OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
AJAX-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
AJAX-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
AJAX-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
AJAX-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AJAX-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJAX-OM Empty
MessageSujet: AJAX-OM   AJAX-OM Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

que dire a part qu'il faut pas deja se croire en 1/4 meme si tout semble y conduire l'OM (victoire a l'aller, gros resultat en L1, nbrx blessés chez un AJAX qui n'aura pas montré gd chose au Vel'...)

mais on sait ce que donne un OM favori la plupart du temps...


a priori BA va remplacer Koné a droite et Zenden devrait rester a gauche avec Niang en pointe (ou Samassa si le Sénegalais n'est pas remis de sa contracture...)

parait que Gerets va titulaiser M'Bami a la place d'un Cana qui a tjs une gene a un genou et que Rodriguez pourrait remplacer Civelli qui aurait egalement un petit pepin physique.

reste a voir l'etat d'esprit surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJAX-OM Empty
MessageSujet: Re: AJAX-OM   AJAX-OM Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

Koné titulaire a la place de BA... etonnant par rapport a l'etat de santé du 1er (entorse a Paris) meme si sportivement, on sait que c'est notre attaquant le plus utile a l'exterieur.

pour le reste, on a comme attendu Rodriguez, M'Bami, Zenden et Niang titulaires. Cana est carrement en tribune.

l'OMTV fait son avant match en ce moment. Super stade et grosse ambiance deja...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

AJAX-OM Empty
MessageSujet: Re: AJAX-OM   AJAX-OM Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:17

2-2 qualif de l'om sur un but de mears pendant les prolongations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJAX-OM Empty
MessageSujet: Re: AJAX-OM   AJAX-OM Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:01

AJAX-OM 227388 pour le mental des joueurs, celui de Mears notamment.

pour une fois et malgré la grosse domination technique et collective de l'Ajax, on avait l'impression d'avoir une equipe olympienne de briscards face a des jeunots un peu naifs.

Gerets a joué avec le feu. Aligner une nouvelle charniere avec un Rodriguez a court de compet face a des attaquants aussi virevoltants... et puis sa decision de jouer la defense a partir de l'heure de jeu en sortant Niang et Valbu. Deja qu'on avait souffert en 1ere mi tps, alors en laissant l'Ajax tranquille derriere, je voyais pas comment on pourrait tenir le 1-1 pendant 30 min avec notre def en difficulté.

ca n'a pas manqué, on a pris l'eau et ils ont planté. Ca a quand meme eu le merite de les fatiguer et ils ont eu l'air de se contenter du 2-1.
grace au physique on a peu a peu pris le controle du match avec un Van Basten en galere de banc. Mais je voyais pas comment on pourrait planter.
surtout que BA se la jouait phenomene de foire... Suarez a montré comment on pouvait etre technique et efficace. Qu'il s'en inspire...
on va dire BA avait l'excuse d'avoir le seul Samassa devant lui.

pour en terminer avec les gars qui m'ont gavé, mention speciale a M'Bami. Qu'il soit lent, qu'il presse pas, qu'il foire la plupart de ses relances, a la limite...
mais ptin, faut qu'il arrete de se prendre pour Zizou lui aussi. Sur une action (a 1-0 pour l'Ajax) il recupere miraculeusement un ballon au milieu de 3 gars. Au lieu de le passer en vitesse, il tente de les dribbler et perd la balle plein axe dans notre camp...

d'ailleurs sur l'egalisation qui suit, mattez la reaction de Gerets qui pense davantage a sermonner le Camerounais que feliciter les joueurs:

AJAX-OM 17532


sinon y a pas vraiment de gars qui sont sortis du lot. Hilton a joué les pompiers de service avec plus ou moins de reussite, Zenden a bcp travaillé entre la def et le milieu, Niang a mis un vrai but d'avant centre sur une belle passe en profondeur de Koné...
Mears a eu du mal mais il nous sauve au final.

bref ca s'est joué sur pas grand chose. Mais c'est ca la coupe d'Europe (le Zenit nous avait eliminé sur le fil et avait remporté la compet par la suite).
Gerets a quand meme pris de gros risques pour reposer nos joueurs. Il aurait pu laisser nos attaquants 10-15 min de plus avant qu'on passe en mode muraille de Chine (trouée). Enfin, on se qualifie, c'est l'essentiel.

si les Hollandais avaient oublié l'OM ces dernieres années, on leur a brutalement rappelé qu'on existait encore... elimination du PSV, de Twente et de l'AJAX en l'espace de 5 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





AJAX-OM Empty
MessageSujet: Re: AJAX-OM   AJAX-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJAX-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-AJAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: