OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la team du ouf uruguayen VS l'OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:32

Pendant que certains postent des messages inutiles dans le topic "Polémiques", d'autres bossent dur pur obtenir des infos sur l'équipe et le prochain match..Cool

En gros j'ai été sur le site off la team du ouf uruguayen VS l'OM 246558 et j'ai vu que nos amis Gaby et Gonzalez sont trop justes pour jouer demain (rentrent à Marseille samedi). En outre, Diawara est blessé. Du coup je me suis dit: "ok, on va voir ce que vaut la charnière Rodriguez Hilton...

Sauf que Sébastien est indisponible (cheville). La bonne blague... Pour une fois qu'on a besoin de lui! Quel guignol!dehors!!

Du coup on se dirigerait vers une charnière Hilton Bocaly dans la mesure où Taiwo doit rester à gauche vu que Rool est blessé... explosé de rire!!

Niang est remis sinon...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

tu racontes n'importe quoi. On se dirige vers une charniere M'Bia-Hilton Cool

sinon quelque soit l'etat de forme de Rool et de Taiwo je pense pas que DD aurait refait confiance a l'ex Nicois apres son entrée en carton contre Montpellier Smile
celui la on le reverra pas avant que l'autre libere la place en partant a la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:54

C'est en effet l'autre solution envisagée sur le site. Mais ça signifie que notre ami Edouard sera titulaire au milieu non?

PS: Je savais pas que tu couchais aussi avec DD..
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:34

ton rapport a bien été enregistré. Tu recevras bientot ton ban Cool

ouais Edou sera titulaire. Je vois mal DD nous faire une compo sans vrai recuperateur. S'il aligne Kaboré, ca sera a coté de Cissé la team du ouf uruguayen VS l'OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:54

Quel erreur d'avoir fait passer Rodriguez devant hilton. La on va partir avec hilton qui n'a pas joué un match alors que vu les perfs de heinze et diawara ensemble, il devrait recuperer la place de titulaire... Vu que c'est le seul a avoir un profil de libero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Hilton avait joué un match contre le Mans le mois dernier (bonne prestation d'ailleurs). La encore c'etait du au retour tardif de selection de Heinze.
sur cette 1ere mi tps il est tres bon (excellent placement, bonne relance, pas de fautes...)
l'assoce avec Mbia est pas mal mais elle est facilité par un bloc equipe et la faiblesse de l'adversaire.

Valbu est enfin titulaire. Il a aussi fait une bonne mi tps en tournant en bourrique la def nanceenne pendant 25 min avant de baisser logiquement de rythme. Ca change la vie d'avoir un joueur qui percute, qui conserve bien la balle et presse. Seul bemol, il arrive pas a lever la balle sur CPA.

vu notre maitrise du match, on devrait deja mener 2-0. Quand on sait qu'on arrive pas a gerer plus d'une mi tps, je crains un peu la 2eme. Surtout que Niang joue sur une jambe et que Valbu doit deja etre sur les rotules.

sinon le truc qui m'enerve c'est de voir l'adversaire nous tacler a la barbare pendant 40 min, ne prendre qu'un jaune. Et sur la moindre petite faute olympiene qui suit, prendre un jaune. Bonnart l'a eu sur un tacle tt a fait correct en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:46

enfin un match reference. On a mis tt de meme trop de tps a planter le 2eme but et la qualité de l'adversaire laissait a desirer. Mais un Grenoble encore pire nous avait posé plus de pb en debut de saison.

en pts positifs:
- un bloc equipe du debut a la fin du match
- le retour au 1er plan de Valbu, Abriel, Koné, Hilton
- une def complementaire
- de meilleures automatismes devant

en pts negatifs:
- un pb au niveau de CPA. On en tire correctement 1 sur 4...
- des vendanges qui pardonnent pas en C1 ou meme face a une tres bonne equipe de L1.
- des lateraux qui montent pas assez malgré une possession a la Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

sinon un pb se pose pour Lucho et Heinze. Le 1er n'a pas la peche (on peut plus se permettre d'aligner des mecs pas au top a ce stade de la saison). Pour le second, c'est pas tant un pb de niveau mais de complementarité que ce soit avec Diawara, Hilton ou Mbia...

finalement DD a aligné une equipe proche de celle de la saison derniere (que ce soit sur le plan tactique qu'au niveau des hommes). On a vraiment du mal a reussir nos mercatos. Y a un an, on avait le meme pb avec BA et Koné qui donnaient pas satisfaction (25 millions d'investissement a eux 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:43

c'est un excellent résultat. Et c'est une excellente journée quand on voit les résultats de l'ol et de bordeaux. On reprend 3 points sur ces 2 équipes en une seule journée.

J'ai vu les buts et quelques bribes de matchs.
Il y a eu des errements en défense mais on peut aussi noter que 3 joueurs qui sortent du banc ont été décisif. J'ai bien aimé la passe décisive de Koné et les occases de Brando. Il en a loupé mais ça veut aussi dire que dans un bon jour, il en plantera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

Citation :
Il y a eu des errements en défense
Question
j'ai vu le match et je peux t'assurer que c'etait tranquille derriere. A tel point que notre perf est a moderer tant l'adversaire etait faiblard.
y a vraiment qu'au niveau de Bonnart que c'etait legerement febrile.

Citation :
J'ai bien aimé la passe décisive de Koné et les occases de Brando. Il en a loupé mais ça veut aussi dire que dans un bon jour, il en plantera plus
je pense pas. Brandao etait dans un bon jour. On l'a jms vu meilleur que ca. C'est pas un buteur, il vendange trop et ca date pas d'hier.
contre des adversaires egaux ou plus forts que nous, il est pas vraiment au niveau a l'inverse d'un Niang.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:42

Niang est vraiment très régulier sur son niveau de jeu. Il est très bon!

Pour la défense, je pensais surtout à Bonnart. On a failli se prendre un but lorsqu'il garde le ballon en essayant de le sortir correctement. Les adversaires la récupère et place une frappe cadrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:23

ouais en tt debut de match en plus, a la Zub style...

je te le disais lorsque tu bloquais uniquement sur la charniere: Bonnart est vraiment pas bon depuis le debut de saison. Dans les gros matches Diawara joue quasiment pour 2 alors qu'il y a 6 mois il jouait aux cotés d'un Chalmé de niveau international.
samedi un meilleur adversaire nous aurait mis le feu a droite, ce qui aurait destabilisé Mbia et tte la def.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:22

dans quel film, t'as vu que je ne parlais que la charnière. Je n'arrête pas de dire que c'est l'équipe tout entière défend. Et je rappelais dans un 433, les 2 att latéraux devaient faire leur part de défense sinon on était à la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:51

Citation :
dans quel film, t'as vu que je ne parlais que la charnière. Je n'arrête pas de dire que c'est l'équipe tout entière défend
tu rigoles, tu faisais une fixette sur Diawara et c'est moi qui moderait le truc en retorquant qu'il etait pas gaté avec Bonnart et l'absence totale de bloc equipe sur certains matches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:18

mais tu parles de quel moment là?
Si tu parles du match contre Milan... On a dit que Taiwo était mal placé sur les buts alors que ce sont les DC qui ont été aspirés par le ballon. Taiwo ne pouvait rien faire à 1 contre 2.

Le souci des latéraux est qu'ils sont face à 2 mecs souvent à cause des milieux, attaquants qui ne font pas leur travail. Encore une fois, je ne parle pas que des défenseurs mais de l'équipe entière
Sur ce début de saison, il y a clairement plus à dire sur les DC recruter à grands frais que sur les latéraux (même s'ils ne sont pas super)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





la team du ouf uruguayen VS l'OM Empty
MessageSujet: Re: la team du ouf uruguayen VS l'OM   la team du ouf uruguayen VS l'OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la team du ouf uruguayen VS l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: