OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM - TFC Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM - TFC Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM - TFC Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM - TFC Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OM - TFC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:53

A priori on part pour une charnière originale Diawara - Hilton

ENFIN !!!!

Heinze jouera à gauche.
Ca ne va pas être facile et il va falloir faire attention à Gignac... Histoire d'éviter qu'il nous claque un doublé comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:54

ouais la charniere sera mise a rude epreuve par Gignac.

ce dernier dit etre ultra motivé. Ca m'enerve d'autant plus qu'il raconte ne pas avoir envie de porter le maillot blanc un jour.
je prefererais qu'il aille au bout de sa logique en faisant profil bas au lieu de raconter qu'il veut defoncer l'OM.

sinon qui aurait pu penser en debut de saison que Taiwo deviendrait un cireur de banc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

Bocaly la surpise du chef OM - TFC 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:58

on fait pitié... faire une telle mi tps contre un adversaire reduit a 10 c'est pas normal.

comment peut on etre autant HJ alors que les Toulousains defendent dans leur cage?
comment l'animation offensive peut elle etre aussi horrible? des qu'on ecarte, le ballon finit en touche... les centres sont generalement mauvais et quand ils sont potables personne n'est a la reception... les mecs ne se trouve meme pas sur des passes de 2 m OM - TFC 103274
comment peut on etre aussi nul sur les CPA pendant que l'adversaire nous donne encore une lecon de realisme a ce niveau?

on arrive jms a gerer ces situations de superiorité numerique et on est tjs aussi nul au Vel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:30

en dehors des 20 dernieres min, on a pas emballé le match.

sur la fin on meritait de l'emporter. Quel raté de Brandao sur le beau centre de Bocaly... Neutral
ce mec mesure 2 m et il arrive jms a faire une bonne tete. Ce type est brave, a des qualités mais c'est pas loin du Baka. Ce soir il plante un but improbable mais le reste etait a vomir.

Niang etait mauvais. Et comme c'est le seul qui arrive a sauver la baraque individuellement, on a pataugé dans la semoule devant.

En pts positifs, je ne vois que Valbu, tres remuant, auteur de nos 2 seules vraies occases pendant 1 h, et Koné qui s'est montré tt aussi interessant.

Lucho c'est la cata. Je suis meme pas sur que sa blessure soit un handicap pour nous (bien que ca retardera encore sa tres hypothetique explosion...)

BA nous a refait du BA. Il a svt fait le plus dur en dribbant 2-3 joueurs... mais pour tenter d'en dribbler un 4eme au lieu de passer ou tirer. Et sur le centre qui lui arrive a 2 m des cages, il prefere controler (surement pour dribbler le gardien) que tenter la reprise. Controle qu'il foire totalement en prime OM - TFC 103274

on peut pas trop juger la def sinon. Bocaly a tenté de jouer haut et il a pris sa chance sur des tirs quand il le pouvait. Ses centres n'etaient pas tres bons en general mais Bonnart n'est pas mieux a ce niveau.

on a eu des occases enormes sur la fin mais on a pas de buteur. On mettait Gignac a la place de Brandao et on finissait a 3-1.
en fin de saison derniere, il fallait un patron derriere et un tueur devant. DD preferé renforcer le milieu au lieu de l'attaque. On le paye aujourd'hui.
A 0-1 il prefere faire entrer Kaboré plutot que Morientes. Donc il considere son seul renfort offensif comme quantité negligeable OM - TFC 285846

si on compte le match de Lille joué a Montpellier, on a gagné qu'un match au Vel en 3 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:39

belle analyse gigi que je partage complètement si ce n'est que j'en rajouterai une couche sur la deche qui est notre plus mauvaise recrue de l'année,

il fait sortir le meilleur élément offensif (valbu) au lieu de virer la brandade voire niang qui n'a plus de jus...

d'ailleurs quand celui-ci n'est plus on fire on est bidon.

je pose clairement la question, DD est il l'homme de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:38

en effet, on peut de moins en moins esquiver cette question concernant DD.

en fait j'ai l'impression d'etre revenu 1 an en arriere qd Gerets commencait a se recevoir des tomates.
reste a savoir si DD est cap de redresser la barre comme l'a fait son predecesseur.

mais vu les moyens qu'il avait l'été dernier, la Desh est deja moins excusable que le Belge et j'ai bien peur qu'il ait pas le pouvoir de remobiliser son gpe (le coté parternel de Gerets faisait que les gars se defoncaient plus volontier).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:34

Vous êtes durs avec Brandao sur ce match. OK il rate une énorme occasion à 1 partout mais pour le reste j'ai trouvé son match correct. Il a joué plutot juste au niveau des remises. Il a pas un rôle facile non plus. C'est Niang qui m'a le plus déçu sur ce match. Abriel a lui été 0 c'est un match sur deux ce mec... Bocaly a du potentiel mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux que Bonnart pour le moment (ces centres étaient pas top pour la plupart). Mettre Heinze à la place de Taiwo à gauche ça se discute mais c'est vrai que l'argentin compense l'écart physique avec son concurrent par une grosse grinta.

Bon Valbuena (le meilleur olympien) mais à partir du moment où Koné se préparait à rentrer, j'étais persuadé que Valbuena allait sortir (logique à la Deschamps). Il aurait aussi pu mettre Morientes à la place de Lucho mais il a surement eu peur de se faire bouffer au milieu. Match tranquille pour la charnière ils ont bien muselé Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:11

gigi a écrit:
ouais la charniere sera mise a rude epreuve par Gignac.

ce dernier dit etre ultra motivé. Ca m'enerve d'autant plus qu'il raconte ne pas avoir envie de porter le maillot blanc un jour.
je prefererais qu'il aille au bout de sa logique en faisant profil bas au lieu de raconter qu'il veut defoncer l'OM.

sinon qui aurait pu penser en debut de saison que Taiwo deviendrait un cireur de banc? Shocked
ca t'énerves qu'un adversaire veuille nous battre et qu'il soit motivé?! Shocked Laughing
Faire profil bas pourquoi? Il n'a jamais perdu au vél et hier n'y a rien changé.
Ce qui m'enerve c'est qu'on pas assez de joueurs avec autant de talent et un si bon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:02

BeNcKeR a écrit:
belle analyse gigi que je partage complètement si ce n'est que j'en rajouterai une couche sur la deche qui est notre plus mauvaise recrue de l'année,

il fait sortir le meilleur élément offensif (valbu) au lieu de virer la brandade voire niang qui n'a plus de jus...

d'ailleurs quand celui-ci n'est plus on fire on est bidon.

je pose clairement la question, DD est il l'homme de la situation ?
On fera les comptes à la fin mais on peut tjs faire un bilan intermédiaire... Notre équipe est tout simplement moins bonne que lorsque DD l'a reprise et cela malgré les énormes moyens dont il a disposé
Il a pris des décisions et pour l'instant, elles ne sont pas concluante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:59

timolovitch a écrit:
Vous êtes durs avec Brandao sur ce match. OK il rate une énorme occasion à 1 partout mais pour le reste j'ai trouvé son match correct. Il a joué plutot juste au niveau des remises.

j'ai l'ai trouvé naze. Y a vraiment que son but qui le sauve sur ce match. En parlant de remises, en 1ere mi tps, sur un bon centre il te fait une vieille tete a 15 m des cages au lieu de remiser sur Niang qui etait seul a coté plein axe...
allez, on va mettre ca sur le compte du desordre tactique. Mais ca fait un moment que je m'etonne de le voir aussi moyen de la tete vu son gabarit. Je crois pas l'avoir deja vu smatcher un ballon. Meme sur les buts, c'est des tetes ecrasées.

Citation :
Il a pas un rôle facile non plus. C'est Niang qui m'a le plus déçu sur ce match. Abriel a lui été 0 c'est un match sur deux ce mec...
ouais on l'a dit, Niang a été mauvais. Mais il dechire 3 matches sur 4. C'est aussi le role de Brandao de l'aider a etre bon.

Citation :
Bocaly a du potentiel mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux que Bonnart pour le moment (ces centres étaient pas top pour la plupart).
c'est son 1er match. Difficile de juger. On a pas pu le voir a l'oeuvre defensivement. Et offensivement il a bcp tenté en sachant que son dernier centre aurait du etre une passe decisive si Brandao n'avait pas voulu imiter Samassa...

Citation :
Mettre Heinze à la place de Taiwo à gauche ça se discute mais c'est vrai que l'argentin compense l'écart physique avec son concurrent par une grosse grinta.

j'ai juste regretté Taiwo sur le CF du carton rouge. Pour le reste, il sortait de plusieurs match en bois. Heinze sera surement plus regulier. Si on etait a l'aise a domicile on aurait pu alterner mais la c'est chaud.

Citation :
Bon Valbuena (le meilleur olympien) mais à partir du moment où Koné se préparait à rentrer, j'étais persuadé que Valbuena allait sortir (logique à la Deschamps). Il aurait aussi pu mettre Morientes à la place de Lucho mais il a surement eu peur de se faire bouffer au milieu. Match tranquille pour la charnière ils ont bien muselé Gignac.
s'il a peur de se faire bouffer au milieu a 11 contre 10 alors que l'aversaire joue a 9 dans ses 30 m, c'est grave...
c'est peut etre aussi parce qu'il a pas confiance en MBia. Normalement ce type devrait suffir. Il m'a pas convaincu pour l'instant (j'ai pas capté les louanges du debut de saison) et hier j'ai meme pas trouvé qu'il arrivait a la cheville d'un Cana pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:08

beenie a écrit:
gigi a écrit:
ouais la charniere sera mise a rude epreuve par Gignac.

ce dernier dit etre ultra motivé. Ca m'enerve d'autant plus qu'il raconte ne pas avoir envie de porter le maillot blanc un jour.
je prefererais qu'il aille au bout de sa logique en faisant profil bas au lieu de raconter qu'il veut defoncer l'OM.

sinon qui aurait pu penser en debut de saison que Taiwo deviendrait un cireur de banc? Shocked
ca t'énerves qu'un adversaire veuille nous battre et qu'il soit motivé?! Shocked Laughing
Faire profil bas pourquoi? Il n'a jamais perdu au vél et hier n'y a rien changé.
Ce qui m'enerve c'est qu'on pas assez de joueurs avec autant de talent et un si bon état d'esprit
j'etais ironique. Ce qui m'enerve c'est qu'il fasse son Zizou en alternant 2 discours. Genre, je kiffe l'OM mais je vx pas y jouer. S'il va loin, je sens qu'il nous gavera en racontant qu'il aurait voulu porter le maillot blanc, qu'il le pourrait encore puis que c'est trop tard blabla bla OM - TFC 103274

si tu kiffes vraiment l'OM, tu viens y jouer, surtout qd ton CV se limite pour l'heure a Lorient et Toulouse. Sinon c'est pas la peine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:55

c'est chaud de jouer à 3 au milieu car la plaque tournante devient le 6, cad m'bia qui n'a pas les compétences techniques pour orienter le jeu, dans ce système de jeu faut taquiner le ballon pour arroser les latéraux de transversales, c'était flagrant hier, quand heinze était seul tu voyais m'bia qui se concentrait pendant 2 heures pour réussir sa transversale, il n'est pas assez rapide dans ses transmissions ce qui ne nous a pas permis de désorienter toulouse, ils avaient le temps de glisser quand les marseillais essayaient de renverser le jeu.

il me faisait marrer en disant qu'il n'aimait pas jouer en def centrale car on faisait que couper les trajectoires, et oui mon coco peut être que t'as pas les capacités pour jouer SEUL devant la def et que t'as juste les capacités d'un def central.

toute façon la compo idéale avec nos joueurs est le 4231 de gerets,

devant la def faut un charcuteur (m'bia) associé à un gars technique (cheyrou) un gaucher plus un droitier de la balle,

cheyrou mine de rien est costaud physiquement, il est capable de récup des ballons.


pour les milieux offensifs tu mets valbu en 10, pour lui prendre le ballon ds les pieds faut se lever tôt, à gauche niang, à droite kone, en doublure HBA et abriel.

il suffit juste de rejouer comme ça pour renouer avec le succés j'en suis persuadé, le pb de deschamps c'est que ça condamne fantomas lucho qui n'a pas sa place dans ce système, mais bon il n'est plus là c'est peut être le moyen de tenter de faire jouer les joueurs selon leurs qualités et non pas selon le pseudo-système-qui-marche-en-théorie-mais-pas-en-pratique-de-deschamps.

deschamps a manqué d'humilité en sous estimant le boulot de gerets ainsi que la qualité des joueurs de l'année dernière, j'en viens presque à regretter qu'on lui ait déroulé le tapis rouge en lui accordant trop de responsabilités ds le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

BeNcKeR a écrit:
c'est chaud de jouer à 3 au milieu car la plaque tournante devient le 6, cad m'bia qui n'a pas les compétences techniques pour orienter le jeu, dans ce système de jeu faut taquiner le ballon pour arroser les latéraux de transversales, c'était flagrant hier, quand heinze était seul tu voyais m'bia qui se concentrait pendant 2 heures pour réussir sa transversale, il n'est pas assez rapide dans ses transmissions ce qui ne nous a pas permis de désorienter toulouse, ils avaient le temps de glisser quand les marseillais essayaient de renverser le jeu.

il me faisait marrer en disant qu'il n'aimait pas jouer en def centrale car on faisait que couper les trajectoires, et oui mon coco peut être que t'as pas les capacités pour jouer SEUL devant la def et que t'as juste les capacités d'un def central.
je m'appretais a poster l'article en faisant la meme remarque Smile

Citation :
toute façon la compo idéale avec nos joueurs est le 4231 de gerets,
devant la def faut un charcuteur (m'bia) associé à un gars technique (cheyrou) un gaucher plus un droitier de la balle,

cheyrou mine de rien est costaud physiquement, il est capable de récup des ballons.
ter l'article en faisant la meme reflexion que toi Laughing

Cheyrou a la recup c'est tres bien. En revanche je suis un peu decu par son apport offensif. Il pourrait etre bcp plus decisif.

Citation :
pour les milieux offensifs tu mets valbu en 10, pour lui prendre le ballon ds les pieds faut se lever tôt, à gauche niang, à droite kone, en doublure HBA et abriel.
l'atout de faire jouer Valbu en 10, c'est qu'il restera pas planté au centre comme un Lucho. Il saura permuter, provoquer, percuter sans perdre betement la balle (a la BA style).

Citation :
il suffit juste de rejouer comme ça pour renouer avec le succés j'en suis persuadé, le pb de deschamps c'est que ça condamne fantomas lucho qui n'a pas sa place dans ce système, mais bon il n'est plus là c'est peut être le moyen de tenter de faire jouer les joueurs selon leurs qualités et non pas selon le pseudo-système-qui-marche-en-théorie-mais-pas-en-pratique-de-deschamps.
je pense aussi que c'est la meilleure solution mais plus le tps passe plus je crains que le gpe se desunisse et parte en couille peu importe le systeme.

c'est vraiment dommage. Si DD etait resté dans le schema de Gerets en mettant les 18m€ de Lucho sur un buteur de niveau C1, on aurait surement tt cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:16

DD, je trouve qu'il est largement surcôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:06

Moi je trouve surtout qu'il a un gros ego. En ne voulant pas suivre le travail de Gerets, il a montré qu'il pouvait faire aussi bien mais avec ses méthodes.
Résultat, je sens qu'il va employer la même méthode OM - TFC 246558
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:50

c'est assez humain. Mis a part un pantin, un vrai coach de caractere veut tjs imposer ses methodes.

ce qu'il faudrait c'est ne plus changer d'entraineur sans arret et se la jouer Arsenal. DD est peut etre surcoté mais il a un minimum de qualités pour arriver a gagner des titres dans ce championnat. Si c'est pas cette saison a cause du chambardement, ca sera la suivante ou celle d'apres. On parle de l'epoque Gerets mais on avait rien gagné. Il lui avait fallu pres de 2 ans pour arriver a qq chose de correct.

le truc sympa c'est qu'Anigo vient de raconter ds sa longue itv d'hier qu'il discute deja de la saison prochaine avec DD (integrer les minots du centre et recruter 3 gars).

ptin ca faisait longtps que j'avais pas fait du politiquement PG OM - TFC 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:00

genre on va lui laisser le temps Smile

si il continue comme ça, on va se retrouver 10ème à 15 pints de bodo, je doute que DD puisse rester en poste.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:13

un vrai coach peut aussi utiliser ces neurones et se montrer intelligent. Quand tu arrives dans une organisation qui fonctionne, tu ne chamboules pas tout. L'équipe qui a gagné contre l'asnl est celle de Gerets. Comme quoi, il n'y a pas de hasard.

Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps aux entraineurs

Il parait que des joueurs dont Niang se plaignent déjà de l'excès de rigueur de DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

BeNcKeR a écrit:
genre on va lui laisser le temps Smile
c'est sur mais on pourrait changer d'etat d'esprit. Ces dernieres années on s'est montré plus patient avec les joueurs et les dirigeants. Meme Gerets aurait pu rester s'il avait pas pris la mouche.
donc on pourrait tenter de laisser 4-5 ans a un coach meme si sa 1ere année n'est pas top.

Citation :
si il continue comme ça, on va se retrouver 10ème à 15 pints de bodo, je doute que DD puisse rester en poste.
si on termine pas ds les 5 premiers la question se posera pas. Je parlais de la deception de pas etre au niveau d'un pretendant au titre cette saison.
evidemment si on a le niveau d'un releguable ds 6 mois je serais le 1er a demander la tete de DD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

beenie a écrit:
un vrai coach peut aussi utiliser ces neurones et se montrer intelligent. Quand tu arrives dans une organisation qui fonctionne, tu ne chamboules pas tout. L'équipe qui a gagné contre l'asnl est celle de Gerets. Comme quoi, il n'y a pas de hasard.

Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps aux entraineurs

Il parait que des joueurs dont Niang se plaignent déjà de l'excès de rigueur de DD
a la limite l'exces de rigueur me choque pas tant la L1 et l'OM en particulier en manquent.
Gerets etait pareil au debut. Et jusqu'a la fin il s'est plaint du manque de serieux de ses joueurs. Sauf qu'avec son coté parternel et bon vivant, la pillule est mieux passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:58

gigi a écrit:
BeNcKeR a écrit:
genre on va lui laisser le temps Smile
c'est sur mais on pourrait changer d'etat d'esprit. Ces dernieres années on s'est montré plus patient avec les joueurs et les dirigeants. Meme Gerets aurait pu rester s'il avait pas pris la mouche.
donc on pourrait tenter de laisser 4-5 ans a un coach meme si sa 1ere année n'est pas top.

Citation :
si il continue comme ça, on va se retrouver 10ème à 15 pints de bodo, je doute que DD puisse rester en poste.
si on termine pas ds les 5 premiers la question se posera pas. Je parlais de la deception de pas etre au niveau d'un pretendant au titre cette saison.
evidemment si on a le niveau d'un releguable ds 6 mois je serais le 1er a demander la tete de DD Smile
Vu les sommes investis, j'ai bien peur qu'en dessous de la 3è place soit une qualif en C1, ce soit un désastre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM - TFC Empty
MessageSujet: Re: OM - TFC   OM - TFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: