OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moussilou vs Bamogo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

OM-NICE
mercredi 29/08 a 18h30 sur Canal +



OM : Habib Beye ne jouera pas demain
Publié le mardi 28 août 2007 à 17H33

Habib Beye n'est pas sélectionné pour la rencontre OM-Nice qui aura lieu demain soir au Vélodrome à 18h30. Le Sénégalais n'avait pas non plus été retenu pour la rencontre contre Caen samedi dernier qui s'était soldée par une victoire de l'OM (2-1).

La Provence



ca devient tendu pour Beye. Surtout qu'a domicile Bonnart aura logiquement plus de facilité si l'equipe reste sur sa bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

le titre resume bien le spectacle qu'on va avoir , tous ces matchs de merde que l'on a vécu dernierement , la blessure de cissé.....faut vraiment etre PG pour regarder ce match .... Moussilou vs Bamogo 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Laughing

plus que ca, faut etre fou pour regarder un match de L1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Valbuena titulaire a droite et Niang ds l'axe.
surprise, Zub titularisé a la place de Bonnart a droite. Zub avait chialé ds la semaine de plus jouer, ca a payé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

mi tps pas loin d'etre catastrophique...

Moussilou vs Bamogo 227388 a Mandanda qui nous empeche d'etre mené 2-0...

c'est tjs pareil. Y a pas de collectif. Les joueurs sont a l'arret, reviennent en arriere, veulent trop dribbler.
et en prime de la lenteur, les passes sont imprecises au possible. Le gars prend le couloir avec le ballon, s'arrete 3 min avant de centrer et il se demmerde pour que sa passe soit pourrave...

les bonnes individualités et l'intelligence de certains joueurs nous permettent d'avoir qq phases pas vilaines entre 2-3 gars. Mais comme il n'y a pas de bloc equipe, y a personne en soutien ou ds la surface pour conclure ces actions...

outre l'absence de collectif, les mecs savent pas ou se placer, ils anticipent pas le mouvement des coequipiers. Ca rappelle l'equipe a l'epoque ou Anigo etait coach.

je sais pas comment on a va faire pour etre un minimum performant cette saison avec Emon. Il sort a Paga que l'equipe n'est pas ds un rythme de L1... et il parait qu'on joue le titre et la C1 cette saison Moussilou vs Bamogo 400374

hier j'ai vu Lorient-VA... quels collectifs par rapport au néant marseillais Shocked
malgré des effectifs modestes, leurs coaches font des miracles. Ca joue tres vite, les gars se trouvent les yx fermés. Les joueurs sont mis ds les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux meme. Un mec qui suit pas la L1 dirait que Belmadi est un tueur et que Ziani est une chevre en mattant les 2 matches Laughing

bref de notre coté seules les individualités peuvent nous aider a garder la tete hors de l'eau. Le pressing de Cana, l'etat de grace de Mandanda, un exploit de Nasri, un coup d'eclat de Niang...
Emon n'a vraiment pas d'excuses sur le fait qu'on ait pas d'equipe. Ca fait 2 mois qu'il a son effectif au complet...

en consequence je vx surtout pas mettre la faute sur les joueurs. Mais Ziani et Cheyrou sont vraiment transparents.
quant a son delire de mettre Zub a droite c'est nawak. Offensivement il essaye d'etre present mais c'est la cata defensivement. Il se fait enrhumer par Ederson et Koné...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

debut de 2e mi tps, Mandanda qui nous fait encore un gros arret sur un CF de Ederson... sur le corner, pas de marquage, Hognon marque tranquille.

mais ca va, Moussilou entre a la place de Ziani Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

et voila 2-0 logique. 30 ans que Nice avait pas gagné au Vel.

Moussilou vs Bamogo 227388 a la blague d'Emon "on monte en puissance"

on est bidon ds ts les secteurs. Pas de collectif, pas de bloc defensif, pas d'automatismes de base entre les joueurs, incapacité a tirer un bon CF et a marquer correctement les adversaires ds notre surface, pas d'agressivité et une forme physique deplorable.

une bonne note qd meme, Mandanda qui evite le 5 ou 6-0.
mais le pire c'est que Nice a été moyen et que ces attaquants ont été assez discrets. Autre motif de satisfaction, on evite la honte, Bamogo n'ayant pas planté.

j'ai bien aimé Emon sur le bord de la touche qui montrait une feuille tactique a Zenden avant qu'il entre. Il lui a dit quoi? "la tu vois c'est les cages, c'est la qu'il faut marquer, mais surtout tu vois le gros coeur dessiné au milieu de la feuille? c'est pour te rappeler de prendre du plaisir avant tout!!"

Moussilou vs Bamogo 227388 aussi a la blague de Bourdu qd je lui avais parlé de l'aberration du manque de foncier pendant la prepa.
soit disant que ca nous eviterait d'avoir des blessés comme Lyon en a. Avec Givet out au bout de 5 min, ca commence a bien faire.
et puis avec les matches ts les 3 j, le foncier aurait deja bcoup servi en cette fin de mois chargée.

sinon comme prevu et tjs a l'opposé de l'avis de Bourdu a l'epoque, la prepa niquée de Nasri a de grosses consequences sur son niveau. Il est moyen comme Ribery l'était l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

tes up tu te les rentres dans l'a.us deja ....surtout que t'a fait un remake en bois ... Cool sinon je rentre du stade et je suis dégouté alors les beenie dit citée et autres ginette , pas ce soir merci ......
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

pour pas etre tres decu ce soir fallait juste etre logique et connaitre un peu le foot Cool

sans coach et sans vraie prepa, on peut avoir le meilleur effectif du monde, on pourra jms etre reelement performant (je disais la meme chose il y a 2 mois)
et je repete que l'année derniere, sans les coups d'eclats de Rib et de Cissé, on aurait surement pas terminé 2eme ds une L1 ou c'est pourtant pas bien compliqué d'y arriver.

cette saison faudra encore miser sur les individualités. Sauf qu'un Rib qui sait a la fois presser, mettre le feu et jouer simple c'est pas remplacable. Nasri n'a pas cette triple qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

oui mais ce que tu dits on etaient au moins 15ooo dans le virage a le dire ou le penser ...le meilleur est bien sur la sortie de givet ( blesser a l'echauffement) alors qu'il fallait mettre d'entré faty , surtout qu'il avait commencer l''echauffement bien bien a l'avance ( avant le match) , ensuite jouer avec deux mdef , dsl mais ça sert a rien ...peut etre en ldc contre chelsea mais pas contre nice et koné ... Moussilou vs Bamogo 103274 ,
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

lol
sur l'OMTV Deschamps sort ce que je viens de dire "on peut critiquer l'inconstance de Rib mais c'est un joueur qui faisait la difference" Smile

en parlant de Deschamps, pourquoi c'est pas notre coach? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

bourdu13 a écrit:
oui mais ce que tu dits on etaient au moins 15ooo dans le virage a le dire ou le penser ...le meilleur est bien sur la sortie de givet ( blesser a l'echauffement) alors qu'il fallait mettre d'entré faty , surtout qu'il avait commencer l''echauffement bien bien a l'avance ( avant le match) , ensuite jouer avec deux mdef , dsl mais ça sert a rien ...peut etre en ldc contre chelsea mais pas contre nice et koné ... Moussilou vs Bamogo 103274 ,
c'est pour ca que tu me contredisais depuis 6 mois Moussilou vs Bamogo 400374

mais c'est pas une attaque contre toi, la plupart voyait l'OM irresistible avec les matches amicaux gagnés. Chose que je captais pas en voyant les matches au dela des scores.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

ppff , comme je l'ai dit j'ai pas trop envie mais pour faire vite , tu parles de quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

gigi a écrit:
lol
sur l'OMTV Deschamps sort ce que je viens de dire "on peut critiquer l'inconstance de Rib mais c'est un joueur qui faisait la difference" Smile

en parlant de Deschamps, pourquoi c'est pas notre coach? Crying or Very sad

je me suis dit la meme chose et le pire c'est avec paga et ferreri qui le reprend et lui dit :""non mais attends , nice c'est une tres bonne equipe"" et lui cite trois joueurs de merde ...et l'autre p.te a coté qui sort ""ah ouais , quel MATCH de nice "" .... Evil or Very Mad , c'est l'om qui a jouer comme un v.ier , seul mondada /valbuena/cana ont jouer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

bourdu13 a écrit:
ppff , comme je l'ai dit j'ai pas trop envie mais pour faire vite , tu parles de quoi stp ?
ca:

gigi a écrit:
la plupart des supp voyait l'OM irresistible avec les matches amicaux gagnés. Chose que je captais pas en voyant les matches au dela des scores.

et aussi ton delire de raconter que l'absence de foncier c'etait une bonne chose pour eviter les blessure. Non seulement nos joueurs tombent comme des mouches mais en plus l'effectif peine physiquement Moussilou vs Bamogo 103274

et enfin sur le cas Nasri qd tu sortais que sa blessure pendant la prepa serait pas un pb. Je m'etais efforcé de t'expliquer que c'etait un coup tres dur qui risquerait de niquer une bonne partie de sa saison a la Rib style.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

bourdu13 a écrit:
gigi a écrit:
lol
sur l'OMTV Deschamps sort ce que je viens de dire "on peut critiquer l'inconstance de Rib mais c'est un joueur qui faisait la difference" Smile

en parlant de Deschamps, pourquoi c'est pas notre coach? Crying or Very sad

je me suis dit la meme chose et le pire c'est avec paga et ferreri qui le reprend et lui dit :""non mais attends , nice c'est une tres bonne equipe"" et lui cite trois joueurs de merde ...et l'autre p.te a coté qui sort ""ah ouais , quel MATCH de nice "" .... Evil or Very Mad , c'est l'om qui a jouer comme un v.ier , seul mondada /valbuena/cana ont jouer .....
c'est clair...

en plus avec le passage de Deschamps ca faisait un moment qu'on avait pas entendu un vrai discours tactique sur cette chaine Laughing
les "c'est ca le foot" de Emon et les cascades d'excuses bidons qui suivent ca va 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
ppff , comme je l'ai dit j'ai pas trop envie mais pour faire vite , tu parles de quoi stp ?
ca:

gigi a écrit:
la plupart des supp voyait l'OM irresistible avec les matches amicaux gagnés. Chose que je captais pas en voyant les matches au dela des scores.

et aussi ton delire de raconter que l'absence de foncier c'etait une bonne chose pour eviter les blessure. Non seulement nos joueurs tombent comme des mouches mais en plus l'effectif peine physiquement Moussilou vs Bamogo 103274

et enfin sur le cas Nasri qd tu sortais que sa blessure pendant la prepa serait pas un pb. Je m'etais efforcé de t'expliquer que c'etait un coup tres dur qui risquerait de niquer une bonne partie de sa saison a la Rib style.


j'ai jamais dit ça , ou tu as mal compris ( encore)...

le manque de foncier je l'ai toujours critiquer , comme le manque de travail taketike , t'avait fait le rapprochement avec lyon et j'avais dit que lyon meme avec un bon taff foncier avit du mal en pleine saison et avait pas mal de blésser ...pour nasri c'est pas sa blesssure la cause c'est lui meme et le manque de prepa taketike , nasri est en forme seulement il est au fraise ....


beye va a newcastel celon pape .... Moussilou vs Bamogo 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:19

Citation :
j'ai jamais dit ça , ou tu as mal compris ( encore)...
on s'etait juste pris la tete pendant 2 pages, toi sortant que Nasri reviendrait vite en forme malgré sa prepa tronqué et moi racontant qu'il y avait toutes les chances que ca plombe son debut de saison voire l'ensemble en etant irregulier comme Rib l'avait été a cause de son absence de prepa.
pour l'instant on est ds ce cas Neutral
qd au foncier light revelé par Faty, j'avais parlé de l'exemple opposé avec l'OL qui faisait traditionnellement une grosse prepa. Tu m'avais repondu qu'au moins nous on avait pas de blessés, genre notre staff a raison Laughing

pour Beye autant j'ai tjs remis en cause son statut de capitaine et le manque de concurrence a son poste, autant ce depart c'est n'importe quoi.

et Diouf qui sort qu'on peut le laisser partir parce que Bonnart a montré de bonnes choses... et ce soir Emon n'aligne meme pas Bonnart mais Zub Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

ouais c'est ça , mais ça veut pas dire que l'om a raison de pas travailler son foncier et que nasri a foirer sa prepa et que ça joue sur ses prestations , nasri est aussi a la rue que ziani et zenden qui on fait la prepa , ça veut rien dire ......c'est le manque de fond de jeu , taketike et laisser aller d'coach épicurien le cas nasri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

bourdu13 a écrit:
ouais c'est ça que j'ai dit , mais ça veut pas dire que l'om a raison de pas travailler son foncier et que nasri a foirer sa prepa et que ça joue sur ses prestations , nasri est aussi a la rue que ziani et zenden qui on fait la prepa , ça veut rien dire

faut savoir, y a 2 mois tu nous sortais que Nasri etait un dieu. Maintenant tu le mets sur le meme pieds d'egalité que Ziani et Zenden Laughing


Citation :
......c'est le manque de fond de jeu , taketike et laisser aller d'coach épicurien le cas nasri ...
ouais ca c'est le pb principal. Mais ca empeche pas les individualités de realiser des coups d'eclat. C'etait le cas l'année derniere. Le fait est que Nasri n'est pas en forme en ce moment a cause de sa prepa foirée. Comme c'est arrivée a Rib.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

meme pas en forme et bléssé niang plante et joue '( sauf ce soir) , nasri a du mal a cause du coaching d'coach épicurien , sinon il serait pas parti en slovenie dernierement ...mais c'est sur que s'il avait fait une prepa entiere ça aurait etait pas plus mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

ce que tu racontes c'est exactement ce que je disais l'année derniere pour defendre Rib qd tu t'en prennais a lui sans tenir compte du contexte (CdM, absence de prepa, coach en toc).

tt comme Rib, meme sans etre en forme Nasri a un peu servi mais il a pas fait un bon match. Physiquement il y est pas.
apres, l'absence de coach n'arrange rien c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

sauf que €€€€€€€€ je l 'ai critiquer aen fin de saison , en juillet aout je lui est rien dit ...il m'avait saouler lors de la periode novembre ... , nasri ne ma pas paru aa la rue physiquement mais son placement et sa conviction et vision de jeu , il les as oublier avec sa psp au vestiere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

c'est sur que tu pouvais pas critiquer Rib en debut de saison... sans ses gros matches d'aout qui nous ont apporté pas mal de points, on finissait meme pas en intertoto Laughing

la il s'agit pas de critiquer Nasri. Comme je le faisais pour Rib, je dis juste qu'il a des circonstances attenuantes. Prepa tronquée, coach en carton.
mais en tant que grosse individualité, c'est pas lui le plus a plaindre ds ce n'importe quoi d'Emon. Les joueurs ayant moins de facilités que lui sont bcp plus penalisés par l'absence de coach pour les diriger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

oui c'est clair , quand je vois cana qui joue haut et cheyrou libero , je me dit ....je dit rien , je comprend pas ....a la limite que cana joue replier ok , mais cheyrou ? , zub a droite c'est un blague aussi....ziani lui il joue au feeling..un coup a droite , un coup devant , un coupe il disparait ...., nasri joue a trois km de l'att de pointe alors qu'il devrait lui sentir le q , bref a part la charniere def et le goal , voir valbuena et cisé/niang ....le milieu et les cotés , puent la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





Moussilou vs Bamogo Empty
MessageSujet: Re: Moussilou vs Bamogo   Moussilou vs Bamogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moussilou vs Bamogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: