OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-PSG Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-PSG Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OM-PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

apres l'absence de motivation contre Eindhoven, nos joueurs ne manqueront pas de raisons pour se mettre minables contre Paris...

d'abord c'est le classico, peut etre le moins desequilibré de ces dernieres saisons.
ensuite c'est bien sur l'occase de prendre la tete du championnat.
mais plus que ca, l'important est de creuser l'ecart avec le moulon des clubs qui nous collent au cul. Notamment d'un Bdx qui monte en puissance et du Mans qui se la joue nouveau "Nancy".
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

parait que Cana va jouer en defense. Voila, j'en parlais deja debut septembre. Ca fait 3 ans qu'on finit par remettre Cana en def alors qu'on sait avant chaque mercato d'été qu'ils faut absolument se renforcer ds ce secteur...
c'est le 3eme coach apres JF et Emon qui fait ca. C'est nawak.

sinon sur l'OMtv ils ont montré l'arrivée de RLD. Il est cadeverique, limite Diouf le tenait par le bras pour marcher Shocked
ca fait 10 ans qu'on dit qu'il est malade et qu'il rechute. Pourtant a chaque fois qu'on le revoyait, il etait bien en chair avec un cigare au bec. Mais la y a pas de doute, il est vraiment affaibli.

j'ai beau lui en vouloir pour son action a l'OM mais y a rien de pire que la maladie. Et c'est assez courageux de faire un deplacement dans cet etat. J'espere que les joueurs se bougeront aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:40

la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

Défense (à part Bonnart) pitoyable (et pourtant Zubar ne jouait pas).
Mandanda faible (bien que pas aidé).

Le résultat, 4 buts pris face à une équipe médiocre, dont l'animation offensive est très limitée qui a réussi l'exploit de marquer 4 fois en se créant 2 occasions seulement dans le match (converties en but, 2-2 et 2-4) encore que le but de Luyindula n'est le résultat que d'une demie occasion.

était-ce prévisible? oui, pourquoi?
-Replacement de Çana en défense centrale = aucune entente avec Hilton, perte de repères, d'automatismes
-Pas de concurrence au poste d'arrière gauche = un joueur talentueux tombe dans la facilité, la médiocrité, la suffisance et le manque d'efforts (Taiwo)

De plus:
Notre attaque manque de poids, de taille (mise à part la blague Samassa, qui n'aurait pas dû fouler la pelouse ce soir). Face à charnière centrale faible et un gardien peu confiant, un cissé se serait régalé. Koné, qui jouait dans l'axe, est de trop petite taille pour avoir pu en profiter.

Un Kaboré qui a relativement bien bloqué Rothen mais qui ne peut rien apporter offensivement (alors qu'il y avait des possibilités sur son côté).

Un Coaching RIDICULE. Sortir Kaboré pour Samassa... Il fallait faire rentrer Ben Arfa qui en 30mins sur ce genre de match aurait sûrement mis le feu. Gerets a d'ailleurs dû le frustrer... Etait-ce volontaire?

Deuxième changement, à 3à2 Zenden pour Niang. Gerets se rendant compte de sa connerie du 1er changement, choisit de densifier à nouveau son milieu de terrain... Ok, mais pourquoi ne pas avoir choisi une option plus offensive (Ben Arfa, je me répète)

Bref, 0 à ceux qui ont décrété que cette défense serait suffisante pour avoir une chance de devenir champion. Le fait d'avoir mis Çana ce soir en défense centrale (ce qui ne devrait être qu'une solution de fortune en cas d'infirmerie remplie) est un aveu de faiblesse de la part de ces mêmes personnes.

Moi j'ai des couilles donc je donne les noms: Gerets, Anigo, Diouf. Trois blagueurs qui ont cru que Zubar, que n'importe quel supporter bourré et inconscient a bien cerné qu'il ne serait jamais le défenseur solide dont on a besoin, allait faire l'affaire. Trois guignols qui ont cru que Erbate allait nous être utile. Trois clowns qui ont mis Givet et Civelli au placard alors que ceux-ci pourraient être au moins meilleurs que les deux autres pitres.

On aurait pu avoir une chance de jouer le titre en gardant Cissé et en construisant une charnière centrale solide (Hilton + ???).

On aurait pu....

Comme je l'ai dit à un jeune fada au soir du 4-4 route de Lorient, cette saison risque d'être frustrante. Ce soir, niveau frustration, on a été servi. Et quelque-chose me dit que ce n'est pas fini... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

beenie a écrit:
la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer

LOL tout s'explique. L'amour propre d'un petit con et les idées fixes d'un belge ne pouvaient avoir que ce résultat. J'espère juste que cela ne va pas durer et que les deux (surtout Gerets) auront l'intelligence de faire bouger les choses. M'enfin, ne pas faire rentrer BA dans un match comme celui là (surtout vu le banc marseillais, les joueurs qui sont rentrés et la physionomie du match) c'est à la limite de la faute professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:12

Le pire, c'est que c'est déjà trop tard. Trop tard pour relancer Givet ou Civelli (qui ne commenceraient logiquement pas par de bons matchs, comme Çana ce soir). Trop tard pour espérer recruter un autre bon défenseur central (qui nous le lacherait?). Trop tard pour faire revenir Cissé. Trop tard pour le remplacer par un joueur décent.

Il nous faudrait un MIRACLE (ce que Mandanda n'a pas pu fournir ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer

LOL tout s'explique. L'amour propre d'un petit con et les idées fixes d'un belge ne pouvaient avoir que ce résultat. J'espère juste que cela ne va pas durer et que les deux (surtout Gerets) auront l'intelligence de faire bouger les choses. M'enfin, ne pas faire rentrer BA dans un match comme celui là (surtout vu le banc marseillais, les joueurs qui sont rentrés et la physionomie du match) c'est à la limite de la faute professionnelle
si c'est avéré, une énorme amende (y a que cela qui les touchent), des excuses publiques pour son coach, son club en esperant que gerets les accepte

autrement, le mettre dès maintenant sur la liste des transferts ou le prêter pour faire un exemple. BA n'est rien en comparaison au club

Si ce pb n'est pas réglé TOUT de SUITE, ça va pourrir notre saison. Deja que BA fait semblant de defendre, si il y a en plus des pb de vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

ce fiasco est tt sauf une surprise pour moi. Sans vouloir fanfaroner, mes commentaires de ces derniers mois se verifient tristement.

Hoarau... y a pres d'un an, je disais que c'etait la recrue ideale pour seconder Cissé et Niang. Non seulement on rate ce joueur alors qu'il voulait venir a l'OM, mais 6 mois plus tard on vire Cissé pour le remplacer par Samassa... Avant pas de remplacant a noel dernier. Aujourd'hui on a meme plus notre duo d'attaque...

et en parlant de Samassa, Gerets part en vrille. Il fait entrer ce fantome alors qu'on a BA sur le banc.
a propos de leur different, Gerets est tt de meme fautif. Il a pas arreté de s'en prendre a BA ds la presse alors que c'est un minot qui vient a peine d'arriver. Y a qq mois il passait tt a Nasri pourtant au point que c'est Diouf s'en titiller Nasri ds les medias.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:23

toujours selon rmc, mr president chaperonne BA depuis son arrivée pour justement qu'il ne parte pas en couilles.
Sur le fait que son coach le critique. Jeune ou pas, BA est pro, vu le prix de son transfert et son salaire, il a un statut tout autre qu'un espoir. Il est normal que Gerets dit que ces joueurs importants (dont BA fait parti) ne sont pas au niveau attendu

Le constat de timolovitch et le tien sont bons. Nous avions vu que Zubar allait sortir du chapeau et qu'au final comme d'habitude Cana servirait de pompier car Zubar est trop bidon. Voila les progres dont parlent LAuvergnat. On stagne et on apprend pas de nos erreurs.
Vu le piètre niveau de la d1, on est qd meme 2e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

timolovitch a écrit:
Défense (à part Bonnart) pitoyable (et pourtant Zubar ne jouait pas).
Mandanda faible (bien que pas aidé).
il nous fallait 2 tres bons def dont un vrai patron. On a finalement recruté qu'un def correct (Hilton). Maintenant on est obligé de bricoler en subissant une moyenne de 1 a 2 buts/match. C'est trop tard.
avec Zub a la place de Cana on aurait pris 1 ou 2 buts de plus ce soir. C'est la seule difference.

Citation :
Le résultat, 4 buts pris face à une équipe médiocre, dont l'animation offensive est très limitée qui a réussi l'exploit de marquer 4 fois en se créant 2 occasions seulement dans le match (converties en but, 2-2 et 2-4) encore que le but de Luyindula n'est le résultat que d'une demie occasion.

était-ce prévisible? oui, pourquoi?
-Replacement de Çana en défense centrale = aucune entente avec Hilton, perte de repères, d'automatismes
-Pas de concurrence au poste d'arrière gauche = un joueur talentueux tombe dans la facilité, la médiocrité, la suffisance et le manque d'efforts (Taiwo)
Gerets attend 3 mois pour virer Zub... Et pour Taiwo je comprends pas pourquoi Gerets le bouge pas pendant le match. Notre reste lethargique a regarder ses joueurs repeter leurs erreurs...

Citation :
De plus:
Notre attaque manque de poids, de taille (mise à part la blague Samassa, qui n'aurait pas dû fouler la pelouse ce soir). Face à charnière centrale faible et un gardien peu confiant, un cissé se serait régalé. Koné, qui jouait dans l'axe, est de trop petite taille pour avoir pu en profiter.
encore une aberration de Gerets pour l'entrée de Samassa (sachant qu'il aurait deja du refuser le depart de Cissé ou mieux gerer son cas en aout).

Citation :
Un Kaboré qui a relativement bien bloqué Rothen mais qui ne peut rien apporter offensivement (alors qu'il y avait des possibilités sur son côté).

Un Coaching RIDICULE. Sortir Kaboré pour Samassa... Il fallait faire rentrer Ben Arfa qui en 30mins sur ce genre de match aurait sûrement mis le feu. Gerets a d'ailleurs dû le frustrer... Etait-ce volontaire?

Deuxième changement, à 3à2 Zenden pour Niang. Gerets se rendant compte de sa connerie du 1er changement, choisit de densifier à nouveau son milieu de terrain... Ok, mais pourquoi ne pas avoir choisi une option plus offensive (Ben Arfa, je me répète)
c'est ce qui m'inquiete le plus ce soir. Ca fait plusieurs matches que Gerets fait n'importe quoi. De plus, on disait la saison derniere qu'il etait fin psychologue mais en 3 mois il force Cissé a partir, il tue Givet et enerve BA...

Citation :
Bref, 0 à ceux qui ont décrété que cette défense serait suffisante pour avoir une chance de devenir champion. Le fait d'avoir mis Çana ce soir en défense centrale (ce qui ne devrait être qu'une solution de fortune en cas d'infirmerie remplie) est un aveu de faiblesse de la part de ces mêmes personnes.
mais c'est pire que ca. La phrase que j'ai dit le plus depuis 3 ans c'est "on a une def de merde". Qu'on soit pas champion a cause de ca j'en doutais pas. Mais c'est presque miraculeux de pas avoir joué le maintien ces dernieres années. L'attaque nous permettait de jouer les places d'honneur ds cette vieille L1. Sauf que cette saison ca risque d'etre compliqué meme de ce coté la avec le depart non remplacé de Cissé et le coach qui cherche la merde avec BA.


Citation :
Moi j'ai des couilles donc je donne les noms: Gerets, Anigo, Diouf. Trois blagueurs qui ont cru que Zubar, que n'importe quel supporter bourré et inconscient a bien cerné qu'il ne serait jamais le défenseur solide dont on a besoin, allait faire l'affaire. Trois guignols qui ont cru que Erbate allait nous être utile. Trois clowns qui ont mis Givet et Civelli au placard alors que ceux-ci pourraient être au moins meilleurs que les deux autres pitres.

On aurait pu avoir une chance de jouer le titre en gardant Cissé et en construisant une charnière centrale solide (Hilton + ???).

On aurait pu....

Comme je l'ai dit à un jeune fada au soir du 4-4 route de Lorient, cette saison risque d'être frustrante. Ce soir, niveau frustration, on a été servi. Et quelque-chose me dit que ce n'est pas fini... Evil or Very Mad
[/quote]
c'est trop gros. Perso j'ai pas attendu les giffles de ces derniers jours pour donner les noms.
Gerets m'a decu. Avec son experience et son charisme j'aurais pas imaginé un tel mercato.
le pb c'est qu'a mon avis il s'en tape un peu. Il s'inscrit pas ds la durée au club. Des Blanc et Puel ont un projet sportif sur 3-4 saisons minimum.
par ex, Blanc avait gueulé 1 mois seulement apres son arrivée a Bdx parce qu'il estimait le recrutement moyen Shocked
l'été dernier il a encore mis la pression pour avoir les moyens de ses ambitions.
Gerets n'est pas du tout ds cet etat d'esprit qd on lit ses itv.
quant a Diouf et Anigo, ils ont aucun projet sportif a part celui de finir a l'arrache la C1 histoire de sauver les saisons.

Diouf nous sortait y a 3-4 ans, a l'epoque de l'intertoto, qu'on pouvait pas encore monter une grosse equipe faute de fric et d'attractivité (absence de C1). Il assurait que ca changerait, a l'image de Lyon, une fois qu'on arriverait a finir sur le podium.
ca fait 2 saisons qu'on y est et le recrutement est de pire en pire...

j'avais deja fait un message du style. Mais ce soir on peut dire qu'on est reparti pour une saison galere ou le seul objectif sera de cravacher pour accrocher une 3eme place en esperant que les concurrent soit plus nazes que nous.
cet maigre ambition etait acceptable ces dernieres années. Mais la j'ai envie de dire, a quoi bon? ca sert a quoi de cravacher, de se taper des matches de merde, de lire que le club fait 17m€ de benef, pour finir 3eme a l'arrache?
quel interet si on se renforce jms malgré le pognon engrangé, que des erreurs enormes sont commises a chaque mercato et qu'on repart sans arret pour des saisons laborieuses?

je pense que certains joueurs risquent de se poser la question aussi. C'est bien beau de se branler sur les derniers classements miraculeux de l'OM en racontant qu'on est le club le plus stable apres Lyon. Mais comme je l'ai svt dit a LAuvergnat, a force de vegeter on risque de s'ecrouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer

LOL tout s'explique. L'amour propre d'un petit con et les idées fixes d'un belge ne pouvaient avoir que ce résultat. J'espère juste que cela ne va pas durer et que les deux (surtout Gerets) auront l'intelligence de faire bouger les choses. M'enfin, ne pas faire rentrer BA dans un match comme celui là (surtout vu le banc marseillais, les joueurs qui sont rentrés et la physionomie du match) c'est à la limite de la faute professionnelle
ce que je capte pas c'est que Gerets l'a branché en 1er ds les medias. C'etait apres un match correct de sa part pourtant.

qu'on gueule apres BA au bout de 6 mois ou d'une saison s'il progresse tjs pas ok. Mais la ca sert a rien. Le gars va pas remplacer un Nasri qui etait chouchouté depuis 4 ans au club ou devenir un Messi en seulement 3 mois...

en plus Gerets sait que BA a un caractere bien trempé. Meme Aulas lui a pas fait peur. Donc c'est vraiment con de le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

certaines personnes profitent de la vache à lait OM. C'est la seule raison de certains transferts foireux: samassa, moussilou, arrache pour ne citer qu'eux
Courbis vient de voir sa peine confirmer. Ils devraient reflechir...

Gerets a vite compris qu'il devait reste a sa place. Avec un certain Anigo au dessus de lui, ce n'est pas comme si il avait toutes les rennes en main


Dernière édition par beenie le Lun 27 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer

LOL tout s'explique. L'amour propre d'un petit con et les idées fixes d'un belge ne pouvaient avoir que ce résultat. J'espère juste que cela ne va pas durer et que les deux (surtout Gerets) auront l'intelligence de faire bouger les choses. M'enfin, ne pas faire rentrer BA dans un match comme celui là (surtout vu le banc marseillais, les joueurs qui sont rentrés et la physionomie du match) c'est à la limite de la faute professionnelle
si c'est avéré, une énorme amende (y a que cela qui les touchent), des excuses publiques pour son coach, son club en esperant que gerets les accepte

autrement, le mettre dès maintenant sur la liste des transferts ou le prêter pour faire un exemple. BA n'est rien en comparaison au club

Si ce pb n'est pas réglé TOUT de SUITE, ça va pourrir notre saison. Deja que BA fait semblant de defendre, si il y a en plus des pb de vestiaires
j'ai rarement defendu les joueurs ds pareille situation. Par exemple Ziani que j'aurais voulu voir degager pour le comportement qu'il avait eu.

mais sur ce coup, j'ai pas envie de defendre le coach. Il a cherché la merde. Qd j'avais entendu sa critique sur BA j'avais pas trop capté en quoi elle etait legitime et surtout pourquoi il la faisait publiquement. Evidemment BA a repondu par presse interposé et depuis ca s'envenime.
j'en parlais plus haut, Cissé a aussi laché l'affaire l'été dernier avec un Gerets qui l'avait limite ecarté. Givet a aussi été traité comme une merde recemment.
BA on le connait. C'est un pas un mec qui se laisse faire. Meme s'il a eu une sale reaction, le plus a blamer est le "cadre" qui l'a betement provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

beenie a écrit:
certaines personnes profitent de la vache à lait OM. C'est la seule raison de certains transferts foireux: samassa, moussilou, arrache pour ne citer qu'eux
Courbis vient de voir sa peine confirmer. Ils devraient reflechir...

Gerets a vite compris qu'il devait reste a sa place. Avec un certain Anigo au dessus de lui, ce n'est pas comme si il avait toutes les rennes en main
c'est ce que je me dis pour Gerets. Mais il avait pourtant l'ascendant l'été dernier apres l'inespérée 3eme place et sa statue que medias et supp avaient erigé sur le parvi du Vel.
Perrin avait aussi fait l'erreur a l'OM de pas l'ouvrir davantage apres avoir fini 3eme. Malheureusement Bouchet avait facilement gardé la main sur le recrutement et ca s'etait vite retourné contre Perrin...

mais autant Perrin a un manque de charisme evident, autant Gerets a le caractere pour exiger certains renforts.

enfin, meme s'il me decoit de plus en plus je suis pour son maintien au moins jusqu'a la fin de la saison. Seul un Deschamps pourrait me faire reflechir sur l'interet d'un changement a court terme. En signant il ferait tout pour obtenir les moyens de ses ambitions.
mais evidemment, il viendra jms avec Diouf et Anigo ds les pattes. Et si ca se faisait malgré tout, ca finirait en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:35

gigi a écrit:
beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
la honte

courbis sur rmc (a verifier)
BA n'a pas voulu serrer la main a Gerets aujourd'hui et n'a pas voulu s'echauffer

LOL tout s'explique. L'amour propre d'un petit con et les idées fixes d'un belge ne pouvaient avoir que ce résultat. J'espère juste que cela ne va pas durer et que les deux (surtout Gerets) auront l'intelligence de faire bouger les choses. M'enfin, ne pas faire rentrer BA dans un match comme celui là (surtout vu le banc marseillais, les joueurs qui sont rentrés et la physionomie du match) c'est à la limite de la faute professionnelle
si c'est avéré, une énorme amende (y a que cela qui les touchent), des excuses publiques pour son coach, son club en esperant que gerets les accepte

autrement, le mettre dès maintenant sur la liste des transferts ou le prêter pour faire un exemple. BA n'est rien en comparaison au club

Si ce pb n'est pas réglé TOUT de SUITE, ça va pourrir notre saison. Deja que BA fait semblant de defendre, si il y a en plus des pb de vestiaires
j'ai rarement defendu les joueurs ds pareille situation. Par exemple Ziani que j'aurais voulu voir degager pour le comportement qu'il avait eu.

mais sur ce coup, j'ai pas envie de defendre le coach. Il a cherché la merde. Qd j'avais entendu sa critique sur BA j'avais pas trop capté en quoi elle etait legitime et surtout pourquoi il la faisait publiquement. Evidemment BA a repondu par presse interposé et depuis ca s'envenime.
j'en parlais plus haut, Cissé a aussi laché l'affaire l'été dernier avec un Gerets qui l'avait limite ecarté. Givet a aussi été traité comme une merde recemment.
BA on le connait. C'est un pas un mec qui se laisse faire. Meme s'il a eu une sale reaction, le plus a blamer est le "cadre" qui l'a betement provoqué.
Gerets, BA ne sont pas ceux qui nous intéresse en 1er lieu. Le plus important demeure le club. Gerets, Diouf (c'est à lui ici de justifier son salaire de patron) tout comme BA ne possède le club. Dans tous les cas, Gerets, Diouf et Anigo n'ont pas le droit de faire passer leurs intérêts avant ceux du club. Pour Diouf et Anigo, on sait déjà. Il suffit de se pencher sur les transferts et les contrats, disons, "étonnant". En mettant givet de côté et zubar en avant, on peut se poser des questions pour Gerets

Deschamps, il faut arrêter de rêver. Lorsqu'on en a parlé ici, il a tout de suite mis court à la discussion quand il s'est penché sur la structure du club. Pour l'avoir, il faudrait au minimum qu'Anigo ne soit pas à le chapeauter. On serait tous partant mais avant de se débarrasser de notre directeur sportif... Neutral
Déjà je m'étonne encore qu'on ait pu signer Gerets dans un tel contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:58

on nous sort que cet organigramme est pertinent parce qu'il permet d'avoir une politique sportive sur le long en cas de changement de coach.
ok mais avec Anigo et Diouf on a aucune politique sportive.

sous pretexte que le staff deniche 1 ou 2 jeunes corrects par an (sur 10 recrues) certains (LAuvergnat) disent qu'on a une politique de formation efficace. Sauf qu'en interne on a sorti aucun bon jeune depuis qu'Anigo est DS (Nasri jouait deja en A). Et sur les recrutements externes, les seuls jeunes vraiment convainquants recrutés depuis 4 ans se resument a Valbu et Mandanda.
reste le mythe Ribery. Sans JF qui le connaissait parfaitement, il aurait probablement pas debarqué a l'OM.

d'ailleurs quel bon jeune nous a ramené Anigo lors du dernier mercato? Samassa? Erbate qui a 26 ans? Mears qui doit avoir le meme age?
et quelle a été la progression des gars post formés? On attend tjs la saison pleine de Valbu, on attend tjs un Taiwo regulier, on se pose des questions sur Grandin, Kaboré et ca commence sur Mandanda...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:42

"Malgré les ordres de l'entraîneur belge et l'insistance de Dominique Cuperly, tentant de faire revenir Ben Arfa sur sa décision, l'ancien Lyonnais n'a donc jamais daigné se lever du banc de touche pour se préparer à entrer en jeu, se contentant d'un signe de tête significatif de son état d'esprit. Un entêtement qui aurait rendu fou de rage Eric Gerets, alors contraint de modifier ses plans et de remplacer Kaboré par Samassa et non Ben Arfa comme prévu. « On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain ! C'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver ! », aurait déclaré Gerets à chaud à son joueur dans le vestiaire marseillais. L'ancien défenseur du PSV, très rem-onté, n'a pas du tout apprécié non plus que Ben Arfa refuse de taper dans la main de Kaboré quand ce dernier est sorti. Plusieurs joueurs de l'OM auraient également fait connaître leur façon de penser à leur partenaire après le match."

On n'a plus qu'à appliquer les conseils de Beenie et à virer ce petit con. 13 millions foutu en l'air. Les conseillers financiers et autre traders de la Caisse d'Epargne ont fait mieux, l'honneur est sauf...
OM-PSG 400374


Dernière édition par timolovitch le Lun 27 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Gerets a dû halluciner OM-PSG 246558

En même temps, n'est ce pas lui qui l'a fait venir?

En tout cas y a pas de temps à perdre, il faut le recadrer TOUT DE SUITE ou ce sera trop tard... Mad
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:30

regarde la 1ere page du forum, il parait qu'il s'est excuse. Si ce que t'as mis au dessus est verifie, les excuses ne sont pas suffisantes. Il faut qu'il soit sanctionné a la hauteur de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:06

c'est vrai que c'est assez hallucinant comme comportement meme si on peut comprendre la psychologie du joueur qui revait de jouer ce match.

encore une fois Gerets a peut etre manqué de finesse. BA sortait de 3 buts en 3 match de L1 meme s'il a pas tjs été extra sur le terrain. Il meritait de debuter ce match.

mais on est d'accord sur la reaction. C'est pas admissible. Maintenant il s'est excusé sans attendre et publiquement. Je viens de voir la conference de presse, il a l'air sincere.
donc mieux vaut en rester la. Il a quelques petites circonstances attenuantes. En revanche s'il repart en vrille, faudra durement le sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: