| | La Coupe aux grandes oreilles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Megataz13 apprenti pigiste

Nombre de messages: 1199 Age: 35 Son du moment: Viva la vida - Cold Play Film du moment: Sarah Connor's chronicle Réputation: 0 Points de régularité: 3 Date d'inscription: 12/02/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: CHEYROU Ma chevre du moment: KRUPOVIESA
 | Sujet: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Bon ben il n'y aura que 2 clubs francais en C1 cette saison, le TFC va se taper Liverpool en preliminaire |
|
 | |
bourdu13 CENSEUR DE LA

Nombre de messages: 9548 Age: 31 Localisation: Marseille city Son du moment: sexion d'assaut@ils app ça Film du moment: Kick Ass Réputation: 0 Points de régularité: 1163 Date d'inscription: 17/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: AUCUN
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 11:49 | |
|  , les pauves .... |
|
 | |
gigi Gooroo - Pigiste Admi

Nombre de messages: 14342 Localisation: sky Son du moment: Aswefall bleed - Between us Film du moment: MR73 ??? Réputation: 0 Points de régularité: 5251 Date d'inscription: 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 12:12 | |
|  bon au moins ca leur fera une affiche de reve. Malgré tt, Liverpool est un gd club atypique. Ils ont souvent des "trous" (ce qui les empeche de lutter pour le titre depuis 20 ans). Ds un jour sans... sinon un truc qui nous concerne. Il faut qu'un club du pot 1, 2 ou 3 soit eliminé pour qu'on puisse etre ds le pot 3 (la on est le 1er club du pot 4):  outre que l'elimination de Liverpool qui serait une bonne nouvelle pour nous il faudrait qu'un des clubs en gras se fasse sortir. A noter qu'en 2003 on etait ds le chapeau 3... | Citation: | FH Hafnarfjördur (ISL) ou BATE Borisov (BLR) - Steaua Bucerest (ROU) ou Zaglebie Lubin (POL)
Levski Sofia (BUL) ou Tampere United (FIN) - Rosenborg Trondheim (NOR) ou FC Astana (KAZ)
Spartak Moscou (RUS) - Celtic Glasgow (ECO)
Werder Brême (ALL) - Dinamo Zagreb (CRO) ou NK Domzale (SLV)
FC Salzbourg (AUT) ou FK Ventspils (LET) - Shakhtar Donetsk (UKR) ou FC Pyunik (ARM)
Ajax d'Amsterdam (PBS) - Slavia Prague (RTC) ou MSK Zilina (SLQ)
FC Valence (ESP) - Debrecen (HON) ou IF Elfsborg (SUE)
RC Genk (BEL) ou FK Sarajevo (BOS) - Dynamo Kiev (UKR)
Fenerbahçe (TUR) - Anderlecht (BEL)
Glasgow Rangers (ECO) ou FK Zeta (MTN) - Etoile Rouge de Belgrade (SRB) ou Levadia Tallinn (EST)
Benfica Lisbonne (POR) - Beitar Jerusalem (ISR) ou le FC Copenhague (DAN)
Lazio Rome (ITA) - Dinamo Bucarest (ROU)
Sparta Prague (RTC) - Arsenal (ANG)
FC Zurich (SUI) - Besiktas Istanbul (TUR) ou FC Sheriff Tiraspol (MOL)
FC Séville (ESP) - AEK Athènes (GRE) |
peu de chance donc..._________________   |
|
 | |
el magnifico pigiste

Nombre de messages: 2030 Age: 32 Localisation: Dublin Réputation: 0 Points de régularité: 48 Date d'inscription: 20/01/2007
MY LIFE Mon état: bourré Mon joueur du moment: NIANG Ma chevre du moment: CARRASSO
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 12:29 | |
| on se tape des russes je crois bien que je vais y allez , hum faut que 3 clubs se fassent elimine est on est dans le pot 2 sa serait fun lol |
|
 | |

Nombre de messages: 14342 Localisation: sky Son du moment: Aswefall bleed - Between us Film du moment: MR73 ??? Réputation: 0 Points de régularité: 5251 Date d'inscription: 28/09/2006
MY LIFE Mon état: zen Mon joueur du moment: HEINZE Ma chevre du moment: BEN ARFA
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 13:14 | |
| aller en Russie? :gr: _________________   |
|
 | |
el magnifico pigiste

Nombre de messages: 2030 Age: 32 Localisation: Dublin Réputation: 0 Points de régularité: 48 Date d'inscription: 20/01/2007
MY LIFE Mon état: bourré Mon joueur du moment: NIANG Ma chevre du moment: CARRASSO
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| bien sur allez voir des jolies demoisselles |
|
 | |

Nombre de messages: 1199 Age: 35 Son du moment: Viva la vida - Cold Play Film du moment: Sarah Connor's chronicle Réputation: 0 Points de régularité: 3 Date d'inscription: 12/02/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: CHEYROU Ma chevre du moment: KRUPOVIESA
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 16:35 | |
| Bon hier soir il y avait d'autres matchs que la L1 et la superbe perf marseillaise, il y a eu l'elimnation de l'Ajax, ce qui nous "propulse" dans le chapeau 3 au lieu du 4. Tirage au sort d'ici 30mn il me semble mais deja qu'on perd face a VA et Nice, je te raconte po les branlees qu'on risque de prendre en LdC |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 16:47 | |
| Au fait, vous en pensez quoi ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070830_143435Dev.html
Pour la France, "attribuer" la 3e place de la LdC au vainqueur de la coupe de France plutot qu'au 3e. C'est deja bien que le vainqueur de la CdF soit recompense par la coupe de l'UEFA. La LdC doit rester une recompense aux equipes les plus regulieres (en France les moins irregulieres) sur toute une saison. C'est une reforme a la con qui ne sert a personne. |
|
 | |
omenforce touriste
Nombre de messages: 4 Réputation: 0 Points de régularité: 0 Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| liverpool é porto deja
ya pire comme groupe
ca fé cho kan mm ..... attention albert |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| Liverpool et Porto pour l'OM !!!! Reste la 4e equipe a tirer. On savait que ca serait chaud quoi qu'il arrive mais il y aurait pu y avoir plus simple |
|
 | |
beenie CONSULTANT en SON

Nombre de messages: 9142 Age: 55 Réputation: 9 Points de régularité: 3220 Date d'inscription: 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:48 | |
| | Megataz13 a écrit: | | Bon ben il n'y aura que 2 clubs francais en C1 cette saison, le TFC va se taper Liverpool en preliminaire |

et si on la gagnait? |
|
 | |
beenie CONSULTANT en SON

Nombre de messages: 9142 Age: 55 Réputation: 9 Points de régularité: 3220 Date d'inscription: 24/01/2007
MY LIFE Mon état: je bosse Mon joueur du moment: BRANDAO Ma chevre du moment: CISSE
 | Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| mes 2 clubs de coeur dans le même groupe. je rigolais sur une possible confrontation benitez -  . On l'a!!! on va se faire déchirer  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:57 | |
| et pour finir, ca sera Besiktas. Au moins une equipe a notre portee... d'ici la on aura un fond de jeu, nos attaquants claqueront 3 buts par match, les adversaires n'auront plus le ballon grace a nos milieux et nos defenseurs ne laisseront passes plus personne |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| Groupe A Liverpool (ANG) FC Porto (POR) Olympique de Marseille (FRA) Besiktas (TUR)
Groupe B Chelsea (ANG) Valence (ESP) Schalke 04 (ALL) Rosenborg (NOR)
Groupe C Real Madrid (ESP) Werder Brême (ALL) Lazio Rome (ITA) Olympiakos (GRE)
Groupe D AC Milan (ITA) Benfica (POR) Celtic Glasgow (ECO) Shakhtar Donetsk (UKR)
Groupe E Barcelone (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) VfB Stuttgart (ALL) Glasgow Rangers (ECO)
Groupe F Manchester United (ANG) AS Roma (ITA) Sporting Portugal (POR) Dynamo Kiev (UKR)
Groupe G Inter Milan (ITA) PSV Eindhoven (PBS) CSKA Moscou (RUS) Fenerbahçe (TUR)
Groupe H Arsenal (ANG) FC Séville (ESP) / AEK Athènes (GRE) Steaua Bucarest (ROU) Slavia Prague (RTC)
Les groupes H et D semblent etre les moins releves, quant aux groupes B, C, E, il va y avoir du sport. On va enfon les le FC Lyon dans un gros groupe, vont ils s'en sortir ? Une chose est sure, avec Vercoutre ils partent avec un handicap |
|
 | |
beenie CONSULTANT en SON

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| | Megataz13 a écrit: | | et pour finir, ca sera Besiktas. Au moins une equipe a notre portee... d'ici la on aura un fond de jeu, nos attaquants claqueront 3 buts par match, les adversaires n'auront plus le ballon grace a nos milieux et nos defenseurs ne laisseront passes plus personne |
 |
|
 | |
beenie CONSULTANT en SON

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 18:30 | |
| |
|
 | |
beenie CONSULTANT en SON

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| | Megataz13 a écrit: | Au fait, vous en pensez quoi ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070830_143435Dev.html
Pour la France, "attribuer" la 3e place de la LdC au vainqueur de la coupe de France plutot qu'au 3e. C'est deja bien que le vainqueur de la CdF soit recompense par la coupe de l'UEFA. La LdC doit rester une recompense aux equipes les plus regulieres (en France les moins irregulieres) sur toute une saison. C'est une reforme a la con qui ne sert a personne. |
je pense que c'est pas une bonne décision surtout lorsque l'on veut les 10 derniers vainqueurs de la coupe de France |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 19:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Coupe aux grandes oreilles Jeu 30 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
| | La Coupe aux grandes oreilles | |
|