OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Nantes Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Nantes Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Nantes Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Nantes Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

match sur Orange TV je suis obligé d'ecouter la radio. Et je suis fou, j'ai mis Avi.

ca faisait un moment. C'est vraiment dingue, le gars a parlé du terrain 3 fois en 20 min "y a une touche... y a un corner... " OM-Nantes 400374

c'est encore pire qu'avant. A l'epoque il lisait des courriers, racontait sa vie... maintenant il le fait tjs mais il fait en prime une fixette sur son blog et y a 2 gars a coté avec qui il discute comme au comptoir sans s'occuper du terrain. Meme a la TV il se ferait virer tellement il commente rien.

la, il vient de passer 3 min a parler de Cana et voulant lancer un debat dans la prochaine emission: "Cana prolongé a vie, qu'en pensez vous?" OM-Nantes 103274 Laughing

ptin deja qu'en voyant les matches a domicile on s'endort, avec Avi a la radio on a l'impression qu'il y a un arret de jeu depuis le debut du match...

bon je tiens jusqu'a la mi tps, apres je mets une vraie radio... en esperant que l'OM s'occupe du terrain et nous fasse pas une Avi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

"j'ai appris le mot kiffer... c'est comme ca qu'on parle sur la toile, c'est impressionnant" OM-Nantes 400374 OM-Nantes 400374 OM-Nantes 400374

"j'espere que l'OM sera pas en perm a Nantes" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:13

bon je px pas developper grand chose, j'ai vu les actions et je matterais la redif du match sur l'OMTV demain soir.

grosse entrée de Zenden... Il a mis le feu sur le coté droit nantais avec 4-5 bons centres a la clé.
il delivre un caviar sur CF pour Civelli qui place une tete plongeante rageuse, hors de portée d'Alonzo Smile

le but de Brandao vient d'une belle reprise de Zenden qui se fait contrer et qui centre, encore contré mais le ballon arrive en chandelle sur la tete du bresilien.

apparement la 1ere mi tps a été a chier mais du moment qu'on ouvre le score, tout devient plus facile contre ces equipes regroupées. Il est clair que l'entrée de Zenden a tout changé bien sur.

sinon c'est vraiment con de s'etre passé de Civelli les 3/4 de la saison. Surtout pour mettre Zub a la place Shocked

une dedicace de plus aux journaleux comiques qui ont detruit Brandao et Mears (qui a été assez offensif ce soir parait il) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:36

voila j'ai vu le match.
mauvaise 1ere mi tps mais je serais moins severe que ce que j'ai entendu. Y avait du rythme, Cheyrou changeait bien le jeu par ses belles transversales, Mears montait bcp, Taiwo un peu moins (mais ca manquait de combinaisons a 3 avec les offensifs), y avait des appels (meme si le jeu sans ballon de l'equipe n'etait pas terrible), ca percutait (meme si Niang merdait pas mal, pas content de jouer a gauche de tte evidence).

le gros pb etait le manque de realisme. Niang et Koné avaient fait un pari apparemment: celui qui cadrerait un tir irait nettoyer les chiots a la fin du match...

en 2eme, les entrées de Zenden et BA ont permis d'ecarter le jeu, de percuter efficacement cette fois et de s'ameliorer sur les CF.

sinon on retrouve le Valbu de l'année derniere qui percute, qui tombe moins, qui presse intelligemment. Son souci c'est de pas etre tres decisif mais il tente et son apport au collectif est digne d'un titulaire. Pas d'un 10 ou d'un 9.5, plus d'un relayeur en fait.

BA a fait quelques jolis numeros perso en oubliant la finition lui aussi. Mais il s'est montré plus altruiste que d'ordinaire et a l'air de progresser mentalement (il encourage ses partenaires, les remercie quand la passe est belle...)

confirmation pour Mears qui a été assez offensif et plutot propre derriere. Avec le Bonnart qui etait sur les rotules, ce n'est peut etre pas plus mal d'avoir un joueur frais a sa place. Surtout que Mears apporte davantage d'impact physique a l'equipe.

rien a redire pour Civelli. Je me dis que si on avait la bonne idée de le prolonger, il pourrait devenir un patron a la Di Meco style dans 2-3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:24

J'ai pas aimé BA. Ca amuse les footix mais l'efficacité, c'est pas encore ça. C'est impressionant comme il joue à l'envers. Il faut transmettre vite la balle, il la garde, il faut aller a droite, il va a gauche, etc...
S'il pouvait regarder et prendre les bonnes habitudes de Zenden, ce serait parfait. D'ailleurs lors de la 2ème mi temps, le côté gauche (taiwo, zenden, valbuena), ça combinait très bien

Civelli, c'est un gachis de lui preferer zubar pendant autant de temps. C'est pas le plus technique mais il fait son boulot de DC. Et en plus, il marque. Il me plait bien ce joueur.
Dans ORLM, il le faisait passer pour un sous zubar qui n'avait jamais joué à l'om. On va voir ce qu'il en dise ce soir

Hilton, on en parle pas... C'est un signe qu'il est bon. Pourtant j'etais le 1er a le critiquer vivement en debut de saison.

Mears
c'est la bonne trouvaille. Il nous a tous fait rire et puis heureusement qu'on l'a car sinon on aurait zubar a sa place. Il prend bien ses marques, etat d'esprit irreprochable. Ce serait pas mal de le signer s'il continue dans cette lancée

En fait, on parle mais la raison de ces bons matchs, on l'a connait: zubar sur le banc Cool

J'arrive pas à croire qu'on a été premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

a 0-0 ou 1-0 BA m'agassait un peu mais y avait du progres (c'est lui qui trouve Zenden sur le 2eme buts)
mais a 2-0, BA pouvait s'amuser, c'etait moins genant. On avait fait le break et Nantes etait tellement nul qu'il aurait vraiment pu planter sur son action a la Maradona.

pour Civelli on peut carrement dire que s'il etait la depuis le debut, on aurait pas mal de pts avec de vrais raisons de croire au titre.
Zubar titulaire pendant 7 mois c'est l'enormité de Gerets. Meme Cesar fait de bonnes choses a Grenoble... et y avait aussi Givet. C'est incroyable de pas avoir testé l'un d'eux a partir de l'autonme.
ORLM c'est du tueurs a gage. Apres avoir flingué Brandao, Civelli et Mears en l'espace d'un mois, je me demande qui sera leur prochaine victime...
le pire c'est qu'ils etaient indulgents avec Zub Shocked

Hilton je l'ai dit en juin dernier: c'est pas un patron. Si l'equipe ou le secteur defensif assure, il va se montrer sous son meilleur jour. Mais si ca se passe mal (genre Zub a coté), Hilton va plonger.
des Rodriguez et Civelli vont au charbon peu importe les mecs en face ou autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

gigi a écrit:
a 0-0 ou 1-0 BA m'agassait un peu mais y avait du progres (c'est lui qui trouve Zenden sur le 2eme buts)
mais a 2-0, BA pouvait s'amuser, c'etait moins genant. On avait fait le break et Nantes etait tellement nul qu'il aurait vraiment pu planter sur son action a la Maradona.
ben justement lorsqu'il est parti dans ses dribbles, un joueur etait seul sur la droite. Au lieu de lui transmettre le ballon, il part en dribble a gauche (bourdu a kiffé) et il fait un tir qui va presque en touche Laughing
Citation :
pour Civelli on peut carrement dire que s'il etait la depuis le debut, on aurait pas mal de pts avec de vrais raisons de croire au titre.
Zubar titulaire pendant 7 mois c'est l'enormité de Gerets. Meme Cesar fait de bonnes choses a Grenoble... et y avait aussi Givet. C'est incroyable de pas avoir testé l'un d'eux a partir de l'autonme.
ORLM c'est du tueurs a gage. Apres avoir flingué Brandao, Civelli et Mears en l'espace d'un mois, je me demande qui sera leur prochaine victime...
le pire c'est qu'ils etaient indulgents avec Zub Shocked
c'est la preuve que certains parlent de matchs sans les regarder. Ou alors ils te sortent des trucs du genre "ouais zubar est bon. Il a fait un bon match contre Torrès" 1 match dans l'année OM-Nantes 400374
Citation :


Hilton je l'ai dit en juin dernier: c'est pas un patron. Si l'equipe ou le secteur defensif assure, il va se montrer sous son meilleur jour. Mais si ca se passe mal (genre Zub a coté), Hilton va plonger.
des Rodriguez et Civelli vont au charbon peu importe les mecs en face ou autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:23

ouais voila ils te mattent 2 actions en C1 et ils jugent le gars la dessus. Zub avait la cote aupres d'eux parce qu'il a été international espoir...

sinon Sacco reste bloqué sur Mears. Ce soir dans ORLM: "Mears a un bon niveau... de joueur de DH" Laughing

le gars de l'Equipe qui suit l'OM au quotidien (donc le seul de l'emission a voir les matches) expliquait que l'Anglais n'etait pas mal du tout. Il devenait fou a entendre les autres le traiter encore une fois de chevre OM-Nantes 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:27

ouais, johansen aussi était international espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:05

Anigo aussi Shocked OM-Nantes 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

en parlant:

Citation :
Ronald Zubar, jouera pour la Guadeloupe, mardi 31 mars à 15 heures, face à Caen, son club formateur. Il retrouvera notamment dans cette sélection, Pascal Chimbonda

Laughing

Civelli qui n'a meme pas été appelé en selection de la Pampa, perd des pts face a Zub OM-Nantes 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:05

Avi Assouli est toujours à l'antenne? Laughing
C'est un peu le zubar de la radio lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

Franchement, Civelli je faisais parti des rares à le soutenir sur omlive. JE me souviens de Pancho11 qui me cassait parce que je croyais en lui. Sincèrement, ce mec est vraiment intelligent et à l'envergure d'un patron. Ca se voyait dès ses 6 premiers mois à l'OM. Et, maintenant, non seulement il n'a pas perdu de sa hargne mais en plus il fait ce que personne avant l'arrivée d'Hilton savait faire : relancer! Et dire qu'il y qui voulait lui préférer Givet...

Pour Mears, bon lui il reste moyen par contre offensivement il est meilleur que Bonnart notamment pour ses centres.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56

gigi a écrit:
pour Civelli on peut carrement dire que s'il etait la depuis le debut, on aurait pas mal de pts avec de vrais raisons de croire au titre.
Zubar titulaire pendant 7 mois c'est l'enormité de Gerets. Meme Cesar fait de bonnes choses a Grenoble... et y avait aussi Givet. C'est incroyable de pas avoir testé l'un d'eux a partir de l'autonme.
ORLM c'est du tueurs a gage. Apres avoir flingué Brandao, Civelli et Mears en l'espace d'un mois, je me demande qui sera leur prochaine victime...
le pire c'est qu'ils etaient indulgents avec Zub Shocked
J'ai tjs était un des fervents défenseurs de Civelli. On oublait trop vite que l'OM a été la meilleure défense de L1 à son arrivée. C'est lui qui replaçait Cantareil par exemple.

Par contre continuer de soutenir Givet c'est... Shocked Givet n'a jamais été capable d'une relance correcte et en plus a un salaire de ouf! Franchement, Givet il va ratisser des ballons mais pour les redonner immédiatement à l'adversaire, çà sert à rien des joueurs comme çà.

Par contre, faut aussi être clair : Gerets a prouvé que contrairement à Anigo (et oui beenie), niveau recruteur c'est limite... Et çà s'est manifesté avec son soutien à Zubar. Mais, je me mets aussi un peu à sa place : il voulait que l'OM recrute d'abord devant. Or, en dehors de Rodriguez qu'il connaissait, il n'y avait pas grand chose de génial à l'OM. Il a recruté Hilton bon, Erbate mauvais. Quant à Civelli, il ne le connaissait pas et le peu de matchs amicaux qu'il a joué, il s'est planté. Faut pas trop taper sur Gerets après si il ne le titularise pas. Il lui reste : Givet trop cher et pas bon dont les dirigeants veulent se débarasser pour faire diminuer la masse salariale et faire plaisir à RLD, Cesar qui n'a pas fait grand chose à l'OM, Rodriguez blessé, Erbate qui s'est avéré mauvais, Civelli qui ne s'est pas mis en évidence et Zubar qui faisait quelques très bons matchs. On peut pas reprocher grand chose à Gerets sur ce coup.

D'autant que Zubar il est bon 85minutes par match mais les 5 minutes de déconcentration qu'il a, font de lui un mauvais DC. Sauf qu'à chaque fois quand tu regardes tu te dis : il a fait une erreur, mais le reste il a été pas mal. Normal qu'on y croit un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:12

LAuvergnat a écrit:
Franchement, Civelli je faisais parti des rares à le soutenir sur omlive. JE me souviens de Pancho11 qui me cassait parce que je croyais en lui. Sincèrement, ce mec est vraiment intelligent et à l'envergure d'un patron. Ca se voyait dès ses 6 premiers mois à l'OM. Et, maintenant, non seulement il n'a pas perdu de sa hargne mais en plus il fait ce que personne avant l'arrivée d'Hilton savait faire : relancer! Et dire qu'il y qui voulait lui préférer Givet...

Pour Mears, bon lui il reste moyen par contre offensivement il est meilleur que Bonnart notamment pour ses centres.
me semble pourtant que tu voulais un mec sachant relancer et que tu blairais pas Civelli parce qu'il etait pas du tout bon a ce niveau.

quant a Givet, on lui a pas donné de seconde chance comme Civelli a pu en avoir une sur le fil. Difficile de le juger du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:40

Citation :
J'ai tjs était un des fervents défenseurs de Civelli. On oublait trop vite que l'OM a été la meilleure défense de L1 à son arrivée. C'est lui qui replaçait Cantareil par exemple.
je suis d'accord. J'entends dire que Civelli s'est metamorphosé. Que de chevre il est devenu lion. C'est vrai qu'il a progressé mais des son arrivée il avait montré des qualités d'adaptation impressionnantes.
je me souviens qu'il avait été recruté au mercato d'hiver. Il avait de suite été correct. Il avait joué le match des minots au Parc en vrai patron. L'année suivante Zub lui avait été préféré et c'est Renato qui avait (encore) fini par le remplacer en etant assez bon.
j'ai pas compris qu'on le prete apres sa bonne fin de saison et qu'on prenne l'été dernier un Erbate alors que Renato revenait...

Citation :
Par contre continuer de soutenir Givet c'est... Shocked Givet n'a jamais été capable d'une relance correcte et en plus a un salaire de ouf! Franchement, Givet il va ratisser des ballons mais pour les redonner immédiatement à l'adversaire, çà sert à rien des joueurs comme çà.
c'est juste histoire de dire qu'on avait d'autres choix que la calamité Zubar. Quand je parle de Cesar, j'en suis pas fan mais je me dis que meme lui aurait fait un meilleur boulot. Il avait fait 7 mois moyens mais sans commettre une grosse bourde par match...
sinon, comme je l'ai dit dans le message precedent, Givet aurait pu nous faire une Ziani si on lui avait donné une autre chance...
mais Gerets a preferé en donner une 20eme a Zub...

Citation :
Par contre, faut aussi être clair : Gerets a prouvé que contrairement à Anigo (et oui beenie), niveau recruteur c'est limite...
d'abord Gerets n'est pas le recruteur. Il a proposé qq noms (souvent des 3eme choix), c'est tout. BA, c'est Diouf et Anigo qui se sont branlés dessus les 1ers apres le OM-Lyon.
Erbate ca vient d'Anigo et de son pote agent. Samassa ca vient du pote a Diouf.
Koné ca vient de Gerets, c'est pas super mais c'est notre meilleur buteur malgré ses blessures.

sinon, Givet que tu demolis c'est Gerets qui l'a fait venir? Et les Moussilou, Grandin, Akalé, Ziani qui a mis un an a s'adapter, Kaboré qui sert tjs a rien, Valbu qui a été bidon la moitié de la saison, c'est Gerets aussi? par pitié pour Anigo je vais arreter la liste ici Smile


Citation :
Et çà s'est manifesté avec son soutien à Zubar. Mais, je me mets aussi un peu à sa place : il voulait que l'OM recrute d'abord devant. Or, en dehors de Rodriguez qu'il connaissait, il n'y avait pas grand chose de génial à l'OM. Il a recruté Hilton bon, Erbate mauvais. Quant à Civelli, il ne le connaissait pas et le peu de matchs amicaux qu'il a joué, il s'est planté. Faut pas trop taper sur Gerets après si il ne le titularise pas.
je tache d'etre honnete. Gerets est puissant mais il s'est manqué sur le cas Zub. Je pense qu'il serait le 1er a l'avouer mais qu'il le fait pas par egard pour Zub (Diouf l'avait suffisamment detruit).
en fait Gerets l'a un peu sous entendu en racontant qu'il s'etait trompé sur Civelli. Donc qu'il aurait du titulariser l'Argentin bien plus tot a la place du clown.

sinon je suis pas certain que Gerets ait specialement voulu faire un recrutement ultra offensif. Le pb c'est qu'on perdait Nasri qui etait notre 10 et qu'il sentait qu'on risquait de perdre Cissé, notre 9. Fallait bien les remplacer...

apres, je pense que c'est aussi la politique du club qui cherche a recruter des offensifs en devenir afin de realiser de grosses plus values. Gerets ou pas, ca n'a jamais été le trip d'Anigo de recruter du lourd defensivement. Je me souviens que JF avait chialé a son arrivé parce qu'on avait recruté aucun Mdef. Le championnat avait mal demarré et Anigo lui a ramené Cana en urgence...

d'ailleurs Gerets demanderait des garanties pour prolonger. Je pense qu'il veut du lourd derriere. Il a capté qu'il s'etait fait avoir l'été dernier en composant avec avec les delires du DS et des moyens limités pour un club visant des 1/8 de C1 pour ensuite se faire retourner publiquement par RLD a cause du manque de resultats.

Citation :
D'autant que Zubar il est bon 85minutes par match mais les 5 minutes de déconcentration qu'il a, font de lui un mauvais DC. Sauf qu'à chaque fois quand tu regardes tu te dis : il a fait une erreur, mais le reste il a été pas mal. Normal qu'on y croit un peu aussi.
ne pas faire de bourdes pendant 85 min, ca fait pas d'un gars un bon joueur.
il est arrivé a Zub d'etre correct une mi tps voire tres rarement pendant un match entier. Mais en general c'etait apres une serie de rencontres catastrophiques ou sa place etait en serieux danger.

le pb de ce gars c'est sa nonchalance. Apres 3 ans passés au club, apres ts les matches voire les trophées qu'il nous a fait perdre, c'est assez incroyable de le voir tjs aussi decontract sur le terrain et niais lors de ses itv.
au debut je me disais que c'etait peut etre pas mal qu'il soit impermeable a la pression (c'est surement ce qui a trompé Gerets aussi). Mais a ce point, ca devient une tarre qui l'empeche de progresser. Faut qu'il degage et Gerets l'a compris en le disant a mots couverts y a qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:27

Très sincèrement, je trouve que tu es de mauvaise foi. Gerets l'a souvent dit plusieurs fois : le mercato d'été était son mercato. Il a souvent répété qu'il a eu les joueurs qu'il a demandé. D'ailleurs faut voir les compliments pour BA et Koné à leur arrivée. Et vu les salaires des joueurs, impossible de croire qu'on ait fait autant de sacrifices si ce n'était pas pour faire plaisir à Gerets.

Par contre, je pense que le recrutement d'hiver est davantage celui d'Anigo en particulier en ce qui concerne Wiltord, c'est bien sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Rob77
touriste
Rob77


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : DTC
Son du moment : Deux issues - Kery James
Réputation : 0
Points de régularité : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: M’BAMI
Ma chevre du moment:

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

LAuvergnat a écrit:
Très sincèrement, je trouve que tu es de mauvaise foi. Gerets l'a souvent dit plusieurs fois : le mercato d'été était son mercato. Il a souvent répété qu'il a eu les joueurs qu'il a demandé. D'ailleurs faut voir les compliments pour BA et Koné à leur arrivée. Et vu les salaires des joueurs, impossible de croire qu'on ait fait autant de sacrifices si ce n'était pas pour faire plaisir à Gerets.

Par contre, je pense que le recrutement d'hiver est davantage celui d'Anigo en particulier en ce qui concerne Wiltord, c'est bien sa patte.

En même temps Gerets est diplomate, il n'allait pas dire "Putin ce couillu de troud'cul d'Anigo m'a rammené une croute et une danseuse".
Moi de souvenir il me semble que la seule personne que Gerets souhaitait recruter c'était Baky.
Pour en revenir à Rondaldingo, j'ai été le premier à le défendre, et certainement le dernier aussi, quand je le voyais manger pendant tout un match Torres je me disais "non c'est pas possible, il peut devenir grand" finallement non, la différence entre lui et un autre DC, c'est que lui est poissard comme pas possible, combien de relances Hilton a manqué?
Des dizaines et pourtant il n'a couté aucun but, Zubar lui en manquait une et BIM ça faisait but. Zubar c'est à l'instar de RLD le chat noir de cette équipe, c'est un peu le grand blond à la chaussure noire, sauf que lui c'est le grand con au talent illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

Rob77 a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Très sincèrement, je trouve que tu es de mauvaise foi. Gerets l'a souvent dit plusieurs fois : le mercato d'été était son mercato. Il a souvent répété qu'il a eu les joueurs qu'il a demandé. D'ailleurs faut voir les compliments pour BA et Koné à leur arrivée. Et vu les salaires des joueurs, impossible de croire qu'on ait fait autant de sacrifices si ce n'était pas pour faire plaisir à Gerets.

Par contre, je pense que le recrutement d'hiver est davantage celui d'Anigo en particulier en ce qui concerne Wiltord, c'est bien sa patte.

En même temps Gerets est diplomate, il n'allait pas dire "Putin ce couillu de troud'cul d'Anigo m'a rammené une croute et une danseuse".
Moi de souvenir il me semble que la seule personne que Gerets souhaitait recruter c'était Baky.
+1

rappelons nous aussi que JF etait egalement tres diplomate dans les medias mais qu'il a fini par se barrer (alors qu'on le voyait pas partir) parce qu'il en avait marre d'Anigo. C'est pas etonnant, Diouf et Anigo laissaient entendre que Ribery c'etait leur oeuvre mais que Gimenez et Mendoza c'etait JF...

Gerets fait de grosses concessions avec les dirigeants. Il a repeté 50 fois que le plus important pour lui etait son entente avec eux. Donc, meme s'il se rend compte qu'ils sont limités, il va pas les déjuger sans arret.
Anigo et Diouf l'ont dit: le recrutement est un travail collegiale. Gerets peut proposer des noms mais Anigo reste le boss a ce niveau et Diouf enterine. Faut pas nous faire croire que Gerets est un Wenger qui a la main sur le recrutement.

Citation :
Pour en revenir à Rondaldingo, j'ai été le premier à le défendre, et certainement le dernier aussi, quand je le voyais manger pendant tout un match Torres je me disais "non c'est pas possible, il peut devenir grand" finallement non, la différence entre lui et un autre DC, c'est que lui est poissard comme pas possible, combien de relances Hilton a manqué?
Des dizaines et pourtant il n'a couté aucun but, Zubar lui en manquait une et BIM ça faisait but. Zubar c'est à l'instar de RLD le chat noir de cette équipe, c'est un peu le grand blond à la chaussure noire, sauf que lui c'est le grand con au talent illusoire.
la poisse, ca se provoque.
Zub a un pb de concentration, de serieux, de prise de conscience qu'il doit se depouiller dans un club de ce standing. Qu'il vaut mieux se sacrifier en risquant le rouge que laisser l'attaquant partir tranquillement au but.
il a prouvé par moment qu'il pouvait etre bon mais il ne fait rien pour progresser. Gerets lui a surement pas rendu service en le remettant pas en cause plus tot dans la saison. Idem pour les dirigeants qui auraient du le preter l'année derniere ou cette année.

en debarquant dans un petit club avec un statut de cadre (au Havre c'etait juste un minot) il aurait peut etre acquis certaines valeurs qui l'auraient aidé a progresser. Maintenant c'est fini, on peut plus l'imaginer rester a l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Nantes Empty
MessageSujet: Re: OM-Nantes   OM-Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: