OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:58

reponse:

Djibril Cissé, ambassadeur de Juiced 2
10/07/2007 13:59

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 00FA000000076439

Djibril n'est pas seulement amateur du ballon rond, il sait aussi apprécier les voitures et le tuning. C'est pourquoi le voilà ambassadeur du jeu Juiced 2.
Vous étiez fan du joueur de foot, vous allez désormais apprendre à connaître le pilote. Djibril Cissé, pixeliisé dans un jeu vidéo, sera votre adversaire dans Juiced 2 : Hot Imports Nights. Le joueur de l'OM se montre assez enthousiasme de ce nouveau projet : "C’est vrai que ma passion pour la voiture, le tuning et le jeu vidéo n’est un secret pour personne et comme JUICED 2 : H.I.N. est de loin le meilleur de sa catégorie, je ne pouvais pas refuser. D’autant plus que de me voir dans un jeu vidéo de caisse me fait kiffer ! "

Entre le foot et le tuning, il n'y a qu'un pas
Vous aurez ainsi l'occasion de vous mesurer à Djibril Cissé à bord de sa Mustang améliorée, en choisissant vous-même une voiture parmi 90 modèles différents. Juiced 2 est un jeu de course de rue qui vous plongera dans l'univers du tuning, très connu aux Etats-Unis. Les Hot Imports Nights rassemblent des fans du genre, au milieu de babes et de musique.

C’est dans les rues de Paris, Rome, San Francisco, Londres, Tokyo et Sydney que vous vous essayerez à la nouvelle technique du street racing, le Drift et ce seul ou jusqu'à 10 joueurs avec le mode online.

Juiced 2 : Hot Imports Nights est prévu pour le mois de septembre 2007 sur Ps3, Xbox 360, PC PS2, DS et PSP.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

tout s'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Beenie saura sur quel parking le trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:09

Beenie vient par la stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

j'ai kiffé l'itv sans langue de bois de Cissé Smile

extraits:

Dans quel état d’esprit êtes-vous après avoir enfin signé à l’OM ?
J’ai encore beaucoup de choses à prouver. Je dois confirmer la bonne fin de saison dernière et surtout j’ai autour de moi des gens qui sont persuadés que j’ai fait un mauvais choix en venant ici, j’ai à cœur de leur prouver qu’ils se trompent.

Vous avez douté ?
Non jamais. Moi c’était assez clair avec Liverpool. Ils ne voulaient pas que je reste donc je n’allais pas les obliger à me garder mais la condition c’était si je ne pars pas à Marseille, c’est rien du tout. C’était comme ça, il n’y avait pas à discuter, on a voulu m’envoyer à Bolton, à Madrid, j’ai dit non c’est Marseille ou rien. J’ai vu deux fois les dirigeants avec Marseille et une fois tout seul, ils ont vu que j’étais vraiment intéressé, que ce n’était pas du flan et ils l’ont compris. Ils ont compris pour eux aussi parce que j’étais vraiment prêt à aller loin. Ils me connaissent et ils savent que si je veux foutre la merde, je suis capable et ils ont compris que ce n’était pas la peine de foutre la merde pour rien. Ils ont eu moins d’argent mais aucun problème.

Vous, vous avez fait un sacrifice en venant ici ?
J’ai eu de grosses offres financières, Liverpool aussi. J’aurais pu gagner pas loin du double de mon salaire mais pour jouer, sans vouloir être méchant, dans un club de troisième division Anglaise, ça ne m’intéresse pas. Je préfère avoir moins en salaire et jouer la Ligue des Champions.

Pourquoi êtes-vous si attaché à l’OM ?
Je pense qu’il y a que vous qui ne savez pas que je suis d’ici. Au départ je suis fan de Jean Pierre Papin, de l’OM, il n’en faut pas plus.

Zenden ?
On m’a demandé un côté gauche, j’ai proposé Zenden, après la chance a fait qu’il était libre et il n’y a pas eu trop d’argent à sortir. Mais je peux vous dire qu’il y a de la qualité là-dedans...


(Cissé va t il mettre Anigo au chomage? Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 246558)

Que lui avez-vous dit ?
Il avait des propositions en Angleterre mais je lui ai dit la vérité. J’ai dit : Bolo, je ne te cache pas que ça a été dur un moment mais ça c’est très bien fini. A l’âge qu’il a, tenter une expérience ici c’est quelque chose qui va l’épanouir. Par contre je lui ai dit que c’était un peu spécial ! Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Mais il a fait de grands clubs. Ce n’est pas un jeune. C’est un battant, je sais qu’il va se donner à fond, je ne doute pas.

L’OM a besoin d’un autre attaquant ?
Posez la question à l’entraîneur ou au Président mais moi j’ai envie de jouer, je dirais non...

Cinq ans c’est beaucoup ?
C’était l’idée de Pape pour faire quelque chose sur une longue durée, l’idée ne m’a pas déplu, ça permet aussi d’avoir une certaine stabilité. Un prêt c’est bien mais c’est chiant. Là je veux progresser, faire progresser le club, c’est l’objectif.

C’est une marque de confiance ?
Oui c’est clair mais Pape sait que ce n’est pas un coup de tête, c’était une vrai envie sinon je serais parti ailleurs. Vue la difficulté, l’envie que Liverpool avait de me vendre à un autre club qui payait plus, je serais parti ailleurs mais j’étais décidé. Pape a senti mon désir et mon souhait de venir à l’OM, ce n’était pas un jeu.

Vous avez oublié vos mauvais passes avec les supporteurs ?
Ca fait longtemps... Je n’oublie pas mais ça va. Il y a eu de bons moments après et ça a gommé tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:55

gigi a écrit:
j'ai kiffé l'itv sans langue de bois de Cissé Smile

extraits:

Dans quel état d’esprit êtes-vous après avoir enfin signé à l’OM ?
J’ai encore beaucoup de choses à prouver. Je dois confirmer la bonne fin de saison dernière et surtout j’ai autour de moi des gens qui sont persuadés que j’ai fait un mauvais choix en venant ici, j’ai à cœur de leur prouver qu’ils se trompent.

Vous avez douté ?
Non jamais. Moi c’était assez clair avec Liverpool. Ils ne voulaient pas que je reste donc je n’allais pas les obliger à me garder mais la condition c’était si je ne pars pas à Marseille, c’est rien du tout. C’était comme ça, il n’y avait pas à discuter, on a voulu m’envoyer à Bolton, à Madrid, j’ai dit non c’est Marseille ou rien. J’ai vu deux fois les dirigeants avec Marseille et une fois tout seul, ils ont vu que j’étais vraiment intéressé, que ce n’était pas du flan et ils l’ont compris. Ils ont compris pour eux aussi parce que j’étais vraiment prêt à aller loin. Ils me connaissent et ils savent que si je veux foutre la merde, je suis capable et ils ont compris que ce n’était pas la peine de foutre la merde pour rien. Ils ont eu moins d’argent mais aucun problème.

Vous, vous avez fait un sacrifice en venant ici ?
J’ai eu de grosses offres financières, Liverpool aussi. J’aurais pu gagner pas loin du double de mon salaire mais pour jouer, sans vouloir être méchant, dans un club de troisième division Anglaise, ça ne m’intéresse pas. Je préfère avoir moins en salaire et jouer la Ligue des Champions.

Pourquoi êtes-vous si attaché à l’OM ?
Je pense qu’il y a que vous qui ne savez pas que je suis d’ici. Au départ je suis fan de Jean Pierre Papin, de l’OM, il n’en faut pas plus.

Zenden ?
On m’a demandé un côté gauche, j’ai proposé Zenden, après la chance a fait qu’il était libre et il n’y a pas eu trop d’argent à sortir. Mais je peux vous dire qu’il y a de la qualité là-dedans...


(Cissé va t il mettre Anigo au chomage? Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 246558)

Que lui avez-vous dit ?
Il avait des propositions en Angleterre mais je lui ai dit la vérité. J’ai dit : Bolo, je ne te cache pas que ça a été dur un moment mais ça c’est très bien fini. A l’âge qu’il a, tenter une expérience ici c’est quelque chose qui va l’épanouir. Par contre je lui ai dit que c’était un peu spécial ! Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Mais il a fait de grands clubs. Ce n’est pas un jeune. C’est un battant, je sais qu’il va se donner à fond, je ne doute pas.

L’OM a besoin d’un autre attaquant ?
Posez la question à l’entraîneur ou au Président mais moi j’ai envie de jouer, je dirais non...

Cinq ans c’est beaucoup ?
C’était l’idée de Pape pour faire quelque chose sur une longue durée, l’idée ne m’a pas déplu, ça permet aussi d’avoir une certaine stabilité. Un prêt c’est bien mais c’est chiant. Là je veux progresser, faire progresser le club, c’est l’objectif.

C’est une marque de confiance ?
Oui c’est clair mais Pape sait que ce n’est pas un coup de tête, c’était une vrai envie sinon je serais parti ailleurs. Vue la difficulté, l’envie que Liverpool avait de me vendre à un autre club qui payait plus, je serais parti ailleurs mais j’étais décidé. Pape a senti mon désir et mon souhait de venir à l’OM, ce n’était pas un jeu.

Vous avez oublié vos mauvais passes avec les supporteurs ?
Ca fait longtemps... Je n’oublie pas mais ça va. Il y a eu de bons moments après et ça a gommé tout le reste.
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 400374 de Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 400374

ça change des itw avec des reponses en bois. Le discours me plait. Reste a avoir ce meme etat d'esprit sur le terrain!!
Il etait mal parti l'an dernier mais il a mis tout le monde d'accord avec ses perfs de fin de saison. On aime ou on aime pas mais on peut pas nier qu'il a du caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Citation :
On aime ou on aime pas mais on peut pas nier qu'il a du caractere
On a plutot tendance a aimer : Son attachement a l'OM n'est plus a prouver, tout l'historique de son transfert tant a demontrer qu'il a l'OM dans la peau et qu'il a previlegier le challenge sportif et le choix du coeur plutot que les gros sous. De plus sa fin de saison, nous permet de penser qu'il est capable de remplir son role de goleador. Certe, il vendange po mal, mais il a tout de meme ete elu 2 fois meilleur buteur, il a marque a presque tous les matchs en fin de saison et il l'un des internationaux les plus frequemment appeles en EdF. De plus il a grosse experience du haut niveau malgre son jeune age.
Bref, un big Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? 227388 a celui qu'on attendait depuis Drogba
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:06

cependant il faut se dire qu'il est tjs un peu irregulier sur une saison. Il lui arrive de pas marquer pendant une serie de matches puis de planter comme un malade sur la serie d'apres.

a l'AJA je me rappelle qu'il avait pas mis 1 but sur les 6-7 premieres journées une saison. Puis il avait fini aux alentours de 25 buts.
il etait d'ailleurs sifflé la bas lors de ses periodes creuses. Pourtant c'est pas le Velodrome...

mais on peut dire que cette irregularité est svt habituelle chez les buteurs. Pauleta aussi a connu ca depuis qu'il est au PSG. Lui aussi s'est fait siffler par ses supp.

un Drogba n'est pas meilleur buteur que Cissé mais il est bcp plus complet. Qd il marque pas, son jeu en pivot et sa technique a la Pagis style aide tjs son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:03

siffler c'est excessif.
On ne siffle pasun joueur de son équipe sauf exception (je vous laisse deviner qui). Mais les fanatiques peuvent aussi être mécontents quand un buteur vendange à outrance de la même manière qu'ils seraient mécontents si leur gardien se prenait des buts casquettes à répétition

Je note que cissé, quoiqu'il en dise, a pris en compte les critiques concernant sa façon de se plaindre de ses coéquipiers sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:15

il a aussi dit qu'il ne changerait pas ...

Sinon , moi jl'aime bien , tant qu'il plante et qu'on gagne , apres sa fashion attitude , son ego un peu destroy ,son caractere , tant que ça nuie pas au groupe , jm'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

siffler ça sert a rien , j'ai jamais siffler un joueur , si il porte le maillot je le supporte , qu'importe qui il est ... meme €€€€€€€€ en aout l'an dernier j'ai applaudit , c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

beenie a écrit:
siffler c'est excessif.
On ne siffle pasun joueur de son équipe sauf exception (je vous laisse deviner qui). Mais les fanatiques peuvent aussi être mécontents quand un buteur vendange à outrance de la même manière qu'ils seraient mécontents si leur gardien se prenait des buts casquettes à répétition

Je note que cissé, quoiqu'il en dise, a pris en compte les critiques concernant sa façon de se plaindre de ses coéquipiers sur le terrain
franchement je prefere un joueur qui s'enerve sur les perfs de son equipe et sur les siennes (il se critiquait lui meme ds la presse) qu'un Chapuis qui reste debout a macher son chewing gum ou qu'un Gimenez qui fait de gds sourires.

maintenant il a peut etre un peu exageré (ses coequipiers l'ont jms pris en grippe non plus), mais en revenant d'une tel blessure et commencant a galerer sur le terrain, c'est plutot logique d'avoir été a cran.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

bien sûr, je remarque juste que sur ce point là, il s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

on est d'accord. Je craignais qu'il finisse par depasser la ligne jaune a la Anelka style au PSG. Surtout qd les sifflés ont commencé. Finalement ca l'a plutot aidé a se calmer d'un certain coté.
il a du se dire qu'il valait mieux arreter les frais pour pas passer pour un cas social.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?   Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Beenie kiffe tant la signature de Djib?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: