OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Nancy Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Nancy Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Nancy Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Nancy Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OM-Nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

la compo selon la Provence:

Citation :
Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo

Milieux de terrain : Cana (cap.) - Ziani, Ben Arfa, Zenden

Attaquants : Koné, Samassa


Remplaçants : Riou, Givet, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Grandin

ca va etre chaud si Nancy reste comme svt dans ses 20 m... d'ou l'interet de titulariser Zenden, notre maitre es CF, a la place de Cheyrou.
facon meme si Nancy reste pas replié sur son but, avec notre vieille attaque on risque de pas savoir profiter des contres. C'etait surtout Niang qui faisait le boulot sur ces phases. Un Koné en forme le pourrait mais vu qu'en ce moment c'est qu'un tas de pieces detachées reunies par des bouts de sparadrap...

j'ai vu le match de Nancy contre la Corogne. Ils avaient pas betonné. Ca pouvait basculer d'un coté comme de l'autre et les Espagnols avaient fini par l'emporter grace au manque de realisme offensif des Nanceens.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Cette compo pue, il faut le dire au monde entier. Ca veut soit disant jouer le titre et tu debutes un match avec Samassa et Zubar...
Le 1er sert a rien. Il ne doit sa presence sur le terrain a cause de sa taille. On ferait mieux de mettre valbuena
Le 2nd, une enquete est en cours pour savoir qui dans le staff serait son pere

On commence donc ce match avec 1 balle dans chaque pied. Neanmoins, il nous faut gagner apres les victoires de Salma Hayek et ol

ALLEZ L OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:33

on respire, la compo a changé. Samassa est sur le banc heureusement.

Zubar on a pas trop le choix, surtout qu'il a fait des efforts dernierement. Maintenant je m'enflammerais pas comme certains. Cette semaine y eu un tas d'articles parlant d'un nouveau Zub. On va attendre un peu plus de 3 matches corrects avant de croire qu'il a passé un palier...

en revanche Cheyrou pour Zenden faut voir. Cheyrou est evidemment bon mais les CF de Zenden et sa polyvalence auraient peut etre été plus utiles sur ce match qui s'annonce tres fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:55

cette equipe est a gerber. Je vais pas faire l'analyse du match que je repete quasiment a chaque fois. Pas d'attaque sur le terrain (on joue en 4-2-4-0 Shocked ), la def est naze comme c'est le cas 9 matches sur 10.
tout ca n'est donc pas une surprise. Ce soir notre perf etait surtout conditionnée au realisme de Nancy comme je l'evoquais plus haut.

cette equipe de l'OM a fait illusion qd le 11 etait a fond avec notamment des Niang et Koné en forme.
Diouf et Anigo... c'est incroyable qu'ils aient de loin le 2eme budget de FR, qu'ils soient en place depuis 5 ans pour nous proposer une equipe avec autant de carences... des manques que le supporter lambda pointait avant meme le debut du mercato estival voire depuis années (comme pour la def).
et la seule reponse de RLD c'est de demander que la masse salariale soit encore reduite histoire de pousser Diouf a virer les seuls joueurs un peu "surs" qu'on a quand un PSG fait venir des Makelele et Giuly.

le plus degoutant c'est qu'il y a 2 ans on avait une equipe largement superieure en talents, experience, profondeur de banc, avec les Pagis, Cissé, Maoulida, Rib, Nasri, Lamouchi ect...

sauf miracle au mercato, cette saison, en dehors d'etre quoiqu'il arrive une fois de plus tres terne (pas de trophée, pas de lutte pour le titre) sera totalement foirée.
les saisons precedentes la concurrence en bois nous avait permis de finir sur le podium. Faudra probablement pas compter la dessus cette fois. Qd le PSG et Bdx tournent bien, ca rigole pas en general. Ca termine a 75 pts qd nous on finit 2eme a 60 pts les "bonnes" années... Et Rennes c'est pas le Nancy de la saison derniere non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:25

ptin 3-0 Laughing

d'habitude les dirigeants excusent ce genre de delire par la fatigue du match en semaine. Cette fois c'etait l'adversaire qui etait en voyage (avec son equipe type) pendant que nos joueurs testaient tranquillement le 4-2-4-0 a la Commanderie...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39

gigi a écrit:
on respire, la compo a changé. Samassa est sur le banc heureusement.

Zubar on a pas trop le choix, surtout qu'il a fait des efforts dernierement. Maintenant je m'enflammerais pas comme certains. Cette semaine y eu un tas d'articles parlant d'un nouveau Zub. On va attendre un peu plus de 3 matches corrects avant de croire qu'il a passé un palier...

en revanche Cheyrou pour Zenden faut voir. Cheyrou est evidemment bon mais les CF de Zenden et sa polyvalence auraient peut etre été plus utiles sur ce match qui s'annonce tres fermé.

l'equipe.fr a écrit:
Foot - L1 - Marseille - Zubar, retour gagnant
[Ronald Zubar.]

Ronald Zubar ne devrait pas quitter l'OM au mercato. Pourtant l'hypothèse ne paraissait pas si folle il y a un mois à peine après le match contre Lille (2-2). Ce jour là, une mésentente entre Zubar et Mandanda coûte un but à l'OM et le Vélodrome traite sans aucune indulgence le joueur guadeloupéen. A la mi-temps pourtant, Gerets décide de le laisser en place malgré une déferlante de sifflets. C'est l'erreur de trop, pensent les supporters marseillais pour un joueur qui n'en est pas à son coup d'essai. Les dirigeants commencent aussi à croire que ce jeune défenseur n'a pas le mental pour jouer à l'OM. «Sa situation n'est aujourd'hui pas simple, assurait Pape Diouf avant Liverpool. Elle est même très compliquée. Il nous reviendra à tous, le garçon compris, de voir comment cet avenir-là peut se dessiner à nouveau chez nous».

Mais depuis, Zubar enchaîne. A Liverpool, toujours encouragé par Gerets, il remonte la pente et musèle Fernando Torres. Boosté par cette remise en cause collective, il évite désormais les fautes de concentration et arrive à prendre régulièrement le dessus sur ses adversaires directs en Championnat comme en Ligue des champions. Erik Gerets s'en est d'ailleurs montré très satisfait : «Je suis content de ne pas l'avoir enlevé de l'équipe, malgré les avis contraires. En ce moment, il évolue au niveau que j'avais espéré en début de saison. Il est beaucoup plus calme, il ne dégage plus les ballons qu'il peut contrôler : cela prouve qu'il est en confiance.» Gerets remarque aussi qu'il a aussi beaucoup tenté au niveau offensif. «Il a une bonne détente, un bon jeu de tête... Il a failli marquer deux goals. Ce n'est pas de la maladresse, c'est de la malchance».

Deux buts encaissés en cinq matches
Sa bonne forme rejaillit totalement sur un secteur défensif de nouveau imperméable. «Si ta défense centrale joue un match quasiment parfait, ça donne de la confiance aux autres»,a-t-il ajouté. L'OM n'a ainsi encaissé que deux buts (à Liverpool et contre Nice) sur les cinq derniers matchs joués (Liverpool, Toulouse, Nice, Atlético, Lyon). Cette série montre surtout que Zubar possède un mental capable de le faire rebondir dans des circonstances très défavorables. Ses dernières performances ont en tout cas sensiblement modifié la philosophie des responsables marseillais désireux il y a encore quelques semaines de renforcer leur axe central. Peut-être hâtivement mais c'est ainsi, ils pourraient s'appuyer jusqu'à la fin de saison sur le tandem Hilton-Zubar. Tout leur travail tend désormais à trouver le renfort offensif. Zubar peut aller se reposer en toute quiétude à sainte Rose chez lui en Guadeloupe. - H.F. à Marseille
je voulais mettre cet article avant le match. C'est n'importe quoi. Zubar, ca fait 3 jours qu'il est pas bons, il fait 2 ou 3 matchs moyen-bons et ils commencent a redélirer. Et dire qu'il y en qui paie pour ce Torchon.

Le bon match de m*rde
Notre jeu est tellement previsibile et les coachs en face ne sont pas des tanches. Ils font un travail serieux de preparation pour nous contrer.
Avec de tels matchs, nous avons une fois de plus la confirmation que nous ne pouvons pas jouer le titre. Ce n'est pas possible d'obtenir de tel resultat a domicile et de jouer le titre.
Notre jeu est completement sterile. On a le ballon, on a des corners et on en fait plus grand chose. Et pour finir, nos MO gardent trop la balle quand ils ne jouent pas a l'envers
Samassa OM-Nancy 227388
il a reussi plus de controles dans ce match que dans le restant de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:56

Foot - L1 - OM - Gerets : «Nous avons été nuls !»

Eric Gerets n'a pas voulu s'étendre sur la large défaite de son équipe contre Nancy (0-3), dimanche. L'entraîneur marseillais n'a répondu qu'à une seule question, pour expliquer les raisons de cette déroute. «Nous avons perdu car nous n'avons pas été capables de produire du jeu, a-t-il souligné. Aujourd'hui, il y avait des possibilités, car Nancy n'a pas fermé le jeu. Ce qui a fait notre force à un moment a été notre faiblesse. A 2-0, si tu marques rapidement après la pause, tu as encore une petite chance... Mais après le 3e but, le match a été plus facile pour l'adversaire. La victoire de Nancy est méritée. J'espère que cette défaite va nous poursuivre cette semaine. Nous avons été nuls !». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

Anigo se la joue venere sur l'OMtv... il enchaine les joueurs. Ils dit qu'ils sont pas pro, qu'ils comprennent pas qu'ils jouent ds un gd club.
c'est sur que c'est pas le CV de leur DS qui peut le leur rappeler...

mais qui est l'abruti qui recrute des espoirs et des inconnus en pagaille? qui est le maso qui vire systematiquement ts les gars qui ont du caractere et de l'experience? qui est le clown qui maintient des mecs style Zubar de saison en saison?

le pire c'est qu'il demonte les joueurs jusqu'au bout pour se dedouanner completement... genre il sort que sur les centres il faudrait que plusieurs gars se bougent le cul pour etre dans la surface. Ok mais pour avoir du monde dans la surface faudrait deja avoir des attaquants sur le terrain.
qu'un club pro joue une serie de matches sans ligne d'attaque c'est assez incroyable et accablant pour le DS de ce club.
Anigo ferait mieux de faire profil bas. Rejeter l'entiere responsabilité sur les minots qu'il a recruté, ca prouve sa betise infinie. Que peut on attendre d'un type qui n'est meme pas capable de voir ses enormes erreurs, seul moyen d'esperer une progression?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

et toute cette joyeuse bande d'incompetents, Diouf le 1er, qui etalent leur "surprise". Ca faisait plusieurs matches qu'on plantait difficilement ou plus du tout, notamment depuis que notre seul vrai attaquant s'etait blessé. Dans ces conditions ca aurait été miraculeux de planter 1 ou 2 buts face a une equipe jouant le beton.
et on savait que notre def, en progres ou pas, c'etait pas la muraille de Chine.

la seule pseudo surprise c'est la reussite totale de Nancy. Mais une victoire de leur part 1-0 ou 2-0 n'aurait pas été la prediction du siecle vu les carences evidentes de l'OM. Enfin pas pour Diouf: "c'est l'equipe la plus constante qui arrivera au bout. Constance qui nous manque actuellement mais je ne sais pas pourquoi" Shocked OM-Nancy 400374

autre aveu comique de Diouf. Il dit que sur un mercato d'hiver on peut recruter degun de valable en FR et que pour en faire venir de l'etranger c'est encore plus chaud OM-Nancy 400374
faudra qu'il s'ecrive ca sur un post it pour y penser l'été prochain avant de preter Niang a la derniere minute sans avoir de remplacant et de garder un Zub titulaire pour une enieme saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:48

l'arbitrage nous a pas encore aidee des offside imaginaires contre nous et rien sur l'un de buts de l'ansl , je parle même pas du rouge que chrétien doit prendre et du but valabre de cheyrou OM-Nancy 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:12

ouais j'ai pas capté l'arbitre sur le but de Cheyrou... sur les buts 2 buts litigieux de Nancy, on est pas irreprochable. Avec une def en bois qui sait pas jouer le HJ mais qui tente qd meme, on prend le risque de se faire niquer par l'arbitre.

de tte facon, j'entends dire que si on avait ouvert le score avec le but de Cheyrou ca aurait été un autre match. Mener rapidement au score ne nous a pas empeché de foirer des matches bien souvent.

l'abitrage c'est la derniere excuse a sortir cette fois. L'OM devrait etre capable de compenser les conneries des arbitres comme d'autres gds club le font. Mais avec l'effectif ultra limité qu'on a, la moindre blessure, le moindre fait de jeu (comme la sortie de Hilton contre le PSG) ou la moindre erreur d'arbitrage nous fait sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:40

gigi a écrit:
et toute cette joyeuse bande d'incompetents, Diouf le 1er, qui etalent leur "surprise". Ca faisait plusieurs matches qu'on plantait difficilement ou plus du tout, notamment depuis que notre seul vrai attaquant s'etait blessé. Dans ces conditions ca aurait été miraculeux de planter 1 ou 2 buts face a une equipe jouant le beton.
et on savait que notre def, en progres ou pas, c'etait pas la muraille de Chine.

la seule pseudo surprise c'est la reussite totale de Nancy. Mais une victoire de leur part 1-0 ou 2-0 n'aurait pas été la prediction du siecle vu les carences evidentes de l'OM. Enfin pas pour Diouf: "c'est l'equipe la plus constante qui arrivera au bout. Constance qui nous manque actuellement mais je ne sais pas pourquoi" Shocked OM-Nancy 400374

autre aveu comique de Diouf. Il dit que sur un mercato d'hiver on peut recruter degun de valable en FR et que pour en faire venir de l'etranger c'est encore plus chaud OM-Nancy 400374
faudra qu'il s'ecrive ca sur un post it pour y penser l'été prochain avant de preter Niang a la derniere minute sans avoir de remplacant et de garder un Zub titulaire pour une enieme saison...
mr president a fait fort ici, il faut avouer. C'est etonnant car d'habitude, il sait manier la langue de bois. Il ne se rend pas compte mais il est juste en train de dire qu'il n'est pas competent. Pourtant , diriger c'est prévoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:42

el magnifico a écrit:
l'arbitrage nous a pas encore aidee des offside imaginaires contre nous et rien sur l'un de buts de l'ansl , je parle même pas du rouge que chrétien doit prendre et du but valabre de cheyrou OM-Nancy 400374
les arbitres ont ete aussi nuls que nous: BIDONS
d'ailleurs il s'est passé quoi avec Chretien. On est d'accord, il lui a bien mis un jaune suite a la faute sur taiwo? Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il y avait pers pour aller voir l'arbitre et lui rappeler qu'il delirait... comme le faisait lamouchi viré par Anigo

sur foot+, ils remontaient les HJ sur les buts mais il fallait aussi remontrer les hors jeux tres limites a repetition sur koné

quel etait l'arbitre de touche sur les buts de l'asnl? Il faut l'envoyer en vacances prolongés car a ce niveau c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:40

beenie a écrit:
gigi a écrit:
et toute cette joyeuse bande d'incompetents, Diouf le 1er, qui etalent leur "surprise". Ca faisait plusieurs matches qu'on plantait difficilement ou plus du tout, notamment depuis que notre seul vrai attaquant s'etait blessé. Dans ces conditions ca aurait été miraculeux de planter 1 ou 2 buts face a une equipe jouant le beton.
et on savait que notre def, en progres ou pas, c'etait pas la muraille de Chine.

la seule pseudo surprise c'est la reussite totale de Nancy. Mais une victoire de leur part 1-0 ou 2-0 n'aurait pas été la prediction du siecle vu les carences evidentes de l'OM. Enfin pas pour Diouf: "c'est l'equipe la plus constante qui arrivera au bout. Constance qui nous manque actuellement mais je ne sais pas pourquoi" Shocked OM-Nancy 400374

autre aveu comique de Diouf. Il dit que sur un mercato d'hiver on peut recruter degun de valable en FR et que pour en faire venir de l'etranger c'est encore plus chaud OM-Nancy 400374
faudra qu'il s'ecrive ca sur un post it pour y penser l'été prochain avant de preter Niang a la derniere minute sans avoir de remplacant et de garder un Zub titulaire pour une enieme saison...
mr president a fait fort ici, il faut avouer. C'est etonnant car d'habitude, il sait manier la langue de bois. Il ne se rend pas compte mais il est juste en train de dire qu'il n'est pas competent. Pourtant , diriger c'est prévoir
surtout que c'est son 4eme mercato d'hiver a la tete de l'OM... genre on dirait que le gars vient de decouvrir que c'est compliqué de recruter a cette periode. Il nous prend vraiment pour des cons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:46

beenie a écrit:
el magnifico a écrit:
l'arbitrage nous a pas encore aidee des offside imaginaires contre nous et rien sur l'un de buts de l'ansl , je parle même pas du rouge que chrétien doit prendre et du but valabre de cheyrou OM-Nancy 400374
les arbitres ont ete aussi nuls que nous: BIDONS
d'ailleurs il s'est passé quoi avec Chretien. On est d'accord, il lui a bien mis un jaune suite a la faute sur taiwo? Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il y avait pers pour aller voir l'arbitre et lui rappeler qu'il delirait... comme le faisait lamouchi viré par Anigo

sur foot+, ils remontaient les HJ sur les buts mais il fallait aussi remontrer les hors jeux tres limites a repetition sur koné

quel etait l'arbitre de touche sur les buts de l'asnl? Il faut l'envoyer en vacances prolongés car a ce niveau c'est grave
c'est tjs pareil, s'il fallait envoyer ts les arbitres bidons de L1 en vacances, y aurait plus gd monde pour faire jouer les matches... le pire c'est faut pas gacher qui commentait. Il tentait a chaque fois de prouver que Koné etait peut etre HJ d'un petit orteil ou d'un ongle. Sauf que qd y a ce point doute, les arbitres sont censés laisser jouer. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait pour Nancy Rolling Eyes

pour l'affaire du carton j'ai pas pu voir. A ce moment la j'avais zappé sur Arsenal-Liverpool histoire de voir un peu de foot.
j'ai cru comprendre que l'arbitre avait donné le 2eme carton a un autre Nanceen alors que c'etait Chretien qui avait commis la faute OM-Nancy 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

faut pas gacher le pauvre, il est complètement à la rue. Il a apporté au foot fr mais il est temps de laisser la place parce qu'il dit, fait (cf Lens) n'importe quoi

Pour le 2ème jaune, l'arbitre a mis l'un des 2 à Gavanon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:16

surtout que faut pas gacher n'etait pas le dernier a s'en prendre aux arbitres qd il etait coach...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: