OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
RLD Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
RLD Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
RLD Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
RLD Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: RLD   RLD Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:47

un article interessant sur RLD et l'OM qui met en evidence par une liste de faits, que notre actionnaire n'est pas la victime que certains nous presentent depuis 10 ans. De tte facon pour ceux qui en douteraient encore, lors du proces, RLD avait avoué avoir negligé les interets financiers de l'OM pour aider Adidas.

ici

on peut comprendre qu'il ait abandonné l'idée de revendre le club pour le moment. Avec le leger redressement sportif actuel c'est encore plus profitable pour lui.
mais c'est malheureusement la qu'il faut chercher le manque d'ambition sportif de l'equipe et la faible implication du club dans le projet de nouveau stade. Le seul but de RLD est d'en faire le minimum. Juste ce qu'il faut pour profiter sur le court terme de l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:27

on le sait tous ici , c'est la triste realité ... et ça explique le pk de la non vente de l'om ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

ce naze etait au match hier. Il deplore le resultat... s'il avait un peu d'ambition pour le club il pourrait parler mais la...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:27

gigi a écrit:
un article interessant sur RLD et l'OM qui met en evidence par une liste de faits, que notre actionnaire n'est pas la victime que certains nous presentent depuis 10 ans. De tte facon pour ceux qui en douteraient encore, lors du proces, RLD avait avoué avoir negligé les interets financiers de l'OM pour aider Adidas.

ici

on peut comprendre qu'il ait abandonné l'idée de revendre le club pour le moment. Avec le leger redressement sportif actuel c'est encore plus profitable pour lui.
mais c'est malheureusement la qu'il faut chercher le manque d'ambition sportif de l'equipe et la faible implication du club dans le projet de nouveau stade. Le seul but de RLD est d'en faire le minimum. Juste ce qu'il faut pour profiter sur le court terme de l'image du club.
j'ai lu l'article.
Le foot pro est une industrie. C'est un fait. Si on veut monter une équipe compétitive, il nous faut de l'argent pour attirer les meilleurs. Le souci ici est qu'on ne gagne pas de titres. Avec des titres, cet article aurait peu d'intérêt. Les investisseurs comme dit le mot investissent. RLD a mis de l'argent, beaucoup d'argent dans l'om mais ce n'est pas complètement désintéressé. Il aurait tort de ne pas utiliser l'image de l'om

OL qui vend 2 fois plus de maillots (si les chiffres sont vrais) que PSG c'est quand même étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:23

deja y a une difference entre investir et sauver les pots cassés.
RLD a investi assez peu entre 97 et 99 sachant qu'il avait recuperé l'OM pour 1 FR symbolique.

ensuite, a cause de son desinteret pour le club et faute de dirigeants corrects mis en place, il a du eponger les dettes, principalement entre 2000 et 2003. Sans ca il perdait tout (avec la DNCG qui aurait jeté le club en D2).
de toute facon l'image d'un OM en D1 lui rapportant en parallele donc c'etait pas non plus un sauvetage a fonds perdus comme precisé ds l'article.

encore une fois, qd RLD lui meme raconte qu'il a pas tjs travaillé pour les interets du club notamment au niveau des contrats de sponsoring, je trouve ca assez deplorable.
plus que l'argent de l'actionnaire, ce sont ces contrats qui font vivre un club.
Bouchet avait confirmé ca en s'etonnant de la gueule des contrats lors de son arrivée.

pour ta question sur les maillots, Lyon est parfaitement géré. Le PSG comme l'OM sont plus ou moins mal gérés. Ca explique les vieux chiffres et vieilles perf sportives de ces clubs au potentiel pourtant enorme.
de notre coté on doit grandement ca a RLD. Depuis qu'il s'est mis en retrait ca va un peu mieux. Parce que ne pas investir c'est une chose admissible mais vampiriser le club c'est pas acceptable. C'est un peu ce que la justice lui a dit l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:19

le tacle civelesque que Gerets fait a RLD Shocked Shocked

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/27/801234-Region-en-direct-Video-quand-Gerets-tacle-Tapie-et-RLD.php

comment pourrait il rester apres avoir encore redit (a raison) que l'actionnaire faisait n'importe quoi?

d'ailleurs quand il fait la comparasion par rapport a Tapie en disant qu'il aurait pas voulu bosser avec, en suivant sa logique, on peut se dire qu'il desire plus bosser pour le club de RLD...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:36

c'est surtout le tibia de Tapie qu'il tacle... et il a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

qu'il tacle Tapie on s'en fout un peu vu qu'il n'a plus aucune influence en ce qui concerne l'OM. Et si ca se trouve Tapie a volontairement titillé Gerets pour voir ce que ca donnerait (vu que le sucage des supp et medias le laisse de marbre...).

on peut dire que ca a marché puisque cette reponse de Gerets me fait dire qu'il restera pas.
se servir de la declaration de Tapie pour enchainer son actionnaire, c'est assez enorme je trouve.

qu'un ministre actuel tacle Jospin, on s'en bat. Mais la, c'est comme si ce meme ministre disait que Sarko faisait n'importe quoi Shocked

on est ok sur un truc. Gerets a raison sur tte la ligne. Mais pour evoquer a nouveau le comportement de RLD 3 mois apres et avec colere, ca signifie qu'il prolongera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

est ce vraiment à RLD qu'il fait référence?

Il parait qu'il vient d'annoncer aux joueurs qu'il part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:49

Citation :
est ce vraiment à RLD qu'il fait référence?
RLD 400374

tu fais tellement un blocage sur Anigo que t'en oublies le gars qui tue l'OM depuis 15 ans.

Citation :
Foot - L1 - Gerets l'a confirmé à son vestiaire

Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.

Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD
Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire. La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il (Bernard Tapie) a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (sous-entendu : Robert Louis-Dreyfus). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille. - Avec H. P.

A lire mercredi dans L'Equipe : le récit de l'annonce de Gerets, et l'analyse des raisons de son départ.

si on est pas champion, on pourra encore une fois mettre ca sur le compte de l'instabilité engendrée par RLD. Je crains que cette annonce brise la confiance des joueurs en cette fin de saison.
et pour la suite, alors qu'on sentait l'OM pouvoir passer encore un palier avec Gerets, RLD aura tt foutu en l'air comme qd il avait viré Courbis parce qu'on etait 6eme.

en tt cas Gerets lache une sacrée bombe en cassant RLD a ce point. Les joueurs interessants pourraient d'autant plus se dire qu'ils ont pas d'avenir dans ce club avec un tel actionnaire.
et les bons coachs approchés y reflechiront a 2 fois avant de venir...

je comprends la nervosité de Diouf qui va galerer pour sauver les pots cassés et trouver un remplacant. A mon avis il doit aussi songer a partir.

ca m'etonnerait pas qu'on se retrouve avec un Marchand bis l'année prochaine (le pote de RLD Labrune) pour president et avec le coach de la CFA pour diriger l'equipe A. Quant aux cadres de l'equipe s'ils se barrent pas tous cet été, ils partiront en ugence au mercato d'hiver prochain.

merci RLD RLD 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

confirmation par la Provence des propos de Gerets:

Citation :
Exclusif - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus"
Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H27


À cinq jours d’OM-Toulouse, et alors que son équipe est en route vers le titre de champion de France, l’entraîneur olympien confirme son départ de Marseille dans un entretien exclusif que publie aujourd'hui "La Provence", où il détaille les raisons de sa décision. Très apprécié des joueurs et de tous les supporters, il ne semblait pas avoir la confiance du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Affecté par les propos que celui-ci avait tenus contre lui cet hiver, Éric Gerets a donc préféré ne pas renouveler son contrat.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

on pouvait penser que ca s'adressait a RLD mais c'est tellement important que je prefere en etre sur. Il faut avouer que Gerets a le beau role. On lui a mis la pression en public pour qu'il ait des resultats.
Il est en passe d'obtenir un titre historique. Il fait son boulot et il s'en va
RLD passe pour un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

ca fait des années que je m'en prends a RLD. Meme quand un Anigo fait des conneries faut pas oublier qui est le type qui l'a nommé directeur. Tu te plaisais a dire que José aller faire fuir Gerets. T'es tjs de cet avis?

depuis 15 ans RLD a eu ttes les excuses du monde pour expliquer l'absence de stabilité et de resultats. J'ai jms été dupe parce qu'a chaque fois qu'on y regardait de plus pres on voyait qu'il etait l'initiateur direct ou indirect des pb.
le proces de l'année derniere a d'ailleurs mis en lumiere cette situation.

cette fois, alors que le recul pris par RLD vis a vis de l'OM avait comme par hasard provoqué une stabilité du club debouchant sur des resultats corrects, il revient tout foutre en l'air.
si les derniers indecis se rendent pas compte que c'est a cause de ce gars que l'OM part vrille depuis des années, je sais pas ce qu'il leur faut.

le pire c'est que le jour de son depart, je pense qu'il se debrouillera pour laisser l'OM dans la merde ou entre de tres mauvaises mains histoire d'achever le club tout en redorant son blason aupres des naifs qui regretteront l'ere RLD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

Citation :
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45

Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.

La Provence

si dans ce contexte les joueurs arrivent a arracher le titre, ca sera miraculeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:14

Citation :
Ligue 1 - OM - Gerets justifie largement son départ par les propos de "RLD"
AFP 29.04.09 | 01h15

L'entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets a largement fait porter la responsabilité de son départ de l'OM, annoncé mardi, aux déclarations de l'actionnaire du club Robert Louis-Dreyfus en janvier, dans un entretien à la radio RTL qui sera diffusé mercredi matin. "Je crois que mon parcours n'a pas été trop mauvais jusqu'à maintenant. Que certains oublient au moment où la saison commence que l'on soit passé de la 18e à la 3e place la saison dernière, je peux encore l'imaginer. Mais après décembre, où nous avons oscillé de la 3e à la 5e place, il y a eu cette interview de Robert Louis-Dreyfus", explique Gerets, en allusion à cet entretien paru le 14 janvier dans l'Equipe. Robert Lous-Dreyfus "se sentait obligé de m'attaquer aussi, car je me sentais attaqué, et il a certainement oublié notre parcours. Il avait des doutes. Quelqu'un qui dit que tu dois être 2e à la fin du championnat, c'est quelqu'un qui doute et moi je n'ai pas bien compris", a poursuivi Gerets. "RLD" rappelait en effet fermement aux dirigeants marseillais l'objectif de terminer dans les deux premiers du championnat (l'OM était alors 4e), tout en critiquant certaines décisions en matière de recrutement. Selon le technicien belge, qui affirme qu'aucune "proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise", le président Pape Diouf a ainsi été "mis dans une situation impossible" par "un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du championnat". Expliquant qu'il avait "donné un signal assez fort" avec le redressement de l'équipe opéré de janvier à mars, aujourd'hui leader de L1 avec 5 points d'avance, Gerets affirme ensuite: "à un moment donné, je me suis dit: je ne peux plus attendre. J'ai pris la décision de quitter ce club, le premier où j'ai connu des sensations pareilles. C'est dommage, car en 5 minutes, ce problème aurait été réglé. Mais à un moment donné on a aussi sa fierté". Rendant hommage à Diouf, qui a "cru" en lui, Gerets se dit "triste que cette offre ne soit pas venue de sa part. D'un autre côté, il était dans une situation où il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. Je ne lui en veux pas. Je n'en veux à personne, c'est l'actionnaire qui donne de l'argent, et s'il a envie de faire des déclarations comme il l'a fait, je dois l'accepter. Mais il doit aussi accepter qu'un homme a sa fierté et que, s'il doit attendre trois mois, les choses puissent aller dans une autre direction". Selon des informations de presse parues mardi, ce qui l'a "obligé" à confirmer son départ, Gerets devrait s'engager avec le club saoudien d'Al-Hillal.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39149212@7-91,0.html

y a de quoi etre degouté.
c'est encore pire de savoir qu'il etait pret a rester malgré le comportement de RLD depuis son arrivée mais que ce dernier a demandé a Diouf de pas bouger... ptin.
ca confirme les declaration de son agent qui disait il y a qq jours que Gerets n'avait recu aucune proposition. Et on comprend pourquoi Diouf serait sur le point de demissionner...


sinon j'ai trouvé ca d'assez hullucinant:


Citation :
DEPART DE GERETS : LES RAISONS DE RLD

Après le départ de Gerets et celui possible de Pape Diouf, le peuple olympien risque de gronder très fort dans les oreilles de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club qui est le principal décisionnaire de la non reconduction du contrat du Belge. Pourtant, RLD aurait agit pour donner une dimension plus importante à l'OM.

En effet, selon un proche de Robert Louis-Dreyfus, Gerets n'était pas l'homme de la situation pour l'avenir de Marseille que RLD compte prendre en main: " Gerets est devenu une véritable star à Marseille donc vous croyez que Robert est fou ? S'il ne lui a pas reconduit son contrat, c'est tout simplement parce que Gerets n'a pas de projet à long terme avec le club. RLD a décidé de prendre en main les choses et de s'investir complètement dans le club et il a retenu les leçons du passé. Il a un projet sur le long terme et a besoin d'un homme qui souhaite s'engager dans une longue aventure pour pouvoir créer quelque chose sur plusieurs années. Ca servirait à quoi que l'on crée quelque chose et que dans un ou deux ans, l'entraîneur s'en va et casse la bonne dynamique du projet ? ".

Robert Louis Dreyfus aurait choisi lui même l'entraîneur qui remplacera Gerets. L'identité de ce dernier n'a pas été dévoilé mais plaira beaucoup aux supporters comme le souligne ce proche de RLD: " Ecoutez, Gerets n'a pas voulu attendre la fin de saison pour que l'on discute. Lui voulait une réponse immédiate, ce qu'on ne pouvait lui donner. RLD veut donner les clés de son équipe à un entraineur qui connait bien l'OM et qui est aimé ici. Pour le moment, on ne peux pas en dire plus car beaucoup de paramètres sont encore à prendre en compte mais moi je ne m'inquiète pas, que ce soit lui ou un autre, l'OM n'aura pas n'importe qui sur le banc l'année prochaine vu les moyens que RLD va lui apporter ".

La piste Laurent Blanc pourrait être celle décrit dans cette déclaration. Les paramètres à prendre en compte sont le fait que Blanc a un contrat avec Bordeaux et que ce dernier attendrait la fin de saison pour prendre une décision qui dépendra beaucoup des moyens que le président Triaud compte lui apporter notamment dans le cas Gourcuff. D'ailleurs, ce dernier qui plaît beaucoup à Louis-Dreyfus et il se murmure même que l'actionnaire de l'OM a promis de ramener l'international français avec lui s'il venait à Marseille. Le seul problème pour le moment, c'est que Bordeaux a l'exclusivité sur le joueur mais n'aurait pas des garanties certaines pour l'acheter. Ce que que RLD a lui par contre !

Concernant le cas Pape Diouf qui aurait eu des envies de démission, le proche de RLD n'a pas voulu s'étendre sur le sujet et a juste précisé que si c'est le cas, ce serait dommage pour l'actuel président olympien : " Ecoutez, quand RLD a présenté son projet à Pape Diouf, il a compris cette décision d'attendre la fin de la saison. Il était déçu car il a une certaine complicité avec Gerets mais il a compris le pourquoi de cette affaire. Donc qu'il veuille démissionner, cela ne regarde que lui. Pape Diouf a effectué un très bon travail avec les moyens qu'il avait, aujourd'hui le club va en avoir plus. Il devrait donc être heureux de pouvoir être le futur président d'un OM encore plus fort. Cela le gêne peut être d'avoir moins de pouvoir dans le recrutement, je ne sais pas mais en tout cas, RLD n'a reçu aucune lettre venant de Pape Diouf et au contraire il semblait impatient de voir ce projet débuter ".

http://blogdeprovence.skyrock.com/2431589547-DEPART-DE-GERETS-LES-RAISONS-DE-RLD.html

la source est marrante et le gars dit pas d'ou ca vient (et en plus y a comme par hasard une grosse faute de syntaxe dans la reponse du pote de RLD... quoi que c'est credible si c'est Acaries Laughing)

mais si c'est reel y aurait de quoi se tirer une balle. RLD laisserait partir un coach qui est le 1er en 10 ans a avoir de tels resultats a l'OM et a faire l'unanimité a ts les niveaux, sous pretexe qu'il s'inscrirait pas dans la durée? Shocked
mais qu'est ce qui l'empeche de lui proposer 3-4 ans de contrat en profitant de la dynamique actuelle pour initier son projet? apres s'il refuse, il refuse mais la il lui propose rien...

en plus si c'est pour parler de Blanc, c'est d'autant plus risible. Le type quittera pas Bdx cette année apres avoir prolongé et je suis pas sur qu'il resterait 5 ou 10 ans a l'OM de tte facon... on sait qu'il veut recuperer l'EdF ou partir dans un gd club etranger.

si vraiment RLD avait un projet de long terme (ca serait pas trop tot apres 15 ans...), il aurait pas demandé a Diouf de baisser la masse salariale de 20% l'été prochain. La logique serait de prolonger Gerets pour garder cette stabilité et voir si on peut encore progresser avec lui en tentant de recuperer Blanc la saison prochaine si le Belge confirme pas.
bref c'est n'importe quoi, completement incoherent et risqué a mort... ce qui rend malheureusement crebible cette itv Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:25

en tt cas RLD est en premiere ligne cette fois:
http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf

il lui reste la possibilité de demander a Diouf de decredibiliser Gerets en disant qu'il part pour une autre raison. Mais vu que Diouf semble plus vouloir jouer au bon petit soldat...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:33



ptin je suis degouté de chez degouté...
RLD...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RLD Empty
MessageSujet: Re: RLD   RLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: