OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Eindhoven Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OM-Eindhoven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Eindhoven Empty
MessageSujet: OM-Eindhoven   OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

1ere mi tps correcte.

on mene 1-0 sur une jolie passe en profondeur de BA et un Koné qui conclut parfaitement.

c'est deja bien d'etre arrivé a la mi tps sans avoir encaissé de but. Ca a failli etre le cas - pour pas changer - juste apres l'ouverture du score (tete d'un joueur totalement demarqué sur le poteau...)

malgré un terrain boueux on joue pas mal. Defensivement Cana nous fait du bien en jouant tres bien le HJ. Qd on sait qu'a Eindhoven Zub couvrait ttes les attaques hollandaises, ca fait deja une difference de poids avec l'aller. Cependant notre mdef moyen avec des pertes de balles stupides suivi d'un marquage trop elastique de nos def et de leur relances svt approximatives, donnent a Eindhoven matiere a esperer.

ca serait donc etonnant de pas prendre de but. Faut chercher le 2-0 par rapport au goal average particulier mais ce 1-0 nous laisserait une chance de finir 3eme.
sinon mauvaise nouvelle (quoique...) l'Atletico mene a Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: OM-Eindhoven   OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

faut savoir s'asseoir sur les critiques parfois et feliciter tt simplement l'equipe.

malgré des defauts tjs visibles, la def n'a jms été aussi bonne. La presence de Cana commence a faire son effet comme lors des saisons precedentes.

devant, on voit qu'un Niang reposé retrouve tte son efficacité. Le pb c'est qu'on pourra pas le preserver regulierement comme on vient de le faire, faute de banc. L'année derniere y avait Cissé pour ca. Y a 2 ans y avait Pagis.
faut pas que le nbr de buts marqués soit la bonne excuse pour pas recruter de renfort devant au mercato d'hiver. D'autant plus si on se qualif pour l'UEFA.

sinon j'ai preféré BA sur ce match que contre Sainté. Il nous a fait une prestation a la Zizou. Il a pas cherché a dribler comme un porc ni a planter a tt prix. Il a delivré un tas de caviars. 2 passes decisives, il en aurait merité 3.
Ziani confirme. Il est vraiment bon a ce poste de milieu relayeur.

c'est le match le plus abouti de l'OM cette saison. Et quelque soit l'adversaire, c'est pas rien de gagner 3-0 en C1.
sur la fin du match contre Sainté l'equipe avait géré le score pour l'une des 1ere fois de la saison. Ce soir c'etait encore plus maitrisé.
esperons que l'equipe soit vraiment en train de progresser ds ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: OM-Eindhoven   OM-Eindhoven Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

sans être parfaits, ils m'ont fait plaisir sur ce match. BA a été décisif dans ces dernières passes
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: OM-Eindhoven   OM-Eindhoven Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:17

on en parlait sur le topic OM-Sainté. BA on peut le critiquer tant qu'on veut mais il est decisif comme peu de joueurs en L1 et de joueurs de son age en C1.
pour un jeune de 21 ans qui debarque a peine a l'OM, c'est vraiment pas mal du tout.

le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son petage de plomb le soir d'OM-PSG mais encore une fois Gerets et certains supp trop exigeants l'ont un peu conduit a la faute. Donc mieux vaut tirer un trait sur cet episode (faut avouer que Gerets et les dirigeants ont été intelligents de comprendre qu'il fallait oublier cet ecart de comportement).
et j'espere que Gerets ne le cassera plus publiquement (tant qu'il sera decisif) et que les supp ne le traiteront pas a la Cissé style sous pretexte qu'il a un gros salaire et qu'il est pas parfait.
on est pas le Barca. Si BA se casse, on peut difficilement recruter un meilleur joueur ou meme un gars equivalent. Je disais ca pour Cissé et ca s'est malheureusement verifié. Les dirigeants ont fini par le virer en sachant que les supp ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: OM-Eindhoven   OM-Eindhoven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Eindhoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: