OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Didier Deschamps Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Didier Deschamps Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Didier Deschamps Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Didier Deschamps Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Didier Deschamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:03

extrait du tchat de la Provence:

Citation :
labarque
Didier,

pourquoi ne pas garder Civelli, qui montre tant d'attachement au club et qui a énormement progressé en fin de saison dernière, particulierement dans ses relances, longues ou courtes ?
Le public marseillais est tres attache a ce joueur, cela ne te touche pas ?
Pour moi, il est dans l'esprit du club, comme un Taiwo ou un Bonnard, et c'est une notion importante que tu devrais prendre en compte

as-tu de temps en temps une pensée émue pour Pape qui t'a fait venir et mis au commandes d'un Om sain au niveau des finances, de l'etat d'esprit et de la qualite des joueurs de base ?

Citation :
Didier Deschamps
C'est un sujet qui revient régulièrement. Renato a effectué une bonne fin de saison. Il est libre et ne s'est engagé nulle part pour l'heure. Quand j'ai commencé la saison, je disposais de deux défenseurs sous contrat : Rodriguez et Hilton. Maintenant, j'ai Diawara. C'est un secteur que je voulais absolument renforcer. Si c'est pour prendre des joueurs aussi bons si ce n'est meilleurs.

Dans d'autres circonstances, si Civelli peut faire le troisième ou le quatrième pourquoi pas. Je pense à l'OM, je pense aussi, sans lui faire offense, que je peux avoir des défenseurs avec des qualités différentes des siennes et un peu plus compétitifs.

questions sans langue de bois de la part de ce Labarque.
en revanche la reponse de DD sur Civelli ne me convainc vraiment pas. Je le serais un peu plus s'il recrute un gars clairement superieur a l'Argentin.
sinon il repond meme pas a question sur Diouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:13

On les attend les joueurs meilleurs.
il parle de Civelli pour être 4ème ou 3ème DC... Ben alors qu'est ce qu'il attend pour le signer?!

Je note que pour lui Zubar n'avait pas de contrat. Est ce un oubli volontaire ou il est vraiment pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:34

beenie a écrit:
On les attend les joueurs meilleurs.
il parle de Civelli pour être 4ème ou 3ème DC... Ben alors qu'est ce qu'il attend pour le signer?!
c'est clair, il se contredit un peu dans sa reponse. Y a un truc pas clair. Mais Civelli avait egalement été boudé par Gerets. Ce dernier avait avoué s'etre trompé. Dommage que DD se serve pas de cette lecon.

Citation :
Je note que pour lui Zubar n'avait pas de contrat. Est ce un oubli volontaire ou il est vraiment pas au courant?
surement parce qu'il etait partant a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:09

tu dis Didier Deschamps 227388 quoi?
je le sens js pas DD. Il est en train de démonter notre équipe qui n'est pas si mauvaise que ça

On parle de Rami pour 11M€ Shocked
En gros, il veut repartir avec une nouvelle charnière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56

je parle pas de ca. J'ai été le 1er a en faire des tartines sur les craintes concernant l'equipe qu'il monte. Et il vient de redire qu'il comptait pas sur Valbu, ce que je trouve tendu.

mais on peut reprocher des choses a qq'un sans forcement tt lui reprocher. Sinon ca s'appelle de la mauvaise foi.
sur la facon dont il s'implique en contactant des joueurs, en se servant de sa bonne image aupres d'eux, c'est un peu ce qu'il nous manquait avant. Et encore plus en ce moment puisqu'on a plus de president un minimum reconnu.

y a 1 an Gerets disait qu'il voulait des guerriers, des gars experimentés et au dessus du lot pour gagner le titre.
puis il s'etait ecrasé en laissant a Anigo, Diouf et RLD faire la pluie et le beau tps. Au final il s'etait retrouvé avec des recrues qu'il voulait pas dont pas mal de chevres notoires.
DD a le merite de prendre ses responsabilités meme si ca peut lui retomber dessus. Mais de tte facon, on est a l'OM: meme s'il prennait pas de risques, il serait en danger. Comme Gerets l'avait été au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:21

t'énerves pas
Quand je te posais la question... c'est parce que je n'avais pas encore lu l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:05

je m'enerve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:49

Citation :
Deschamps : « Ce sera Lolo »

Dans une enquête parue samedi dans L'Equipe Mag sur sa carrière d'entraîneur, Didier Deschamps reconnaît qu'il sera moins bien placé que Laurent Blanc pour prendre la succession de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Je suis réaliste, avoue DD dans le Mag. Je sais que si le poste est libre, ce sera ''Lolo''. Il a quelques chose que je n'ai pas».

«Quand il était joueur, poursuit l'entraîneur de l'OM, il avait un recul... La manière dont ils s'est impliqué avant la finale de 1998, alors qu'il était suspendu, jamais je n'aurais pu. Il a le même recul en tant qu'entraîneur. Il renvoie aussi l'image d'un mec plus consensuel que moi.»

Dans cet article, Deschamps reconnaît deux erreurs dans sa carrière de coach : avoir prolongé à Monaco dans la foulée de la finale de Ligue des champions en 2004 et avoir émissionné au bout d'une saison à la Juventus en 2007.

''DD à quitte ou double'', une enquête à lire dans L'Equipe Mag, samedi, pp. 64 à 69

DD qui se devalue au profit de Blanc... Il veut se la jouer Gerets ou quoi? Laughing

esperons qu'un jour il raconte pas que sa 3eme erreur aura été de signer de l'OM Didier Deschamps 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Didier Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Didier Deschamps   Didier Deschamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: