AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

OM : rumeurs milieux

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 14 Juil - 7:14

la clause a été exigée par Diarra et c'est Bordeaux qui l'a accepté. Elle est clairement au dessus de la valeur du joueur compte tenu de l'ensemble des paramètres à prendre (dont son importance dans l'effectif). C'est tellement vrai qu' à part nous qu'elle autre club est intéressé? Sachant que Diarra souhaitait aller à l'étranger.

Tu mens
Je n'ai pas parlé de Diawara "vieux croulant"

A titre de comparaison, 5,6M€ c'était le prix d'un pion essentiel de notre équipe l'an dernier au même poste, pour la même durée de contrat au détail prêt qu'il avait 4 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA

Points de régularité : 158

MY LIFE
Mon état: normal normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 14 Juil - 8:17

Citation :
C'est tellement vrai qu' à part nous qu'elle autre club est intéressé? Sachant que Diarra souhaitait aller à l'étranger.

Si tu mets cet argument à chaque fois qu'un transfert est réalisé en L1, ca voudrait dire qu'on a que des chèvres surpayées Laughing

Bien sur que les clubs français comparés aux autres, c'est rien du tout. Mais bon, entre le ventre mou de la liga, et la perspective de jouer la LDC...
C'est pas non plus LE JOUEUR, mais si il veut jouer la LDC, il doit rester en France. C'est bien, au moins, il n'y a pas que l'aspect financier qui l'intéresse Cool
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 14 Juil - 9:26

On a pas que des chèvres surpayés. Nous avons un bel effectif.

Je me suis mal exprimé, semble t il, le fait qu'il est choisi l'om est aussi peut être car il n'y aucun club mieux côté que l'om qui souhaite mettre 7M€ (le prix de la clause)
A aucun moment ici, je n'ai parlé de la mauvaise valeur sportive du joueur. Pour moi, on fait un ENORME coup. Il va remplacer Cissé très avantageusement. Ce profil de joueur est indispensable aet Diarra est clairement ce qu'il se fait de mieux en France à ce poste. Il est exactement ce qu'il nous faut pour libérer Lucho.
Ca n'empêche pas qu'on peut discuter son prix.

gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 14 Juil - 16:00

beenie a écrit:
la clause a été exigée par Diarra et c'est Bordeaux qui l'a accepté.
ils avaient pas le choix. Sinon c'etait une Chamakh bis. Ils l'avaient acheté 7.5m€ a Lyon. Donc c'est le montant minimum de revente pour les Girondins.

Citation :
Elle est clairement au dessus de la valeur du joueur compte tenu de l'ensemble des paramètres à prendre (dont son importance dans l'effectif). C'est tellement vrai qu' à part nous qu'elle autre club est intéressé? Sachant que Diarra souhaitait aller à l'étranger.
7m€ c'est son prix normal (un peu comme Cana l'été dernier) mais inferieur au prix surtaxé de vente d'un cadre a un club concurrent. Sans cette clause Triaud refuserait de discuter en dessous de 10m€ (et je suis gentil).

Citation :
Tu mens
Je n'ai pas parlé de Diawara "vieux croulant"

A titre de comparaison, 5,6M€ c'était le prix d'un pion essentiel de notre équipe l'an dernier au même poste, pour la même durée de contrat au détail prêt qu'il avait 4 ans de moins.
ton argument principal c'etait l'age "avancé" de Diawara. A part ca... Laughing

sinon c'est marrant que tu sortes egalement l'exemple Cana. D'abord il a été vendu 6m€, ensuite t'avais gueulé.

apres tu px me parler de l'age mais ca en devient caricatural. Diarra n'a meme encore feté ses 29 ans (seulement 3 ans de diff avec Cana). Il est en pleine force de l'age pour un Mdef.
ensuite Diarra a un autre CV que le Kosovar. La Desh voulait pas de Cana tandis que Bdx aimerait garder Diarra. Et enfin, on parle d'un transfert a un concurrent direct. Tt ca a un prix, ya pas que l'age. J'avais exactement le meme raisonnement pour Diawara. Au final Bdx a clairement pu regretter de s'etre amoindri en renforcant son principal concurrent. Nous on a rien eu a regretter. Bien au contraire. Diarra a 7m€ c'est un prix correct.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 14 Juil - 16:44

beenie a écrit:
On a pas que des chèvres surpayés. Nous avons un bel effectif.

Je me suis mal exprimé, semble t il, le fait qu'il est choisi l'om est aussi peut être car il n'y aucun club mieux côté que l'om qui souhaite mettre 7M€ (le prix de la clause)
A aucun moment ici, je n'ai parlé de la mauvaise valeur sportive du joueur. Pour moi, on fait un ENORME coup. Il va remplacer Cissé très avantageusement. Ce profil de joueur est indispensable aet Diarra est clairement ce qu'il se fait de mieux en France à ce poste. Il est exactement ce qu'il nous faut pour libérer Lucho.
Ca n'empêche pas qu'on peut discuter son prix.
ils accepteront jms d'etre pigeonnés.
comme je l'ai precisé, ils l'ont acheté 7.5m€. Ca serait impensable de vendre moins cher un joueur devenu meilleur entre tps... surtout pas a un concurrent tel que l'OM.
et en plus ca serait assez con de prendre un risque sportif (integration de Diarra retardée) ou de risquer l'arrivée d'un concurrent feroce (sachant que le mercato est encore au ralenti dans les gds championnats) juste pour tenter de grappiller qq euros... on est pas Troyes et si certains n'en sont pas conscients, Bdx l'est.

PS: Cana a été vendu 6m€ mais on l'avait recuperé pour 3. Belle petite plus value donc. Bdx pourra pas en dire autant sur le dossier Diarra et cette situation les emmerde.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 16 Juil - 17:37

Citation :
Ben Arfa Marseillais à 60%

Hatem Ben Arfa restera t-il à l'OM la saison prochaine ? C'est l'un des feuilletons de l'été du côté du Vieux Port. Convoité par de nombreux clubs, Ben Arfa ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à un peu moins d'un mois de la reprise du championnat. Son conseiller, Michel Ouazine, a rencontré mercredi les dirigeants phocéens afin d'y voir un peu plus clair. «Didier Deschamps cherche un attaquant, le club a besoin de liquidité et il doit vendre mais le staff compte sur Hatem. Maintenant tout dépend de lui, il a la balle dans son camp. On se retrouvera autour d'une table après le Trophée des champions (le 28 juillet à Tunis, contre le PSG, NLDR)», a expliqué le conseiller du joueur.

«Hatem veut rester à l'OM, il aime la ville, le club»
Les plus folles rumeurs envoyaient Ben Arfa aux quatre coins de l'Europe et notamment en Espagne du côté du Real Madrid mais Michel Ouazine a tenu à modérer ces dires. «Ce qui compte le plus, c'est le challenge sportif proposé, les grands noms ne me font pas rêver. Il reste encore deux ans de contrat à Hatem à l'OM.» Arrivé au club en 2008, Ben Arfa, qui peine à s'imposer au sein de l'effectif des champions de France en titre, souhaite néanmoins continuer l'aventure phocéenne si l'on en croît son conseiller. «Hatem veut rester à l'OM, il aime la ville, le club. Pour l'instant il est à 60% Marseillais»

L'Equipe - Benjamin POMMIER

n'importe quoi... 60% Marseillais et 40% quoi? Mancunien? Laughing

sans offres concretes et a une semaine du 1er match, le mec devrait avoir 100% la tete a l'OM, du moins c'est le discours qu'il faudrait tenir dans un souci d'humilité. Mais bon, comme on parle de BA...

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 16 Juil - 17:39

c'est l'episode valbuena de l'an dernier ...
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 16 Juil - 17:56

sauf qu'on savait qu'un Valbu serait tjs a fond aux entrainements et matches. BA, meme quand la Desh parlait d'en faire un cadre (l'été dernier) on se demandait s'il faisait ts les efforts pour etre ne serait ce qu'un titulaire...
actuellement on entend dire qu'il est a carrement l'ouest sur la prepa. J'allais terminer en disant esperer qu'il se donne a fond, qu'un declique se produise mais bon j'en ai marre. Ca fait 2 ans que je repete ca.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 16 Juil - 18:51

à 300KE, tu m'étonnes qu'il aime la ville, le club... Il est pas fou non plus
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 16 Juil - 21:48

a defaut d'offres c'est clair.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 17 Juil - 14:41

d'ailleurs à ce niveau de salaire, je vois pas Bordeaux, s'ils étaient réellement intéressés, lui donner le même salaire
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 17 Juil - 16:40

Citation :
«Alou Diarra, je pense que ça va se faire»

Interrogé sur le cas Hatem Ben Arfa, Dassier s'est refusé à tout commentaire. Il s'est, en revanche, montré beaucoup plus prolixe au moment de commenter la possible arrivée d'Alou Diarra.

En écho à Jean-Louis Triaud, le président marseillais confirme n'avoir formulé aucune proposition aux Girondins pour s'attacher les services de l'international français. «Mais je l'appellerai dès que nous nous serons mis d'accord avec le joueur». Alors que son homologue bordelais avait laissé entendre que Diarra privilégiait l'étranger, Dassier affirme que le milieu de terrain est «prêt à venir». «Le deal se fera ou pas. Moi je pense que ça va se faire»

L'Equipe

sinon Ayew:
Citation :
"Je suis à Marseille, j’adore le club et j’ai un contrat jusqu’en 2011, donc on va attendre et voir ce qu’il se passe. Je veux jouer. Si je joue comme durant le Mondial, je peux apporter quelque chose à Marseille" a expliqué Ayew à Skysports.com

Réticent au départ, le jeune milieu de terrain marseillais s'est, semble-t-il, fait à l'idée qu'il évoluera à l'OM cette saison, pour le plus grand plaisir de Didier Deschamps, comme il le confiait mercredi : "J'ai besoin de lui, je compte sur lui et je veux qu'il reste là. Je lui ai dit, je l'ai eu deux fois au téléphone, j'ai eu son papa hier (mardi). Il est dans une situation où il est sollicité après son Mondial réussi. Mais moi j'avais dit dès avril à mes dirigeants que je comptais sur lui et qu'il devait revenir à l'OM cette saison. C'est donc important pour le club de trouver un accord pour le prolonger"

en relayeur gauche on est blindé avec Kabo et Cheyrou. A moins que ce derniere accepte de partir (mais y gagnerait on vraiment au change avec Ayew?)
en offensif gauche, ya deja plus de possibilités, surtout si BA se barre. Mais si on recrute le finisseur qu'on espere, Niang devrait passer a gauche. Il ne resterait que des miettes pour Ayew. Dans pareil cas il nous ferait tres vite un caca nerveux.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 17 Juil - 17:00

Citation :
Mercato : un concurrent pour l'OM sur le dossier Alou Diarra ?
Publié le samedi 17 juillet 2010 à 17H51

Alors que l'OM cherche toujours à engager Alou Diarra, un autre club serait entré dans la danse pour tenter d'enrôler le milieu de terrain défensif de Bordeaux. Ce concurrent serait... le FC Barcelone. A en croire le quotidien catalan El Mundo Deportivo, le Barça, en quête d'un successeur à Yaya Touré parti à Manchester City, se serait mis sur les rangs, apâté par la clause libératoire du Girondin (7,75 millions d'euros).

Deux autres milieux figureraient sur les tablettes du champion d'Espagne : les Toulousains Etienne Capoue et Moussa Sissoko.

La Provence

Beenie, tu crois qu'on peut monter notre offre au dessus des 2m€ maintenant?

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 19 Juil - 0:02

gigi a écrit:
Citation :
«Alou Diarra, je pense que ça va se faire»

Interrogé sur le cas Hatem Ben Arfa, Dassier s'est refusé à tout commentaire. Il s'est, en revanche, montré beaucoup plus prolixe au moment de commenter la possible arrivée d'Alou Diarra.

En écho à Jean-Louis Triaud, le président marseillais confirme n'avoir formulé aucune proposition aux Girondins pour s'attacher les services de l'international français. «Mais je l'appellerai dès que nous nous serons mis d'accord avec le joueur». Alors que son homologue bordelais avait laissé entendre que Diarra privilégiait l'étranger, Dassier affirme que le milieu de terrain est «prêt à venir». «Le deal se fera ou pas. Moi je pense que ça va se faire»

L'Equipe

sinon Ayew:
Citation :
"Je suis à Marseille, j’adore le club et j’ai un contrat jusqu’en 2011, donc on va attendre et voir ce qu’il se passe. Je veux jouer. Si je joue comme durant le Mondial, je peux apporter quelque chose à Marseille" a expliqué Ayew à Skysports.com

Réticent au départ, le jeune milieu de terrain marseillais s'est, semble-t-il, fait à l'idée qu'il évoluera à l'OM cette saison, pour le plus grand plaisir de Didier Deschamps, comme il le confiait mercredi : "J'ai besoin de lui, je compte sur lui et je veux qu'il reste là. Je lui ai dit, je l'ai eu deux fois au téléphone, j'ai eu son papa hier (mardi). Il est dans une situation où il est sollicité après son Mondial réussi. Mais moi j'avais dit dès avril à mes dirigeants que je comptais sur lui et qu'il devait revenir à l'OM cette saison. C'est donc important pour le club de trouver un accord pour le prolonger"

en relayeur gauche on est blindé avec Kabo et Cheyrou. A moins que ce derniere accepte de partir (mais y gagnerait on vraiment au change avec Ayew?)
en offensif gauche, ya deja plus de possibilités, surtout si BA se barre. Mais si on recrute le finisseur qu'on espere, Niang devrait passer a gauche. Il ne resterait que des miettes pour Ayew. Dans pareil cas il nous ferait tres vite un caca nerveux.
Ayew, je pense que s'il reste c'est pour jouer à sur le côté gauche, pas en tant que relayeur.

DD est en train de dire que les dirigeants ont mal fait leur travail. En attenant la coupe du monde, ils ont fait une bêtise. La prolongation, si elle se fait, va nous coûter plus chère vu ses perfs en Af du Sud.
Soit on lui fait un énorme contrat, soit il peut signer libre dans 6 mois où il veut. Je pense qu'on l'à déjà perdu
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 19 Juil - 16:51

DD est aussi en partie concerné. Il a pas voulu de lui la saison derniere, l'ecartant meme d'un stage. Ayew s'est barré a Arles en se montrant tres rancunier. Donc les dirigeants pouvaient difficilement lui proposer une prolong.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 19 Juil - 17:19

vu ses perf à Arles, ils auraient pu lui proposer une prolongation lorsque DD le demandait (càd avant la cdm)
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 19 Juil - 17:40

bah je le l'ai dit, Ayew avait la rage de quitter l'OM l'été dernier. Il aurait pas accepté une prolong... 1 an apres il raconte qu'il a pas oublié.
et en plus, il dechiré a Arles sur la fin (durant l'automne il a joué le mondial des U20 puis la CAN pendant l'hiver).

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Jeu 22 Juil - 16:49

Dassier se montre pas optimiste pour Diarra. On aurait pas les moyens de payer la clause d'une seule traite...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Jeu 22 Juil - 18:12

et depuis quand ça pose un problème de ne pas payer cash? Après c'est sûr que Bordeaux ne va pas nous faire de faciliter vu qu'ils sont dégoûter de perdre Diarra
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 23 Juil - 18:31

beenie a écrit:
et depuis quand ça pose un problème de ne pas payer cash? Après c'est sûr que Bordeaux ne va pas nous faire de faciliter vu qu'ils sont dégoûter de perdre Diarra
bah c'est pas toi qui disait qu'on devait tenter de faire baisser le prix de Diarra? tu vois bien que c'est impossible. Sans la clause Triaud en demanderait minimum 12m€ nous obligeant certainement a lacher l'affaire.

sur l'histoire du paiement en plusieurs fois c'est monnaie courante sur les tres gros transferts. Mais qu'un club en bonne forme financiere tel que l'OM marchande a ce point pour 7m€ c'est tres etonnant.

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 23 Juil - 19:32

pas quand on garde de coté le pactole pour un "Drogba" ....
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Ven 23 Juil - 20:30

je vais finir par penser que tu y crois vraiment Surprised

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 25 Juil - 17:43

Triaud dit que le joueur veut plus partir et Tigana confirme. Mais tant que le joueur s'est pas exprimé...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 25 Juil - 17:49

l'accord (oral) était que la clause était valable pour un club étranger. Triaud a regretté de ne pas l'avoir mis dans le contrat.

Il n'y a aucun club étranger qui estime que Diarra vaut ces 7m€?
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 25 Juil - 18:06

ce qui te prouve bien que la clause venait de Diarra (qui aurait d'ailleurs demandé a l'OM une clause de 5m€).

sinon City etait dessus mais avec leur credit illimité, ils ont pu mettre 35m€ sur le Barcelonais Touré. Pour le reste Diarra ne veut partir que pour une gd championnat mais le marché tourne au ralenti. Les bons clubs sont deja bien pourvus en Mdef donc c'est pas une priorité. Sans compter que les ratés de l'EdF rend les mondialistes FR moins sexy.

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   

OM : rumeurs milieux
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant