OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
ASM-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
ASM-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
ASM-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
ASM-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASM-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:00

avec la serie de contre perf d'hier concernant nos concurrents, il serait etonnant que l'OM en profite Cool

reste que le PSG a gagné et qu'il va pas falloir les lacher. Qd le club de la capitale foire son championnat, il le fait pas a moitié. Mais qd il est joue le haut du tableau, il y reste en general. Exemple il y a 5 ans avec Vahid. Tt le monde les voyaient moins talentieux que les autres "gros" et s'ecrouler. Ils avaient fini 2eme en frolant le titre.

pour revenir a l'ASM, on avait vraiment galeré au Vel'. Ils meritaient la victoire aux points. Meme si cette equipe reste tres irreguliere, elle a l'air un peu mieux depuis le mercato.
on a l'impression qu'on est largement meilleur dans ts les compartiments mais faut pas oublier que notre def reste tres moyenne (Bdx aurait du en planter 2 ou 3) que le milieu est loin d'etre exceptionnel (avec un M'Bami tout mou et aucun createur) et que l'attaque reste la gde inconnu (Wiltord pourra t il reediter la meme perf, Brandao a t il progressé?)...
quant a notre banc, il reste encore leger avec les blessés et les meformes.

encore une fois la clé du match reside dans l'engagement, le serieux. Apres la grosse prestation qu'on a realisée a ce niveau contre Bdx, les Monegasques sont prevenus. Cette equipe a la particularité de pas manquer d'agressivité d'ailleurs. Donc faudra pas faire la blague habituelle de se relacher apres un gros match... c'est pas le Havre en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:32

victoire 1-0 but magnifique de baky kone si non match tres moyen due a une pelouse tres limite on enchaine maintenant la 3eme contre le mans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:06

la 1ere mi tps etait merdique. Il a fallu attendre la 45eme pour qu'on ait une vraie occase.
l'ASM n'a pas été dangereux pendant ce tps. La difference avec ces dernieres semaines c'est l'engagement et l'absence de Zub. Avec lui, sur une passe anodine ou un corner on aurait probablement pris un but. Ca change d'avoir un stoppeur "normal". D'autant que question engagement, Rodriguez est un modele pour les autres.

en 2eme on a maitrisé malgré un gros soucis de presence devant le but.
Wiltord decroche bcp, de meme que Brandao.
ce dernier me rappelle Fernandao. Il est athletique, pourrait faire un bon pivot mais on sent pas le buteur, il a pas l'air d'avoir un sens prononcé du placement ni etre du genre a aller au charbon.
on peut encore lui laisser le benefice du doute et Fernandao a fini capitaine de l'equipe championne du monde des clubs Shocked ASM-OM 246558

heureusement que Koné a debloqué la situation avec sa perle de lob. Juste avant l'ASM avait eu une enorme grosse occase de Licata (bien sortie par Mandanda). On etait pas a l'abris d'un contre.
sinon M'Bami a été tres solide hier soir. Dommage qu'il soit pas regulier.

Ben Arfa a fait une bonne entrée. Il a delivré 2-3 bonnes passes. Faut absolument le titulariser contre Twente sinon on saura jamais ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:05

j'ai rarement vue une attaquant de l'oheme autant courir et de défendre encore a la 93 eme minute , au moins c sur lui mouille le maillot pour sa je préfère le défendre que de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:47

Moi je l'ai pas trouvé si nul. Il perd pas le ballon en général alors que Samassa en perdait 2sur3 dans le même rôle et les mêmes positions. En plus, il court plus (et plus vite) que l'autre peintre dégingandé. Laughing

Les footixs dans le bar derrière moi se sont bien entendu esclaffés en l'insultant de chèvre lorsqu'il a frappé dans les tribunes à la 92minutes (avec la fatigue d'un match actif) mais ce genre d'action peut arriver à n'importe qui. Il a voulu s'appliquer et mettre le plat du pied mais manque de chance la balle (sur un terrain sec et pas terrible apparemment) s'est mise à sauter (ce qu'il ne pouvait pas prévoir vu qu'elle évoluait à ras de terre dans un premier temps).

A la limite, on peut lui reprocher son manque d'engagement sur sa première action dangereuse quand il retient sa jambe (pour ne pas blesser le gardien Monesgasque me semble-t-il) alors que le but semblait largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:59

j'ai pas dit qu'il etait nul. Je l'ai comparé a Fernandao qui avait fait une bonne saison lors de sa 2eme année au club avec Perrin. J'ai meme rappelé qu'il avait dechiré a son retour au Bresil.

apres, c'est sur que si on compare a Samassa, presque n'importe quel attaquant pro paraitrait meilleur... Brandao a tt de meme une dizaine d'année d'experience du haut niveau et il a couté 6m€. Donc on peut se montrer plus exigeant.

apres 3-4 matches, on commence a voir ses forces et ses faiblesses.
on savait que c'etait pas un buteur. Il le confirme en tirant tres peu au but (a l'inverse d'un Cissé qui canardait le gardien ou les mouettes pendant tt le match).
niveau engagement, il me parait timide meme s'il court bcp. On voit bien qu'il est pas du genre a aller au contact, a se jeter pour tenter de recuperer un ballon qui traine dans la surface (Cissé etait une vraie pile, il etait hargneux quitte a se faire svt reprendre par l'arbitre).

mais bon, meme sans un gros engagement, un attaquant peut se la jouer "force tranquille" a la Hoarau style. Grace a un placement intelligent et a un bon sens du but.
pour son sens du but, c'est pas frappant. Sans meme parler de ses 1ers matches a l'OM, il a pas cassé la barraque en Ukraine. Mais on peut imaginer qu'il soit capable d'en planter au moins une petite dizaine/saison en L1.
pour juger de son sens du placement, faut encore attendre un peu que les automatismes s'ameliorent avec ses coequipiers, que ces derniers tirent un peu mieux les CPA et qu'on le voie a l'oeuvre avec Niang...

perso, je pense pas que Brandao soit le style de recrue a s'adapter tres vite. Surtout pas dans ce contexte ou il rapplique en plein championnat alors qu'il etait en vacances.
j'estime que c'est davantage une recrue pour la saison prochaine. Mais s'il reste a ce niveau d'ici un mois, ca sera difficile de pas le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:33

Diawara qui se fout de Brandao dans le 10Sport Shocked

Citation :
Il ne m'a posé aucune difficulté, confié sur Le10sport.com. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier.


c'est osé de raconter ca mais ca correspond assez bien a ce que je disais. Dans l'engagement, les duels, je le trouve vraiment gentillet. Et Diawara est tt de meme bien placé pour parler a ce niveau Smile
contre l'ASM il etait face a l'une des def de L1 les plus petites en taille et il n'a jms reussi a prendre le dessus.

en revanche, meme si la critique sur son aisance technique est moins surprenante vu qu'on l'attendait pas specialement bon sur ce plan, Diawara y va fort Laughing
mais c'est vrai que contre l'ASM c'etait encore tres faible meme si la pelouse ne facilitait pas le jeu au pied. Il a pourtant l'habitude d'evoluer sur des terrains pourraves. Mais ces conditions nivellent les valeurs et c'est peut etre ce qui l'aidait bien en Ukraine... C'est inquietant pour un gars qui n'a pas bcp le ballon. S'il negocie mal le peu qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:55

C'est dommage qu'il ne puisse pas jouer l'UEFA, de même que Wiltord...

Koné seul en pointe? Retour de Samassa?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:23

gigi a écrit:
Diawara qui se fout de Brandao dans le 10Sport Shocked

Citation :
Il ne m'a posé aucune difficulté, confié sur Le10sport.com. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier.


c'est osé de raconter ca mais ca correspond assez bien a ce que je disais. Dans l'engagement, les duels, je le trouve vraiment gentillet. Et Diawara est tt de meme bien placé pour parler a ce niveau Smile
contre l'ASM il etait face a l'une des def de L1 les plus petites en taille et il n'a jms reussi a prendre le dessus.

en revanche, meme si la critique sur son aisance technique est moins surprenante vu qu'on l'attendait pas specialement bon sur ce plan, Diawara y va fort Laughing
mais c'est vrai que contre l'ASM c'etait encore tres faible meme si la pelouse ne facilitait pas le jeu au pied. Il a pourtant l'habitude d'evoluer sur des terrains pourraves. Mais ces conditions nivellent les valeurs et c'est peut etre ce qui l'aidait bien en Ukraine... C'est inquietant pour un gars qui n'a pas bcp le ballon. S'il negocie mal le peu qu'il a...
Shocked
comme diawara l'a assassiné sur la conduite de balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:31

Bah il peut chambrer mais en attendant Bordeaux a perdu ce match!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

ok mais on peut pas dire que jusqu'a present brandao l'a fait mentir

le pb est qu'on l'a payé 6M€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:45

peut etre meme plus selon certains bruits...

si on est ok sur le profil sachant qu'il nous manque ce genre d'attaquant, je commence a comprendre pourquoi aucun club n'etait allé le debaucher apres 8 ans passé en Ukraine. Ses stats n'avaient rien d'extra et le en voyant jouer on se dit qu'il peut eventuellement assurer dans un collectif tres bien huilé mais pas apporter grand chose individuellement parlant. Ni exploit personnel ni engagement. A la limite un soutien defensif...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: