OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Liverpool-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Liverpool-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Liverpool-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Liverpool-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

Citation :
Fernando Torres juge l’OM
25/11/2008 - 15 h 07 - Aurélien Léger-Moëc

Marseille joue gros demain soir à Anfield. Leur avenir en Ligue des Champions dépend de cette rencontre et il leur faudra créer l’exploit. Si l’ambiance actuelle olympienne n’est pas à l’euphorie, les Phocéens pourront trouver un motif d’encouragement dans les paroles de Fernando Torres.

En effet, l’attaquant espagnol de Liverpool se montre assez élogieux envers l’équipe marseillaise, dans une interview parue dans France Football. « Quand nous avons joué à Marseille (2-1, match aller), je les ai trouvé très bons. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contre, pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa, qui est un clone de Nasri, et Niang et Valbuena sont de très bons attaquants », confesse Torres. « J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités. »

Si sa connaissance des joueurs olympiens est quelque peu sommaire, le buteur des Reds démontre qu’il prend l’OM au sérieux. Aux hommes d’Érik Gerets de justifier les compliments de ce grand joueur.

bizarre, il nous parle pas de Zubar Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

gigi a écrit:
Citation :
Fernando Torres juge l’OM
25/11/2008 - 15 h 07 - Aurélien Léger-Moëc

Marseille joue gros demain soir à Anfield. Leur avenir en Ligue des Champions dépend de cette rencontre et il leur faudra créer l’exploit. Si l’ambiance actuelle olympienne n’est pas à l’euphorie, les Phocéens pourront trouver un motif d’encouragement dans les paroles de Fernando Torres.

En effet, l’attaquant espagnol de Liverpool se montre assez élogieux envers l’équipe marseillaise, dans une interview parue dans France Football. « Quand nous avons joué à Marseille (2-1, match aller), je les ai trouvé très bons. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contre, pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa, qui est un clone de Nasri, et Niang et Valbuena sont de très bons attaquants », confesse Torres. « J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités. »

Si sa connaissance des joueurs olympiens est quelque peu sommaire, le buteur des Reds démontre qu’il prend l’OM au sérieux. Aux hommes d’Érik Gerets de justifier les compliments de ce grand joueur.

bizarre, il nous parle pas de Zubar Cool

Torres parle de foot Liverpool-OM 246558

Pour le cirque et les clowns, faut demander à ses gosses Liverpool-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:29

ouais ce soir ca va etre la grosse bringue a Liverpool avec Ronald Mc "contre son camp" Zubar Cool




bon en fait j'avoue, c'est un fake de Zubar. Le mec qui se cache sous ce costume de clown c'est un certain Koji Zavata, ancien showman defensif du cirque OM Liverpool-OM 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:44

si liverpool nous prend au sérieux, nous sommes partis pour nous prendre une raclée. Il faut voir la côte de la victoire de Liverpool, il y a peut être de l'argent à se faire

ps: pas mal la vidéo Liverpool-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:58

la compo de ce soir selon la Provence...

Citation :

Eric Gerets devrait disposer d'un groupe presque complet ce soir. Seuls Modeste M'Bami et Elamine Erbate sont forfaits.


Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo

Milieux de terrain : Cana (cap.), Cheyrou - Ziani, Ben Arfa, Koné

Attaquant : Niang


Remplaçants : Riou, Rodriguez, Kaboré, Zenden, Valbuena, Grandin, Samassa


Absents : M'Bami, Erbate (ischio), Givet, Mears, Civelli, Krstic (non inscrits)

bon bah pour gagner va falloir planter 5 buts a Liverpool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:56

Je crains que Gerets a une ENORME problème. J'en ai marre

Si il estime qu'OSF de ce match et qu'on le saborde (d'où la titularisation de Zubar), il faut qu'il aille jusqu'au bout et qu'il laisse se reposer Bonnart, Niang, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

j'espere que Gerets hesite encore et qu'il changera sa compo. Parce que la c'est tendre le baton pour se faire battre.

alors l'OM est capable de se transcender sur les gros matches. Mais pas Zubar qui est encore plus mauvais sur ces rencontres. Rien qu'a le savoir sur le terrain, le match est deja a moitié plié...

plus que jms notre seule chance de faire un resultat c'est que Liverpool foire son match. Mais cette saison meme quand ils sont pas bons, ils s'en sortent grace a leur realisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

confirmation Zubar titulaire... ca fait vraiment pitié de devoir jouer cette epreuve avec un tel handicap. Ca faisait 2 saisons qu'on se trainait ce boulet que n'importe quel observateur trouvait meme pas au niveau d'un premier tour d'UEFA et d'un club moyen en L1. Et cette saison on se retrouve a le titulariser d'entrée en C1 et pour jouer le titre en championnat...
les dirigeants nous prennent vraiment pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

1ere mi tps mitigée.

Liverpool n'a pas franchement dominé, n'a quasiment pas eu d'occases mais comme je le disais tt a l'heure, c'est une equipe realiste.

defensivement on est meilleur que d'ordinaire malgré tt avec plus de concentration, d'engagement, d'aide des milieux (encore heureux vu l'adversaire). Mais si on voit un semblant de bloc defensif, ca n'empeche pas certaines erreurs recurrentes comme les relances en bois. Et sur l'action du but, personne va gener le centreur. Zub qui fait une mi tps correcte, reste comme un Santon a regarder la balle lui passer a coté et Gerrard venir l'attaquer...

a propos de Zub, malgré cet episode qui nous coute cher, il montre enfin un peu de volonté. Il n'hesite pas a aller au contact, a jaillir pour intercepter les ballons, a monter. Sur l'un d'elles il nous a fait une Traoré en dribblant 3 gars Laughing
Gerrard, vexé, le tacle par derriere comme un porc. Ca mertiait minimum un jaune mais il a rien eu Neutral

la vraie deception sur cette mi tps reste l'attaque. Il y a enormement de dechet. On a plus bcp d'opportunité de contre, mais la derniere passe est a chaque fois raté en beauté. Les joueurs se trouvent pas et le luxe de manquer des passe a 3 m ou de foutre des CF en touche...
devant ca manque de pressing aussi...

sinon c'est marrant de voir Benitez ne pas arreter de donner des conseils a ses joueurs (qui menent et qui n'ont plus gd chose a prouver vu leur carriere) tandis que Gerets reste silencieux les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

bon match de notre part. Un nul aurait été merité. Liverpool n'a pas eu une seule occase franche en 2eme mi tps alors qu'on en a eu 3-4. Mais paradoxalement Reina a été plutot tranquille, la faute au manque de realisme de notre attaque.

leurs individualités, a l'image des Gerrard, Reina, Mascherano, ont fait le boulot. Trop meme. Liverpool aurait du finir a 10.

c'etait evident que nos joueurs allaient faire une bonne prestation sur un match pareil. Surtout que l'adversaire n'a pas forcé son talent et qu'apres le but on avait vraiment plus rien a perdre.

mais j'ai pas envie d'insister sur les motifs de satisfaction. On sait qu'on est capable de faire des coups. Les saisons precedentes on pouvait parler de prestation encourageante dans le cadre d'une equipe en reconstruction qu'on pensait voir progresser, se renforcer lors des mercato suivants. Sauf qu'a chaque fois c'est pareil, ces matches servent de poudre aux yx pour endomir les supp puis les dirigeants laissent vegeter l'equipe voire l'amoindrient.

le bilan est pathetique... 3 pts sur 5 matches de C1 pendant qu'on sombre dans la mediocrité en L1.

on aura droit encore a qq coups mais ca sera sans lendemain. Le pb de cette equipe c'est sa regularité. On a pas les joueurs pour. Je parle pas de talent mais de mecs ayant du metier.

en revanche Liverpool-OM 227388 a nos supp. On entendait qu'eux a Anfield Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Gerets sort sur l'OMtv qu'au regard de nos matches en C1 (en dehors de la cata a Eindhoven) on aurait merité mieux question pts.

ok mais faudrait peut etre se demander pourquoi on est passé si pres d'engranger des pts et qu'au final on est si loin d'une qualif.
on a un 11 (avec un gros bemol sur la def) capable d'etre assez competitif. Mais pour jouer l'Europe a fond et le titre en L1, faut avoir un banc. On l'a pas. Pour arracher des resultats, pour tenir la barraque qd les grosses individalités n'ont pas la peche, pour guider les jeunes en les forcant a la concentration de match en match, faut avoir des tauliers. On les a pas.

Bdx a un vrai banc. Lyon a le banc et les tauliers. Comme par hasard Bdx est competitif et va jouer sa qualif sur le dernier match tandis que Lyon, malgré un effectif moins talentieux (ou moins en forme) cette saison, est une fois de plus qualifié pour les 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:10

Merci pour le résumé. Même si on a pas à être honteux de nos 2 prestations contre Liverpool, nos piètres 3 points montrent le chemin qu'il nous reste à parcourir. Il faudra voir autre chose que l'excuse du fric quand on voit qu'on fait pas bien mieux que PSV et surtout ce que font Cluj, Famagouste, etc...

C'est dommage de se défoncer pendant une année pour accéder à la C1. Et une fois qu'on y est, ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:57

ca c'est la grande arnaque des dirigeants. Y a 3 ans l'equipe portée par Rib n'etait pas franchement moins bonne. Elle avait a peu pres les memes pb: manque de realisme de l'attaque, defense en bois, manque de maturité de l'ensemble, banc light...
Diouf et Anigo nous sortaient qu'ils pouvaient pas vraiment renforcer l'effectif parcequ'on jouait l'intertoto et qu'ils subissaient certains mauvais choix de la direction precedente... ils nous racontaient que seul le tps et une qualif en C1 leur permettraient de monter une tres bonne equipe.

maintenant ca fait 4 ans qu'ils sont la: ts les joueurs du clubs ont été recruté par eux et les finances sont bonnes depuis 2 ans. Grace a la relative stabilité du club (on peut au moins le rendre ca) et surtout grace a la pietre concurrence, on a pu se qualifier 2 fois en C1.
et malgré tt, l'equipe vegete en souffrant des memes maux, consecutifs aux aberrations enormes sur la gestion des mercato.

donc ils vont devoir commencer a rendre des comptes. Leur discours "terminons a l'arrache sur le podium et la on pourra conserver nos bons joueurs et renforcer l'effectif" passera pas eternellement du moment qu'on assiste au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liverpool-OM Empty
MessageSujet: Re: Liverpool-OM   Liverpool-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: