OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...

Aller en bas 
+2
gigi
bourdu13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

faut avouer que ce systeme ne peut plus tenir si le dirigeants des gpe partent en vrille a ce point.
qu'ils se fassent du fric ok, qu'ils organisent le gpe comme ils veulent ok. Tant que ca porte pas atteinte aux adherents.
mais la discrimination et le manque de respect c'est pas acceptable.

soit il faut en arriver a un systeme de socios ou les supp ont de vrais droits soit le club doit reprendre les abos quitte a subventionner (avec controle) les assoces de supp pour les deplacements et l'organisation du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

c'est qd meme ironique.
les gpes de supp et notamment les MTP revendiquent sans arret le droit au respect vis a vis de la direction du club, des instances du foot et des services de police... et qd ils sont en position de force par rapport a leurs adherents, ils agissent avec autoritarisme et manque de respect.

"ne fais pas a ton voisin ce que t'aimes pas qu'on te fasse"

les MTP aiment bien la contestation. Aujourd'hui ce sont leur svaches a lait a eux qui les contestent Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:22

ouais voila , ils ont depassé la limite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:34

Citation :
Une inavouable trahison !
Le reportage «Enquête exclusive» sur M6 dimanche soir a révolté plus d’un supporter marseillais, et surtout ceux des South Winners. LePhocéen a mené sa propre contre enquête et tente de rétablir la vérité…

Vous avez été nombreux à nous écrire suite au reportage de M6 qui fait la part belle aux images de violence de la part du groupe de supporters marseillais les South Winners. Beaucoup d’entre vous ont été choqués par la tournure du reportage qui adopte une position plutôt malsaine en laissant penser que les supporters marseillais sont comparables aux "indépendants" (NDLR : hooligans les plus violents) et autres hooligans parisiens ou lyonnais.

Quand seul M6 accuse les Marseillais

Le cœur du problème se situe lors de l'avant-match Valenciennes-OM en avril dernier. Les supporters marseillais, parqués de manière détestable durant plusieurs heures s’étaient fait charger tout aussi déplorablement et sans ménagement par les CRS. Mais selon le journaliste de M6, Alexis Veller, présent aux côtés des Winners durant trois mois pour le tournage du reportage, ce sont plutôt les Marseillais qui ont cherché la violence et provoqué les CRS. Pourtant, à l’époque, toutes les voix étaient concordantes pour dénoncer l’attitude des CRS. Le quotidien La Provence, présent sur les lieux, confirmait alors ces dires dans son édition du lendemain suivant le match (voir le document). Même la LFP s’était indignée du comportement des CRS. Mais pour M6, il est plus vendeur et racoleur de faire porter le chapeau aux supporters marseillais.

Rachid Zeroual : "Un sentiment de trahison"

Un homme est au centre du reportage de M6. C’est Rachid Zeroual, le vice-président des Winners. Nous sommes allés à sa rencontre pour qu’il puisse donner sa version des faits et rétablir une certaine vérité. Visiblement très remonté envers le journaliste de M6 qui l’avait suivi tout au long du reportage, Rachid Zeroual s’indigne : "Je ressens un sentiment de trahison" soupire-t-il. Il explique qu’au départ, le journaliste lui avait dit qu’il "voulait faire un reportage sur le mouvement ultra en France en comparant le monde des «indépendants» et celui des ultra". Ce à quoi Rachid avait répondu favorablement : "Ça tombe bien ! Il y a l’anniversaire du groupe (NDLR : Les Winners fêtaient leurs 20 ans d'existence), il y a tout un tas de trucs à filmer" se réjouissait-il.

Mais, de tout ce qu’a filmé le journaliste Alexis Veller, il ne reste principalement que des images pour le moins négatives envers Rachid et son groupe. "On nous a filmé des heures et des heures, quand on travaillait jours et nuits, etc. Le journaliste aurait ainsi pu parler du concert de Manu Chao gratuit que l’on a fait, mais non, il a préféré mentir au lieu de parler de nos bonnes actions. Ça me fait de la peine. Au final il n’a montré que des images de violence. Même ses propos étaient violents" se désole-t-il.

Ce qu'il s'est vraiment passé à Valenciennes

Rachid a accepté d’apporter son point de vue sur les événements de Valenciennes. Il dément la version du reportage de M6 et confirme celle de la presse et des autorités. Les coupables ne sont en aucun cas les supporters marseillais. Bien au contraire. Rachid raconte : "Nous étions en train de parler avec les responsables policiers pour qu’on puisse sortir du parcage inhumain dans lequel nous étions confinés depuis des heures sous une forte chaleur. On a demandé l’autorisation de pouvoir aller boire, manger, aller aux toilettes. Moi-même je parlais avec le commandant Mercier (NDLR : responsable de la sécurité) et avec des journalistes quand le CRS est venu me braquer avec son flash ball. C'est pourquoi je lui ai répondu ironiquement : «Vise bien alors !» Le journaliste de M6 se cache bien de dire que ma réaction est une réaction vis-à-vis d’une agression" se défend le Winners.

Il précise cependant : "Alors oui, il y a eu un jeune de chez nous qui est allé cracher sur les Valenciennois (NDLR : qui se dirigeaient alors vers les Marseillais) mais il n’y a aucune agression physique" fait-il remarquer. Rachid continue : "Le reportage dit mot pour mot qu’on « partait faire la chasse aux Valenciennois ». C’est accablant de dire ça. Le journaliste m’accuse d’avoir agressé les gens alors que ce sont les Valenciennois qui sont venus nous charger. D’ailleurs le matin même ce sont les mêmes qui avaient agressé les Ultras et les Fanatics. Et personne ne dit là encore que les CRS ont chargé les Marseillais" se désespère-t-il.

La charge des CRS sur les Winners fut alors aussi violente qu’inappropriée : "Même les flics ont été gazés ! Et d’ailleurs, à aucun moment le reportage ne dit qu’un journaliste de La Provence s’est pris un coup de flashball dans le ventre. Les RG (NDLR : Renseignements Généraux) ont fait un rapport et un représentant de la Ligue également. Les CRS y sont mis en cause. Mais on laisse sous-entendre que c’est nous qui montons faire la guerre. Et au final, c’est nous qui attaquons la police…" proteste Rachid, dépité. "Si tel avait été le cas, certains d'entre nous auraient été arrêté et emmené au poste sur le champ" conclue-t-il.

Les Winners réagissent

Il a pu avoir au téléphone Alexis Veller qui ne reconnaît aucun des faits reprochés et qui lui a répondu que "le reportage n’était ni en la défaveur des Winners ni en leur faveur". En tant que vice-président des Winners, Rachid Zeroual annonce que le groupe ne restera pas sans rien faire : "Que les supporters ne s’inquiètent pas, il y aura une réaction des Winners, mais pas une réaction violente comme le reportage tentait de le faire croire".

A noter qu'un communiqué a été publié sur le site des South Winners : pour le lire cliquez-ici.

Le Phocéen, qui essaye toujours d'être au juste milieu, qui ne cautionnera jamais la violence dans les stades et qui n'est affilié à aucun groupe de supporters, indépendance journalistique oblige, tient néanmoins à dénoncer la manière dont M6 a détourné les images, qui bien que réelles, ont été sorties de leur contexte dans le seul but de faire du sensationnel et donc de l'audimat.

Nous témoignons par la même notre sympathie à Rachid Zeroual, injustement sali par ce reportage en espérant que notre article éclairera nos lecteurs sur la réalité.


La Rédaction




lien


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

en revanche la c'est un vrai coup de pute de M6.

J'etais tombé sur l'emission. J'ai regardé 5 min, ca parlait de hool. Je retombe dessus 1 h apres. Ca parlait tjs de hool puis d'un coup ils commencent a parler de l'OM avec cette pauvre histoire sur Zeroual montée en epingle pour faire style que nos supp sont aussi violents qu'ailleurs mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

lien

mr president a negocier des abo ( en plus du quota Shocked ) pour les supp tronché par djamel des mtp , les mtp disent qu'il avaient bien preciser la date butoir du 27 pour les reabonnement .....seulement le local etait fermé le 28 et apres ...comment on ils fait pour les nouveaux abonnés alors ? Shocked , bein bien sur ils les ont vendus avant le 27 alors , et ouais a 20 eurs plus cher c'est mieux pour eux !!!! mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

a cb Diouf les a negocié? les gars seront en lateral du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

gigi a écrit:
a cb Diouf les a negocié? les gars seront en lateral du coup?

env 50 abonnements marqué mtp ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/08/08/9778426

le Saddam Hussein en question, c'est un perso historique Algerien ou le dictateur d'Irak?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

l'irakien
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

ptin le gars se la joue gd sentimental et humaniste en voyant des racistes partout genre Ziani pas "officiellement soutenu" par les autres assoces sous pretexte qu'il est d'origine algerienne (et Nasri alors, les ultras "fachos sur les bords" lui crachent dessus peut etre?)... Puis il affiche un portrait de Saddam qui, entre autres choses, a orchestré un genocide Kurdes mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

en meme temps le che présenté en virage sud est aussi un choix discutable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

comparer le Che et tte les valeurs nobles qu'il y a derriere a un gars qui a gazé des dizaines de miliers de personnes c'est Laughing
les mecs qui sortent le drapeau du Che se la joue pas non plus irreprochables.

ds l'article Djamel casse un peu les autres assoces (en traitant meme l'une d'elle de gpe de quasi fachos) pour raconter que la sienne est irreprochable en pronant la difference et en combattant le racisme. Et ensuite on apprend qu'il est fier d'avoir foutu un portrait de Saddam ds le local mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 103274

le plus "drole" c'est qu'il y avait des refugiés Kurdes qui campaient porte d'Aix y a pas tres longtemps. Ca leur aurait surement fait chaud au coeur de voir un portrait du raïs dans le local d'une assoce dont le president est un farouche combattant de la lutte contre le racisme Laughing

il parait que la nouvelle prez de l'assoce ni pute ni soumise a foutu un poster de Joe Starr dans leur local Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

ça veut rien dire tu portes bien un ol string millesime aulas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:45

bourdu13 a écrit:
ça veut rien dire tu portes bien un ol string millesime aulas ...
vu que je suis pas un rageux anti OL ca voudrait rien dire ouais Cool

mais la c'est comme si Sonny nous disait qu'il portait un OL string entre 2 pamphlets anti OL mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 246558

deja que je capte que certains jeunes (bien qu'ils en tiennent une sacrée couche) soient tombés dans le culte de Saddam sous pretexte qu'il a joué son petit resistant face a Bush... Mais venant de la part d'un gars qui raconte avoir bcp souffert du racisme et qui se dit le combattre aujourd'hui... mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:01

sadam est le symbole de la palestine qui elle meme est un symbole de libertée , apres ça fait un racourcie foireux ok , mais voila ....c'est plus la palestine qu'il defend que sadam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

le symbole de la Palestine c'est Arafat.
il avait du sang sur les mains, il a été terroriste mais il l'a pas fait par plaisir. Mais par necessité, par resistance. Qd il l'a fallu, il su deposer les armes.
lui je px comprendre qu'on en face un symbole. Saddam, excuse moi mais je vois meme pas un raccourci a faire. C'est pas parce qu'il a arrosé les Palestiniens de dollars et qu'il voulait s'en prendre a Israel que ca en fait un saint. Il voulait s'en prendre a tt le monde de tte facon, a ses voisins et "freres arabes" en 1er histoire d'etre le seul roi du petrole...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:36

bourdu13 a écrit:
en meme temps le che présenté en virage sud est aussi un choix discutable ...
attention che a des origines irlandaises Cool
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

bourdu13 a écrit:
sadam est le symbole de la palestine qui elle meme est un symbole de libertée , apres ça fait un racourcie foireux ok , mais voila ....c'est plus la palestine qu'il defend que sadam !!

cest enorme mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374

supporter n°1 sort de ce corps mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

ouais arafat dsl ..... Embarassed


mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374 mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 400374


de toutes façons c'etait des nikés !!!! mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

el magnifico a écrit:
bourdu13 a écrit:
en meme temps le che présenté en virage sud est aussi un choix discutable ...
attention che a des origines irlandaises Cool

c'est pour ça qu'il etait tordu ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Justdoit
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

€€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

el magnifico a écrit:
bourdu13 a écrit:
en meme temps le che présenté en virage sud est aussi un choix discutable ...
attention che a des origines irlandaises Cool
donc y a des chances de te voir ds un meeting de la LCR un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...   mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mtp/winners /ultras/yankee/dodger's/ccs/amis de l'om ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: