec les adducteurs. Je prefere etre privé de Ben 30 min et perdre hypothetiquement 2 pts que l'avoir a 50% pendant l'hiver et blessé au debut du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:10

Je discute pas la sortie de Cheyrou s'il était blessé. Sur le coup, je me suis dit "il doit être blessé sinon DD par complètement en vrille".
Je discute l'entrée de Cissé. C'est ça l'om?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





l'Olympico! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Olympico!   l'Olympico! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Olympico!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: