OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
PSG - OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
PSG - OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
PSG - OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
PSG - OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PSG - OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

PSG - OM Empty
MessageSujet: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:21

Demain, il parait qu'il y un classico.

Je demande 2 choses que Zubar ne joue pas, qu'il ne nous fasse pas honte cette fois. Mes potes parisiens ont déjà commencé à m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

c'est le 1er vrai clasico depuis 94/95.

sinon, lorsque ces dernieres années il y a eu un gros enjeu sportif entre les 2 equipes, c'etait en coupes. Au moins 4-5 matches entre la CdF et la CdL. On a perdu a chaque fois, dont la fameuse finale au SDF Neutral
donc je sais pas si on aura le mental pour aller chercher les 3 pts. En plus le Parc sera en fusion demain.
en outre, on a jms gagné chez un gros cette saison.

pour une fois l'expression "match a 6 pts" n'est pas exagérée. Si on l'emporte, on peut vraiment pretendre a finir sur le podium. Encore mieux pour le PSG qui pourrait se mettre presque definitivement a l'abris du 4eme.

a part ca et pour parler du terrain, tu fais une fixette sur Zub mais sa non titulairisation signifierait celle de Mears... qui pourrait s'averer aussi nul voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

Victoire un "brin" chanceuse. J'étais juste soulagé à la fin, pas heureux. Je serais heureux si on en profite vraiment pour jouer (et gagner) le titre de champion mais cette équipe m'a tellement frustré cette saison que j'ai peur que ça continue...

L'attentat sur Koné pas signalé... ça valait deux rouges... Quelqu'un sait ce que Wiltord foutait en tribune avec Pauleta et Laporte? Je sais que son club de coeur est le psg mais bon... (Ziani suspendu était avec ses coéquipiers lui)
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

que c bon big up a Zenden a Brandao et a Mr Gerets d'avoir eu les couilles pour ca compo de ouf Shocked PSG - OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:47

gigi a écrit:
c'est le 1er vrai clasico depuis 94/95.

sinon, lorsque ces dernieres années il y a eu un gros enjeu sportif entre les 2 equipes, c'etait en coupes. Au moins 4-5 matches entre la CdF et la CdL. On a perdu a chaque fois, dont la fameuse finale au SDF Neutral
donc je sais pas si on aura le mental pour aller chercher les 3 pts. En plus le Parc sera en fusion demain.
en outre, on a jms gagné chez un gros cette saison.

pour une fois l'expression "match a 6 pts" n'est pas exagérée. Si on l'emporte, on peut vraiment pretendre a finir sur le podium. Encore mieux pour le PSG qui pourrait se mettre presque definitivement a l'abris du 4eme.

a part ca et pour parler du terrain, tu fais une fixette sur Zub mais sa non titulairisation signifierait celle de Mears... qui pourrait s'averer aussi nul voire pire.
1 Mears vaut mieux qu'un Zubar. On aurait pas gagné avec lui, c'est sûr Smile

j'ai pas encore vu ce match. Selon les commentateurs, Zenden a fait un gros match. En tout cas, excellent résultat. Dans cette D1 de ..... (on peut le dire), notre équipe moyenne se retrouve 2ème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:53

timolovitch a écrit:
Victoire un "brin" chanceuse. J'étais juste soulagé à la fin, pas heureux. Je serais heureux si on en profite vraiment pour jouer (et gagner) le titre de champion mais cette équipe m'a tellement frustré cette saison que j'ai peur que ça continue...
on dit que la chance ca se provoque. Ce match illustre parfaitement cette expression.

des l'entame on a pris le PSG a la gorge. Meme si on s'est pas procuré 15 occases en 1ere mi tps, l'egalisation du PSG est flatteuse. Au retour des vestiaires, idem, on les met sous pression et ce qui devait arriver, arriva.
Camara fait une faute grossiere sur Zenden alors que nos def se sont montrés assez propres sur Giuly et Hoarau.
sur le CF, je parlerais pas de but chanceux mais opportuniste. Landreau et Armand sont fautifs. Sur un CF aux 16 m c'est stupide de proteger le coté fermé par le mur. Armand empeche le HJ pour rien. A la limite si Landreau avait anticipé a fond sur l'angle ouvert, mais meme pas. Il se retrouve a devoir faire un plongeon kamikaze.
a mon avis ils ont flippé a cause de Taiwo. Ca paraissaient evident que Zenden allait le tirer, mais la brute nigeriane aurait pu bouleguer et transpercer le mur plein axe. D'ailleurs quand il fait sa feinte et malgré le tps que met Zenden a tirer apres, les Parisiens se desorganisent un peu.

pour le titre j'en reparlerai plus tard Laughing

Citation :
L'attentat sur Koné pas signalé... ça valait deux rouges... Quelqu'un sait ce que Wiltord foutait en tribune avec Pauleta et Laporte? Je sais que son club de coeur est le psg mais bon... (Ziani suspendu était avec ses coéquipiers lui)
voila, c'est ce que je venais de dire. Les def parisiens etaient a la ramasse.
me semble que Wiltord etait a coté de son poto Vieira plutot. Et parait qu'il s'est levé sur chaque but olympien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:20

el magnifico a écrit:
que c bon big up a Zenden a Brandao et a Mr Gerets d'avoir eu les couilles pour ca compo de ouf Shocked PSG - OM 227388
compo de ouf je sais pas. J'etais surtout etonné de pas voir Niang mais c'etait normal de voir Brandao en pointe, un peu moins Koné (mais on sait qu'il est jms aussi bon qu'a l'exterieur).

quant a la titularisation de Zenden, elle me paraissait logique (depuis le tps que je dis qu'on le fait pas assez jouer Twisted Evil )
quand il a commencé a etre titulaire en janvier, j'evoquais apres chaque fin de match son role de stabilisateur. Avec notre def svt mediocre et nos offensifs qui rechignent a defendre, ce gars (avec Ziani) permet d'equilibrer l'equipe.
offensivement il apporte aussi une intelligence de jeu qui nous fait defaut. Il tente d'ecarter, il centre bcp tout en variant son jeu (il repique dans l'axe, fait des appels, joue a une touche ou conserve la balle quand c'est necessaire, n'hesite pas a prendre sa chance de loin...)
le jeu de l'equipe etant assez stereotypé, il apporte cette un peu d'originalité a ce nivau.

hier il a été geant. Jusqu'a present il avait du mal a etre decisif malgré son precieux apport au collectif. Sa bonne entente avec le pivot Brandao n'est pas un hasard a son efficacité (independamment de sa belle talonnade qui fait la difference sur le but de Zenden).

au sujet de Brandao. Il apporte ce qu'il nous manquait: du poids devant pour fatiguer les def, un vrai remiseur, en attaquant qui sait ce qu'est le repli defensif. Il a encore une fois montré qu'il avait de la technique.
il manque encore un peu de presence sur les centres et CPA. Vu son role "ingrat" dans le jeu, c'est vraiment sur ces phases qu'il pourrait regulierement planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:27

ce qui est clair c'est j'etais plutot rassuré de voir BA sur le banc. J'ai pas trop confiance en lui dans ce genre de match ou chacun doit se depouiller (Zenden et Valbu l'ont pas fait à moitié).

meme a 3-1 a 15 min de la fin, je me disais que s'il entrait pour faire des grigris a la con et perdre systematique la balle, ca pouvait etre chaud.
deja que les pertes de balle de M'Bami m'ont donné envie de jeter ma pinte sur l'ecran... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:27

ce qui est clair c'est j'etais plutot rassuré de voir BA sur le banc. J'ai pas trop confiance en lui dans ce genre de match ou chacun doit se depouiller (Zenden et Valbu l'ont pas fait a moitié).

meme a 3-1 a 15 min de la fin, je me disais que s'il entrait pour faire des grigris a la con et perdre systematique la balle, ca pouvait etre chaud.
deja que les pertes de balle de M'Bami m'ont donné envie de jeter ma pinte sur l'ecran... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:35

beenie a écrit:
gigi a écrit:
c'est le 1er vrai clasico depuis 94/95.

sinon, lorsque ces dernieres années il y a eu un gros enjeu sportif entre les 2 equipes, c'etait en coupes. Au moins 4-5 matches entre la CdF et la CdL. On a perdu a chaque fois, dont la fameuse finale au SDF Neutral
donc je sais pas si on aura le mental pour aller chercher les 3 pts. En plus le Parc sera en fusion demain.
en outre, on a jms gagné chez un gros cette saison.

pour une fois l'expression "match a 6 pts" n'est pas exagérée. Si on l'emporte, on peut vraiment pretendre a finir sur le podium. Encore mieux pour le PSG qui pourrait se mettre presque definitivement a l'abris du 4eme.

a part ca et pour parler du terrain, tu fais une fixette sur Zub mais sa non titulairisation signifierait celle de Mears... qui pourrait s'averer aussi nul voire pire.
1 Mears vaut mieux qu'un Zubar. On aurait pas gagné avec lui, c'est sûr Smile

j'ai pas encore vu ce match. Selon les commentateurs, Zenden a fait un gros match. En tout cas, excellent résultat. Dans cette D1 de ..... (on peut le dire), notre équipe moyenne se retrouve 2ème Shocked
Mears fut le joueur le moins en vue. Il s'est un peu affolé sur quelques relances (l'une juste avant le but). En fin de 1ere mi tps, a 1-1 il fait une charge aerienne sur Hoarau qui aurait pu valoir un peno.
mais il a été sobre globalement et a bien sur des circonstances attenuantes. Heureusement que c'était un mauvais Rothen en face...

PSG - OM 227388 a Civelli qui apporte vraiment sa grinta. Il a bien aidé Mears. Hilton a fait un gros match aussi. Il a bien muselé Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:46

coté Parisien Giuly a été impressionnant. C'etait le seul a accelerer. Son entente avec Hoarau est vraiment au point.
PL n'a servi a rien en revanche. Maké a été decevant. Sessegnon est vraiment important dans cette equipe...

sur le but de Giuly, on voit que la regle du HJ passif est quand meme mal foutue. Hoarau fait l'appel. Nos def le mettent HJ mais le ballon arrive a Giuly qui l'est pas...
mais surtout, nos def etaient obligés de continer a tenir compte de Hoarau puisque Giuly pouvait ensuite lui faire la passe decisive sans qu'il soit signalé HJ PSG - OM 103274

un HJ passif devrait valoir seulement si le mec n'a clairement rien a voir avec l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:54

Giuly revenait de hors jeu aussi mais il parait que ça se signale plus
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:48

timolovitch a écrit:
Giuly revenait de hors jeu aussi mais il parait que ça se signale plus
ouais c'est un peu nawak. Sur cette action on a vu tous les effets pervers du HJ passifs.

beenie a écrit:

Dans cette D1 de ..... (on peut le dire), notre équipe moyenne se retrouve 2ème Shocked
pour une fois c'est pas ce que je mettrais en avant. Le plus aberrant est de voir cette equipe de Lyon moyenne etre leader Shocked

autant les années precedentes ils avaient le niveau d'etre dans le top 5 d'un grand championnat, autant cette saison je les verrais meme pas 5eme en premier league, serie A ou liga...

sinon c'est clair que le reste est encore plus bidon mais c'est pas nouveau. Je me disais que si le PSG nous battait, ils auraient vraiment pu foncer vers le titre et faire un champion pas vilain.

cette année, quelque soit le champion, il sera assez pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:59

je viens de matter le reportage des coulisses du match sur l'OMTV.
a la fin du match, dans les vestiaires, on voit BA participer activement aux cris de joie des joueurs malgré sa deception de pas etre entré en jeu.

ca fait plaisir. Il a peut etre capté qu'il devait arreter ses caprices et gagner sa place comme n'importe quel footballeur.
Zenden est un excellent exemple pour lui. Ca fait des mois qu'il faisait de bonnes rentrées. Malgré son "nom", d'autres gars pas forcement irreprochables lui etaient preferé. Contre Twente (ville de sa region natale) Gerets l'a pas fait jouer.
pourtant il a continué a bosser, a s'impliquer dans le gpe et hier il nous sort un tres gros match. Selon moi la meilleure prestation d'un joueur de champ olympien cette saison.
d'ou l'interet d'avoir des gars d'experience. D'abord pour faire le boulot, ensuite pour montrer la voie aux minots.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

ah ouais t'as raté ca Beenie:

PSG - OM Intrudiaporama


le gars a inventé un nouveau truc. Penetrer sur le terrain non pas pour y faire un tour a poil mais pour faire un show tecktonik Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:58

gigi a écrit:
je viens de matter le reportage des coulisses du match sur l'OMTV.
a la fin du match, dans les vestiaires, on voit BA participer activement aux cris de joie des joueurs malgré sa deception de pas etre entré en jeu.

ca fait plaisir. Il a peut etre capté qu'il devait arreter ses caprices et gagner sa place comme n'importe quel footballeur.
Zenden est un excellent exemple pour lui. Ca fait des mois qu'il faisait de bonnes rentrées. Malgré son "nom", d'autres gars pas forcement irreprochables lui etaient preferé. Contre Twente (ville de sa region natale) Gerets l'a pas fait jouer.
pourtant il a continué a bosser, a s'impliquer dans le gpe et hier il nous sort un tres gros match. Selon moi la meilleure prestation d'un joueur de champ olympien cette saison.
d'ou l'interet d'avoir des gars d'experience. D'abord pour faire le boulot, ensuite pour montrer la voie aux minots.
je me demandais quel allait etre le premier a parler de BA... Cool
BA, osblc de ses etats d'ame. Y a de la concurrence, les meilleurs jouent. POINT

Le pb est qu'on a payé cher un joueur qui n'a pas le niveau d'un titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:24

ok mais apres avoir dit ca et si BA s'en tape, ca n'avance a rien.
je souligne qu'il a l'air de changer d'etat d'esprit. Ce qui peut etre encourageant pour l'avenir.

le vrai pb c'est qu'il est arrivé comme un Zizou alors qu'il est pas un brin mature sur le plan sportif mais surtout niveau mental.
dans un club qui manque de cadres il pensait qu'il serait le boss, bien aidé par le discours du staff, des medias et des supp. Il a pas encore les epaules pour ca.
le retour en grace d'un gars comme Zenden normalise un peu les choses. BA voit qu'un ancien du Barca et de Liverpool a rongé son frein et fait les efforts a l'OM. Ca peut l'aider a changer de comportement.

des mecs comme Wiltord (avec qui il est pote) et Rodriguez sont aussi des exemples. Ces mecs ont connu de grands clubs, ils vivent des moments difficiles a l'OM et pourtant ils lachent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:17

T'as raison sur BA mais j'ai bien peur que BA ne puisse pas changer durablement. Il est peut être déjà foutu au niveau de l'état d'esprit. La prise de conscience dont tu parles, il aurait déjà pu l'avoir 10 fois. Le pb est que depuis tout petit, on lui dit tu vas être un grand joueur et lui, il a eu la faiblesse de croire que ça allait arriver naturellement sans effort.

Quand on réfléchit un peu, il a fait quoi dans sa carrière?

Wiltord comme exemple de comportement... C'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:24

Citation :
T'as raison sur BA mais j'ai bien peur que BA ne puisse pas changer durablement. Il est peut être déjà foutu au niveau de l'état d'esprit. La prise de conscience dont tu parles, il aurait déjà pu l'avoir 10 fois. Le pb est que depuis tout petit, on lui dit tu vas être un grand joueur et lui, il a eu la faiblesse de croire que ça allait arriver naturellement sans effort.

Quand on réfléchit un peu, il a fait quoi dans sa carrière?
c'est tout le pb. Il a strictement rien fait encore. Mais il est tres jeune.

apres son raté a Lyon, celui en EdF et pour le moment a l'OM, s'il a un minimum de neurones et qu'il est bien conseillé, il peut au moins s'ameliorer.

y a 6 mois il refusait d'entrer en jeu contre le PSG. Avant hier, il etait tjs pas titulaire lors du clasico et Gerets est allé encore plus loin en lui demandant meme pas d'entrer. Pourtant a la fin, il va faire la fete avec ses coequipiers comme s'il avait planté un but. C'etait deja un progres.

mais je suis ok avec toi. Le chemin sera long vu la maniere dont il conditionné depuis tout jeune.
meme s'il s'imposait, faudrait encore qu'il passe l'etape de pas s'enflammer a la Anelka style quand il avait le meme age.

Citation :
Wiltord comme exemple de comportement... C'est vite dit.
je parle question terrain/vestiaire. Le gars tire pas la gueule parce qu'il est remplacant, s'implique dans le gpe, provoque pas d'histoires (meme s'il sait aller au clash quand il veut se barrer).

apres, qu'il aille bringuer ts les soirs au Pasino d'Argentina, on s'en tape un peu tout comme on s'en bat que Gerrard fracasse des gars dans les pubs.
d'ailleurs c'est pas trop le defaut de BA apparemment. Le gars passe ses soirées au coin du feu a lire du Nietzsche Laughing

ce coté a la Vikash, genre "je suis un gars a part" n'est pas forcement un point fort. Ca participe a gonfler son melon. Et puis etre trop perso dans les vestiaires c'est pas mieux que l'etre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PSG - OM Empty
MessageSujet: Re: PSG - OM   PSG - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: