OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Zubarres de rire Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Zubarres de rire Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Zubarres de rire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Zubarres de rire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zubarres de rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

cette itv Zubarres de rire 400374


Citation :
Foot - L1 - OM - Zubar : « Ça me fait sourire »
L'Equipe

Ronald Zubar a débuté l'année 2009 comme il avait traversé l'automne : lesté d'une implication très visible sur un but encaissé, en l'occurrence, un ''csc'' contre Besançon en Coupe de France (1-1, 4-5 t.a.b.). C'était la réplique des instants difficiles qu'il avait traversés à Eindhoven (0-2) et contre Lille (2-2). Il lui arrive aussi rayonner. Mais on le lui fait moins souvent remarquer. Celui qui sera encore titulaire samedi contre Le Havre reconnaît que ça ne le laisse pas indifférent, surtout lorsque la critique est prononcée en interne. C'est ce qu'il a confié à ''Match après match'', sur L'Equipe TV.


« Ronald Zubar, avez-vous digéré ces derniers mois difficiles ?

Euh... Digéré, oui et non. Je n'ai pas le sentiment d'avoir eu des mois difficiles. Les gens disent que je n'ai pas fait un bon début de saison, mais il y a des stats qui sont sorties récemment et qui montraient que je faisais un très bon début de saison en Championnat. Effectivement, en Ligue des Champions, je n'ai pas été, je pense, brillant comme je l'aurais souhaité. Oui, il y a eu des moments sur deux matches, où ce n'était pas évident. Surtout après le match d'Eindhoven (0-2). Après, je reviens contre Lille (2-2) et ça ne se passe pas très bien. J'étais un petit peu pris en grippe sur ce match-là. C'est blessant.


Vous avez été sifflé et parfois un peu moqué. Est-ce que vous avez l'impression que les supporters ne sont pas assez indulgents. Notamment avec vous ?

(Rires) Comme j'ai pu le dire par le passé, je n'ai pas le droit à l'erreur, plus que les autres défenseurs. Oui, ils attendent beaucoup plus de moi par rapport à ce que j'ai pu montrer. Parce que je suis arrivé ici un peu comme, je dirais, la relève de... William Gallas. Mais bon, ça c'est vous. C'est la presse qui...


Ah, c'est de notre faute !?

Non, ce n'est pas de votre faute si je n'ai pas été bon. Mais d'avoir gonflé un petit peu tout ça. Après les gens, forcément, attendent beaucoup plus de moi sur le terrain. Et quand on ne répond pas aux exigences, on fait objet de critiques. C'est comme ça.


Votre président Pape Diouf dit : ''Zubar, c'est ma grande désolation. Il montre une fragilité mentale et psychologique étonnante.'' Vous avez pas de mental Ronald Zubar ?

Ah, je ne sais pas. Demandez au président mais... Le président, j'ai parlé avec lui. Il y a dans ces propos quelque chose de forcément blessant, surtout pour mes proches. Forcément, lorsqu'on est critiqué ou hué, ce n'est pas beau.


On en a vu craquer. Pas vous !

Oui. Je vous jure, moi aussi, j'en ai vu et ce n'était pas évident. Mais pfff... C'est pour ça que quand j'entends que je ne suis pas fort mentalement, je vous dirais que ça me fait sourire. Ce que j'ai pu vivre après le match de Lille, je pense qu'après ça, peu de joueurs seraient revenus au stade Vélodrome. C'était vraiment dur. Je savais très bien que j'allais jouer, que j'aurais ma chance encore, pour prouver à ceux qui m'ont sifflé ou à ceux qui m'ont plus ou moins critiqué, pas qu'ils ont eu tort parce qu'il y a une part de vérité dans ce que les gens disent et ce qu'ils ont pu penser de moi, mais (il ne finit pas)... Quand on défenseur et qu'on prend des buts, on fait l'objet de critiques. Surtout à l'Olympique de Marseille. Mais la roue tourne aussi...


Parfois on se demande si elle va tourner pour vous. Parce que fin 2008, vous avez été bon, voire très bon. Vous recommencez l'année par un but contre votre camp en Coupe de France... (Rires de Zubar). On se dit : ''c'est reparti, Zubar la cata...''

Pas moi. C'est de la malchance. Vous voulez quoi ? Je reviens défendre sur mon camp, je touche la balle et elle rentre dans mon but. Voilà, c'est comme ça. Effectivement moi aussi, je me suis dit "allez, le chat noir ne me lâche pas". Mais bon, vous savez, il ne faut pas poser dix mille questions, ça sert à rien.


Eric Gerets, qui vous soutient régulièrement, vous trouve malchanceux. Il dit : ''Le problème, avec Zub, c'est qu'à chaque erreur, ça donne but encaissé !''

(Rires) Ouais, on va dire ça. Parce que j'ai vraiment parlé avec lui à un moment. Et effectivement, c'est ce que j'avais constaté. Bon, je lui ai fait part de ça aussi. On a payé cash chaque fois quasiment. Ça fait beaucoup parler de moi, mais moi, je suis un mec sur le terrain. Je ne me cache pas. Moi, je vais au charbon et si on prend des buts, ben, c'est comme ça. C'est la vie et en plus, on a un jeu qui porte vachement sur l'attaque.


On se focalise beaucoup sur des individus : c'est à cause d'Hilton et Zubar que l'OM a la moins bonne défense de la première moitié de tableau...

Le coach, lui, fait un bilan collectif, pas un bilan individuel sur chaque joueur. C'est pour ça qu'on parle de bloc-équipe : on défend ensemble et on attaque ensemble. C'est ce que le coach essaie de faire comprendre à tout le monde. C'est pour ça que beaucoup de gens disent que le coach me défend, ou qu'il défend Hilton. Mais il nous défend pas. Il défend son équipe, il défend ses idées. Il sait bien que si on prend des buts, c'est que le travail n'a pas été fait aussi devant. Alors, ce n'est pas toujours la défense qui est visée. Alors oui, je fais un crochet, je perds le ballon et je prends un but ; il faut assumer, c'est comme ça ! Mais parfois, c'est un problème collectif. »


Entretien réalisé par Julien HABABOU


Zubarres de rire 400374 Zubarres de rire 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:21

J'ai bien rigolé aussi. Mais où vas tu chercher toutes ces infos?

Cette interview valait bien un topic. Zubarres de rire 227388
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

Zubarres de rire 400374
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

riez riez mais il a marqué ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

quand j'ai vu l'interview, je voulais tout de suite créer un topic. Avec ce Zubar, malheureusement nos adversaires n'ont pas fini de rire.
Il prend quoi pour être perché si haut?!

En plus, il a marqué ce soir. Il va nous demander un contrat de 12 ans comme le "grand" Luccin de l'époque. Et le plus marrant est que notre staff va accepter Cool

C'est ça l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

Après le match...
Gerets "je ne voulais pas acheter un def car j'ai Zubar. Il a toujours eu ma confiance. J'aurais préféré qu'il montre sa qualité avant mais la qualité, elle est là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Citation :
OM : Assommé par les critiques, Zubar ferme son site Internet
Le 02/02/2009 - 15h33
Par SPORTWEEK / Florent de Corbier

Alors que Ronald Zubar semblait avoir mis les supporters dans sa poche, le défenseur de l'OM a commis une bévue à Lyon qui a coûté l'élimination en Coupe de France. Voué aux gémonies, il a provisoirement fermé son site.


Ce n'est pas une nouveauté, le public marseillais est versatile. Ronald Zubar est encore en train de l'apprendre à ses dépens. Arrivé à l'OM à l'été 2006, son histoire d'amour avec les supporters phocéens n'a cessé de fluctuer au gré de ses performances. Penalty raté en finale de Coupe de France en 2007 contre Sochaux, buts contre son camp, passes décisives à l'adversaire, l'ancien Caennais cristallise les maux défensifs olympiens.

Retombé dans ses travers contre l'OL : Dernier épisode en date, à Lyon en Coupe de France, où dès la deuxième minute, une passe approximative du Guadeloupéen est interceptée par Delgado qui n'a plus qu'à offrir un caviar pour Benzema. 1-0, score final, l'OM est éliminé. Malgré une suite de match tout à fait correcte, il n'en fallait pas tant pour que Zubar rendosse le costume de victime expiatoire.

Ebay et Facebook anti-Zubar : Mis en vente sur le site d'enchères "ebay" avec Mamadou Samassa, conspué sur les forums pour ses "Zubourdes", invité sur Facebook à arrêter le foot et ouvrir un snack, l'ex-international Espoirs a même été obligé de fermer provisoirement son site officiel. Si aujourd'hui, on lui jette l'anathème c'est vite oublier qu'il y a à peine deux semaines, Zubar "Le Phénix" était l'homme du match contre Le Havre (2-0), auteur d'un but qui couronnait d'excellentes performances défensives (lire l'article).

Ronald Lagaffe : Las, là où Erik Gerets l'avait maintenu titulaire contre vents et marées après sa bévue contre Lille fin novembre, l'entraîneur belge l'a laissé sur le banc à Sochaux, lui préférant Julien Rodriguez. Certes, dire que le défenseur est irréprochable confinerait à se voiler la face. Il n'est pas ici question de se faire l'avocat du diable mais plutôt de refuser tout procès inquisiteur. Oui, Zubar fait des erreurs, et à son poste malheureusement elles coûtent souvent chères. La faute à pas de chance pour le Gaston Lagaffe marseillais, victime de la fatalité.

Force mentale et vrai potentiel : Mais il ne doit pas être considéré comme un pestiféré à la première boulette revenue. Le Guadeloupéen a déjà prouvé qu'il avait sa place au très haut niveau, faisant preuve d'une grande force psychologique. Il lui manque juste la régularité. A 23 ans, sa marge de progression est grande et à, son poste, la maturité se fait plus lentement (Laurent Blanc ou William Gallas ne se sont imposés qu'à l'approche de la trentaine...). Demandez déjà à Fernando Torres ce qu'il en pense, l'Espagnol avait été muselé par Zubar lors de Liverpool-OM...

Zubarres de rire 400374

je me marre pour Zub qui a été obligé de fermer son site mais aussi pour cet article...

leur truc "les supp Marseillais sont versatiles" c'est vraiment du gros cliché de journaleux. Ils ont deja vu Zub se faire acclamer au Vel?
qd il a planté contre le Havre, le stade n'a meme pas suivi le speaker en criant son nom...

et leur delire sur le potentiel du joueur, qu'il lui manque juste la regularité. Ca fait juste 3 ans qu'il est titulaire et qu'il nous enchaine les prestations en carton. Il a pourtant la chance de jouer a l'OM dans une periode ou le club connait une stabilité avec des supp assez calmes.
donc il a eu plus que sa chance a l'OM. S'il ne reussit pas, ca n'a rien a voir avec le contexte, de temps ou de confiance du coach. C'est un pb de niveau, de mental minimum a avoir.

quant a l'histoire du Zub qui aurait muselé Torres & co en C1, c'est vraiment le buisson qui cache la foret amazonienne. Un Torres qui n'avait pas la peche depuis un moment a Liverpool... sinon faire le beau face Torres ou Aguero ca l'a pas empeché d'etre bidon 4 matches sur 6 en C1, participant grandement a l'elimination olympienne.

et que dire de leur comparaison avec Gallas et Blanc Laughing
Gallas avait eu des pb lors de la saison cauchermard 99/00. Mais en dehors de ca, il avait prouvé a l'OM qu'il etait un bon joueur de D1. A l'age de Zub, il etait deja titulaire a Chelsea. Ca m'etonnerait qu'un club de ce standing s'interesse a Zub...
Blanc, a l'age de Zub, etait un pilier a Montpellier, club qui jouait la coupe d'Europe, qui gagnait la CdF...
sinon, meme si ce pitre devait devenir bon a 30 ans, ils veulent quoi? qu'on lui fasse un contrat de 10 ans et qu'on le titularise pendant encore 7 ans en l'applaudissant apres chaque bourde? Zubarres de rire 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:18

Florent de Corbier
C'est pa sûr que ce soit un journaliste. C'est peut être juste un apprenti Yann Chapot. Y a trop de <biiiip> dans cet article pour qu'il ait réellement vu joué Zubar. Le gars, il doit lire l'equipe et il fait style il connait le joueur.
Dès la 1ère page, on voit qu'il délire "Alors que Ronald Zubar semblait avoir mis les supporters dans sa poche..."
Ah bon? Dans quel film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:21

beenie a écrit:
Florent de Corbier
C'est pa sûr que ce soit un journaliste. C'est peut être juste un apprenti Yann Chapot. Y a trop de <biiiip> dans cet article pour qu'il ait réellement vu joué Zubar. Le gars, il doit lire l'equipe et il fait style il connait le joueur.
Dès la 1ère page, on voit qu'il délire "Alors que Ronald Zubar semblait avoir mis les supporters dans sa poche..."
Ah bon? Dans quel film?

j'ai trouvé ça http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1009979/4767419696/florent_de_corbier/
si c'est le même, il est de Marseille. Ca craint alors vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:31

oh le con
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:48

beenie a écrit:
beenie a écrit:
Florent de Corbier
C'est pa sûr que ce soit un journaliste. C'est peut être juste un apprenti Yann Chapot. Y a trop de <biiiip> dans cet article pour qu'il ait réellement vu joué Zubar. Le gars, il doit lire l'equipe et il fait style il connait le joueur.
Dès la 1ère page, on voit qu'il délire "Alors que Ronald Zubar semblait avoir mis les supporters dans sa poche..."
Ah bon? Dans quel film?

j'ai trouvé ça http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1009979/4767419696/florent_de_corbier/
si c'est le même, il est de Marseille. Ca craint alors vraiment
Laughing

et le pire c'est qu'il fait une ecole de journalisme Shocked Zubarres de rire 400374

de tte facon, je me suis arreté sur cet article qui cumule les sketch mais dans plusieurs emissions, certains journaleux confirmés racontent la meme chose sur le "gd espoir" Zub maltraité par les méchants supp marseillais Smile
pas plus tard qu'apres OL-OM, l'animateur principal de l'After sur RMC s'est mis a defendre Zub.
Riolo (qui lui est un bon), etait sur le cul. Il lui a repondu que Zub etait un tocard et qu'au bout d'un moment fallait comprendre que les supp de l'OM en ait marre d'avoir a subir un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:06

Riolo est fou.
Je me demande encore comment il est à l'antenne. Sur n'importe quelle autre radio, il aurait sauté. Je suis pas toujours d'accord avec lui et il est vraiment virulent. On aime ou on aime pas. En tout cas, il ne laisse pas indifférent.

L'animateur dont tu parles est aussi fan de Domenech... Ceci expliquerait cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Zubarres de rire Empty
MessageSujet: Re: Zubarres de rire   Zubarres de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zubarres de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: