OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Grenoble-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Grenoble-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Grenoble-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Grenoble-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grenoble-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:36

Citation :
Le site internet de Grenoble saute pour la venue de l'OM
Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 08H42

Le stade des Alpes sera comble pour la venue de l'OM. En plus des 9 500 abonnés, des 1 000 places attribuées aux supporters marseillais, le club grenoblois avait vendu 6 000 places sous la forme de packs pour les trois rencontres contre l'OM, Le Havre et Auxerre. Il restait un contingent de 2 000 places. Les dirigeants avaient décidé de les mettre à la vente sur internet. Or, quelques minutes après l'ouverture de la vente en ligne, 11 000 connections simultanées ont fait sauter le serveur.

La Provence

les gros malins... si tu vx voir l'OM, t'es obligé de banquer pour matter l'AJA et le Havre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:57

gigi a écrit:
Citation :
Le site internet de Grenoble saute pour la venue de l'OM
Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 08H42

Le stade des Alpes sera comble pour la venue de l'OM. En plus des 9 500 abonnés, des 1 000 places attribuées aux supporters marseillais, le club grenoblois avait vendu 6 000 places sous la forme de packs pour les trois rencontres contre l'OM, Le Havre et Auxerre. Il restait un contingent de 2 000 places. Les dirigeants avaient décidé de les mettre à la vente sur internet. Or, quelques minutes après l'ouverture de la vente en ligne, 11 000 connections simultanées ont fait sauter le serveur.

La Provence

les gros malins... si tu vx voir l'OM, t'es obligé de banquer pour matter l'AJA et le Havre Laughing

rhooo, les salauds Grenoble-OM 400374

comme si, pour Grenoble-OM 84961 Halle Berry, t'etais obligé de passer sur Maïté et beenie en contre-partie!

ce n'est vraiment pas humain... traitre
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:22

belle analogie Grenoble-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:47

Je vais faire comme si je n'avais rien lu, bande de rageuses.
Le pack om, le hac et l'aja c'est quand même sacrément fin. Belle opération de Grenoble. Il y a un match à jouer maintenant. Vu leurs beaux résultats, nous sommes d'ores et déjà prévenus. Il ne faudra pas les prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

mi tps.
on mene 2-0 mais c'est assez flatteur. Grenoble a été timide en debut de match, on en a profité en concluant sur une jolie action avec un Niang une nouvelle fois passeur et un BA buteur qui suit bien.

pour ce dernier, il a pas bcp d'impact sur le jeu mais cette attitude sobre de plus vouloir dribbler 5 adversaires peut payer. Comme contre Eindhoven en 2eme mi tps ou il avait mutiplié les belles passes en profondeur a la maniere d'un 10 a l'ancienne.

defensivement et plus generalement au niveau du bloc defensif, on est tjs autant febrile. Des que Grenoble accelere un peu, on est en danger.
un face a face avec Mandanda se finissant par une balle frappant le poteau en est symbole. Tout comme la serie de passes en carton (Hilton qui relance sur un adversaire, Taiwo qui la redonne a un autre...)

on marque le 2eme au moment ou on est le plus dominé. Grace a une bourde d'un def qui se fait lober sur un centre que Koné recupere en nous mettant un but a la Drogba (controle poitrine et reprise qui fusille le gardien coté opposé).
c'est vrai que Niang avait failli planter ds la foulée du 1er but sur un CF tiré par Taiwo, le ballon lui revenant aux 6 m. Mais Niang a trop cherché a la placer en enroulant sa frappe, permettant a Wimbée de la sortir.
bref, on a tiré 5 fois pour 2 buts. On est realiste pour une fois et assez chanceux derriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

je n'ai pas pu suivre le match
Au niveau résultat, 0-3 loin du Vélodrome reste une excellente nouvelle. Nous avons fait le nécessaire pour rester au contact de l'ol qui mène contre l'asm. Il nous manque un joueur devant mais nous sommes toujours l'attaque n°1 de L1 Shocked

est ce que Valbu est rentré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:57

3-0 5 eme victoire a l'exterieur , on conforte que l'on est l'equipe la plus offensive de L1 avec la meilleur attaque est de loin
y a pas a dire on est a 2 doigt d'une grande equipe dvb et un attaquant de qualité guerrier
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:59

beenie a écrit:
je n'ai pas pu suivre le match
Au niveau résultat, 0-3 loin du Vélodrome reste une excellente nouvelle. Nous avons fait le nécessaire pour rester au contact de l'ol qui mène contre l'asm. Il nous manque un joueur devant mais nous sommes toujours l'attaque n°1 de L1 Shocked

est ce que Valbu est rentré?
ouais on a fait le boulot.

pour l'attaque, en fait qd elle est proche d'etre a 100%, on a pas de pb pour planter face a des equipes plus faible ou equivalentes a la notre.
le pb c'est qu'on a bcp plus de mal devant qd on a un Niang ou un Koné pas en forme. Et pour etre au niveau en C1, il nous manque un demenageur (pour peser sur les CF et les centre) et realiste devant le but.

le point positif c'est que la def se stabilise en assurant un minimum de serieux malgré sa relative mediocrité. Avec Zubar, y avait 2 ou 3 grosses bourdes par matches qui nous coutaient tres cher. Les adversaires n'etaient jms HJ, on multipliait les fautes aux 16 m... avec Cana-Hilton c'est deja plus propre qu'avant.

si en L1 y a peut etre que Lyon et Bdx qui nous valent sur le plan offensif, par rapport a notre secteur defensif on est vraiment moins bon qu'eux. Ce qui devrait nous empecher de jouer le titre.
reste qu'en attaque, si on veut qu'elle reste performante tte la saison, il nous faut absolument un banc. Niang a deja annoncé qu'il pourrait pas jouer ts les 3 j.
donc j'espere que les dirigeants se cacheront pas derriere les stats pour ne pas recruter au mercato d'hiver... surtout si on se qualif pour la C3.
a noter que Samassa a fait une belle passe a Cheyrou sur son but Grenoble-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

el magnifico a écrit:
3-0 5 eme victoire a l'exterieur , on conforte que l'on est l'equipe la plus offensive de L1 avec la meilleur attaque est de loin
y a pas a dire on est a 2 doigt d'une grande equipe dvb et un attaquant de qualité guerrier
c'est ce qui est vraiment rageant. Les dirigeants ont vraiment raté le coche cet été...

c'est paradoxal parce que cette equipe a enormement de carences mais les 2 joueurs qui manquent auraient comblé la plupart des pb: une meilleure def, une attaque plus realiste, un vrai banc et donc un ensemble tiré vers le haut, plus en confiance.

maintenant, si un bon attaquant pourrait changer la donne devant dès janvier, en revanche pour la recrue defensive, il faudra pas attendre de miracle... meme si on recrutait une perle, il faut tjs un long tps d'adaptation pour solidifier une def. L'important etait deja de virer Zub qui nous plombait match apres match.
sinon je suis pas certain que DVB soit le complement ideal a Hilton. La charniere resterait tres lente. Surtout que DVB a l'habitude de bcp monter. Ce qui laisserait des boulevards aux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grenoble-OM Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-OM   Grenoble-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Grenoble
» Grenoble-OM
» OM exhibition-Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: