OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Atletico Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Atletico Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Atletico Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Atletico Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OM-Atletico

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Atletico Empty
MessageSujet: OM-Atletico   OM-Atletico Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

Citation :
Foot - C1 - Marseille - Avec deux attaquants
L'Equipe

Deux attaquants naturels, seulement, figurent dans le groupe marseillais retenu pour la rencontre face à l'Atletico Madrid, mardi : Mamadou Samassa et Baky Koné. En l'absence de Mamadou Niang (fracture du premier métatarse du pied droit) et d'Elliott Grandin, non retenu, Erik Gerets peut aussi décider d'avancer Mathieu Valbuena d'un cran.

Noter la présence parmi les dix-huit de Julien Rodriguez, même si Vitorino Hilton et Ronald Zubar devraient encore être alignés dans l'axe, et le retour de Benoît Cheyrou, qui sera suspendu contre Lyon et a de fortes chances de remplacer Boudewijn Zenden dans le onze de départ.

Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez - M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Kaboré - Valbuena, Samassa, Koné.

seulement 2 attaquants dont la blague Samassa et un Koné qui n'est pas un vrai buteur... Un Grandin ecarté dans ce contexte ou on a personne devant... et apres on se demande pourquoi on galere en C1.
bravo aux dirigeants pour leur magnifique recrutement...

en face y aura Aguero et Forlan qui marquent but sur but.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Atletico Empty
MessageSujet: Re: OM-Atletico   OM-Atletico Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:07

Citation :
Santos : la lettre ouverte des Ultras aux supporters
Publié le lundi 8 décembre 2008 à 11H37

Voici l'intégralité de la lettre ouverte des Ultras, club de supporters de l'OM, à propos de la condamnation de Santos Mirasierra, incarcéré en Espagne et du match de demain (OM-Atlético) :

"C’est avec énormément d’émotions, de frustration que nous avons vécu l’annonce du verdict à l’encontre de Santos. Que faire quand on est si loin ? Si ce n’est laisser-aller nos sentiments… Pour autant, si nous sommes abattus par ce que nous considérons comme une injustice, nous sommes tout autant et comme jamais motivés et impliqués dans ce combat pour sa libération."

"Voilà ce que nous avons envie de dire aujourd’hui : Santi, c’est notre âme, notre voix, notre leader et nous, Ultras, sans lui, nous sommes orphelins. Santos est un supporter de l’OM comme toi, comme moi, comme nous et la communauté olympienne dans son ensemble ne peut rester sans rien faire. On dit simplement :
Santos Mirasierra est un Marseillais injustement incarcéré dans les geôles espagnoles depuis trop longtemps et à ce titre toute la ville et plus largement toutes les personnes qui partagent notre désarroi doivent se mobiliser."

"Soyons clairs, nous ne céderons pas à la volonté unilatérale de mettre le feu aux poudres. Sans haine, sans violence mais avec rage et détermination, nous vous appelons donc tous Mardi soir à ne pas rentrer au Stade Vélodrome ou au moins à décaler votre entrée après le coup d’envoi. Nous vous appelons également à décorer les alentours du stade de message de soutien pour Santos."

"Nous, Ultras, resterons dehors car sans notre ami, le virage, le football n’a pas de sens. Mettons notre passion au service de Santos car ce mec-là en vaut la peine. Personne ne peut en douter. Personne ne doit douter qu’ensemble, nombreux, unis et dans le calme nous pouvons sortir Santos de sa prison."

Plus que jamais nous crions : Libérez Santos !

Faut-il boycotter le match de mardi contre l'Atlético ? Réagissez dans notre forum !

La Provence

franchement je soutiens pas trop cette action de boycott du match...

rappelons que l'Atletico a du jouer un match a huis clos. Ils ont tt fait pour que cette sanction soit levée avec l'intervention de Zapatero et une rencontre entre Platini et le ministre espagnol des affaires etrangeres qui a pu obtenir un seul match au lieu de 2. C'etait pas cher payé par rapport a ce qui s'est passé.
et nous on s'auto sanctionnerait avec un Vel deliberement vide ou a moitié vide?

le meilleur soutien a Santos et a notre equipe serait un Vel des gds soirs. Une grosse ambiance avec des banderoles pour Santos partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Atletico Empty
MessageSujet: Re: OM-Atletico   OM-Atletico Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Santos OM-Atletico 227388 OM-Atletico 227388


a coté de cette tres bonne nouvelle que dire du match...

on a fait jeu egal avec l'Atletico en 1ere mi tps. Sur la 2eme ils ont arretés de jouer et on s'est logiquement crée pas mal d'occases (peu franches pour la plupart). Mais on a joué qu'avec un seul vrai attaquant apres la sortie prematurée de Samassa sur blessure.

Zub a été serieux, determiné. C'est un gros changement par rapport a sa nonchalance d'avant. Comme quoi il avait besoin d'une bonne claque. Meme si ca reste maladroit (tirs lointains comiques, tetes jms cadrées, un centre en bois...) cette presence offensive inedite depuis 3 matches prouve qu'il est enfin conscient qu'il se donnait pas a fond avant.

BA est un paradoxe ambulant. Il nous fait autant de bien (des coups d'eclats, une gde mobilité) que de mal (excessivement perso, manque d'engagement). Finalement ca nous change peu de Nasri.

Zenden et Ziani font vraiment bien leur boulot. Ils harcelent l'adversaire en couvrant tout le terrain, assurent leurs passes, tirent bien les CF...
du moment que Cheyrou est tres irregulier dans son apport offensif, ces 2 la sont les liants qui nous manquaient entre la def et l'attaque. Le pb c'est qu'on a plus d'attaquants Laughing

et a ce sujet c'est tendu. Avec un Hoarau on gagnait ce match vu le nbr de centres et de coups de pied arretés.
avec le seul Koné je sais pas comment on va faire. En 2eme mi tps l'Atletico c'etait pas meilleur qu'une equipe moyenne de L1. Pourtant on a quasiment fait aucun tir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Atletico Empty
MessageSujet: Re: OM-Atletico   OM-Atletico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Atletico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: