OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
VA-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
VA-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
VA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
VA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VA-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA-OM Empty
MessageSujet: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

1ere bonne 1ere mi tps. On bouffe VA. Le pb c'est le realisme. 11 tirs dont 1 seul cadré Shocked

Koné marque le but mais vendange 2 bonnes occases dont une enorme. Ca rappelle son raté a Bdx... Ca chialait parce que Cissé vendangeait trop malgré ses buts. Koné c'est pas mieux.

Zub a fait un tres bonne mi tps. Tres propre. Mais la derniere fois que j'ai dit ca, sur la 2eme partie du match il nous avait ruiné... au passage VA galere en attaque donc c'est pas un exploit d'assurer derriere. D'ailleurs c'est peut etre l'equipe de L1 la plus faible en ce moment avec son mauvais mercato d'été et une infirmerie au complet.


Dernière édition par gigi le Dim 26 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

j''étais a Va et l'oheme a gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

deja rentré? VA-OM 246558

2eme mi tps a peu pres semblable. On a tjs les memes pb d'efficacité ds les zones de verité (realisme offensif, sureté defensive) mais contre cette tres faible equipe de VA, c'est passé. Une equipe de haut niveau ayant a ce point maitrisé un match aurait mené minimum 2-0 a la mi tps et 3-0 a l'heure de jeu. Au lieu de ca on a encore eu chaud avec un 2-1 a 10 min de la fin...
cependant, niveau def, c'etait pas vilain pour une fois. Zub a fait un match correct. Sur le but de VA il est pas vraiment fautif. La tres bonne deviation du passeur en aurait surpris plus d'un. Et on va pas reprocher a Zub de pas faire un marquage a la culotte style Dessailly. Il a été propre, tt comme les 3 autres def. Idem pour les milieux def dont M'Bami qui nous a pas fait de show cette fois. C'est deja bien.

ce qui nous sauve ce sont surtout les coups d'eclat de Valbu et BA. Mais c'est vrai qu'on produit du jeu. Ca aide. Avec la participation des defensifs (notamment ds les couloirs) et leur vigilance, on a vu un embryon de bloc equipe. Mais encore une fois VA etait a la limite du pathetique. Comme qd un def qui savait pas trop ou relancer, a fait une passe decisive a Cheyrou (qui a vendangé bien sur).

sinon ca s'enflamme sur l'OMtv Cool

le consultant Ferreri qui raconte que c'est la 1ere fois depuis 6-7 ans qu'un club se retrouve a 1 point de Lyon a ce stade de la saison VA-OM 400374
le truc formidable et moins courant serait que ce soit encore le cas ds 6 mois... et meme, ces dernieres années ca s'etait produit avec Troussier pour nous, pour l'ASM, le PSG, Lens ou plus recemment pour Bdx.
donc y a pas de quoi s'exiter, surtout apres 9 journées a peine (je crois que la saison derniere Nancy etait leader a cette epoque...)

et Anigo qui poursuit en s'exitant: "ca va faire chier bcp de monde et couler bcp d'encre: certains ont peut etre oublié qu'on est invaincu... on joue bien, on est qu'a un point de Lyon" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

on a gagné en marquant 3 buts l'extérieur mais je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:00

comme on dit il faut etre 2 pour faire un tres bon match.
on les a etouffé ds le jeu et on l'a emporté sans discussion alors c'est plutot positif. Mais en tenant compte du contexte, l'adversaire etait faible. Il avait un tas de blessés dont 1 qui a declaré forfait pendant l'echauffement, chamboulant les plans tactiques de Kombouaré. Au passage j'arrive tjs pas a capté pourquoi ils ont viré Savidan. Comme par hasard ils arrivent plus a planter depuis son depart.

sinon je pensais qu'ils allaient mettre bcp d'impact physique, qu'ils seraient hargneux pour compenser la difference de talent. Mais meme pas.

et pourtant, et la c'est negatif, on a mis 70 min pour faire le break. Et juste apres (pour pas changer) on s'est debrouillé pour en encaisser un, se remettant sous la menace de ce triste adversaire...

le pb c'est que ce match montre aussi les limites de notre banc. Apres 2 semaine de repos et aucun indispo (a part Cana), l'equipe etait a pres de 100% de ses moyens. Face a son inefficacité devant le but, Gerets a preferé faire entrer un defensif a 60eme a la place de Valbu. En effet, y avait personne d'interessant a faire entrer offensivement.
hier on s'en est sorti mais ca nous est tres svt arrivé de devoir chercher la victoire ou le nul en fin de match. On y est rarement arrivé faute de banc.

d'ailleurs des mercredi contre Eindhoven, on devra absolument faire un resultat. Si avec notre equipe type on est en mauvaise posture a 20 min de la fin, on fera rentrer qui pour jouer notre va tout?
ca nous a malheureusement deja couté cher. Contre Liverpool et l'Atletico y avait moyen d'arracher le nul mais on avait pas d'autres solutions que de compter sur les titulaires carbo ou sur des renforts digne de la L2 (Samassa, Grandin)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:35

ouais mais je suis reste sur st amand après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA-OM Empty
MessageSujet: Re: VA-OM   VA-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: