OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Twente Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Twente Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Twente Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Twente Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-Twente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:06

Timo a écrit:
C'est dommage qu'il ne puisse pas jouer l'UEFA, de même que Wiltord...

Koné seul en pointe? Retour de Samassa?

ouais, a un match pres on pouvait retrouver Niang. La il va falloir bricoler sachant qu'on a pas le droit a l'erreur au Vel... mais bon, le point positif c'est que les 2 nouveaux vont pouvoir se reposer. Ils ont besoin de souffler.

Koné seul en pointe ca serait tendu. Surtout qu'il est pas encore a 100%. On est obligé de titulariser Samassa a mon avis. Les Hollandais le connaissent pas trop, il monopolisera peut etre 1 ou 2 def pour laisser le champ libre a Koné OM-Twente 246558

donc pourquoi pas un 4-2-3-1 avec Samassa en pointe, Koné a droite et ca serait pas mal de titulariser Zenden a gauche. Il aura a coeur de joueur contre ce club et il a l'atout de savoir tirer les CPA et de pouvoir faire le lien avec les defensifs: c'est important avec l'absence de Ziani et si on titularise BA.
sinon pour les Mdef, Cheyrou/M'Bami (mieux vaut pas jouer avec le feu en titularisant un Kaboré) avec la possibilité de faire entrer Cana si l'un des 2 n'assure pas.
derriere, Gerets souhaite faire souffler Rodriguez. Aligner Zub ca serait la roulette russe. Je dis bien "russe" parce que je rappelle encore une fois qu'en entrant en fin de match contre le Zenith (alors qu'on menait 3-0) il s'etait debrouillé pour etre responsable sur le but qui nous avait couté la qualif au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:58

Bah il était pas vraiment responsable, il s'était juste fait prendre de vitesse par Arshavin... Ca m'avait d'ailleurs mis dans une colère folle! (comme si je savais à l'avance que cela allait nous coûter la qualification)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:29

ce qui m'avait degouté c'est qu'Arshavin avait 85 min dans les jambes alors que Zub etait entré 10 min plus tot...
sur la meme action je suis sur que Rodriguez aurait tenté le tacle aux 25 m. L'autre abruti s'est fait enrhumer sans rien tenter.

sur ce match on etait tous un peu enervé parce qu'on meritait de gagner 6-0. Ca avait vendangé grave devant malgré le 3-0 et a la tte fin du match Zub laisse Arshavin planter... leur coach avait declaré qu'a 3-0 c'etait mort, mais que leur but avait des chances de faire la difference. Ca n'avait pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:26

Mears titulaire Shocked
Zub titulaire Sad
Kaboré titulaire Neutral
Niang titulaire Surprised
BA sur le banc OM-Twente 103274
Zenden sur le banc Evil or Very Mad

inutile de dire que c'est un peu n'importe quoi mais bon... d'un coté on met un secteur defensif bis et de l'autre on met un Valbu au bord d'etre cramé et on prend un gros risque pour Niang en le titularisant direct apres 3 mois d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

mi tps et Twente mene logiquement...

Gerets est vraiment parti en couille. Ca m'a bien fait rire d'entendre Ferreri dire que le coach Marseillais avait prévenu que Twente serait un adversaire difficile. C'est pour ca qu'il a fait cette compo en bois?

notre coté droit est digne d'une CFA... Zub/Mears/Koboré. Les bataves se regalent en attaquant 4 fois sur 5 de ce coté. Avec des mecs pareils y a 0 engagements en prime...
la charniere est egalement pourrie avec Zub et un Hilton qui revele pas le niveau comme un vrai cadre devrait etre capable de le faire. Idem pour M'Bami qui coule qd l'equipe va pas bien.

au milieu on a aucun gars qui fait le lien entre la def et l'attaque. fallait remplacer Ziani par Zenden qui arrive bien a faire ce boulot. Je commence a croire que Cheyrou n'a de relayeur que le nom. Faudra aussi qu'il cadre ses frappes un jour.

alors c'est bien beau de faire entrer BA a la place Kabo a la demi h de jeu. Mais jouer avec deux meneurs (Valbu) c'est encore plus nawak.

pourtant on voyait bien en debut de match que cette equipe de Twente est largement prennable mais qu'elle est du genre a bien mener les contres. Alors pourquoi cette compo de malade qui leur offre le match? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Mears je veux plus le revoir. Aucune accéleration, aucun physique. Samassa non plus, je vais pas m'étendre sur son cas. Ben Arfa, il a fait quoi?
Vabuena on le voit au moins, et il obtient des coup francs
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:33

Lamentable de faire un match comme cela en coupe d'Europe contre une équipe de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

timolovitch a écrit:
Mears je veux plus le revoir. Aucune accéleration, aucun physique. Samassa non plus, je vais pas m'étendre sur son cas. Ben Arfa, il a fait quoi?
Vabuena on le voit au moins, et il obtient des coup francs
ok il a pas fait d'exploit mais le gars tu sais qu'il fonctionne a fond au mental. Ne pas le titulariser sur ce match apres sa bonne rentrée contre l'ASM, c'est deja lui enlever 50% d'envie. Ensuite tu le fais entrer dans un systeme de merde ou ya aucun joueur de coté pour ecarter le jeu, un 10 bis qui lui marche dessus avec Valbu et pas de relayeur pour faire le lien entre la def et l'attaque...

tt le monde a été archi naze. La 2eme mi tps etait un gag. On aurait dit les clips des guignols quand ils montrent des joueurs de L1 glisser, faire des drops, foirer chaque controle...

le truc c'est qu'on a une equipe sans mental et on le sait tres bien. Si tu mets pas l'equipe type ou un truc proche, le niveau va chuter et les faux cadres sur le terrain vont couler avec le reste.
a croire que Gerets s'enflamme a chaque fois qu'on fait une petite serie sympa en croyant que l'OM est devenu un Real ou meme un Lyon et qu'on peut changer les joueurs sans trop perdre en niveau.
deja qu'avec les meilleurs joueurs on a du mal a gagner alors avec une equipe mixte sans taulier c'est pas la peine. Pourtant il a eu 50 exemples le Gerets, notamment en coupes. Je capte pas son delire.

la semaine prochaine il va devoir aligner l'equipe type mais ca risque de faire comme y a 2 ans contre le Zenith qui etait venu nous battre 1-0. On avait ensuite fait un nul en se fatiguant pour rien... C'est ca le pire, cette equipe vegete, chaque année c'est la meme chose. C'est la 4eme fois en 4 ans qu'on se fait sortir de cette facon minable en UEFA.

peut etre que les autres club FR font pas bcp mieux en general, mais avant on voyait l'OM comme un club capable d'aller loin. Je commence a croire qu'il vaut mieux revoir un Lille en C1 et tenter des Nice et Toulouse en UEFA... Parce qu'on sert vraiment a rien.
qu'ils changent rien surtout. Continuons a virer les meilleurs chaque année. L'été prochain Taiwo, Cana et Niang pour acheter le minot Feghouli a 15m€ et des foetus de club de bas tableau de L1 a 5m€ piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:36

Tu t'emportes un peu mais tu es loin d'avoir tort sur certains points.

Par contre, ce n'est pas le Zenit qui nous a éliminé il y a deux ans. C'était pas le Shaktar Donesk?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:40

Oui, il devra aligner la grosse équipe jeudi prochain, alors qu'on aura un autre déplacement qui s'annonce délicat à Caen (qui aura besoin de point pour sa survie) le dimanche.

En tout cas, victoire impérative ce dimanche contre Le Mans.

Pour mon post précédent, c'était bien le Zénit qui nous avait battu en 2006. Au retour Fred Déhu avait marqué le but de l'égalisation. J'avais pas l'impression de les avoir joués deux fois en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:38

je crois que je vais éviter d'aller en hollande pour voir mon equipe se faire ridiculiser

Zubar revient, on perd alors qu'on avait plusieurs victoires d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:30

timolovitch a écrit:
Tu t'emportes un peu mais tu es loin d'avoir tort sur certains points.
y avait de quoi s'emporter. Avant le match je craignais le traditionnel match de merde en UEFA. Des qu'on tire un club peu connu, c'est tjs la meme histoire...
puis je vois la compo de Gerets Shocked
le mec nous repete toute la semaine que Twente c'est le Manchester hollandais puis il a aligne une equipe de clodos contre eux OM-Twente 103274
et Diouf qui donne des lecons aux autres clubs qui crachent sur l'UEFA en racontant qu'il veut la gagner lui...

ca m'a deja filé la rage avant meme le coup d'envoi. Puis la prestation attendue et Gerets qui chiale en conf de presse pendant que Diouf parle d'un Twente digne du grand Ajax "la technique en moins", ont decuplé cette rage.
et notre equipe c'etait quoi? des hommes les couilles en moins?

ce club est un sketch. On est meme plus étonné de voir le coach et les dirigeants dire un truc et faire l'inverse ensuite, un actionnaire se contredire dans la meme interview tel un clown qui se fait un croc en jambe a lui meme, voir le meme type de recrues comiques debarquer chaque année, voir l'equipe se ridiculiser contre des adversaires faiblards et gagner de tps en tps contre des Bdx ou Lyon quand on les attend plus...
a part ca chaque saison se termine sans titre et avec au mieux une 2eme ou 3eme place en L1. Si encore on s'en servait pour se renforcer. Mais meme pas, on agit comme un club qualifié pour l'intertoto en vendant les meilleurs pour recruter des espoirs et des breles averées. Ca devient lassant.

avant, ils avaient l'excuse du soi disant manque de moyens. Ils disaient: "sans le fric et l'attrait de la C1 on peut pas recruter mieux que des Zubar". Puis pour le titre il se cachaient derriere le niveau de Lyon: "on peut rien faire, Lyon est surpuissant".
et maintenant Diouf nous sort qu'on peut pas gagner une coupe de la ligue parce que la fiscalité francaise, parce que l'arret Webster, parce que patati, parce que patata...
et pendant ce temps ce pitre d'Anigo et la blague belge amoureuse de Zubar nous sortent apres chaque match qu'il faut un peu de chance pour finir 2eme, qu'on aurait pas a rougir d'etre 5eme vu la concurrence cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:46

timolovitch a écrit:
Oui, il devra aligner la grosse équipe jeudi prochain, alors qu'on aura un autre déplacement qui s'annonce délicat à Caen (qui aura besoin de point pour sa survie) le dimanche.

En tout cas, victoire impérative ce dimanche contre Le Mans.
et la ils ont l'exemple de Nancy qui etait venu nous dechirer alors qu'ils etaient en galere et qu'une victoire pouvait nous mettre en orbite pour la course au titre...

Citation :
Pour mon post précédent, c'était bien le Zénit qui nous avait battu en 2006. Au retour Fred Déhu avait marqué le but de l'égalisation. J'avais pas l'impression de les avoir joués deux fois en trois ans.
je m'en souviens bien parce qu'en retombant contre le Zenith je me disais a l'epoque qu'on serait vraiment nazes de foirer une nouvelle fois.
le Zenith n'etait plus le petit club qui sort de nul part. Du coup les olympiens etaient motivés au match aller, la prestation avait été quasi parfaite. Mais c'etait sans compter Zub Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:53

beenie a écrit:
je crois que je vais éviter d'aller en hollande pour voir mon equipe se faire ridiculiser

Zubar revient, on perd alors qu'on avait plusieurs victoires d'affilée
ma foi, tout le monde les imagine deja eliminés. C'est le genre de match qu'ils choisissent pour montrer qu'ils sont pas des bites.
avec l'equipe type et un schéma cohérent on peut surprendre les Hollandais aussi...

mais j'y crois pas. Twente est en confiance et a l'image du Zenith ils vont rien lacher. Ils sont en train d'ecrire leur histoire pendant que Cana, Gerets et Diouf se contentent de rappeler celle de l'OM en conf de presse...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

c'est mort. Il faut qu'on mette 1 but sans en prendre un chez eux. Vu que Zubar va jouer c'est impossible

la dernière blague: rodriguez est blessé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

ca fera surement match nul. Et les dirigeants diront qu'on y etait presque, que les joueurs ont montré un autre visage, que c'est dommage...


en parlant d'equipe de puceaux, je viens de matter Arsenal-Sunderland.

depuis que Wenger a viré ts les cadres pour recruter une colonie de minots, cette equipe ressemble comme par hasard a l'OM... y a plus du tout la hargne qu'il y avait avant et qui les faisait arracher des resultats.
MU a coté c'est le parfait equilibre. Un paquet de vieux briscards qui entourent quelques jeunes de talents dont certains sont sont pas des fillettes a la Nasri style (Rooney). Meme quand ca joue mal et que les stars sont pas a leur meilleur niveau, ca va chercher la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:24

Rooney, c'est vraiment le style de joueur que je kiffe, toujours au pressing, hargneux, bref un gros bifsteack quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

OM-Twente Rooney%20stomp

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

gigi a écrit:
ca fera surement match nul. Et les dirigeants diront qu'on y etait presque, que les joueurs ont montré un autre visage, que c'est dommage...


en parlant d'equipe de puceaux, je viens de matter Arsenal-Sunderland.

depuis que Wenger a viré ts les cadres pour recruter une colonie de minots, cette equipe ressemble comme par hasard a l'OM... y a plus du tout la hargne qu'il y avait avant et qui les faisait arracher des resultats.
MU a coté c'est le parfait equilibre. Un paquet de vieux briscards qui entourent quelques jeunes de talents dont certains sont sont pas des fillettes a la Nasri style (Rooney). Meme quand ca joue mal et que les stars sont pas a leur meilleur niveau, ca va chercher la victime.

OM-Twente 400374 en tout cas toi, plus la peine de la chercher, tu l'as trouvée ta victime (Nasri).

Sinon tu as dû aimer le match contre Le Mans... J'attends ta réaction Mad OM-Twente 103274 Crying or Very sad Evil or Very Mad bourdu Evil or Very Mad OM-Twente 103274 Neutral Mad Crying or Very sad Mad Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bourdu OM-Twente 468224 OM-Twente 468224 OM-Twente 468224 OM-Twente 103274 Mad Neutral Crying or Very sad Mad Neutral bourdu OM-Twente 468224 OM-Twente 103274 Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bourdu
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

Je pense que la mienne est assez significative de mon état d'esprit actuel!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
ca fera surement match nul. Et les dirigeants diront qu'on y etait presque, que les joueurs ont montré un autre visage, que c'est dommage...


en parlant d'equipe de puceaux, je viens de matter Arsenal-Sunderland.

depuis que Wenger a viré ts les cadres pour recruter une colonie de minots, cette equipe ressemble comme par hasard a l'OM... y a plus du tout la hargne qu'il y avait avant et qui les faisait arracher des resultats.
MU a coté c'est le parfait equilibre. Un paquet de vieux briscards qui entourent quelques jeunes de talents dont certains sont sont pas des fillettes a la Nasri style (Rooney). Meme quand ca joue mal et que les stars sont pas a leur meilleur niveau, ca va chercher la victime.

OM-Twente 400374 en tout cas toi, plus la peine de la chercher, tu l'as trouvée ta victime (Nasri).
un laspus pas "innocent" du tout Cool

Citation :
Sinon tu as dû aimer le match contre Le Mans... J'attends ta réaction Mad OM-Twente 103274 Crying or Very sad Evil or Very Mad bourdu Evil or Very Mad OM-Twente 103274 Neutral Mad Crying or Very sad Mad Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bourdu OM-Twente 468224 OM-Twente 468224 OM-Twente 468224 OM-Twente 103274 Mad Neutral Crying or Very sad Mad Neutral bourdu OM-Twente 468224 OM-Twente 103274 Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bourdu
a peu de choses pres, ma reaction est la meme que celle apres Twente. Mais je vais un peu developper sur le topic idoine mr president
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:17

bursco a écrit:
Rooney, c'est vraiment le style de joueur que je kiffe, toujours au pressing, hargneux, bref un gros bifsteack quoi Cool
+1
il a le tempérament pour jouer milieu défensif en angleterre. Agressif, dur sur les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM-Twente Empty
MessageSujet: Re: OM-Twente   OM-Twente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Twente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: