OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:43

gigi a écrit:
Lauvergnat, comme je te l'ai dit en te rappelant les arrivées de Perrin a l'OM et de Vahid a Paris, la stabilité et un coach correct ca peut faire des miracles ds cette L1.

en titulaires Landrau, Armand, Yepes, Clerc, Rothen, Pauleta, Frau ou PL ca te fait deja 2/3 des titulaires et c'est plus que ce que Perrin avait a l'OM qd il a debarqué.

apres admettons que Rothen se barre. Tu le dis toi meme, ca leur permettrait d'acheter Castelsen. Qui serait titulaire donc.
Donc je remets ton effectif :
Landreau

XXX - XXX - Yépès (bof) - Armand

XXX - XXX - Clément - Rothen

Pauletta ou Frau - Luyindula


Mouaih, sauf que Rothen, je le vois bien partir à l'OL (qui pourrait faire venir le jeune de 19 ans dont parle footmercato comme remplaçant et Rothen pour remplacer Malouda), que Yépès, le PSG, le garde par obligation (il est l'ombre de ce qu'il était à Nantes, comme Rothen l'ombre de ce qu'il était à l'ASM, même si j'ai tjs trouvé son registre trop limité).

Reste Pauletta mais bon qui ne marque plus autant (on parle tjs de lui parce que actuellement c'est la pénurie en L1, d'où d'ailleurs le resserrement).

Donc de vrai bons et qui marchent et surtout qui devraient rester : Landreau, Armand, Frau et Luyindula et j'ajoute Pauletta. Ben çà te laisse les 3/4 d'une équipe à monter et ce, en 15 jours.

Car pour l'instant, tous les XXX de cette équipe ne sont que des joueurs qui ne marchent pas ou sont mauvais. Alors, on va voir ce que va donner Digard. Mais, derrière lui sur le banc? personne.

Au milieu offensif : tu as Kalou partant, Diané qui déçoit, Rodriguez que j'aime bien mais est limité, Rothen partant, Gallardo qui ne marche pas (pas aidé pour le contraire par Le Guen).

En défense, ben, ils ont tjs l'indésirable Mendy qui n'a tjs pas de concurrent en vu et le seul DC potable aux côté de Yépès ( et ne sera pas titulaire) est Touré.

Bref, à 15 jours de la reprise, je vois une équipe à peine complète à moitié et formée de bcp de grand-guignoles.

Et, au soir du 4 août, qje ne suis pas sûr que l'équipe soit resté si stable.

Bref, je leur prédirais au mieux une saison à la Monaco : début cata malgré une belle équipe sur le papier faisant que le club est resté dans le ventre mou de la L1. Résultat, leur capitaine et surtout leur meilleur joueur (Touré) se barrent et tjs personne pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

ouais j'ai bien compris, tu vois partir Rothen a l'OL mais d'un autre coté tu dis que ce depart faciliterait la venue au PSG de Castelsen (que tu trouves tres bon)
donc en quoi ils s'affaiblieraient puisque tu trouves Rothen pas terrible ?

Yepes a vecu une saison cauchemardesque. La copa america lui fera rater une bonne partie de la prepa. Malgré tt c'est le type meme de joueur qui peut faire une bonne saison s'il est replacé ds des conditions optimales.

Pauleta marque peut etre moins qu'avant mais il marque tjs plus que les autres attaquants de L1 Cissé mis a part.

Citation :
Donc de vrai bons et qui marchent et surtout qui devraient rester : Landreau, Armand, Frau et Luyindula et j'ajoute Pauletta. Ben çà te laisse les 3/4 d'une équipe à monter et ce, en 15 jours.
ca fait plutot la moitié des titulaires (t'oublies encore Clement qui est un tres bon joueur qui a stabilisé leur equipe l'année derniere), cad une ossature Wink

Citation :
Car pour l'instant, tous les XXX de cette équipe ne sont que des joueurs qui ne marchent pas ou sont mauvais. Alors, on va voir ce que va donner Digard. Mais, derrière lui sur le banc? personne.
il joueront pas l'Europe donc ca peut suffire. Nous on a fini 2eme avec le seul Rodriguez comme vrai bon joueur en def centrale. Et encore il est arrivé en janvier...
Zub a été titulaire tte la saison. Digard doit pas etre plus bidon.
avec Mendy ils ont failli coiffer Lyon sur le poteau y a 3 ans en totalisant un nbr de pts digne d'un champion...

Citation :
Bref, je leur prédirais au mieux une saison à la Monaco : début cata malgré une belle équipe sur le papier faisant que le club est resté dans le ventre mou de la L1. Résultat, leur capitaine et surtout leur meilleur joueur (Touré) se barrent et tjs personne pour les remplacer.
on peut rien prevoir. Ce qui a torpillé l'ASM c'est Boloni qui n'a pas reussi a s'adapter rapidement.
encore une fois le taff de PLG (qui lui s'est bien adapté au PSG), peut faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:58

gigi, j'entends bien tes arguements, notamment sur Clément et Castelen où tu as raison.

Cependant, le pb du PSG, c'est que il n'y aura pas que Rothen qui va partir : Kalou est aussi sur le départ, et franchement, Castelen est un bon ailier mais d'un il n'aura aucun remplaçant et son pendant sera... Rodriguez, bof

Le dernier bon mil off qu'ils auront, sera Gallardo (sauf s'il trouve à partir) mais comme LeGuen n'aime pas le joueur, je le vois mal faire des merveilles au PSG.

La réflexion est presque la même avec Yépès, sauf que là, se sont les dirigeants qui veulent s'en débarasser. Pour moi, les venues conjuguées de Camara et Bourillon sont là parce que le club compte céder Yépès. Et, même si ce dernier restait, j'ai l'impression qu'il ne sera pas à fond pour son club.

Reste Pauletta, c'est vrai, le marasme est tel que Pauletta est le moins mauvais (actuellement on peut dire cela vu ses perf de l'an dernier) des attaquants de L1 (enfin derrière Benzema et Cissé).

Mais, le pb c'est que selon moi, l'OM (qui pourrait faire un nouveau départ canon ; si la mayo prend bien) et l'OL seront loin devant (sachant que je ne sait d'ailleurs si ce ne sera pas en fin de saison que la règle des seuls deux premiers en L1 en LDC sera appliquée).

Donc, au mieux, le PSG sera derrière : je ne les vois pas bénéficier d'une vrai stabilité (car, si Rothen et Kalou partent, voir Gallardo, auquel on ajoute le remplacement de Cissé par Digard, çà fait les 3/4 du milieu donc de ce qui fait le jeu qui sera nouveau ; avec la création changée au dernier moment). Donc, le début pourrait être laborieux et surtout Pauletta ne pourra plus leur permettre de leur donner une certaine avance par rapport aux autres.

Bref, derrière l'OL et l'OM, on devrait voir des club qui devraient cumuler les nuls 0-0 et les courtes victoires et défaites.

Alors certes çà favorise le PSG (d'autant que d'autres club sont en pleine reconstructions : Lille - que je vois mal cette année - l'ASSE, l'AJA), mais face à Bordeaux qui garde tout de même l'essentiel (sauf son entraineur certes), Monaco, Rennes, Toulouse qui devraient faire un bon départ cette année (stabilité des groupes), je vois le PSG atteindre difficilement la coupe à Toto.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:33

Citation :
il n'y aura pas que Rothen qui va partir : Kalou est aussi sur le départ
bah Kalou je l'ai pas compté ds l'ossature de toute facon.

Citation :
Le dernier bon mil off qu'ils auront, sera Gallardo (sauf s'il trouve à partir) mais comme LeGuen n'aime pas le joueur, je le vois mal faire des merveilles au PSG.
si Gallardo retrouvait un niveau un peu plus conforme a son talent, ca serait deja pas mal par rapport a ce qu'on trouve en L1.

Citation :
La réflexion est presque la même avec Yépès, sauf que là, se sont les dirigeants qui veulent s'en débarasser. Pour moi, les venues conjuguées de Camara et Bourillon sont là parce que le club compte céder Yépès. Et, même si ce dernier restait, j'ai l'impression qu'il ne sera pas à fond pour son club.
Yepes joue sa carriere. Quoiqu'il arrive il se donnera a fond. La mentalité sud am aussi Smile

Citation :
Mais, le pb c'est que selon moi, l'OM (qui pourrait faire un nouveau départ canon ; si la mayo prend bien) et l'OL seront loin devant (sachant que je ne sait d'ailleurs si ce ne sera pas en fin de saison que la règle des seuls deux premiers en L1 en LDC sera appliquée).
meme avec un depart canon ca voudrait rien dire.
on a eu 15 pts d'avance sur le PSG au bout d'un mois et demi.
en milieu de saions ils etaient revenus a 5 pts il me semble...
je me rappelle aussi qu'en 2003 qd on a retrouvé la C1 avec Drogba, on avait fait un depart canon en etant leader en septembre alors que le PSG etait releguable avec Vahid. Au final on avait fini 7eme a une quizaine de pts du PSG...

Citation :
Bref, derrière l'OL et l'OM, on devrait voir des club qui devraient cumuler les nuls 0-0 et les courtes victoires et défaites.
t'es decidemment plus PG que le gooroo Laughing
comme je l'ai dit plus haut, faut faire gaffe avec ce genre de previsions.
Pour Lyon ok a la limite. Mais pour nous il vaut mieux pas parler trop vite.
on a recruté ou on a qq joueurs confirmés (Givet, Cissé, Zenden, Nasri, Cana, Rodriguez).
mais les autres doivent prouver qu'ils peuvent passer un palier ds un gd club (Ziani, Cheyrou, Bonnart, Faty, Gragnic, Valbuena) ou continuer de progresser (Taiwo, Niang, Beye).
et je parle pas des incertitudes (Carrasso, Zub, M'Bami, Arrache) et des gars que le staff semble ne plus vouloir (Civelli, Oruma, Bamogo).
bref si on avait 2-3 ans de certitude sportive ou meme une saison pleine derriere nous, on pourrait etre sur de notre force. La c'est pas le cas. On sort d'une saison mi figue mi raisin, on vient de perdre Rib, il y a eu pas mal de changement et ce gpe n'est pas majoritairement composé de joueurs confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Je n'ai pas la même opinion, mais çà se tient.

Par contre, concernant Ribéry, je pense qu'il vaut mieux avoir 2 très bons qu'un excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

LAuvergnat a écrit:
Je n'ai pas la même opinion, mais çà se tient.

Par contre, concernant Ribéry, je pense qu'il vaut mieux avoir 2 très bons qu'un excellent.


surtout quand l'excellent n'est pas regulier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

LAuvergnat a écrit:
Je n'ai pas la même opinion, mais çà se tient.

Par contre, concernant Ribéry, je pense qu'il vaut mieux avoir 2 très bons qu'un excellent.
on sait tjs ce qu'on perd, jms ce qu'on gagne.

ds l'absolu le truc "mieux vaut 2 que 1" est plus que logique mais le foot c'est pas une science exacte.

le truc qui m'aura marqué a ce niveau c'est le delire mathématique de Bouchet: "Drogba c'etait 32 buts mais on dependait que de lui. Mieux vaut PL a 16 buts + Bamogo a 16 pour avoir le meme resultat avec plus de securité" Mercato PSG - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

tain' t'a etait chercher l'exemple parfait la .... on va dire que ça depend du contexte , pl et bamogo 16 buts chacuns mais a l'om il auraity fallut , pas a lyon et monptellier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

c'est pour ca que je reste tres mesuré sur la soi disant "puissance" de notre effectif qui ecraserait la L1 (hors OL) d'apres LAuvergnat.

si on sortait d'une saison extra et qu'on avait recruté un peu plus de joueurs d'exception genre Cissé et Zenden, j'aurais pas dit. Mais la il y a bcp d'incertitudes meme si les dirigeants ont travaillé avec serieux en recrutant de bons joueurs assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Bourillon va signer, on va voir si ils signent aussi Camara, mais alors si c'est le cas ce sera très probablement pour céder Yépès ou Traoré.

Quant à Rothen, il semble tjs aussi proche de l'OL.

Manque plus qu'ils loupent Castelen (Monaco après l'échec Giuly?) et ils seront frais les parigos.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

Bon ben voilà, Kalou devrait aller à Lens, peut-être que çà laissera le temps au PSG de prendre Castelen, sinon ce dernier pourrait bien aller à l'ASM.

Bref, si Rothen rejoins aussi l'OL. Ben le milieu offensif du PSG sera : Pancrate, Gallardo, Rodriguez...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:49

si ils vendent Kalou et Rothen, ils recruteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:01

castelen pour le psg, c'est terminé. Il va à l'asm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Le PSG va droit dans le mur. Apres une saison de merde, au lieu de recruter des joueurs capables d'assurer de relever le niveau, ils recrutent des jeunes qui ont tout a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

d'un côté, avec des joueurs confirmés, ils ont rien fait. Autant tenter de faire une équipe sur la durée avec des jeunes qui en veulent.

Ils feront difficilement pire que l'an dernier
point important: ils ont un entraïneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

Le gros pb du PSG c'est qu'ils sont comme l'OM avant la venue de Perrin : ils cassent toutes leurs perles. En dehors de très rares exceptions, çà n'a été que des échecs. Ces 5 ou 6 dernières années : Ronnie, a marché à peu près un an avant de ne rien faire au PSG et d'exploser au Barça, Okocha a été plus que décevant. Rothen en pleine bourre de l'ASM, devient quasi mauvais au PSG. Kalou y a pris la grosse tête et quitte le PSg en y ayant rien fait. Cana a pas mal marché mais ils l'ont foutu à la porte. M'Bami n'a tourné rond qu'un an, idem pour Déhu et justement l'année où il devenait bon, il le remplacent par Yépès qui n'est que l'ombre de lui-même depuis le début. Rozenhal n'a pas fait grand chose. Luccin et Dalmat, un petit tour et puis s'en vont. En attaque, en dehors de Pauletta : que des échecs.

La liste est vraiment impressionnante.

Et, là cette année, j'ai comme l'impression que la veille de la première journée tout le monde va partir : Mendy et Kalou (pas forcément des pertes), Rothen très possiblement Yépès (sinon quel intérêt de recruter et Bourillon et Z Camara).

Question stabilité et préparation c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

C'est la tradition au psg, y'a un joueur qui s'en va le dernier du mercato, et en plus à l'OM. Je sens bien Mendy pour notre doublure en ARD Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:22

Donc, Castelen semble bien tout proche de l'ASM.

Par contre, l'OL serait sur Reyès (Arsenal; 10M) donc il vnt pouvoir garder Rothen. Mais, bon de toutes façons, je n'ai jamais trouver que Rothen apportait grand chose offensivement. Disons que çà leur permettra d'avoir une plus grande stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

Megataz13 a écrit:
Le PSG va droit dans le mur. Apres une saison de merde, au lieu de recruter des joueurs capables d'assurer de relever le niveau, ils recrutent des jeunes qui ont tout a prouver.
"faut jms bruler la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Mercato PSG - Page 2 27739

serieux, a chaque fois qu'on a dit ca du PSG, c'est l'inverse qui s'est produit.

pour resumer ce que j'ai deja longuement dit a LAuvergnat, ils ont des atouts:
- un des meilleurs buteurs de L1 (pour pas dire le meilleur)
- de la stabilité
- un bon coach

ds ce championnat ca peut suffir a faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:30

Citation :
un bon coach


on verra a la fin de l'année ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:52

il l'a deja un peu prouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

surtout au rangers Mercato PSG - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:25

gigi a écrit:
il l'a deja un peu prouvé Laughing
A bon?

En dehors de l'OL qui avaient des joueurs 100 fois meilleurs que les autres équipes du championnat. Il a vraiment réussit ailleurs? Et, avec une équipe juste au niveau des autres?

Il pas mauvais comme rentraineur, maintenant dire que c'est un vrai bon, c'est à voir. Pour moi, un vrai bon entraineur c'est Puel ou Guy Roux (avec des joueurs correct ou bons, ils font une équipe qui explose tout)

Par ailleurs, voilà, l'équipe type proposée par Football.fr :

Landreau - Mendy, Yepes, Bourillon, Armand - Clément, Digard, Rothen, Frau - Pauleta, Luyindula.

A noter que Rothen est sur le départ (OL), que Mendy pourrait aussi partir comme Yépès. Manque enfin, Gallardo.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:
il l'a deja un peu prouvé Laughing
A bon?

En dehors de l'OL qui avaient des joueurs 100 fois meilleurs que les autres équipes du championnat. Il a vraiment réussit ailleurs? Et, avec une équipe juste au niveau des autres?

Il pas mauvais comme rentraineur, maintenant dire que c'est un vrai bon, c'est à voir. Pour moi, un vrai bon entraineur c'est Puel ou Guy Roux (avec des joueurs correct ou bons, ils font une équipe qui explose tout)

Par ailleurs, voilà, l'équipe type proposée par Football.fr :

Landreau - Mendy, Yepes, Bourillon, Armand - Clément, Digard, Rothen, Frau - Pauleta, Luyindula.

A noter que Rothen est sur le départ (OL), que Mendy pourrait aussi partir comme Yépès. Manque enfin, Gallardo.
je suis pas un fan invétéré mais PLG a montré que c'est plutot un bon entraineur. A Salma Hayek, il avait montre de bonnes choses. C'est un entraineur qui sait faire sortir de bons jeunes et il faut pas le sous estimer. Le psg peut finir l'an prochain dans les 5. Ils ont un bon effectif ET un coach. De plus, il ne joue pas de coupes d'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

PLG est un bon coach. A Rennes il avait assuré. Sinon pourquoi Lyon qui venait de virer Santini serait aller le chercher?
je crois qu'a l'epoque Rennes avait fait sa meilleure saison en finissant 5eme alors que c'etait n'importe quoi juste avant lui (et juste apres son depart aussi).

A Lyon c'etait pas encore gagné non plus. Qd il est arrivé le club venait de remporter son 1er titre sur le fil contre Lens. Tt le monde se demandait comment les nordistes avaient fait pour le laisser filer.
Pendant 2 ans il a eu un gros concurrent, l'ASM. Le mec qui avait un effectif bien meilleurs que les autres c'etait Deschamps. Le PSG avait fait un tres grosse saison en finissant avec un nbr de pts de champion. Y a que sur sa 3eme saison qu'il a eu de vraies facilités avec une absence de concurrence et un gpe vraiment allechant, rodé a la conquete du titre.
Houiller avec un gpe encore plus talentueux et experimenté n'a pas fait mieux (pas de doublé, parcours europeen egal ou moins bon...)

PLG a eu le merite de gerer le depart d'Anderson. Il etait loin d'avoir des attaquants 100 fois meilleurs que les autres clubs. L'ASM avait des Nonda et Morientes, l'OM avait Drogba, le PSG Pauleta... Lui il a reussi a faire passer des Govou et PL pour des serial buteurs Laughing

au Rangers il a foiré. Rodriguez aussi. Est ce que notre defenseur est mauvais pour autant?
au PSG il a fait le boulot. Bcp disaient que Paris etait condamné comme certains disent aujourd'hui qu'ils feront rien cette année.
PLG a rempli son objectif. Dire que c'est un bon coach ca veut pas dire que c'est un coach exceptionnel. Mais par rapport a ce qu'il y a en L1, niveau competence, experience et serieux, il fait parti des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: