OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

1)Interview c'est une interview! Donc pas des conjectures de journalistes

2) Yépès c'est leur Christanval à eux. Il est l'ombre de lui même depuis sa venue au PSG et a un salaire 300k€ par mois, çà en refroidi plus d'un!

Gallardo c'est idem, il n'est probablement pas venu pour rien Wink

Enfin, PLG peut faire sans quasi sans pendant toute une saison : ils ne jouent pas l'Europe.

Pour Yépès, çà a très bien marché sans lui mais avec Traoré et Rozenhal pendant 3 mois!

Quant à Gallardo, il veut jouer au centre or je pense qu'ils vont plutôt jouer en 442 avec Diané ou Frau sur le côté ou Gallardo mais seulement si ce dernier accepte.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:56

Donc voilà : Yépès proposé à Monaco : çà en dit long sur l'intérêt qu'ils portent sur le libéro. Quant à Monaco malgré les avantages fiscaux, ils ne savent même s'ils pourront payer son salaire. Il doit vraiment avoir un salaire de ouf selon moi! Les 300k€ net semblent bien se confirmer. Heureux qu'on ne l'ait pas fait venir à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:25

Je regardais l'équipe type du PSG vu par l'équipe et ils mettent Digard et Chatôme en concurrence! Digard juste au niveau de Chantôme??? Ben çà promet! Ca s'arrange pas.

Sinon Rodriguez pourrait lui aussi quitter le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:42

le salaire de 300K€ NET, désolé, j'y crois pas.

Y a toujours la possibilité qu'il accepte de revoir son salaire à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:48

je sais pas son salaire , mais je sais qu'il a un des 4/5 plus gros du championnat...


pauleta , wiltord , cissé ,juni" , ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

net non. Mais il gagne apparemment bien 300k€ brut.
Pauleta doit pas etre loin avec l'augmentation qu'il a eu l'année derniere qd Lyon le convoitait.
mais avant ca le PSG avait trouvé un moyen de lui filer un salaire moyen tt le payant indirectement en participant au financement de ses affaires au Portugal il me semble. Les flics s'y etaient interessés...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:44

Voilà, beenie : Yépès plus que jamais sur le départ. Regarde mercato365.

Le Werder est sur lui et surtout quand les journalistes en font part à Le Guen, la réponse est si les trois parties trouvent un terrain d'entente, il peut partir. Si çà n'est pas ne pas tenir du tout à son joueur...

Enfin, pour l'instant, le PSG face à un Sochaux décapité (leurs deux meilleurs joueurs partis et pas vraiment remplacés) a fait un simple match nul... avec Gallardo lui aussi très apprécié... il rentre à la 81ème! A noter que Mendy lui n'est pas rentré.

En clair :l'équipe type du PSG est celle-ci
Landreau - Mulumbu , Traoré ou Bourillon , Camara , Armand - Frau , Digard , Clément , Rothen - Pauletta , Luyindula.

Bref, çà n'augure pas d'un beau jeu au PSG. Pas un créateur disais-je et çà s'est confirmé malgré la stabilité (seul 2 nouveaux ont joué hier), rien d'intéressant malgré un adversaire très affaibli!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:53

je te rappelle que l'OM a fait un match pitoyable contre un promu... on est passé tres tres pres de la defaite. Et on a tt simplement jms été en mesure de gagner ce match face a des Paisley, Johansen et Mouloungui (qui a ridiculisé Beye).

peut etre que le PSG prend un plus mauvais depart avec ce nul a domicile. Mais si c'est comme les saisons precedentes (et tt semble le laisser penser) il y a aura Lyon loin devant et un moulon derriere qui se tiendra en peu de pts.

si le PSG est un minimum serieux et chanceux il peut tres bien se retrouver a qq pts de nous, que ce soit devant ou derriere...

en tt cas sur ton histoire que l'OM va ecraser le championnat avec Lyon, tu vas pas me dire que le match d'hier a confirmé ton idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

LAuvergnat a écrit:
Voilà, beenie : Yépès plus que jamais sur le départ. Regarde mercato365.

Le Werder est sur lui et surtout quand les journalistes en font part à Le Guen, la réponse est si les trois parties trouvent un terrain d'entente, il peut partir. Si çà n'est pas ne pas tenir du tout à son joueur...

Enfin, pour l'instant, le PSG face à un Sochaux décapité (leurs deux meilleurs joueurs partis et pas vraiment remplacés) a fait un simple match nul... avec Gallardo lui aussi très apprécié... il rentre à la 81ème! A noter que Mendy lui n'est pas rentré.

En clair :l'équipe type du PSG est celle-ci
Landreau - Mulumbu , Traoré ou Bourillon , Camara , Armand - Frau , Digard , Clément , Rothen - Pauletta , Luyindula.

Bref, çà n'augure pas d'un beau jeu au PSG. Pas un créateur disais-je et çà s'est confirmé malgré la stabilité (seul 2 nouveaux ont joué hier), rien d'intéressant malgré un adversaire très affaibli!
ca augure rien du tout. D'apres le peu d'mages que j'ai vu et les commentateurs, ça a joué. En tout cas bien plus qu'a la meinau malgre les zenden, valbuena, ziani Mercato PSG - Page 5 227388, cissé, niang, cheyrou

tu te bases que sur les noms couchés sur le papier mais tu parles jms du coach. IMMENSE ERREUR

PLG qui préfère traoré à yepes Shocked
qui pourrait remplacer traoré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:59

beenie a écrit:
PLG qui préfère traoré à yepes Shocked
qui pourrait remplacer traoré?
Et, oui ils veulent vendre Yépès trop cher. Ce joueur comme bcp au PSG aura eu sa carrière gachée au PSG!

Sinon le remplaçant de Traoré? En fait, le remplaçant de Bourillon est Traoré.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:10

c'est bien beau de dire que le PSG gache le talent des joueurs. Mais qui te dit que ces mecs en situation d'echec auraient fait une grande carriere en allant ds un autre gd club?

c'est sur qu'a Lyon les conditions ideales peuvent faciliter la vie d'un joueur. Mais on a vu qu'un Frau s'est retrouvé en CFA. Je pense pas qu'il ait apprécié. A Paris il joue chez les pro au moins.

le PSG a par exemple revelé Heinze. En allant a MU il a galeré.
si apres Nantes Yepes etait allé a MU, je pense vraiment pas qu'il aurait fait mieux qu'a Paris. Il aurait peut etre meme passé son tps en tribune.
d'ailleurs a l'epoque ou il etait a Nantes, soi disant que ts les gds clubs europeens etaient sur lui... Si personne l'a recruté a part le PSG, c'est surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

gigi, ne prend pas le mont "gaché" trop au sérieux. Disons qu'on pouvait s'attendre a mieux de yepes au psg. Apres le mot "gaché" est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

je parle pas vraiment pas rapport a cette histoire de gachi.
au contraire je dis qu'un joueur bon ds un club moyen ou sans pression peut tres bien ne pas avoir le niveau qu'il faut ds un club plus exigeant ou arriver a exprimer son potentiel ds un contexte plus tendu.

des Pedretti ou Diarra dont on faisait des futures stars internationales ont foiré a Lyon. Et pas qu'un peu. Au PSG on aurait encore dit que c'est la faute du club...

bref Yepes etait tres bon a Nantes mais je sais pas s'il aurait été extra ds un autre gd club que le PSG. Vu la concurrence ds les gds clubs etrangers, il aurait pas eu droit a l'erreur. Alors qu'a Paris il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré ses saisons moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:29

pedretti, diarra n'ont pas vraiment foire amha. Ils se sont retrouvés barrés par meilleurs qu'eux.

pedretti avait comme concurrents junhino, diarra, tiago
diarra avait kallström, toulalan, tiago, junhino

ils ont fait de mauvais choix en allant l'ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

beenie a écrit:
pedretti, diarra n'ont pas vraiment foire amha. Ils se sont retrouvés barrés par meilleurs qu'eux.

pedretti avait comme concurrents junhino, diarra, tiago
diarra avait kallström, toulalan, tiago, junhino

ils ont fait de mauvais choix en allant l'ol
ok mais ils ont foiré justement Laughing

les mecs arrivaient pour au minimum jouer regulierement au mieux passer un palier en confirmant leur statut d'internationaux fcais.
et ils ont fini en CFA ou en tribune Mercato PSG - Page 5 400374
la concurrence n'explique pas tt. Leur coach n'en voulait meme pas sur le banc, le minot Clement etait préféré a Pedretti par exemple... Frau a été envoyé en CFA alors que Lyon n'avait pas masse d'attaquants...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:07

justement si, je pense que c'est la concurrence qui explique cela. Et si tu regardes l'histoire très récente de l'ol, ils ne sont 2 dans une longue liste. Mais à la limite OSF, c'est une espèce de sélection naturelle qui de toute facon n'influe pas sur le resultats sportifs, financiers du club. Je crois même que c'est le quotidien des grandes équipes. Le jour ou on pourra mettre sur le banc, en cfa des joueurs comme diarra, pedretti, on aura passer un sacré palier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:46

non 3 : Pedretti, Frau, Diarra.
sans compter d'autres gars moins cotés mais qui etaient sur la pente ascendante et qui y ont perdu leur petite cote a Lyon genre Née, Vairelles, Monsoreau ect...

c'est pas enorme mais la bonne gestion de Lyon explique cela. Ils ne recrutent pas n'importe comment en general.

a Paris c'est bcp moins le cas. Ce qui fait que des mecs qui n'ont pas forcement le niveau pour assurer ds un gd club, se cassent la gueule. Mais c'est pas Paris qui gache les talents. On sait pas si ces gars auraient fait mieux ds un autre gd club. Genre Yepes moyen a Paris. Qui nous dit qu'il aurait pas été moyen a Lyon?

a la limite tu px dire que Lyon ne souffre pas de ses qq ratés vu qu'il y en a peu et qu'ils ont d'autres bons joueurs a aligner. Encore que des Pedretti & co a plus de 200k€ pour la CFA, je pense pas que ca enchantait Aulas.

mais ces joueurs, au niveau de leur carriere, ont bel et bien foiré. Tu vas pas me dire que Pedretti a pris sa saison en CFA comme une progression Laughing
ils ont perdu leur cote, leur statut d'internationaux ect... donc ont pourrait aussi parler de gachi. Mais comme je l'ai dit pour le PSG, c'est pas parce qu'un joueur n'a pas confirmé son talent, que c'est le gd club en question qui l'a detruit... c'est plutot que le gars a montré ses limites. Comme un Pedretti a l'OM ou Lyon qui n'etait pas le Deschamps annoncé. A l'OM il est resté titulaire parce qu'on avait rien d'autre (comme Yepes a Paris pendant des années). A Lyon il l'ont foutu en CFA parce qu'ils avaient un gros effectif mais je vois pas la difference sur le foirage personnel du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

c'est comme dans une autre discussion. Tu prends le mot "gacher" a son sens premier

t'as raison quand tu dis qu'on attendait bien mieux de pedretti. A l'epoque, j'avais dit qu'il faisait une betise en signant a l'ol avant la cdm et diarra a fait la meme derriere.
Mais je me souviens pas a l'ol de matchs pourris de pedretti. C'est en cela que je dis qu'il a pas foiré. Apres etre moins bon que tiago, junhino, diarra, ca fait pas de lui un olembé des MD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:16

non encore une fois je dis le contraire pour le gachi. Je suis contre l'idée de raconter qu'un club a gaché la carriere d'un joueur. LAuvergnat dit que le PSG gache les carrieres. Moi je dis que ce sont les joueurs qui n'ont pas le niveau esperé.

je prends justement l'exemple de Pedretti a Lyon. Il n'avait pas le niveau pour jouer ds ce club, c'est tout. C'est pas Lyon qui a ruiné sa carriere...

peu importe le club, si un mec arrivé en gde pompe se retrouve en CFA ou ne donne pas vraiment satisfaction sur le terrain, alors c'est pas un succes pour lui.
Pedretti avait une tres grosse cote. Il etait international, commencait a etre titulaire ds la team de Domenech.
son passage a Marseille puis a Lyon devait confirmer ce statut. Son echec ds ces clubs ont demontré qu'il avait pas le niveau d'un gd joueur.

Lyon jouait plusieurs compet, les coaches faisaient bcp tourner au point d'arriver a donner du tps de jeu a des minots comme Govou, Bergounioux, Clerc, Clement (Mdef) ou Berthod. Alors me raconte pas que Pedretti qui arrive en quasi star, s'est logiquement retrouvé en CFA et que c'est pas un echec pour lui Laughing
s'il etait bon, il aurait joué. Aujourd'hui il est un joueur anonyme ds un club qui joue le maintien. Mais c'est pas la faute de l'OM ou de Lyon. C'est juste qu'il vaut pas bcp mieux. C'etait un joueur surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

star, c'est vite dit. Il l'etait dans l'effectif de l'om mais a l'ol c'etait un MD parmi d'autre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il etait incontestable a son poste a l'om et sur le banc a l'ol. Elle est la la difference entre les 2 clubs. Pedretti aurait du rester a l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

beenie a écrit:
star, c'est vite dit. Il l'etait dans l'effectif de l'om mais a l'ol c'etait un MD parmi d'autre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il etait incontestable a son poste a l'om et sur le banc a l'ol. Elle est la la difference entre les 2 clubs. Pedretti aurait du rester a l'om
j'ai dit "quasi star" ds le sens ou il avait signé un tres gros contrat apres un mini bras de fer OM/OL et qu'il avait tjs cette cote de futur Deschamps. Il arrivait pour etre titulaire regulier, pas remplacant de Clement en CFA...

les recruteurs de l'OL se sont justement dit le truc qu'il fallait pas: "c'est l'OM qui a gaché la saison Pedretti. Chez nous il dechirera".
mauvais calcul. Le gars n'avait tt simplement pas le niveau pour s'imposer ds un gd club, que ce soit a l'OM et encore moins a l'OL.

et qd tu dis que Pedretti aurait mieux fait de rester a l'OM, ca reste a voir. Cet été la on avait recruté Cana/Lamouchi. Ces 2 l'auraient foutu sur le banc sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

je crois pas. Pedretti peut faire un bon MD.Cette année là, il avait fait d'ailleurs de très bon match et encore meilleurs en Edf. Cette episode OL l'a coupé dans sa progression. Au lieu de quitter le bateau om, il aurait du confirmer les espoirs qu'on avait en lui en restant.
A auxerre, il est deja capitaine et il pourrait connaitre le sort de cheyrou tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:17

Lamouchi en relayeur etait bien meilleur que lui. Et niveau mental il se lamentait comme l'autre pleureusement qui avouait publiquement ne pas etre completement motivé Shocked
c'est d'ailleurs pour ca que l'OM n'a pas insisté longtps pour le garder. Anigo et Diouf etaient degoutés par son comportement.
en recuperateur, entre Cana et Pedretti y a pas photo. Niveau mental Cana l'aurait enterré aussi.

faut l'avouer Pedretti etait un joueur surcoté. Il a atteint l'EdF parce que son arrivée a l'OM apres 2 bonnes saison ds son club familial de Sochaux laissaient penser qu'il suivait la voie royale d'un futur grand.
il est passé des ambition de titre de l'EdF aux ambitions de maintien avec l'AJA.
tu crois qu'il vegeterait a l'AJA s'il etait aussi bon que tu le dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

gigi a écrit:
Lamouchi en relayeur etait bien meilleur que lui. Et niveau mental il se lamentait comme l'autre pleureusement qui avouait publiquement ne pas etre completement motivé Shocked
c'est d'ailleurs pour ca que l'OM n'a pas insité longtps pour le garder. Anigo et Diouf etaient degoutés par son comportement.
en recuperateur, entre Cana et Pedretti y a pas photo. Niveau mental Cana l'aurait enterré aussi.

faut l'avouer Pedretti etait un joueur surcoté. Il a atteint l'EdF parce que son arrivée a l'OM apres 2 bonnes saison ds son club familial de Sochaux laissaient penser qu'il suivait la voie royale d'un futur grand.
il est passé des ambition de titre de l'EdF aux ambitions de maintien avec l'AJA.
tu crois qu'il vegeterait a l'AJA s'il etait aussi bon que tu le dis?
il va pas la faire dalmat, un club par saison.
Attends un peu qu'il se stabilise a l'aja
Je peux me tromper mais je crois en ce joueur.
s'il est parti aussi, c'est qu'on a mis un clause bidon. Si on se qualifiait pas en C1, il avait une clause liberatoire. J'espere qu'on a pas fait la meme avec ziani, nasri, cissé, etc...

L'erreur est de le faire jouer en relayeur derrière l'att. Il est bien meilleur devant la défense. Ses meilleurs matchs, il les a fait devant la defense et costa devant lui. Pirlo a le meme positionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:24

sinon je vois pas trop la pertinence de la comparaison avec Cheyrou.
pour ce dernier on va voir ce qu'il a ds le ventre, s'il peut assurer ds un gd club.
Pedretti a deja prouvé qu'il en etait pas cap. Ca sera compliqué pour lui de reconvaincre un gd club de le recruter.
s'il fait une bonne saison a l'AJA, il aura peut etre une chance de finir a la Meriem style a Bdx ou a l'ASM voire ds un petit club etranger avant sa retraite.

sur ton truc de se stabiliser. Il l'avait deja fait a Sochaux en y restant assez longtps. A 27 ans on a plus besoin de se stabiliser sauf si on est moyen justement...

ensuite admettons que l'OM l'ait mal utilisé. Ca explique pas son vieux mental, la CFA a Lyon et le fait qu'aucun bons clubs n'aient voulu le recruter apres Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato L1
» Mercato OL
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008
» Mercato etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: