OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+7
bursco
seleçao_om
Rob77
gigi
bourdu13
timolovitch
beenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:22

pour ce soir à Eindhoven: ALLEZ l'OM!! Ligue des champions - Page 3 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:21

en attendant Lyon s'est sorti les doigts du cul. Mais c'etait le minimum face au 2eme du dernier championnat roumain (2eme qui avait tenté de corrompre le leader Cluj...)

LAuvergnat va nous dire que Fred est une erreur de Lyon. Mais je preferais avoir un Fred voire meme un Piquionne ds mon effectif plutot qu'un Samassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:09

Il parait quand même qu'en face, il étaient vraiment bidons...Donc ouais, c'est un minimum, mais je dirai que c'est le scénario qui frappe. Je sais pas si l'OM aurait été capable de remonter 2 buts.
N'empêche, ce qui est plus inquiétant, c'est d'avoir quand même pris 3 buts face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

j'ai vu le match de Lyon. En face c'etait pas terrible mais pas pire que Eindhoven.
a 2-0 Lyon s'est dechainé. Les mecs en voulaient, le collectif s'est mis en place, le talent individuel a parlé. Les tauliers ont fait le boulot.

ce soir l'OM a été comique en comparaison. On meritait de perdre 4 ou 5-0. Sur la 2eme mi tps on peut dire qu'on est l'une des 3-4 pires equipes de C1.

ts les points faibles que je note depuis des semaines ont sauté aux yx.
inefficacité ds les secteurs clés (en attaque et en def), manque de puissance physique du 11, absence de banc, faiblesse mentale d'une equipe trop jeune et sans tauliers, choix du coach contestable (Zub, Ziani)...
comme je l'ai dit apres VA, l'OM camoufle parfois ses carrences grace aux qq coups d'eclats de ses milieux de terrains. Hier a l'image de BA, c'etait meme pas le cas. Niveau individualité seul Mandanda a repondu present en nous evitant la valise.

la C1 c'est terminé. Mais c'est logique. Malgré tout le fric que ca rapporte, les dirigeants ont amoindri notre equipe. Deja l'année derniere. Cette saison encore.
quant a leur delire a eux et a certains supp de croire qu'on est meilleur qu'avant sous pretexte qu'on a pas encore perdu en L1 (pur hasard), j'espere que le resultat de ce soir leur a un peu ouvert les yx. On avait deja été pathetique contre Sochaux et l'ASM. Notre def a été bidon sur presque ts les matches et notre secteur offensif avait montré ses limites a de nombreuses reprises.

meme l'UEFA n'est pas a notre portée ne serait qu'a cause du manque de caractere de l'equipe. De tte facon la 3eme place s'eloigne elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:45

PITOYABLE!!!

Seul point positif, Zubar a cassé son maillot. Ca aura au moins permis à un supporter marseillais d'être heureux hier soir . Avoue Beenie, cette vue plongeante depuis les tribunes sur le torse du beau Ronald a dû te mettre en transe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

Ligue des champions - Page 3 Zuby-original
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

on ne peut pas blamer zubar. Il n y a pas de surprise, son niveau on le connait. Les personnes a pointer du doigt son les responsable de sa titularisation.

BA
il faut qu il arrete de croire qu il joue sur terrain de la cite, qu il lqche le ballon et qu il ne fasse pas semlblant de defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:58

Citation :
Diouf : "Nous avons été des poussins dans un combat de coqs"
et c'est qui le gros malin qui fait un recrutement a base de minots de L2, d'etrangers inconnus sortis de nul part et de joueurs de L1 sans experience ou caractere?

meme un mec comme Hilton m'avait laissé sceptique lors de l'annonce de son recrutement. J'en avais parlé a l'epoque: je l'ai jms vu agir en patron a Lens. Le mec fait sa petite cuisine ds son coin. Ca peut etre moyen comme bon mais c'est pas un vrai cadre, encore moins le taulier qu'il nous faudrait pour diriger la def.
le gars n'arrive meme pas a dire a Taiwo de surveiller son putain de coté gauche alors qu'on se fait grave deborder au retour des vestiaires avec plusieurs centres assassins...

sinon encore une fois, je sourie en me souvenant de ceux qui demolissaient Cissé sous pretexte qu'il osait la ramener sur le terrain. D'ailleurs mon principal argument de defense en ce tps la, c'est que ses coequipiers s'en plaignaient pas.

contre Eindhoven personne bougeait. On aurait dit des bonhommes de babyfoot. Les mecs s'encougeaient pas, se parlaient pas, s'enervaient pas... Meme Gerets est resté tt le match debout les bras croisés Neutral

bien sur qu'ils peuvent faire mieux et ils l'ont deja demontré. Mais a l'image d'une equipe espoir, ils ont pas le niveau mental et physique pour etre regulier pour ne rien lacher d'un match a l'autre.
le gros pb c'est que les dirigeants nous montent des equipes espoir chaque saison... et la y a plus l'excuse du manque de pognon apres 2 C1 consecutives et l'annonce bien ironique d'un benef de 17m€ juste avant le match d'Eindhoven. Avec 17m€ on pouvait payer le salaire de Cissé et trouver un def meilleur que Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:46

on peut aussi eviter de prolonger des joueurs blesses chroniquement
on peut faire jouer Givet
on peut demander aux MO de defendre car Taiwo, il peut pas defendre sur 3 joueurs a la fois. Le coach a du donner la consigne de jouer sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:15

c'est vrai que Taiwo n'est pas aidé. Sans meme parler des MO, les Mdef font rarement leur boulot. Aucune courverture qd Taiwo monte, peu d'aide qd il est en difficulté en def...

mais en dehors de ca Taiwo reste d'une grande naiveté tactique... Il se colle sans arret a Hilton en laissan son coté gauche totalement libre.
je pense qu'il pourrait assurer ds un gd club ou il serait bien encadré sur le terrain et par un coach qui lui passerait rien. Mais a l'OM on est trop laxiste. On sert qu'a former des offensifs espoirs en leur donnant le tps de jeu qu'ils auraient pas ds un club equivalent.


pour Givet c'est mort de tte facon. Deja, il a meme pas été inscrit en C1 qd un Erbate figure sur la liste ( Ligue des champions - Page 3 400374 )
ensuite le gars est mis a l'ecart depuis des mois. Il doit etre a plat physiquement et mentalement. Et il a aucun automatisme avec Hilton... Comme Courbis l'a dit pour Mexes, le titulariser en plein bordel c'est l'ideal pour le griller et raconter ensuite que le coach avait raison de pas le faire jouer...
en prime, parait qu'il a refusé de faire le voyage pour VA/Eindhoven. Franchement je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:25

il n etait pas au PSV. Ca sert aussi a quoi de le convoquer s il n est pas sur la liste?

Mercredi un des joueurs qui m a plu, c est CHEYROU. Il etait au four et au moulin. Il a ete volontaire, a demande des ballons, recu des ballons pourris pour la rendre proprement et a bien oriente le jeu lorsque BA jouait a l envers. Les pb sur les cotes sont a cause de MO qui se croient au club med. Si t as l occase, revoit le match. BA fait semblant de defendre. Il fait style "je presse" et a 3m du joueurs il s arrete. A ce niveau, si tu ne fais pas un pressing c est mort. Tu n as pas de bons ballons de contre et l adversaire a le temps de mettre son jeu en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:55

beenie a écrit:
il n etait pas au PSV. Ca sert aussi a quoi de le convoquer s il n est pas sur la liste?
en fait l'equipe a fait un seul voyage Marseille-VA-Eindhoven. Donc il avait été convoqué pour etre sur le banc ou en tribune a VA puis en tribune a Eindhoven...
voila pourquoi je disais que je comprends sa reaction. Je pense qu'il merite pas ce traitement meme si certains diront qu'il peut meme torcher Gerets vu le salaire qu'il a.

Citation :
Mercredi un des joueurs qui m a plu, c est CHEYROU. Il etait au four et au moulin. Il a ete volontaire, a demande des ballons, recu des ballons pourris pour la rendre proprement et a bien oriente le jeu lorsque BA jouait a l envers.
ca fait un moment qu'il se distingue a l'OM. Il a tt de meme pas fait l'un de ses meilleurs matches en Hollande. Il a perdu pas mal de ballons et il aurait pu apporter un peu plus offensivement. Mais c'est clair que c'etait l'un des rares a avoir fait un minimum son boulot mardi soir...

Citation :
Les pb sur les cotes sont a cause de MO qui se croient au club med. Si t as l occase, revoit le match. BA fait semblant de defendre. Il fait style "je presse" et a 3m du joueurs il s arrete. A ce niveau, si tu ne fais pas un pressing c est mort. Tu n as pas de bons ballons de contre et l adversaire a le temps de mettre son jeu en place.
l'equipe a été en dessous de tout. Dire qu'il n'y avait pas de pressing c'est bien le principal pb. On peut capter les carences en def, le manque de realisme offensif (choses qui nous ont fait perdre contre Liverpool et l'Atletico). Mais ne pas etre discipliné et motivé comme ca s'est produit contre Eindhoven, c'est pas excusable.
mais c'est le mal des equipes jeunes et/ou ineperimentées. Les mecs sont motivés par Liverpool mais mentalement ils avaient pas la meme envie contre Eindhoven, club moins prestigieux et eprouvant des difficultés.
ils se bougent le cul seulement contre un adversaire relevé ou qd ils ont une grosse pression.
ca correspond a ce que je dis qd je parle d'un manque de tauliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

j en ai deja parle avec timo. le manque de combativite, c est une chose que je ne comprends pas. Pourtant c est simple quand tu es sur le terrain tu te depouilles. N importe qui peut le faire, ca ne demande pas de qualites techniques exceptionnelles. T es qd meme en train de nous dire qu on joue la C1, qu on doit gagner a tout prix et malgre cela certains joueurs s en fiche. C est chaud!!
Et zubar sur le terrain Ligue des champions - Page 3 400374 de Ligue des champions - Page 3 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

Zubar c'est meme plus la peine d'en parler...

au fait Eindhoven vient de se faire dechirer chez lui par... Roda (2-3).
et avant de nous rencontrer ils venaient de perdre 2-0 a l'exterieur.

meme si le foot n'est pas tjs une affaire de logique, je pense que ca montre un peu notre niveau. Eindhoven est clairement en crise. On voyait bien que cette equipe n'avait pas un bon niveau en 1ere mi tps. Et on s'est fait taper 2-0...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:10

ca montre notre pauvre niveau et le faible niveau de la d1. Qu on ne vienne plus nous dire que les equipes moyennes de D1 eclateraient n importe quelle equipe des autres championnats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

c'est un mythe cette histoire. C'est surtout que les equipes moyennes des autres championnats prennent de tres haut les notres.
du coup ca provoque qq surprises qd nos equipes sont ultra motivées...

si vraiment nos equipes moyennes etaient plus fortes, on aurait sans arret des representants ds le dernier carré de l'UEFA. Sur ces 10 dernieres années seul l'OM (qui est censé etre mieux qu'un club moyen en L1) a depassé les 1/4 en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:44

ds un autre registre, l'Atletico galere aussi en championnat.
4eme match sans victoire meme si la c'est pas contre des bras cassés: Seville, Barca, Real et ce soir Villarreal avec 13 buts encaissés sur ces 4 matches Shocked

si les dirigeants avaient fait le boulot lors du dernier mercato, la 2eme place de la poule de C1 aurait vraiment été a notre portée... on etait d'ailleurs pas passé loin l'année derniere alors que cette fois...

on a donc le 10eme du championnat d'Espagne quasi qualifié pour les 1/8. Et le 10eme de L1 il fait quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

on parle deja de virer l'entraineur (celui qui a insulte a outrance Valbuena) de l'atletico. Il a eu chaud ce soir car son equipe a fait 4-4 alors qu'a 10 contre 11 et a qq minutes de la fin, elle perdait 4-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:14

il doit se languir du match au Vel pour relancer son equipe ds une dynamique de victoire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:36

gigi a écrit:
il doit se languir du match au Vel pour relancer son equipe ds une dynamique de victoire... Neutral
chacun son tour, nous avons le fcna à relancer d'abord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:22

beenie a écrit:
gigi a écrit:
il doit se languir du match au Vel pour relancer son equipe ds une dynamique de victoire... Neutral
chacun son tour, nous avons le fcna à relancer d'abord Neutral

Laughing

Mieux vaut en rire
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

Bdx a fait le boulot a Cluj en gagnant 2-1. Malheureusement pour eux, la Roma a tabassé Chelsea.

en fait malgré ses 6 pts, Bdx se retrouve quasiment ds la meme situation que nous. Ils leur faudra probablement gagner les 2 matches pour finir 2eme (meme s'ils ont leur destin entre les mains eux). A la limite, s'ils battent la Roma a l'olimpico, un nul contre Chelsea leur suffirait pour arracher la 2eme place. Mais les blues chercheront surement a terminer 1er de la poule. Ca parait tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:42

Famagouste c'est assez incroyable. Ils sont 2eme de leur poule apres avoir fait 2-2 contre l'Inter (cacededi a Magnus d'ailleurs Laughing)

ils recoivent Breme (qui vient de se prendre un 3-0 a domicile par le Pana). S'ils les battent et que l'Inter fait le menage, Famagouste sera presque assuré d'etre en 1/8 Shocked

comme quoi, ca montre que le pb de la reussite des clubs FR en C1 (ou meme en UEFA) est avant tout mental et aussi lié a la gestion de nos clubs par des dirigeants en bois. Qd on voit qu'avec seulement un bon defenseur et un bon attaquant de plus (qu'on avait encore en aout), l'OM pouvait avoir une equipe tres competitive cette saison...

sans meme parler de Famagouste qui est peut etre un feu de paille, les clubs écossais, russes ou turcs qui ne cumulent pas les stars dans leurs effectifs, font beaucoup mieux que nos clubs depuis des années.
idem pour certains clubs portugais ou espagnols qui n'ont pas enormement plus de moyens que des OM ou PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:17

les moyens
c'est l'excuse préféré des dirigeants fr pour cacher leur incompétence
Nous, l'om. Pas la peine de détailler
le psg, 3e budget des joueurs internationaux a outrance. 2 fois ils ont failli descendre et la il jouent la 6e place :applause:

Ces dirigeants n'ont pas le permis et ils veulent conduire une viper. Avant de demander encore plus de fric qu'ils fassent leurs preuves avec le "peu" qu'ils ont

Heureusement que famagouste n'est pas dans notre poule. On a perdu contre un psv qui ne gagnent contre personne en eredevesie alors contre famagouste... Ils nous auraient déchirés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

en effet, on disait que notre gpe etait tres chaud mais finalement Eindhoven est vraiment naze, l'Atletico m'avait pas impressionné chez eux (et etait d'ailleurs sur une serie de plusieurs defaites) et on meritait le nul contre Liverpool (un Liverpool pas en gde forme ces derniers tps).

si on s'etait pas tapé le boulet Zub on aurait surement qq pts de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trophée des champions
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: