AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

OM : rumeurs attaquants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 18:44

beenie a écrit:
gignac, remy, gameiro... on peut discuter le prix
pour Remy comment tu px discuter le prix si Tottenham propose 15m€?

pour Gignac lorsque Lyon a fait une approche le mois dernier, Sadran a dit qu'il montait son prix a 20m€. Au mieux, en perdant encore 15 jours en nego, tu px l'avoir a 12-13. Ce qui reste un gros pari par rapport a un Fabiano a 18.

Citation :
Quand aux montants il faut regarder l'ensemble des charges et l'amortissement (durée du contrat). Et à cela, tu peux ajouter une éventuelle revente
on est ok mais l'OM disait que le Bresilien ne se montrait pas trop gourmand en salaire et a 31 ou 32 ans il pouvait encore etre revendu a un club exotique. Exemple de Niang dont la cote a l'etranger est pourtant 1000 fois plus faible que celle de Fabiano.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 19:07

bourdu13 a écrit:
gameiro et remy et c'est parti , perso je suis pas contre ... sinon remy et le prêt d'un attaquant style berbatov ...
a ce stade, je pense qu'on pourra seulement faire un Gignac autour de 13 (et encore, si le joueur fout un peu la pression sur son prez) puis un pret...

mais j'imagine pas trop MU nous preter un Berbatov et le joueur accepter. Et pourrions nous assumer un salaire anglais?
quant au profil, je pense vraiment pas que le Bulgare est ce qu'il nous manque... a la place d'un Brandao, apres avoir signé des recrues prioritaires, j'aurais pas dit.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 19:46

Tottenham, s'ils étaient si intéressés, Rémy serait déjà engagé. Je dis pas que ça se fera pas mais ça dure trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 20:29

beenie a écrit:
Tottenham, s'ils étaient si intéressés, Rémy serait déjà engagé. Je dis pas que ça se fera pas mais ça dure trop longtemps
ils songent a mettre 15m€ mais vont pas le faire sans reflechir pour un espoir. Ils essayent de negocier mais surtout de virer un joueur (Pavlyuchenko qui semble interesser nos dirigeants d'ailleurs...) Donc ils jouent un peu la montre sachant qu'ils peuvent se le permettre, contrairement a nous. Niang est parti je te rappelle...

de tte facon, meme si les clubs etrangers lachent l'affaire a 14-15, tu pourras jamais recruter Remy a moins de 12. Et c'est deja enorme pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose. T'as rabaché pendant des années que Niang a 7 c'etait n'importe quoi et aujourd'hui tu serais pret a applaudir les dirigeants s'ils signaient un Remy a pres du double de ce prix?

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 21:04

c'est le risque à prendre. On peut aussi attendre qu'il éclate en angleterre et qu'on pleure qu'on peut plus se le payer
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Dim 15 Aoû - 22:40

et pourquoi ca valait pas pour Niang a "seulement" 7m€ a l'epoque?

sinon, quitte a prendre un risque, ne serait il pas plus logique de filer 4m€ de plus pour un Fabiano experimenté et fiable au plus haut niveau?
parce que pour Briand le risque est a la fois financier et sportif.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Lun 16 Aoû - 7:23

Citation :
André-Pierre Gignac (Toulouse) : c'est la piste la plus naturelle car "Dédé" Gignac est provençal et que son agent, Jean-Christophe Cano est un ancien Olympien. Mais s'offrir Gignac coûtera au moins 15 millions d'euros à l'OM, c'est le montant de la clause. Une somme rondelette à laquelle il faut ajouter les 22% qui doivent être reversés à Lorient, ce qui fait grimper l'addition à 18,3 millions d'euros. Un peu cher.

Kevin Gameiro (Lorient) : le joueur flambe à Lorient mais qu'en serait-il à Marseille dans un contexte si différent? S'il avait pu jouer en équipe de France, on aurait pu se faire une idée plus précise de l'étendue de son registre. Mais une blessure à la cheville l'a privé de sélection.

Loïc Rémy (Nice) : il a, lui, pu jouer avec les Bleus à Oslo, et plutôt bien. Il possède aussi l'avantage d'avoir joué dans un grand club, Lyon. Il peut se fondre dans plusieurs systèmes de jeu. Le montant du transfert, pour Gameiro ou Rémy, tournerait autour de 15 millions d'euros. Mais les prétentions salariales de ces joueurs-là sont deux fois moins élevées que celles de Luis Fabiano. De toute façon, maintenant, il n'est plus question de tergiverser.

La Provence

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Lun 16 Aoû - 7:53

gigi a écrit:
Niang franchement, je l'avais vu joué au RCS. C'était clairement pas le même potentiel et il était moins jeune. Il avait tendance à vendanger. Jamais on aurait pu croire qu'un tel joueur soit un jour meilleur buteur du championnat
Citation :
sinon, quitte a prendre un risque, ne serait il pas plus logique de filer 4m€ de plus pour un Fabiano experimenté et fiable au plus haut niveau?
On parle pas de Briand le vendangeur.
Fabiano, je vous avais dit que c'est 18Me. Vous me croyez pas. Le président de Séville est intransigeant. 18€ je trouve ça vraiment cher.
Par contre, il faut travailler l'angleterre. Y a des joueurs qu'on pourrait avoir en prêt voire même transférer. Un réglement qui limite le nombre de joueurs va rentrer en vigueur dans quelques semaines
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Lun 16 Aoû - 8:36

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Niang franchement, je l'avais vu joué au RCS. C'était clairement pas le même potentiel et il était moins jeune.
Niang avait 25 en signant a l'OM, Remy en a 23 donc c'est assez proche...
sinon ouais, Remy a plus de potentiel mais tu penses que ce potentiel est plus de 3 fois superieur a celui qu'avait Niang (puisque tu disais que le Senegalais valait 3-4m€ et que t'estimes que Remy en vaut 12-15) ?

Citation :
Il avait tendance à vendanger. Jamais on aurait pu croire qu'un tel joueur soit un jour meilleur buteur du championnat
Lyon n'avait pas confiance en lui et les supp de Nice l'ont pourri a plusieurs reprises, lui reprochant de trop vendanger Smile

Citation :
Citation :
On parle pas de Briand le vendangeur.
Fabiano, je vous avais dit que c'est 18Me. Vous me croyez pas. Le président de Séville est intransigeant. 18€ je trouve ça vraiment cher.
tt dependait de Seville sur la volonté de le vendre ou pas et du comportement du joueur (s'il faisait une Niang ou pas). Dans un cas classique ca se serait fait a 15. Mais Seville voulait pas negocier et comme le joueur n'a pas emis la souhait de partir coute que coute, on a laché l'affaire.

Citation :
Par contre, il faut travailler l'angleterre. Y a des joueurs qu'on pourrait avoir en prêt voire même transférer. Un réglement qui limite le nombre de joueurs va rentrer en vigueur dans quelques semaines
c'est ce qui peut expliquer que Sunderland n'ait pas pu retenir un Cana tt en limitant fortement ses possibilité de rebondir dans un meilleur club de PL.
Sunder voulaient virer Zenden mais il avait un option obligatoire d'un an supplementaire s'il jouait un certain nbr de matches. Parait que le coach n'avait pas fait gaffe en le faisant entrer plusieurs fois en fin de championnat

mais bon, esperer faire venir des bons joueurs de PL en L1 c'est assez compliqué vu leurs salaires (encore une fois Fabiano touche autant que Niang). Alors un cireur de banc style Pavlyuchenko a 500k€/mois ca serait pas forcement la belle operation.
mais c'est malheureusement ce qu'on risque de faire tant on se retrouve piegé. Et Labrune aura l'air d'autant plus con avec son objectif de masse salariale de -10% ramenée a 0 pour exploser a +10 au bout du compte

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Lun 16 Aoû - 8:59

Gigi, t'as appris les maths où? T'as oublié un smiley ou quoi
Tu crois quand même pas que (potentiel x 3 = transfert x 3)?

2 ans, c'est important. Si Rémy fait 5 ans à l'om, ça voudrait dire qu'il aurait 28 ans et l'éventuel transfert serait complètement différent.

Rémy, Gameiro, c'est annoncé cher mais on verra au final à combien ils partiront... s'ils partent. Et puis on a changé d'époque, les prix sont différents (y a qu'à voir l'explosion des salaires), Rémy est communautaire et international A.

Ton explication marche pas pour Cana. Ce règlement te fait perdre des joueur mais tu lâches pas ton capitaine pour cette raison.

Ces joueurs et les clubs n'auront pas trop le choix. Ce sera revoir leurs prétentions ou aller jouer avec les équipes réserves sans espoir de jouer en une.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Lun 16 Aoû - 9:31

Citation :
Gigi, t'as appris les maths où? T'as oublié un smiley ou quoi
Tu crois quand même pas que (potentiel x 3 = transfert x 3)? 2 ans, c'est important. Si Rémy fait 5 ans à l'om, ça voudrait dire qu'il aurait 28 ans et l'éventuel transfert serait complètement différent.
c'etait volontaire histoire de montrer l'aberration. Comme les techniciens qui disaient ironiquement que Ronaldo a 95m€ n'etait pas 2 ou 3 fois plus fort que les autres top joueurs europeens qui en valent 30-50m€ Smile

pour leur petite diff d'age, ca compte mais ca n'explique pas qu'on passe de 4m€ et 14...
si Niang valait 4, alors Remy en vaut 8-10 pour son potentiel superieur et ses 2 ans de moins...

Citation :
Rémy, Gameiro, c'est annoncé cher mais on verra au final à combien ils partiront... s'ils partent. Et puis on a changé d'époque, les prix sont différents (y a qu'à voir l'explosion des salaires), Rémy est communautaire et international A.
on a peut etre changé d'epoque mais y est un peu revenu avec la crise actuelle. Qu'un Sadran demande pres de 20m€ pour Gignac c'est n'importe quoi.

Citation :
Ton explication marche pas pour Cana. Ce règlement te fait perdre des joueur mais tu lâches pas ton capitaine pour cette raison.
ca marche totalement. Sinon ca serait assez inexplicable de lacher un titulaire indiscutable a peine arrivé au club et promu capitaine. Ce reglement pose pb et t'en parlais pas pour rien il me semble. Si t'es un petit club avec un tas d'etrangers que personne veut (exemple de Zenden) tu vas pas trop reflechir si tu px te faire du fric et que le joueur presse pour partir. Ils ont que leur buteur Darren Bent comme gars de valeur a priori indispensable... apres ca veut pas dire qu'ils ont pas fait une erreur en lachant Cana. C'est pas pour rien que ce club joue le ventre mou voire le maintien.

Citation :
Ces joueurs et les clubs n'auront pas trop le choix. Ce sera revoir leurs prétentions ou aller jouer avec les équipes réserves sans espoir de jouer en une.
les joueurs auront surtout le choix d'aller en liga, serie A, Bundesliga, Russie voire au Qatar & co...

les clubs aussi ont une certaine pression. Certains devront recruter des Anglais ou gars formés en Angleterre. Ils vont pas laisser leur masse salariale exploser pour rien.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 8:27

Beenie tu vas etre content. On serait sur Remy bien que les medias Anglais annoncent qu'il va passer la visite a Tottenham...
Gignac serait aussi notre priorité selon certains medias.

ca serait donc Remy+Gignac? je vois mal comment on pourrait boucler le truc financierement. La Provence parle plutot d'un attaquant majeur en la personne de Remy, Gignac ou Gameiro ( Shocked ) + un espoir.

d'une part je vois pas comment on peut parler d'attaquant majeur pour ces gars qui sont plutot des espoirs. D'autre part, ca ferait un peu peur concernant le "vrai" espoir qui viendrait derriere (un gars evoluant en national alors? )

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 9:10

Il faut qu'on arrête de prendre leur déclaration au sérieux. Ils nous ont tellement raconté de barbe à papa
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 10:47

gignac c'est plus cher que fabiano faut arreter de dire des conneries ...
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 10:51

beenie a écrit:
Il faut qu'on arrête de prendre leur déclaration au sérieux. Ils nous ont tellement raconté de barbe à papa
+1

Dassier a raconté avant hier que les supp seraient bientot surpris et l'OMTV annoncait hier que 2 attaquants de renoms allaient signer dans les heures qui viennent. Ouais c'est ca... Dassier maitrise pas du tout sa com. Faudra pas qu'il chiale sur la pression marseillaise s'il se fait invectiver au Vel.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 10:54

bourdu13 a écrit:
gignac c'est plus cher que fabiano faut arreter de dire des conneries ...
c'est fou d'en demander autant aussi du moment qu'il a un bon de sortie.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 11:33

gigi a écrit:
beenie a écrit:
+1

Dassier a raconté avant hier que les supp seraient bientot surpris et l'OMTV annoncait hier que 2 attaquants de renoms allaient signer dans les heures qui viennent. Ouais c'est ca... Dassier maitrise pas du tout sa com. Faudra pas qu'il chiale sur la pression marseillaise s'il se fait invectiver au Vel.
On est déjà surpris. Il annonce Niang intransférable pour le transférer quelques jours après.

"bon de sortie", seul ça ne signifie rien. A partir de combien le TFC le lâcherait?
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 11:48

20 millions (dont 3 pour lorient )
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 12:04

beenie a écrit:
"bon de sortie", seul ça ne signifie rien. A partir de combien le TFC le lâcherait?
non mais si Sadran reste inflexible sur les 18-20 qu'il demande, c'est qu'il veut garder Gignac. C'est une maniere de dire qu'il est intransferable.
parce que si le gars a vraiment un bon de sortie comme c'est censé etre le cas, tu demandes pas 2 fois son prix. Surtout pas apres la saison qu'il a faite.

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 14:49

gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 21:53

Citation :
Le mercato olympien va-t-il enfin bouger ? C'est fort probable... L'OM et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français. Aperçus aujourd'hui dans un restaurant marseillais, José Anigo,le directeur sportif olympien, et Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, ont défini les contours d'une prochaine arrivée du Martégal. Reste désormais à trouver un accord avec Toulouse. L'OM devrait formuler une offre équivalente à 16 M€ dans les heures qui viennent.

on fait une offre ferme de 15m€ en commencant a 12 pour Fabiano et la on en propose direct 16 pour Gignac...

c'est bon, on a compris. Fallait faire croquer un poto et recevoir une retro commission discutée autour d'une bouillabaisse. Cano Marseillais, Anigo qui pousse au transfert de Niang, celui de Fabiano qui capote bizarrement pour 3m€...

DD a fait une longue itv sur OMTV ce soir. Il avait l'air depité et detaché de tt ce qui se passe en coulisse, notamment au sujet du mercato. A tel point que Grimault lui demande si on va lui imposer des joueurs... par reflexe il repond que non mais le coeur semblait pas y etre.

CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 22:04

c'est un guerre d'agents a l'om , comme la fait mr president auparavant , meme si c'etait plus discret que cette saison ...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mar 17 Aoû - 22:09

pour le coup c'est plus du tout discret la Laughing

parce que preferer un Gignac a 16 (qui risque de se faire a 20) a un Fabiano a 18, c'est Shocked

le pire c'est qu'Anigo risque rien. Si Gignac foire c'est DD qui se fera dechirer. Mais y a une evidence. Quelque soient les resultats de l'OM, DD ne sera plus la dans un an.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mer 18 Aoû - 7:58

encore 2 arlesiennes de plus?

Citation :
L’autre problème est financier
et le président Sadran a la
réputation d’un homme de parole,
mais inflexible. La clause
que Gignac a signée l’an passé
alors que Lyon avait déjà jeté
l’éponge à 15,5M€, fixe son indemnité
de départ à 15 millions
; reste à savoir qui doit
payer les 22% qui doivent revenir
à Lorient (soit 3,3 M€) ; s’ils
sont inscrits noir sur blanc, en
sus ou pas. En d’autres termes,
si l’OM doit payer 18,3M€ ou
15...

La Provence

Citation :
Marseille pensait pouvoir finaliser l’affaire à 15 M€. Mais Sadran, qui n’a pas l’habitude de se montrer flexible quand il parle transfert (« Je n’ai qu’une parole et je bouge rarement d’un demi-millimètre », rappelait-il hier), a fixé un délai à Marseille. Si l’opération ne s’est pas concrétisée dimanche soir à ses conditions, Gignac restera au TFC.

L'Equipe

de tte facon y a pas le feu puisque Gignac est blessé, d'ores et deja forfait pour le match du week end Laughing

Citation :
José Anigo, qui, en juillet, se sentait exclu de toute négociation, ne chôme plus désormais. Dassier l’a chargé de se rapprocher de Nice pour Loïc Rémy, le deuxième attaquant que souhaite enrôler l’OM. L’OGCN réclame 13 M€. Rémy (23 ans, 2 sélections, sous contrat jusqu’en 2012) est emballé à l’idée de rejoindre le champion de France.

Reste à savoir quand même ce que le président lyonnais Jean-Michel Aulas va penser de tout cela. Quand les dirigeants niçois recevront la proposition de l’OM, sans doute dans la journée, ils devront la transmettre à l’OL, qui aura alors cinq jours pour s’aligner ou laisser l’attaquant sorti de son centre de formation filer vers l’un de ses principaux concurrents. D’autre part, d’autres clubs sont entrés dans la danse, à l’image de Hoffenheim (Allemagne), dont les dirigeants ont passé la soirée d’hier avec l’agent de l’international.

Si les décideurs marseillais parviennent tout de même à concrétiser ces deux dossiers, ils auront déboursé près de 30 M€ mais auront-ils résolu leurs problèmes pour autant ? À la différence de Luis Fabiano, qui en coûtait 18, Gignac et Rémy restent deux jeunes internationaux qui ne présentent qu’un vécu infime sur la scène européenne.

L'Equipe

si Aulas s'en mele, c'est terminé... a moins qu'il estime a l'inverse de Beenie que Remy a un tel prix serait une mauvaise affaire pour l'OM Cool

Citation :
D’un strict point de vue économique, Marseille va payer cher ses emplettes de dernières minutes. Dans un registre identique à Rémy, le Rennais Jimmy Briand aurait coûté deux fois moins cher (6 M€) mais, à force de tergiverser, l’OM l’a laissé filer à Lyon. Didier Deschamps, qu’on imaginait tout-puissant après le doublé Championnat - Coupe de la Ligue du printemps, doit en tout cas faire des concessions. Lundi, il demandait « deux attaquants sans négliger pour autant l’apport d’un milieu défensif ». Ses dirigeants n’auront pas les 7,5 M€ nécessaires pour lui payer l’une de ses priorités, Alou Diarra. Le Bordelais a un point commun avec Briand : il est conseillé par Jean-Pierre Bernès. L’OM aurait-il décidé de boycotter l’agent de Deschamps ? Avec Azpilicueta, Rémy et Gignac comme recrues, l’entraîneur marseillais sera prié de faire mieux, alors que Niang, Bonnart (fin de contrat) et Koné (Al-Shorta, au Qatar) sont partis et que Ben Arfa va les imiter (voir ci-contre). Deschamps est-il vraiment mieux armé cette saison ?

L'Equipe

supporter n°1

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Mer 18 Aoû - 8:07

Gigi, il faut regarder le salaire aussi.
Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Anigo de toute façon est un boulet dans ce club et s'il utilise ce type de "méthodes", il est ni le premier et il ne sera pas le dernier.
Le jour où il quitte l'om (ô espoir!!), il retrouvera dans le meilleur des cas un club plus dans ses compétences comme son ami Emon.
On se rend pas compte du miracle (sans exagérer) qu'on a vécu l'an dernier en remportant un titre avec Anigo comme DS. C'est un peu comme faire le tour de France avec une caravane attachée à ton vélo

Par contre, si je me souviens bien, DD avait dit que Gignac, Gameiro ne les intéressaient pas.

MLD semble savoir que le taulier est DD. L'idéal serait que DD remporte cette guerre et que place nette soit faite au grand désespoir de bourdu et sa "marseilliétude" à la noix. Je ne remets pas en cause qu'Anigo a de l'amour pour l'om. Mais il y a des millions qui en ont aussi sans être DS. Loin de l'om, il pourra toujours le supporter. Mais pas sûr que son amour pour l'om soit plus grand de l'amour du fric, du pouvoir qu'il en retire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   

OM : rumeurs attaquants
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant