OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+5
bursco
LAuvergnat
timolovitch
beenie
gigi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:01

+1

si la priorité d'Heinze etait un gros salaire il serait parti au Qatar. Et Lucho aurait pu trouver bien mieux que l'OM question thune. Quand on sait que City s'interesse a lui...

Beenie est comique. Il se foutait de la gueule d'Emon et Anigo en imaginant les joueurs de calibre international leur raccrocher au nez. Et aujourd'hui qu'on beneficie clairement de l'aura d'un mec au leadership reconnu sur tte la planete foot, il nous dit que tt ce qui compte pour decider un joueur, c'est le fric.
ok bah remplacons la Desh par Domenech. A part Govou je vois pas quel joueur voudra venir, peu importe le salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:04

bourdu13 a écrit:
pas forcement , a salaire égal lucho ou heinze pouvaient aller ailleurs l'an dernier , le fait de donner de gros salaire c'est juste de faire comme les gros et donc d'etre ambitieux , apres le risque et l'intelligence d'etre un bon club est de savoir ou on va en faisant ça et pour le moment ça paie ...
à salaire égal, ils pouvaient aller ailleurs? Veux tu nous donner ces clubs qui étaient intéressés, histoire que l'on compare sur concret l'aspect sportif, le coach et le salaire...

Gigi C'est vous les comiques ici jocolor
Je m'efforce de garder un niveau correcte pour que ce forum ne soit pas aussi pathétique que les Bleus en Af du Sud. On dirait que vous êtes tous frappé de bourduïte aigue. Vous ne voyez (ou faite semblant dans le meilleur des cas) qu'un aspect de la question.

Bourdu, ton discours comme trop souvent à ni queue ni tête (comme toi d'ailleurs). Tu frises le HS en parlant de l'ambition d'avoir de gros salaires à l'om comme si quelqu'un avait prétendu le contraire. On est tous d'accord sur ce point. Ca n'empêche que Gigi embraye dessus Shocked... Au prochain post, il va nous parler Diawara (il en rêve la nuit, la pauvre)

Gigi, tu parles du coach comme si ce n'était qu'un seul critère et à croire que DD serait le seul bon coach de la terre. Ici (cf ci-dessus), je rappelle que le coach est un critère parmi d'autre (aspect sportif (pour éviter les délires des exemples quatari) et le salaire).

Cool
Alors je reprends... Avez vous des exemples de clubs où ils pourraient aller sachant qu'on parle pour Heinze de près 400K€ NET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:34

beenie a écrit:
Gigi, tu parles du coach comme si ce n'était qu'un seul critère et à croire que DD serait le seul bon coach de la terre. Ici (cf ci-dessus), je rappelle que le coach est un critère parmi d'autre (aspect sportif (pour éviter les délires des exemples quatari) et le salaire).
tu sais pas lire puisque j'ai parlé de divers parametres dont la respectabilité d'un OM en C1 pour la 4eme saison consecutive.
toi tu fais un post en disant que c'est surtout le salaire qui a convaincu le joueur. C'est un ensemble et a mon avis c'est pas la remuneration qui a été le facteur determinant dans le cas des joueurs cités.

et ton histoire de DD qui n'est pas le seul coach reputé de la terre, ouais et alors? excuse moi mais on peut malheureusement pas attirer ces coaches. Donc c'est une chance d'en avoir un.

en L1 t'as tres peu de personnalités de marque. A Lyon c'est Aulas qui donne de la credibilité au club. A l'OM c'est la Desh. Un Azpi qui recoit un coup de fil de l'ex champion du monde va pas le snober. Et on sait que DD est un gars tres persuasif. Ca aide enormement.

Citation :
Alors je reprends... Avez vous des exemples de clubs où ils pourraient aller sachant qu'on parle pour Heinze de près 400K€ NET
t'es marrant. Y a qq mois tu me sortais que n'importe quel club anglais s'arracherait un Gallas en fin de contrat. Qu'il risquerait pas d'atterrir au PSG malgré les enormes salaires que peut offrir ce club aux ex gloires.
et la ca serait pas valable pour un Heinze titulaire en equipe d'Argentine Laughing

si pour ce dernier le fric etait le critere de loin le plus important, il serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:45

je sort du taf j'ai pas envie de detaillé , gigi le fait si bien en plus ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:10

Arrête de parler dans le vide... j'attends que vous me donniez les clubs qui auraient pu, se sont intéressés à Heinze par exemple. Si tu me dis que c'était portsmouth à avec 100K€ semaine, évidemment il choisit l'om. Le salaire est déterminant parmi d'autres critères. Pour affirmer le contraire, comme tu le dis, il aurait fallu que Heinze ou Lucho ait fait un "sacrifice" sur leur salaire. Et c'est clairement pas le cas.

Je rappelle que le salaire de Heinze est 400K€ NET. J'ai l'impression que vous avez du mal avec les chiffres

Ton délire de dire qu'on peut attirer de bons coachs, ça tient pas la route. La preuve on a DD ;-)
Il suffit de vouloir les payer. Tiens le salaire de Ben Arfa, aka petit don\'t cry for me Ar selon bourdu, irait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:24

beenie a écrit:
Arrête de parler dans le vide... j'attends que vous me donniez les clubs qui auraient pu, se sont intéressés à Heinze par exemple. Si tu me dis que c'était portsmouth à avec 100K€ semaine, évidemment il choisit l'om. Le salaire est déterminant parmi d'autres critères. Pour affirmer le contraire, comme tu le dis, il aurait fallu que Heinze ou Lucho ait fait un "sacrifice" sur leur salaire. Et c'est clairement pas le cas.
quel rapport? qui te parle de sacrifice...
on t'a pas dit qu'ils en avaient fait mais qu'ils sont pas venus a l'OM pour toucher le jackpot...
si les mecs ont de la valeur, c'est normal de bien les remunerer. Les mecs ont fortement contribué a faire gagner des titres a l'OM. Les comptes sont au vert. Donc ya pas eu d'abus. Tu crois que ca marche comment ailleurs? tu sais combien y a de joueurs a Lyon qui touchent entre 300k€ et 400k€ pour ne parler que d'un club FR dont tu loues regulierement la bonne gestion?

Citation :
Je rappelle que le salaire de Heinze est 400K€ NET. J'ai l'impression que vous avez du mal avec les chiffres
c'est le prix pour un international de haut niveau. Bizarement on a pas eu a le regretter. Bizarrement c'est tjs l'un des cadres de la selection Argentine qui fait partie des favoris pour remporter ce mondial.

Citation :
Ton délire de dire qu'on peut attirer de bons coachs, ça tient pas la route. La preuve on a DD ;-)
Il suffit de vouloir les payer. Tiens le salaire de Ben Arfa, aka petit don\'t cry for me Ar selon bourdu, irait très bien
pour le coach je parlais d'un gars de renommée mondiale puisqu'on evoquait son implication dans les transferts. Et justement je te disais qu'on avait la chance d'en avoir un. D'abord parce qu'il y en a que 2 en FR (DD et Blanc) et qu'il y avait une fenetre unique de le recruter: il avait refusé l'OM qq années plus tot et si ca s'etait bien combiné a la Juve ou qu'Escalettes n'etaient pas parti en couille en refusant de le nommer selectionneur, il serait aujourd'hui inaccessible.
mais tu vas surement me dire qu'on peut attirer des Capello, Mancini, Benitez ou Hiddink pour ne parler que des moins en vue. Surtout avec ton delire de croire qu'on peut offrir un salaire moyen de L1 a des types evoluant dans des gros championnats etrangers.

enfin ca me fait bien marrer. Y a un an je t'expliquais deja l'importance de DD. Tu me repondais que c'etait limite une buse en la ramenant sur son palmares. On a vu. Aujourd'hui je reitere le truc: DD, par son aura, peut faire pencher la balance lors d'un transferts, autant sinon plus que le montant du salaire proposé a un joueur.

pour BA ouais, il est trop payé, comme y en a ds ts les clubs. Mais change pas de sujet. On parlait de mecs d'un tt autre rang qui ont deja prouvé leur valeur dans de tres grands clubs. Des pro jusqu'au bout des ongles, des cadres. Des gars qui ont montré qu'ils etaient pas surcotés en menant l'OM au doublé dès leur premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:47

Quand je disais "arrête de parler dans le vide". C'est dingue ça.

Je ne reproche pas ici qu'on paie nos joueurs.

Pour l'aura du coach, c'est surement un critère mais je ne vis pas au pays des bisounours au point de croire que ce style de joueurs (international expérimentés) accepterait une offre inférieure de notre club sous prétexte que c'est DD. A moins que tu me dises ces fameux club (dont j'attends la liste) ont fait de meilleures offres salariales

Tu mens quand tu dis que j'ai dit que DD était bidon. J'ai dit que son palmarès m'inpressionait pas.

Je change pas de sujet.
Je te dis juste qu'un club comme l'om peut faire le choix de mieux payer ses coach si elle veut attirer de bons coachs. Gerets touchait "que" 100K€ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:01

et il est parti pour le fric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:41

beenie a écrit:
Quand je disais "arrête de parler dans le vide". C'est dingue ça.

Je ne reproche pas ici qu'on paie nos joueurs.

Pour l'aura du coach, c'est surement un critère mais je ne vis pas au pays des bisounours au point de croire que ce style de joueurs (international expérimentés) accepterait une offre inférieure de notre club sous prétexte que c'est DD. A moins que tu me dises ces fameux club (dont j'attends la liste) ont fait de meilleures offres salariales

Tu mens quand tu dis que j'ai dit que DD était bidon. J'ai dit que son palmarès m'inpressionait pas.

Je change pas de sujet.
Je te dis juste qu'un club comme l'om peut faire le choix de mieux payer ses coach si elle veut attirer de bons coachs. Gerets touchait "que" 100K€ par exemple.
c'est toi qui parle dans le vide. Encore une fois qui t'a raconté que Heinze faisait un sacrifice financier?

on parlait de l'importance de DD et de l'image d'un OM present parmi la vingtaine de clubs habitués a la C1. Que ca compte pour bcp dans le choix des joueurs de haut niveau. Tu nous reponds qu'ils sont surtout venus pour le fric.
ouais ca compte mais permet moi de dire que ca compte autant que le reste. Sinon Heinze serait allé au Qatar et Lucho a City.

tu me dirais qu'Heinze touche plus a l'OM qu'au Real, ok, j'admettrais qu'il est surtout attiré par le pognon. C'est pas le cas: on a juste respecté le statut d'un joueur de haut niveau qui touche un certain niveau de salaire depuis 5 ans et qu'on pouvait payer sans mettre le club en danger.

quant a ton histoire de Gerets, excuse moi mais il fait pas partie des personnalités du foot mondialement connues. DD a l'un des plus importants palmares de joueurs sur cette planete, il joué dans ts les gds championnats, en tant que coach il a conduit l'ASM en finale de C1, il a entrainé la Juve, il vient de realiser un doublé avec le club le plus populaire de FR...
tu montres que t'es un vrai transformiste en retournant ta chemise a la vitesse de la lumiere toi qui jusqu'a present nous parlait de Gerets comme d'un vieux mercenaire cap de niquer sa petite notoriété naissante en allant se perdre en Arabie pour du fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:18

attend qu'il te traitre de footix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:07

ouais il a que ce mot a la bouche (ainsi que le membre de Timo) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

t'est en forme toi !!! heureusement que j'y suis pour rien cette fois ci ... OM : rumeurs défenseurs - Page 12 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:01

Citation :
Pour l'aura du coach, c'est surement un critère mais je ne vis pas au pays des bisounours au point de croire que ce style de joueurs (international expérimentés) accepterait une offre inférieure de notre club sous prétexte que c'est DD. A moins que tu me dises ces fameux club (dont j'attends la liste) ont fait de meilleures offres salariales

Bah si d'un côté, DD propose un vrai challenge sportif concret avec un salaire moindre au lieu de faire banquette, pour moi ca veut dire que la mentalité du mec n'est pas celle d'un mercenaire.
Lucho, il me semble qu'il était suivi par City, et eux ils sont pas radins question fric.

Pour l'aura du coach, tu mets Emon à la place de DD sans rien changer autour, tu crois qu'ils viennent Lucho et Heinze? Laughing
C'est même pas sur avec Gerets. Même si Gerets est un bon coach, son nom est moins clinquant que DD (reconnu mondialement en tant que joueur et a su relever un beau challenge avec Monaco, bon la Juve, j'avoue c'était "facile" mais fallait le faire).
Si Gerets s'était installé dans la durée avec l'OM, je pense qu'il aurait intégré un gros club européen.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:10

sinon on peut s'appercevoir que DD est devenu un manager a la wenger a l'om , supporter n°1/dassier lui laisse carte blanche ... c'est a double tranchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:44

c'est le caractere de DD. C'est un leader dans l'ame. D'ou le fait qu'il fut respecté des autres joueurs lorsqu'il etait capitaine et l'aura dont il beneficie a present aupres de la nouvelle generation.

Beenie s'est foutu de la gueule de l'OM pendant des années en se moquant d'Emon et Anigo, style "ces mecs plombent l'image du club". Et maintenant il minimise le role du coach, de ce meme gars qui va brancher les potentielles recrues au nom du club OM : rumeurs défenseurs - Page 12 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:33

faut bien un lanceur de débat sur ce forum de gay pimp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

bourdu13 a écrit:
faut bien un lanceur de débat sur ce forum de gay pimp !!

Merci de représenter bourdu Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:36

bursco a écrit:
bourdu13 a écrit:
faut bien un lanceur de débat sur ce forum de gay pimp !!

Merci de me représenter bourdu Cool

pas de quoi OM : rumeurs défenseurs - Page 12 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:21

Lauvergnat ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:32

ben becker a écrit:
Lauvergnat ?
il est en pleine deprime. Avec la crise jms il a connu un mercato europeen si peu actif OM : rumeurs défenseurs - Page 12 27739



Citation :
Newcastle veut Taïwo

Taye Taïwo ne veut plus jouer à l'OM. Il l'a clairement signifié à Didier Deschamps, jeudi. Après l'Atletico Madrid, c'est Newcastle qui tente d'enrôler l'international nigérian.

De retour de vacances après son Mondial sud-africain, Taye Taïwo a rencontré Didier Deschamps, jeudi pour lui signifier son désir de quitter le club et d'évoluer dans un autre championnat européen cette saison. L'Atletico Madrid a déjà formulé une offre de 5 millions d'euros et selon nos informations Newcastle est également entré dans la danse pour acquérir les services du Nigérian. Si Didier Deschamps a clamé haut et fort sa volonté de conserver son latéral gauche, le souhait des dirigeants marseillais semble tout autre. Il ne reste plus qu'un an de contrat à Taïwo et sa vente, qui pourrait se faire aux alentours de 6-7 millions permettrait à l'OM de récupérer des liquidités pour ses prochaines recrues. Contrairement à l'entraîneur marseillais, José Anigo n'a d'ailleurs pas fermé la porte à un départ du latéral gauche olympien. « Il a de vraies offres de clubs étrangers, il lui reste un an de contrat et l’entraîneur veut le garder, a-t-il rappelé. Soit on le prolonge, soit il partira libre, mais dans la tête de Taye comme de ses agents, la prolongation n’est pas envisageable aujourd’hui ». L'avenir de Taye Taîwo ne devrait donc pas s'écrire à l'OM.

le 10 Sport

s'il veut vraiment se casser, je suis pas trop favorable a ce qu'on le retienne. Deja que mentalement c'est pas un cador, si en plus il devait avoir la tete ailleurs...
franchement 5-6m€ et un gros salaire en moins pour un joueur qui nous aura rien couté (a part des buts) c'est pas vilain.
mais faudra un bon suppleant a Heinze. Le pb c'est qu'on en a besoin tres vite puisque l'Argentin sera trop juste pour les 1ers matches de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:15

Moi je veux bien récupérer Diarra avec le fric de ce transfert, mais qui va-t-on avoir en remplaçant?
Ptain, j'arrive toujours pas à croire qu'il faille vendre avant d'acheter alors qu'on est champions OM : rumeurs défenseurs - Page 12 103274
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

pourquoi un remplacant, il faut un bon ARG: Salcido OM : rumeurs défenseurs - Page 12 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:37

je prefere me debarasser des rodriguez/samassa et autres jeunes en bois , vu qu'on a des sous pour le transfert mais pas les salaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:39

bursco a écrit:
Moi je veux bien récupérer Diarra avec le fric de ce transfert, mais qui va-t-on avoir en remplaçant?
Ptain, j'arrive toujours pas à croire qu'il faille vendre avant d'acheter alors qu'on est champions OM : rumeurs défenseurs - Page 12 103274
j'ai aussi du mal a capter. Quand tu vois le PSG sortir 10m€ pour Bodmer/Nene alors qu'ils ont encore rien vendu et qu'ils sont en gros deficit...

le coup de vouloir gerer le club le mieux possible c'est louable. Mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin au risque de plus progresser, de plafonner style Bdx l'été dernier qui s'etait contenté de garder ses joueurs avec une baisse des resultats bien plus dommageable financierement qu'une politique ambitieuse de recrutement (comme Lyon l'a fait chaque année depuis son 1er titre et encore plus apres sa 3eme place histoire d'eviter une descente aux enfers).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: