OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

gigi a écrit:
Citation :
A auxerre, il est deja capitaine et il pourrait connaitre le sort de cheyrou tres rapidement.
sinon je vois pas trop la pertinence de la comparaison avec Cheyrou.
pour ce dernier on va voir ce qu'il a de le ventre, s'il peut assurer ds un gd club.
Pedretti a deja prouvé qu'il en etait pas cap. Ca sera compliqué pour lui de reconvaincre un gd club de le recruter.
s'il fait une bonne saison a l'AJA, il aura peut etre une chance de finir a la Meriem style a Bdx ou a l'ASM voire ds un petit club etranger avant sa retraite.
le sort de cheyrou, c'est de quitter l'aja pour un meilleur club malgré l'année médiocre de l'aja. On pouvait aussi dire qu'il vegetait a l'aja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

non parce que Cheyrou a connu une progression constante jusqu'a present.
minot interessant a Lille, il est recruté par l'AJA, il commence a s'y imposer, gagne une coupe, devient incoutournable, capitaine puis integre un gd club.
maintenant on va voir s'il a le talent pour reussir ds ce gd club (attention, je dis pas qu'il est meilleur que Pedretti, on verra bien).

Pedretti c'est l'inverse. De titulaire regulier en EdF, il est devenu un joueur anonyme du championnat ds un club qui joue le maintien Laughing

croire au potentiel d'un joueur qui a deja montré ses limites, pourquoi pas (la cote de Dalmat montre que les crédules courent les rues). Mais ca n'empeche que Pedretti a rien montré jusqu'a present.
apres tt est possible, peut etre qu'il nous fera une Makelele en se revelant sur le tard. Mais c'est la grosse cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

t'es excessif. Pedretti n'était pas arrivé en edf par hasard. Sa progression a été stoppé avec ce mauvais choix de transfert. A l'om, lors de sa 1ere saison on s'attendait a mieux mais c'etait une premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Citation :
t'es excessif. Pedretti n'était pas arrivé en edf par hasard. Sa progression a été stoppé avec ce mauvais choix de transfert.
il a integré l'EdF parce qu'il avait une bonne cote de jeune espoir renforcée par sa signature a l'OM. Mais bon, il etait surcoté... les medias en avaient fait le futur Deschamps comme ils avaient fait de Meriem le futur Zizou Smile

apres sa saison moyenne a l'OM il etait deja sur la sellette en EdF. Le fait qu'il n'arrive pas a avoir un minimum de tps de jeu a Lyon et qu'un minot comme Clerc lui soit preferé sur le banc, a confirmé qu'il n'avait rien a faire en selection.
malgré tt Domenech aurait pu faire une Vikash en le conservant. De tte evidente meme lui ne croyait plus en son potentiel...

Citation :
A l'om, lors de sa 1ere saison on s'attendait a mieux mais c'etait une premiere saison
ouais peut etre mais son mental a posé pb aussi. Le gars n'etait pas motivé, il pensait qu'au fric, il se posait en donneur de lecon en critiquant ses coequipiers. D'ailleurs t'as pas raté Cissé a ce sujet. Et encore il s'en etait jms pris au gpe ds les medias comme Pedretti l'avait fait. Cissé au moins il en voulait sur le terrain et ca a fini par payer. De plus il a fait un choix intelligent en restant a l'OM au lieu d'aller chercher un gros contrat.
Pedretti n'a que ce qu'il merite au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

je t'invite a revoir ses matchs en edf. Il etait bon voire tres bon. Il etait meme titulaire. D'ailleurs on lui en voulait car il etait moyen avec l'om par contre, on n'avait rien a dire sur ses prestations en edf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:43

je l'ai dit, il etait titulaire regulier (d'ou sa chute depuis) mais ca n'a pas duré longtps.
il etait correct au debut puis de moins en moins. Le milieu def etait d'ailleurs un pb. Domenech commencait a etre tres critiqué.

si Pedretti etait bon, Domenech l'aurait pas laché...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:53

Enfin, pour en revenir au PSG : Bueno, Rodriguez, Yépès sont sur le départ. De l'autre côté, le club serait sur Wiltord.

Plus çà va plus je vois ce club bien parti pour la L2.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:15

En attendant, ils ont sorti un bon match sans les trois que tu cites...Nous, avec notre effectif pléthorique, on a dû cadré un tir et faillit repartir bredouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

c'est clair qu'ils ont bien jouer avec des pti jeunes en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

bursco a écrit:
En attendant, ils ont sorti un bon match sans les trois que tu cites...Nous, avec notre effectif pléthorique, on a dû cadré un tir et faillit repartir bredouille Laughing
Mercato PSG - Page 6 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:07

LAuvergnat a écrit:
Enfin, pour en revenir au PSG : Bueno, Rodriguez, Yépès sont sur le départ. De l'autre côté, le club serait sur Wiltord.

Plus çà va plus je vois ce club bien parti pour la L2.
pari du fric car la côte doit être sacrément haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Sincèrement, si Rodriguez part, ils font LA connerie de l'année.

Rothen est fragile (deux saisons qu'il passe blessé ou en méforme).

Si Rothen n'est pas là, qui pour le remplacer? Personne.

Ah si! Gallardo, mais bon faut le mettre en condition aussi.

On va voir, surtout lorsqu'il vont être menés, là où ils baissaient tout de suite pavillon l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Citation :
Si Rothen n'est pas là, qui pour le remplacer? Personne.
ils jouent que le championnat. L'année derniere l'UEFA leur posé pb au niveau de l'effectif.

et puis je vais pas te ressortir sans arret les memes exemples. Le PSG de Vahid et l'OM de Perrin ont fini sur le podium avec des effectifs digne de clubs du ventre mou.

alors je dis pas que le PSG va finir tres haut, mais de la a parler de descente... les Landreau, Pauleta, PL, Clement, Rothen, Armand c'est vraiment de la merde pour toi?
combien de club de L1 echangeraient leurs joueurs contre ces gars la? je dirais presque tous. Meme Lyon a songé a recruter Pauleta, Rothen et Armand...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49

je rajouterai PLG

lauvergnat, j'ai du mal a te suivre. Tu dis presque que rothen c'est de la merde, c'est pas un creatif. Et juste derriere, tu nous sors que le psg est en D2 s'il se blesse

tu peux nous expliquer ta logique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

J'exagère en disant que le PSG prépare sa descente bien sûr, mais n'empêche, l'effectif s'affaiblit pas mal cette année selon moi.

Alors, oui, les résultats ne correspondent pas heureusement à l'effectif sur le papier, dans un sens comme dans un autre d'ailleurs.

Mais bon, dire que le PSG va jouer le podium me semble tout aussi farfelu que de dire qu'il va descendre. Sérieusement, devant il y a Bordeaux, Toulouse, Lens, l'OL, l'OM, l'ASSE au minimum. Sans parler de Rennes, Le Mans, L'ASM, l'AJA et Lille sont largement du même niveau que le PSG de cette année et eux aussi avec de sacrés entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

LAuvergnat a écrit:
Mais bon, dire que le PSG va jouer le podium me semble tout aussi farfelu que de dire qu'il va descendre.
c'est pour ca que j'ai bien precisé que je racontait pas non plus que le PSG allait finir tres haut.

Citation :
Sérieusement, devant il y a Bordeaux, Toulouse, Lens, l'OL, l'OM, l'ASSE
l'année derniere qui voyait Toulouse finir 3eme? (ou Rennes puisque c'est eux qui auraient du avoir cette place).
a mon avis la saison va etre tendue pour Toulouse avec l'Europe a gerer. Bdx reste ds le flou avec Blanc, Lens et Sainté ont chaque année l'ambition de finir devant et ils foirent...

Citation :
Rennes, Le Mans, L'ASM, l'AJA et Lille sont largement du même niveau que le PSG de cette année et eux aussi avec de sacrés entraineurs.
ouais sauf que si le PSG entre ds une bonne dynamique, ils auront plus d'atouts que ces clubs pour se retrouver devant (plus de talents individuels, le stade qui poussera ect...)

la verité c'est que la L1 est tres ouverte. A peu de choses pres un club peut finir 10eme comme 2eme. Pendant 6 mois Lens etait promis a la 2eme place. Il ont terminé en intertoto... Toulouse sans l'envahissement du terrain de Nantes, finissait 7eme au lieu de 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:42

LAuvergnat a écrit:
J'exagère en disant que le PSG prépare sa descente bien sûr, mais n'empêche, l'effectif s'affaiblit pas mal cette année selon moi.

Alors, oui, les résultats ne correspondent pas heureusement à l'effectif sur le papier, dans un sens comme dans un autre d'ailleurs.

Mais bon, dire que le PSG va jouer le podium me semble tout aussi farfelu que de dire qu'il va descendre. Sérieusement, devant il y a Bordeaux, Toulouse, Lens, l'OL, l'OM, l'ASSE au minimum. Sans parler de Rennes, Le Mans, L'ASM, l'AJA et Lille sont largement du même niveau que le PSG de cette année et eux aussi avec de sacrés entraineurs.
en quoi bdx, tfc, lens et même asse sont au dessus du psg. Tu les sous estimes et tu sur estimes les autres. Encore une fois, tu te concentres trop sur les effectifs sans regarder le staff.
Pour moi, le psg actuel peut très bien finir sur le podium comme une poignée d'autres équipes. D'autant plus qu'ils ont des joueurs confirmés et pas de coupe d'europe à gérer
l'aja, le mans du niveau du psg... je crois pas, non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Il est certain que la vérité du papier n'est pas celle du terrain. Et encore heureux.

Mais, il vrai que lorsqu'un fossé se creuse trop dans un sens ou dans un autre sur le papier s'entend, difficile de s'y opposer.

L'OL a une équipe monstrueuse à côté des autres et résultat quelque soit le staff, ils réussissent.

Nantes, pouvaient faire ce qu'ils voulaient, il se faisaient vider chaque année, çà sentait la relèg depuis 2 ou 3 ans déjà.

Et... Paris, ok, je ne les vois pas descendre, mais je ne les vois pas arriver à être européen. D'abord parce que malgré le coach l'effectif ne cesse de se diminuer gravement. Ca fait depuis le départ de Cana que le PSG a totalement négligé son mil déf. De même, le poste de latéral droit pourtant mauvais (dsl mais Mendy est devenu mauvais) n'a jamais été renforcé... Là, ils s'en prennent au mil off (Rodriguez, partant Gallardo sur la touche).

Alors ok, le coach est bon, on peut faire des merveilles avec une équipe de "sans noms", mais n'empêche, çà va être dur pour Le Guen tout excellent entraineur qu'il est.

Mais, je reconnais que la vérité du terrain peut mettre l'OM dans le ventre mou et le PSG en LDC direct. Cependant, je dis que le PSG est loin de se donner les chances de faire grand chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

J'ai hesite a le mettre dans le topic "des ex", le PSG souhaiterait faire venir ... Flamini. Si ca vient a se faire, il est a parier qu'il aura un accueil digne de ce nom Mercato PSG - Page 6 246558
En tout cas, il a quitte l'OM pour Arsenal et finalement revenir en France. Quand je pense que ce mec avait tout ce qu'il fallait pour etre l'un des chouchou du Vel, son retour dans notre championnat serait un constat d'echec
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

a l'epoque, il avait dit qu'il avait des touches en italie. S'il signe au psg, ca fera comme leroy. A chque om-psg, il se blessera ou se fera suspendre. Il est pas completement ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:51

souhaiter et pouvoir ......

etoo et bagayoko ....


Mercato PSG - Page 6 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

LAuvergnat a écrit:
Il est certain que la vérité du papier n'est pas celle du terrain. Et encore heureux.

Mais, il vrai que lorsqu'un fossé se creuse trop dans un sens ou dans un autre sur le papier s'entend, difficile de s'y opposer.

L'OL a une équipe monstrueuse à côté des autres et résultat quelque soit le staff, ils réussissent.
au contraire, c'est le staff de lyon ou plutot la gestion de ce staff par Aulas qui fait la force de Lyon.
ensuite ce staff et notamment Lacombe, gerent l'effectif de facon rationnelle pour qu'il se renforce ou se maintienne a un haut niveau de saison en saison. La puissance de l'effectif dont tu parles n'est que la consequence du staff competent que Lyon a depuis plus de 10 ans.

Citation :
Nantes, pouvaient faire ce qu'ils voulaient, il se faisaient vider chaque année, çà sentait la relèg depuis 2 ou 3 ans déjà.
peut etre mais en 2000 le club avait failli descendre. L'année d'apres il etait champion... on peut aussi prendre l'exemple de l'OM qui a galeré 3 saisons pour finir 3eme apres l'arrivée du bon duo Bouchet/Perrin...
ce qui a tué Nantes c'est pas son effectif franchement pas pire que celui l'AJA ou de Lorient. C'est justement la direction et le staff qui on fait n'importe quoi pendant plusieurs saisons. Dassault et le pantin Gripond.

Citation :
Ca fait depuis le départ de Cana que le PSG a totalement négligé son mil déf.
ok avec toi. Ils sont partis en vrille en nous filant coup sur coup Cana et M'Bami sans rien recruter a la place.
mais PLG a enfin rattrapé l'affaire en faisant venir Clement. Sa blessure cet hiver a été un coup dur. Mais des qu'il est revenu le PSG a été meilleur, plus equilibré. Il a fortement contribué au maintien rapide du club.

Citation :
Alors ok, le coach est bon, on peut faire des merveilles avec une équipe de "sans noms", mais n'empêche, çà va être dur pour Le Guen tout excellent entraineur qu'il est.
mais c'est la ou tu te trompes. Je vais pas encore une fois te faire la liste de leurs bons joueurs...
quant a l'impact du coach, tu la minimises bcp trop. Je me rappelle de Clemente qui disait qu'on pouvait pas faire de mulets des chevaux de course. L'année d'apres l'OM a fini sur le podium avec un coach qui avait su tirer le meilleur d'un effectif pas bien meilleur...

Citation :
Mais, je reconnais que la vérité du terrain peut mettre l'OM dans le ventre mou et le PSG en LDC direct. Cependant, je dis que le PSG est loin de se donner les chances de faire grand chose cette année.
avec un bon coach ils ont fait 50% du boulot.
nous avec Emon on se tire une balle ds le pied comme le dit Beenie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

Megataz13 a écrit:
J'ai hesite a le mettre dans le topic "des ex", le PSG souhaiterait faire venir ... Flamini. Si ca vient a se faire, il est a parier qu'il aura un accueil digne de ce nom Mercato PSG - Page 6 246558
En tout cas, il a quitte l'OM pour Arsenal et finalement revenir en France. Quand je pense que ce mec avait tout ce qu'il fallait pour etre l'un des chouchou du Vel, son retour dans notre championnat serait un constat d'echec
il avait meme la voie toute tracée pour integrer l'EdF. Domenech, juste avant de quitter les espoirs en avait fait son pilier.
ensuite la fédé, degoutée par son comportement de se barrer du pays sans avoir signé son 1er contrat pro ds son club formateur, l'avait officieusement rayé des listes internationales, espoirs compris.

a l'OM il serait tt simplement l'equivalent de Cana en plus coté encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Il est certain que la vérité du papier n'est pas celle du terrain. Et encore heureux.

Mais, il vrai que lorsqu'un fossé se creuse trop dans un sens ou dans un autre sur le papier s'entend, difficile de s'y opposer.

L'OL a une équipe monstrueuse à côté des autres et résultat quelque soit le staff, ils réussissent.
au contraire, c'est le staff de lyon ou plutot la gestion de ce staff par Aulas qui fait la force de Lyon.
ensuite ce staff et notamment Lacombe, gerent l'effectif de facon rationnelle pour qu'il se renforce ou se maintienne a un haut niveau de saison en saison. La puissance de l'effectif dont tu parles n'est que la consequence du staff competent que Lyon a depuis plus de 10 ans.

Citation :
Nantes, pouvaient faire ce qu'ils voulaient, il se faisaient vider chaque année, çà sentait la relèg depuis 2 ou 3 ans déjà.
peut etre mais en 2000 le club avait failli descendre. L'année d'apres il etait champion... on peut aussi prendre l'exemple de l'OM qui a galeré 3 saisons pour finir 3eme apres l'arrivée du bon duo Bouchet/Perrin...
ce qui a tué Nantes c'est pas son effectif franchement pas pire que celui l'AJA ou de Lorient. C'est justement la direction et le staff qui on fait n'importe quoi pendant plusieurs saisons. Dassault et le pantin Gripond.

Citation :
Ca fait depuis le départ de Cana que le PSG a totalement négligé son mil déf.
ok avec toi. Ils sont partis en vrille en nous filant coup sur coup Cana et M'Bami sans rien recruter a la place.
mais PLG a enfin rattrapé l'affaire en faisant venir Clement. Sa blessure cet hiver a été un coup dur. Mais des qu'il est revenu le PSG a été meilleur, plus equilibré. Il a fortement contribué au maintien rapide du club.

Citation :
Alors ok, le coach est bon, on peut faire des merveilles avec une équipe de "sans noms", mais n'empêche, çà va être dur pour Le Guen tout excellent entraineur qu'il est.
mais c'est la ou tu te trompes. Je vais pas encore une fois te faire la liste de leurs bons joueurs...
quant a l'impact du coach, tu la minimises bcp trop. Je me rappelle de Clemente qui disait qu'on pouvait pas faire de mulets des chevaux de course. L'année d'apres l'OM a fini sur le podium avec un coach qui avait su tirer le meilleur d'un effectif pas bien meilleur...

Citation :
Mais, je reconnais que la vérité du terrain peut mettre l'OM dans le ventre mou et le PSG en LDC direct. Cependant, je dis que le PSG est loin de se donner les chances de faire grand chose cette année.
avec un bon coach ils ont fait 50% du boulot.
nous avec Emon on se tire une balle ds le pied comme le dit Beenie.
jusqu'a present je comprends pas ce delire. Tu te defonces pour faire venir des joueurs, monter un effectif competitif. Une fois tout ce travail effectué, tu mets coach épicurien Shocked

donner le coaching a coach épicurien c'est comme mettre bourdu devant une belle femme: ils servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

Citation :
donner le coaching a coach épicurien c'est comme mettre bourdu devant une belle femme: ils servent a rien
Mercato PSG - Page 6 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato L1
» Mercato OL
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008
» Mercato etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: