OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OM-Lille... a Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:01

ce match c'est vraiment la grosse inconnue....

la relocalisation a la Mosson sera t elle un inconvenient ou un atout (vu nos prestations de la saison derniere au Vel et les adversaires qui kiffent son ambiance)?

ou en est notre equipe? on peut parler de rodage. Mais sa derniere prestation etait proche de ce qu'on voit depuis 2 ans... face a un Grenoble restant une petite equipe vouée a batailler en 2de partie du tableau et qui sort d'une saison galere sur son terrain.

quel est le niveau du LOSC? Leur meilleur joueur est parti mais ils conservent une belle stabilité.
reste qu'ils ont foiré leur 1er match mm si c'etait limite un hold up de Lorient et que les Lillois sortaient d'un tour preliminaire d'EC.
ils seront logiquement plus frais ce soir et peut etre plus a l'aise sans la possession.

bref, peut etre que Lille est moins efficace que la saison derniere mais il est clair que l'OM se devra d'etre meilleur qu'a Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:34

Bordeaux a gagné (où vont ils s'arrêter), on est chez "nous" donc il faut gagner. Y a pas le choix, quel que soit l'adversaire.
Et pour cela, il va falloir élever notre niveau de jeu. Surtout devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:15

BA a la place Koné...

et DD qui nous fout Hilton en tribune et Rodriguez sur le banc Neutral

ca risque de faire une Cissé cette histoire. Hilton n'etait bien sur pas content d'etre relegué sur le banc avec l'arrivée de Heinze. Mais que l'autre abonné a l'infirmerie lui soit preferé...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:34

c'est ouf... Autant le vendre tout de suite dans ce cas là... Et c'est pas la meilleure manière que de le mettre en tribune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

+1

autant le vendre direct et recruter un jeune (Civelli n'a pas encore trouvé de club Embarassed )

en plus je sens bien Rodriguez tenir jusqu'a la fin du mercato et se niquer la cheville debut septembre...
si on lache Hilton a la fin du mois sans avoir le tps de trouver un joueur correct, on recidivera faire la fameuse connerie du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

bonne mi tps.

la phase de jeu a une touche avec succession de gestes techniques etait barcelonesque.
Niang a bouffé du Ronnie ou quoi? sa talonnade-petit pont... Shocked
BA etait tres sobre a coté. Tant mieux. Grosse mi tps de Brandao malgré ses vendanges.

on a vraiment marché sur Lille. Le pb c'est qu'on aurait du les breaker. Malgré la bonne circulation du ballon, on arrive tjs pas a planter sur une phase de jeu. Pour pas changer ca manque d'efficacité ds le dernier geste voire l'avant dernier.

maintenant, si a l'inverse de la saison derniere on prouve qu'on arrive a tenir un score, alors on a pas forcement besoin de se mettre a l'abris.
mais si on est reparti comme en 40 avec une bonne mi tps et une autre merdique, il faudra savoir breaker...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:45

bon bah on a pas progressé. C'est comme la saison derniere Neutral

jusqu'a l'heure de jeu et le carton rouge, j'ai presque cru qu'on pouvait enfin arriver a gerer un score tranquillement malgré la grosse occase de Lille au retour des vestiaires.

mais ensuite, la gueule de nos 30 dernieres min, a 11 contre 10 pourtant... Shocked
sur l'action de Koné juste apres l'exclusion (tres severe) de Debuchy, c'est pas possible de la manquer a ce point. On aurait fait le break a ce moment, on aurait pas autant souffert en def.
contre un Lyon ou un Bdx j'aurais capté qu'on galere sur la fin mais face a un Lille brouillon et reduit a 10...

le petit 1/4 d'h de Morientes m'aura pas fait changer d'avis sur la necessité de recruter un renard des surfaces. Vu sa transparence, j'ai bien peur qu'il nous serve a rien pendant 2 mois. Et c'est pas dit qu'il retrouve la peche.

ca nous donne un resumé "08/09 style":
- une bonne mi tps, une autre a la ramasse
- 15 tirs et un seul but pour 5-6 grosses occases
- une enorme possession et du beau jeu relativement sterile (le but n'est mm pas a la conclusion d'une action de jeu)
- peu d'occases pour l'adversaire mais presque ttes ont failli se terminer au fond des filets avec un traditionnel gros sauvetage de Mandanda

si on recrute pas un profil de finisseur devant, j'ai bien peur qu'avec la fatigue des matches ts les 3 j, on perde pas mal de pts en L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Lille... a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille... a Montpellier   OM-Lille... a Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Lille... a Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: