OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
AJA-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
AJA-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
AJA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
AJA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AJA-OM

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:40

Samedi a 21h sur foot+

Citation :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Kaboré, M’Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Valbuena, Gnabouyou, Samassa, Dennoun


encore une fois bravo aux instances du foot d'avoir choisi le mois de janvier pour faire leur spécial "tt le monde joue a 21h"...

pour rester dans le comique, vla la gueule de notre attaque Laughing

Koné qui jouait sur une jambe depuis 1 mois aura fini par se blesser. Ca sera au tour de Samassa de jouer sur une jambe. Remarque ca changera pas gd chose pour lui. Il sera peut etre meme meilleur en jouant a cloche pied...

avec Gnabouyou et Dennoun on se retrouve tt simplement avec l'attaque de la CFA2 AJA-OM 400374

pourtant y avait l'alternative Grandin. Mais comme pour Givet, il a été banni par les dirigeants Neutral

on ressemble de plus en plus au PSG de l'année derniere qui banissait des pros, des mecs comme Yepes, qui faisait jouer des minots... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

decidemment on a vraiment une equipe a l'aise a l'exterieur... pourtant on est assez bidon dans la menée des contre attaques et on est pas bcp plus solide defensivement ou realiste offensivement qu'au Vel...
ca tient peut etre au mental des joueurs qui font un peu plus d'effort en se voyant pas trop beaux en terrain hostile et qui ont paradoxalement moins de pression qu'a domicile pour sa lacher un peu plus.

bon, l'AJA etait tres faiblard mais aurait pu en planter au moins 2 sans un gd Mandanda.
les 2 equipes tentaient de s'appliquer sur cette patinoire mais, en dehors de Mandanda et d'un peu de moule, on a pu prendre le dessus grace a un Ziani qui fait son boulot de liant entre la def et l'attaque a merveille. Il est partout et joue juste.
a moindre mesure Zenden fait un boulot semblable qui donne un meilleur equilibre a l'equipe.

avec Ziani, Taiwo est en train de pretendre au titre de l'olympien le plus regulier.

ca reste un super resultat du moment qu'on a joué avec le seul Samassa devant, Zub derriere et sans Cana, Koné, Niang et BA (ce dernier etant entré juste pour faire figuration en fin de match).

en apres match Anigo s'exitait en balancant que les critiques l'avaient bien profond et qu'il s'etait pas trompé sur le recrutement de Samassa et le recrutement en general.
encore heureux qu'un attaquant pro evoluant a l'OM est capable de planter 3-4 buts sur une saison. Le pb c'est qu'il aurait du arriver en 4eme ou 5eme attaquant.
la perf de Samassa et cette victoire n'efface malheureusement pas les pb de fond de l'effectif et en rattrapent pas les points betement perdus.

meme si Anigo a repeté qu'il y aurait une recrue, j'espere qu'apres la cette victoire et ce but ce but de Samassa ils vont pas encore nous faire la blague de sauter sur l'occase pour ne rien recruter...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
 
AJA-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: