AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

OM : rumeurs milieux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Megataz13
apprenti pigiste

Masculin Nombre de messages : 1199
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Points de régularité : 3

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Jeu 3 Juil - 11:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 12 Juil - 20:14

bourdu est triste. Le transfert de nasri vers arsenal est fait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 12 Juil - 21:24

oui je suis triste d'avoir recup que 17 millions ...
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 15 Juil - 16:27

bourdu, le staff t'en veut. Nasri est parti et maintenant ton idole Arrache a signé dans un club plus en accord avec son talent (VA)

sois pas triste
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 30 Aoû - 22:25

Arrache n'est toujours pas parti. Des clubs à sa mesure sont intéressés: metz et reims
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 3 Sep - 14:18

en L2 a Reims finalement... encore une recrue d'Anigo qui finit bien Cool

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 17 Mar - 16:03

ptin on parlait de BA sur le general et vla sur quoi je tombe juste apres Smile

Citation :
OM : vers un échange Ben Arfa - Ménez ?
17/03/2009 - 15 h 25 - Julien Zito - Foot Mercato

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a longtemps combattu pour s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa. Au coeur d’un imbroglio financier avec l’Olympique Lyonnais, le président rhodanien Jean-Michel Aulas n’était pas des plus disposés à se séparer de son prodige. Au final, l’OM et le joueur se sont entendus, n’en déplaise à JMA.

Attendu comme un sauveur au stade Vélodrome, l’ancien Gone a réalisé une très bonne première partie de saison, avant de s’éclipser par la suite. Notamment après son refus d’entrer en jeu face au Paris Saint-Germain lors du match aller, ce qui a fortement ralenti son épanouissement à Marseille. Depuis, ses coups d’éclat se sont faits rares, lui qui est toujours considéré comme l’un des meilleurs de sa génération.

Pourtant, au vu de ses dernières performances, on pensait qu’il s’était enfin racheté une conduite auprès d’Érik Gerets, qui lui a accordé toute confiance lors des récentes rencontres. Sauf que dimanche, pour le clasico tant attendu à Paris, Hatem Ben Arfa n’a pas eu l’opportunité d’entrer en jeu et a observé du banc de touche la victoire de ses coéquipiers. Sans rechigner certes, mais avec un certain goût d’amertume toutefois. Il faut dire que son coach ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, ce qui peut se vérifier sur son niveau de performances.

Un niveau de performances qui cependant n’a de cesse de plaire à la concurrence étrangère. L’international français, du haut de ses 22 ans, possède en effet un talent hors du commun qui pourrait ravir de nombreuses formations. C’est ce qu’a visiblement compris l’AS Roma qui désirerait pratiquer un échange avec... Jérémy Ménez, selon Il Sussidiario. Débarqué dans la capitale italienne l’été dernier, l’ancien Monégasque a encore bien du mal à trouver ses marques au Stadio Olimpico et la patience des dirigeants Giallorossi a visiblement des limites. Mais, un temps intéressé par le joueur, pas sûr que l’Olympique de Marseille accepte une telle transaction, d’autant que les Phocéens ont misé sur le temps avec Hatem Ben Arfa. Et il n’en est seulement qu’à sa première saison.

franchement je sais pas si on y perdrait au change. Menez a un jeu plus sobre tout en etant tres technique, il a plus de grinta aussi.
et puis a l'image d'un Gourcuff, en serie A il s'est certainement musclé dans ts les sens du terme (physiquement, tactiquement, mentalement.)

mais BA serait un peu fou d'accepter un depart a 1 an de la CdM, surtout a l'etranger (a la limite Arsenal...) Son ex poto Benzema, l'a bien capté en annoncant qu'il resterait a Lyon jusqu'en 2010.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 17 Mar - 19:13

de
menez contre BA Smile

et pourquoi pas echanger zubar par olembé?
LAuvergnat
apprenti pigiste

Points de régularité : 299

MY LIFE
Mon état: normal normal
Mon joueur du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 28 Mar - 19:31

Sincèrement sauf belle offre pour Ben Arfa, il partira pas et c'est bien dommage, car pour moi, il est trop irrégulier. On tapait sur Oruma par exemple, BA est certes meilleur quand il veut, mais trop souvent bien quelconque vir ennuyeux car il ne défend pas. La tâche défensive c'était un des truc positifs de Nasri que BA n'a pas.

Franchement, vu le salaire (200k€), je pense qu'on pourrait prendre peut-être moins talentueux mais utile tout au long de l'année, une sorte de Cana ou de Bonnart du milieu.

Sinon, apparemment, après Fonnen, il semble que l'OM ait décidé de recruter des remplaçants et des jeunes prometteurs : l'OM aurait offert 3M pour Costa (Montpelier) actuellement selon ceux qui regarde la L2, le meilleur joueur de L2 : une sorte de Cheyrou avec plus de grinta et un qui tire pas mal les coups francs.

Les autres pistes évoquées : Feghouli et Gervinho.

Sinon l'OM cherche du lourd en mil déf pour remplacer M'Bami. Apparemment c'est le secteur de jeu qui devrait le plus bouger cet été.

JE sais que certains vont dire que l'OM manque d'ambition mais quand on voit combien on a dû payer BA et Koné en terme d'indeminté de transfert et de salaire (200k€) et qu'on regarde leur rendement par rapport à Valbuena (120k€ je crois), je pense que l'OM est bien meilleur dans des recrutement de joueur comme Costa que de soit disant très bon joueurs.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 29 Mar - 5:23

LAuvergnat a écrit:
Sincèrement sauf belle offre pour Ben Arfa, il partira pas et c'est bien dommage, car pour moi, il est trop irrégulier. On tapait sur Oruma par exemple, BA est certes meilleur quand il veut, mais trop souvent bien quelconque vir ennuyeux car il ne défend pas. La tâche défensive c'était un des truc positifs de Nasri que BA n'a pas.
Nasri a mis plus de 3 ans avec l'equipe A pour apprendre a defendre un minimum (JF le mettait sur le banc a cause de ca, comme Gerets le fait actuellement pour BA). Et niveau regularité il a été inconstant jusqu'a la fin au point de se faire critiquer par Diouf il y a pile un an...

Citation :
Franchement, vu le salaire (200k€), je pense qu'on pourrait prendre peut-être moins talentueux mais utile tout au long de l'année, une sorte de Cana ou de Bonnart du milieu.
maintenant qu'on l'a recruté pour 13m€ et qu'on a commencé sa post formation, autant le garder au moins une saison supplementaire.
on l'a de suite considéré comme le remplacant d'un Nasri qui avait terminé la saison en trombe apres 4 années de post formation de Troussier a Gerets... et encore, certains voyaient BA en Zizou que Perrin avait bridé.

Citation :
JE sais que certains vont dire que l'OM manque d'ambition mais quand on voit combien on a dû payer BA et Koné en terme d'indeminté de transfert et de salaire (200k€) et qu'on regarde leur rendement par rapport à Valbuena (120k€ je crois), je pense que l'OM est bien meilleur dans des recrutement de joueur comme Costa que de soit disant très bon joueurs.
sauf confirmation de Hilton et Civelli avec un trophée a la clé, je vois mal Gerets tolerer qu'on lui recrute pas un excellent DC d'experience. Idem avec un Mdef.

pour l'attaque on peut en effet se contenter de ce qu'on a s'il n'y a pas de departs dans cette zone. Mais un profil du type renard des surfaces (Savidan) pouvant suppléer Brandao en pivot serait pas du luxe.
en revanche, si Diouf arrive a tirer qq millions de Cissé et a caser Samassa et Grandin, je le sens bien nous ramener Gomis.
je kifferais Gignac mais il est trop cher maintenant et se la joue Zizou en declarant ne pas se sentir de jouer dans sa region natale.

sinon avec le probable depart de Wiltord, on pourrait prendre en doublure de Koné et Niang le petit Gameiro. Ce mec a une technique au dessus de la moyenne mais il sait rester sobre. Malgré son jeune age il commence a avoir une bonne experience de la L1. Mentalement c'est pas un capricieux, il a appris la dureté du metier a Stras et cette année a Lorient (tiens, comme Gignac Smile )

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 29 Mar - 8:17

Et bien gigi, encore une fois je ne pense pas comme toi. Trophé ou pas, avec Civelli et Hilton on va voir mais c'est bien parti pour être la meilleure défense de L1. Alors payer très cher pour quoi? Alors qu'en face, avec les départ de Zenden, M'Bam, Wiltord, Mears et probablement Taïwo çà veut dire qu'il va encore falloir recruter pas mal. Sans parler que devant on n'a qu'un buteur et encore : Niang.

Pour moi la priorité est le milieu et l'attaque.

Par contre Gervinho je suis d'acc, maintenant pourra-t-on l'avoir...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Dim 29 Mar - 16:59

ces derniers temps j'ai pas tari d'eloges sur Civelli. Mais on a trop peu de recule sur cette charniere.

si en L1 elle semble tenir la route, il faut encore qu'elle le confirme en cette fin de saison.
on est bien placé sur les 2 tableaux qu'il nous reste. Si on arrive pas a decrocher un trophée parce que l'attaque a du mal, on pourra alors trouver des excuses a la def. Mais si c'est a cause d'un manque de solidité defensive, il faudra en tirer les consequences.
je te rappelle que contre l'Ajax on en a pris 3 et que les Hollandais meritaient d'en mettre au moins un de plus au Vel' (je pense a leur 1ere enorme occase). Je parle pas du match retour que Rodriguez a joué.

je te rappelle que l'objectif est d'avoir des def niveau 1/8 de C1, pas d'avoir des gars juste corrects pour la L1.
ca serait faire l'erreur de Lyon qui a cru qu'avec un Cris moins performant et un Boumsong, ca suffirait pour la C1 sous pretexte que c'etait plutot solide en L1...

donc je cracherais pas sur un Gallas qui pourrait apporter de l'experience, de la gnac a ceux qui en manquent et accroitre la concurrence avec des Hilton et Civelli qui pourraient d'autant plus se sublimer pour gagner leur place de titulaire.

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 4 Avr - 19:36

Pour l'instant l'OM semble privilégier les jeunes et les remplaçant : on vise Costa (Montpelier) et N'Zonzi (Amiens) - plutôt que Feghouli d'ailleurs.

Voilà, pour le reste, on serait sur Alou Diarra mais je n'y crois pas.

Là va falloir attendre un moment avant d'avoir les bons noms.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 6 Avr - 11:38

Diarra c'est possible si on termine sur le podium et pas Bdx.

sinon:

Citation :
OM : la future destination de Zenden déjà connue
06/04/2009 - 10 h 30 - Foot Mercato

Ce n’est pas une nouveauté, l’Olympique de Marseille dispose d’un secteur offensif de qualité cette saison. Le fait d’être la meilleure attaque du championnat n’y est d’ailleurs pas étranger, les Phocéens ayant inscrit 48 buts depuis le mois de juillet. Grâce à des joueurs de qualité et toujours plus impliqués, Érik Gerets peut envisager l’avenir avec sérénité. Des attaquants aux milieux de terrain en passant même par les défenseurs, chacun est susceptible d’apporter son grain de folie devant. Dernièrement, c’est Boudewijn Zenden qui était même touché par la grâce.

Avant de ressentir une blessure au mollet, l’ancien international néerlandais était l’une des belles surprises de ces dernières semaines. Tant et si bien qu’il est devenu indispensable aux yeux du Lion de Rekem. Décisif en tant que titulaire ou dès son entrée en jeu, l’ex-joueur de Liverpool devrait apporter toute son expérience pour tenter de mener son club au bout, en championnat ou en coupe de l’UEFA. Mais après ?

Libre de tout contrat en juin prochain, “Bolo” ne devrait pas prolonger son aventure au Stade Vélodrome. Après deux années passées dans la Cité Phocéenne, le gaucher de 32 ans aspire à une autre fin de carrière. Comme un retour aux Pays-Bas ou dans le championnat espagnol. Et selon le quotidien ibérique Sport, c’est la seconde option que ce dernier semble privilégier.

Mais, après avoir porté les couleurs du Barça par le passé, reste à savoir quelle formation lui offrira de nouvelles possibilités d’ici les prochains mois. Désireux de disputer un challenge intéressant en tout point, Boudewijn Zenden n’optera certainement pas pour une équipe du milieu de tableau mais bel et bien pour un cador. Et même en Espagne, ils ne sont pas si nombreux que cela au final...

s'il termine la saison a l'image de ces derniers matches, ca serait vraiment une grosse perte.
quand on voit qu'un Villarreal en 1/4 de C1 a encore prolongé Pires (35 ans) sachant que Bolo en a 32... l'experience, le professionnalisme et puis le talent pur de ces joueurs, ca compense largement la baisse physique et le salaire important.

le PSG nous l'a bien montré avec l'apport de Makelele et de Giuly... ce dernier a le meme age que Bolo et Paris risque pas de s'en separer l'été prochain.

donc je le redis d'autant plus: si on peut recruter un Gallas, faudra pas s'en priver.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 6 Avr - 13:11

gallas, on pourra pas le recruter à moins qu'il accepte une GROSSE baisse de salaire. Pourquoi le ferait il?

Zenden, il faut tenter de le garder pendant qu'il est encore temps.

La priorité restera la défense. On va être à court de latéraux et il faudrait régler le problème des DC. Soit on fait confiance à Civelli soit on recrute du LOURD pour l'associer à Hilton. Zubar ne doit plus jouer à l'om. Rodriguez est trop fragile
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 6 Avr - 15:53

beenie a écrit:
gallas, on pourra pas le recruter à moins qu'il accepte une GROSSE baisse de salaire. Pourquoi le ferait il?

Zenden, il faut tenter de le garder pendant qu'il est encore temps.

La priorité restera la défense. On va être à court de latéraux et il faudrait régler le problème des DC. Soit on fait confiance à Civelli soit on recrute du LOURD pour l'associer à Hilton. Zubar ne doit plus jouer à l'om. Rodriguez est trop fragile
pour Gallas ca depend. Y avait de l'eau dans le gaz entre Wenger et lui.
de plus, la politique d'Arsenal est de ne pas trop prolonger les "vieux" histoire de laisser la place aux bons jeunes que Wenger fait venir de tte l'Europe.

ca explique les departs prematurés de Pires et Wiltord par exemple.

donc c'est pas impossible de le voir revenir. Maké et Giuly ont quitté des clubs qui les payaient largement plus qu'un PSG au challenge sportif limité. De notre coté on a aussi reussi a faire venir un Cissé recemment.

pour le lateral gauche j'espere qu'on ratera pas l'opportunité Mathieu...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Lun 6 Avr - 19:47

Oui, Gallas peut partir d'Arsenal. Mais de là, à penser qu'il pourrait signer à l'om... Il y aura toujours un portsmouth pour lui filer son salaire anglais.
Perso, j'y crois pas.
Quant à Mathieu, il est si bon que ça?
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 7 Avr - 18:57

bah en general les ex stars FR des grands championnats ne finissent pas dans un petit club de premier league (apres les avoir ecrasé pendant des années quand ils etaient pensionnaires d'un club du big 4).

revenir dans un grand club FR c'est plus gratifiant: ils peuvent encore avoir l'illusion de jouer au plus haut niveau (en visant le podium en L1, en evoluant en C1...)

l'année derniere j'avais du mal a imaginer un Maké qui pouvait rester a Chelsea, un Giuly encore au top et un Thuram a la carriere quasi parfaite, rappliquer dans un PSG instable en coulisse et qui jouait le maintien depuis 3 ans. Pourtant ils sont venus... Pires vient d'avouer qu'il etait proche de signer au PSG mais que jouer la C1 avec Villarreal avait fait pencher la balance.
on peut aussi parler des Leboeuf, Barthez, Liza a l'OM, Wiltord a Lyon, d'un Micoud a Bdx...

si je parle de Gallas a l'OM c'est parce que plusieurs sources evoquent son retour en France. Le PSG (enccore lui Shocked) etait chaud sur ce dossier parait il.
on parle aussi du retour de Vieira...

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 7 Avr - 19:15

Citation :
Quant à Mathieu, il est si bon que ça?
sur les 3-4 dernieres saisons, et malgré des blessures, c'est l'un des meilleurs lateraux gauche de L1. Il est propre defensivement et n'hesite pas a monter en etant a l'aise techniquement. Physiquement il en impose aussi, c'est pas un nain.

avec son experience de la L1, ca serait je pense une recrue logique pour remplacer Taiwo sachant que le rapport qualité/prix est tres bon avec un contrat qui se termine.
sauf qu'il faudrait lui prevoir un bon remplacant parceque c'est pas un Goldorak pour jouer sans pb 60 matches/saison Laughing

j'ai un peu peur que la réussite du cas Taiwo incite le staff a renouveler le pari avec un minot sortant de nul part. Sauf qu'il lui aura falu plusieurs saisons pour devenir le tres bon lateral qu'il est aujourd'hui...

PS: Paris est sur le coup (ils ont pourtant Armand) et Bdx en ferait une priorité...

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mar 7 Avr - 20:44

Franchement, Mathieu serait LA recrue idéale à l'OM sachant qu'il peut jouer Arg et MOG. Mais, le pb c'est qu'il aurait annoncé qu'il voulait quitter la L1 cet été. Donc, on peut oublier et vraiment dommage.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 8 Avr - 4:44

le Roma devait deja le recruter l'année derniere. Mais il s'etait blessé et le transfert avait avorté. Y a meme eu des rumeurs en debut de saison comme quoi sa carriere etait comprise (a 25 ans) Shocked

s'il est intelligent il ferait mieux de rester en FR. Il a pas encore connu de "gros" clubs meme s'il a joué 2 fois le haut du tableau avec Toulouse et decouvert un preliminaire de C1. Et puis c'est peut etre sa seule chance de jouer une CdM en eclatant mediatiquement sous les yx du selectionneur l'année prochaine.?
en plus s'il part a la Rome, meme en y dechirant, Domenech le mettrait sur sa liste noire tant il deteste les gars qui jouent en serie A Laughing

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 8 Avr - 6:42

Sincèrement, tu crois encore que Mathieu a une chance d'intégrer l'EdF avec Clichy et Evra? J'en doute perso.

Maintenant, entre ce qui serait mieux pour lui et sa décision...

Par contre, je suis tout à fait de ton avis, le mieux pour lui serait de faire 2 ou 3 ans encore en France si il veut avoir un espoir d'entrer en EdF avec Domenech et pour moi, c'est LE joueur que je voudrais voir remplacer Taïwo si ce dernier part.

Après je pense que Mathieu a abandonné tout espoir de rejoindre l'EdF et qu'il se dit qu'il esst préférable de récupérer de l'argent dès maintenant plutôt que d'attendre encore pour une très hypothétique place en EdF. Ensuite, je pense qu'on va se faire sortir lamentable de la Coupe du Monde donc exit (enfin!) Domenech dans un an. et dans ce cas, nul doute qu'un vrai bon sélectionneur aura plutôt tendance à regarder en Italie et Angleterre pour recruter des défenseurs qu'en France... Et il sera mieux pour Mathieu d'y avoir déjà fait son trou.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 8 Avr - 13:25

Citation :
Sincèrement, tu crois encore que Mathieu a une chance d'intégrer l'EdF avec Clichy et Evra? J'en doute perso.
une chance il y en a tjs une et elle est plus grande s'il reste en FR a mon avis.
suffit d'une blessure, d'une meforme (un Clichy n'est pas encore un abonné des bleus) ou tt simplement d'avoir un bon theme astral avec Domenech Laughing

si le gars dechire avec l'OM ou un autre gd club FR, la question se posera sachant que Domenech aime bien blinder sa def en selectionnant 10 arrieres dont quelques surprises en general Smile

Citation :
Après je pense que Mathieu a abandonné tout espoir de rejoindre l'EdF
ca m'etonnerait qu'il ait abandonné tout espoir d'integrer les bleus a 25 ans alors qu'en tant que def il lui reste une bonne dizaine d'années de carriere.
il sait qu'il est encore jeune, qu'il est pas dans le club le plus mediatique de FR et que Domenech est capable de tout.
d'ou la logique a ce qu'il integre l'une des 3-4 grosses cylindrées du championnat. Apres, s'il assure a l'OM et qu'a 28-30 ans il a tjs pas integré les bleus, la il pourra se poser des questions. Genre Cheyrou en ce moment.

maintenant s'il est sur de son talent et/ou qu'il trouve un club etranger tres mediatique mais capable de lui donner du tps de jeu (genre Arsenal, Seville, le Bayern voire la Roma) alors il pourrait se montrer, progresser et briguer une place en EdF.
en revanche ca serait tres dangeureux pour lui de se pointer dans un club du type Milan, Real.

Citation :
Ensuite, je pense qu'on va se faire sortir lamentable de la Coupe du Monde donc exit (enfin!) Domenech dans un an. et dans ce cas, nul doute qu'un vrai bon sélectionneur
la poule de CdM est en general moins difficile que celle de l'Euro. Donc sauf grosse malchance style 2002 (blessure de plusieurs cadres, poule compliquée), je nous vois au minimum en 1/8eme. Ensuite tout est possible et arriver en 1/4 serait deja correct.

mais de tte facon, elimination honteuse ou victoire finale, Domenech arretera la. Dans le 1er cas Escalettes pourra pas le prolonger ce coup ci et dans le second Raymond se la jouera Jacquet.
seul un resutat encourageant (1/2, finale perdue) pourrait faire qu'il continue l'aventure mais ca m'etonnerait.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Mer 8 Avr - 15:01

domenech prend quand même pas mal de joueurs de la D1
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   Sam 11 Avr - 6:45

Oui mais c'est un raisonnement à très court terme
Domenech dans un 1 an n'est plus là selon toi.

Donc il ne peut raisonner par rapport à Domenech. Ensuite, justement si tu prends Jacquet il ne prenait (à raison ama) qu'à l'étranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   

OM : rumeurs milieux
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant