OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercato OL

Aller en bas 
+7
Magnus
Megataz13
le touriste
beenie
gigi
bourdu13
LAuvergnat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

keita prend la place de govou pas de malouda et bodmer celle de tiago , sinon malouda n'est pas encore parti donc pour le moment , lyon est plus fort que l'an dernier , sauf pour juninotruc qui lui a coulé sportivement et je suis curieux de voir comment lyon va gérer ça , du fait que un tier des buts venait de lui ( centre /but/cf direct et ind /faute subies .....) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Enfin, bon comme je l'avais dis depuis longtemps : Aulas confirme que Tiago part.

Quant à Keïta il remplace poste pour poste Govou mais selon moi, Keïta c'est Malouda bis mais à droite. Donc si Malouda part sans un bon remplaçant, l'OL aura fait une opération blanche niveau sportif, mais ne se sera pas renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Pour l'instant voilà ce que devrait donner l'OL l'an prochain :

Coupet - Clerc/Réveillère, Cris, Squillacci, Abidal - Keïta, Bodmer, Juni/Kallström, Toulalan, Belhadj - Benzema/Fred/Baros.

Départs : Malouda, Wiltord, Tiago, Diarra.

Franchement, j'aime mieux cette équipe que celle de la saison passée, mais je continue de penser que sans un bon Juni, l'OL va bcp plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

LAuvergnat a écrit:
L'OL reposait tout sur Juninho.

Ce dernier réussissant moins ses coups francs, çà s'est immédiatement ressenti. Juninho et ses coups francs s'était un nul à la place d'une défaite et une victoire à la place d'un nul. Il leur faisait gagner 10 ou 12 points par an. Là çà n'est plus le cas.

Maintenant en plus Malouda va partir remplacé mais sur l'autre côté par Keïta. Bref, pour l'instant l'OL ne se renforce pas.

Bodmer, je l'apprécie bcp et peu selon moi apporter autant que Tiago mais plus? pas sûr.

Donc pour moi, Juni vieillissant, l'OL devrait plutôt avoir une baisse de niveau l'an prochain. Toutefois, cette année ils auront un bon entraineur.
Juni permettait bien sur de debloquer des situations par ses CF.
mais la baisse de regime de l'OL a été plus profonde que la simple meforme de Juni a partir de janvier. Il a deja eu des periodes sans. Je pense que les causes de l'echec lyonnais sont surtout dues a la confiance demesurée de Duverne ds sa prepa soi disant milimetrée et au ressort cassé avec Houiller.

bref, il faut pas enterrer Juni pour la saison prochaine: pas besoin d'avoir ses jambes de 20 ans pour planter un CF. De tte facon bcp pensaient que la retraite de Anderson allait stopper la progression de l'OL. Ca n'a pas été le cas. Ce club ne depend pas d'un joueur.
Lyon s'est pour le moment renforcé. Maoulida n'est pas encore parti et s'il est vendu 25m€ on peut faire confiance a Aulas pour savoir quoi faire de ce fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

LAuvergnat a écrit:
Pour l'instant voilà ce que devrait donner l'OL l'an prochain :

Coupet - Clerc/Réveillère, Cris, Squillacci, Abidal - Keïta, Bodmer, Juni/Kallström, Toulalan, Belhadj - Benzema/Fred/Baros.

Départs : Malouda, Wiltord, Tiago, Diarra.

Franchement, j'aime mieux cette équipe que celle de la saison passée, mais je continue de penser que sans un bon Juni, l'OL va bcp plus souffrir.
en Europe peut etre. En L1 ils ont autant de chance de souffir qu'un gars sous anesthésie generale.

et puis t'oublie un parametre important: le coach.
si Perrin est cap de tirer le meilleur de son gpe, l'OL peut etre meilleur.
ce qui est clair c'est qu'a partir de janvier Houiller n'en a plus été cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:40

On constate tout de meme une chose de recurrent au FC Lyon, c'est qu'a part Sony Anderson, ils ont jamais deniche un buteur digne de ce nom. Par contre je suis d'accord avec gigi : Ils vont etre encore monstrueux cette saison.
La grosse curiosite sera de voir comment ils vont remplacer les 2 joueurs du couloir gauche en cas de depart
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:17

Belhadj va remplacer Malouda selon moi.

Par contre Abidal, je les vois bien faire appel à Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:25

Je veux bien croire que Belhadj est prometteur mais de la en faire le remplacant de Malouda... Il n'est pas defenseur d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:34

gigi a écrit:
Citation :
la baisse de regime de l'ol est tres relative. Au lieu de tout gagner, ils sont passé a ne plus perdre. J'ai pas les chiffres mais a cette periode, ils devaient encore etre a + de 2pts/match
non en janvier ils ont vraiment galéré. A tel point que Duverne se la jouait style que c'etait prevu pour pouvoir tt casser en C1 Mercato OL - Page 3 400374
un club a moins d'une dizaine de pts de retard aurait pu revenir tres pres d'eux.

apres janvier ils se sont repris mais ils ont jms atteint les 2 pts/match sur la 2eme partie de saison. Ils ont été ds le meme rythme que l'OM ou Rennes.
le pb c'est qu'il n'y a pas du tt de concurrence. Lyon qui baisse de regime peut voir venir et se redresser tranquillement. Un club leur foutant la pression les aurait peut etre poussé a la faute.
comme Lyon l'avait fait en rattrapant Lens ou l'ASM y a 5-6 ans.

Citation :
si on pouvait avoir de l'instabilite au niveau de DS et de l'entraineur, elle serait bienvenue
au niveau de RLD tu vx dire. Parce que de l'instabilité au niveau des delegués on en a eu un max a une epoque. Resultat on jouait le maintien... mieux vaut Anigo et Emon sur la durée que changer ts les 6 mois.
surtout qu'on sait bien que RLD est un expert ds l'art de nommer des mecs pires que les precedents Laughing

puisqu'on parle de Lyon, Aulas n'a viré qu'un seul coach en 20 ans. Meme qd les mecs ne donnaient pas satisfaction, il les laissait en place et les ecartait en douceur si l'objectif n'etait pas atteint. Diouf est en train de faire pareil.
L'ol a eu 3 phases
du début au 17/12 (18 matchs)
2,7pts/match

le trou de la treve du 24/12 au 04/02 (5 matchs)
0,33pt/match

du 10/02 à la fin (15 matchs)
2pts/match

rappel
un rythme de 2pts/match sur l'année est un rythme de champion

conclusion
j'ai faux quand je dis qu'ils sont a + de 2pts/matchs et t'as faux quand tu dis qu'ils ont jamais atteint 2pts/matchs car ils était à 2pts PILE
j'ai raison quand je dis "la baisse de regime de l'ol est tres relative" Cool

source
http://www.soccerstats.com/local/fr/team.asp?league=france&teamid=6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

Megataz13 a écrit:
Je veux bien croire que Belhadj est prometteur mais de la en faire le remplacant de Malouda... Il n'est pas defenseur d'ailleurs ?
ARG très affûté offensivement. Dans un autre style que malouda, kalström doit pouvoir tenir ce côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

Megataz13 a écrit:
On constate tout de meme une chose de recurrent au FC Lyon, c'est qu'a part Sony Anderson, ils ont jamais deniche un buteur digne de ce nom. Par contre je suis d'accord avec gigi : Ils vont etre encore monstrueux cette saison.
La grosse curiosite sera de voir comment ils vont remplacer les 2 joueurs du couloir gauche en cas de depart
avec benzema et fred, ils sont déjà bien équipés

baros après son geste scandaleux, j'espère qu'il va dégager de la D1 rapidement

on se fait du mal de parler de l'ol. Ils sont à part, regardons nos concurrents plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Kallstrom serait très bon à gauche dans un 442, dans un 433 c'est moins sur car il manque de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Je ne sais pas, il vont très probablement chercher un autre MOG si Malouda part, Kallström restant remplaçant de Juni.

Cependant, Belhadj pourrait nous surprendre au poste de de MOG qu'il a occupé à Sedan.

Ensuite, pour le buteur : l'OL n'a pas les moyens d'attirer les joueurs les mieux payés au monde. Donc, à moins de faire une affaire comme pour Pauletta... En plus, ils ont Benzema (que j'aurais vraiment aimé à l'OM). Et, lui c'est de la bombe. Avec lui, plus besoin de pousser à chercher un autre buteur.

Fred par contre, c'est bien mais bon pour gagner la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Citation :
la baisse de regime de l'ol est tres relative. Au lieu de tout gagner, ils sont passé a ne plus perdre. J'ai pas les chiffres mais a cette periode, ils devaient encore etre a + de 2pts/match
non en janvier ils ont vraiment galéré. A tel point que Duverne se la jouait style que c'etait prevu pour pouvoir tt casser en C1 Mercato OL - Page 3 400374
un club a moins d'une dizaine de pts de retard aurait pu revenir tres pres d'eux.

apres janvier ils se sont repris mais ils ont jms atteint les 2 pts/match sur la 2eme partie de saison. Ils ont été ds le meme rythme que l'OM ou Rennes.
le pb c'est qu'il n'y a pas du tt de concurrence. Lyon qui baisse de regime peut voir venir et se redresser tranquillement. Un club leur foutant la pression les aurait peut etre poussé a la faute.
comme Lyon l'avait fait en rattrapant Lens ou l'ASM y a 5-6 ans.

Citation :
si on pouvait avoir de l'instabilite au niveau de DS et de l'entraineur, elle serait bienvenue
au niveau de RLD tu vx dire. Parce que de l'instabilité au niveau des delegués on en a eu un max a une epoque. Resultat on jouait le maintien... mieux vaut Anigo et Emon sur la durée que changer ts les 6 mois.
surtout qu'on sait bien que RLD est un expert ds l'art de nommer des mecs pires que les precedents Laughing

puisqu'on parle de Lyon, Aulas n'a viré qu'un seul coach en 20 ans. Meme qd les mecs ne donnaient pas satisfaction, il les laissait en place et les ecartait en douceur si l'objectif n'etait pas atteint. Diouf est en train de faire pareil.
L'ol a eu 3 phases
du début au 17/12 (18 matchs)
2,7pts/match

le trou de la treve du 24/12 au 04/02 (5 matchs)
0,33pt/match

du 10/02 à la fin (15 matchs)
2pts/match

rappel
un rythme de 2pts/match sur l'année est un rythme de champion

conclusion
j'ai faux quand je dis qu'ils sont a + de 2pts/matchs et t'as faux quand tu dis qu'ils ont jamais atteint 2pts/matchs car ils était à 2pts PILE
j'ai raison quand je dis "la baisse de regime de l'ol est tres relative" Cool

source
http://www.soccerstats.com/local/fr/team.asp?league=france&teamid=6
ca nous met sechement ok ca Laughing

je parlais de baisse de regime par rapport a leur 1ere partie de saison ou ils avaient un rythme de folie.
sur les matches retours ca leur fait moins de 2 pts/match cad le parcours d'un champion moyen bon. Ils auraient été prennables avec un concurrent serieux aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:42

LAuvergnat a écrit:
Je ne sais pas, il vont très probablement chercher un autre MOG si Malouda part, Kallström restant remplaçant de Juni.

Cependant, Belhadj pourrait nous surprendre au poste de de MOG qu'il a occupé à Sedan.

Ensuite, pour le buteur : l'OL n'a pas les moyens d'attirer les joueurs les mieux payés au monde. Donc, à moins de faire une affaire comme pour Pauletta... En plus, ils ont Benzema (que j'aurais vraiment aimé à l'OM). Et, lui c'est de la bombe. Avec lui, plus besoin de pousser à chercher un autre buteur.

Fred par contre, c'est bien mais bon pour gagner la LDC...
sauf erreur de ma part, belhadj jouait ARG a sedan

Pour l'ol, tu oublies Fred. C'est pas maoulida. Ils l'ont payé 15Me et international brésilien. Il pourrait s'aavérer le buteur de l'ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:44

le touriste a écrit:
Kallstrom serait très bon à gauche dans un 442, dans un 433 c'est moins sur car il manque de percussion.
c'est pas le contraire que tu veux dire?
Il manquerait de percussion... C'est pour cela que je dis dans un autre style que celui de malouda

ps: gigi, on va pas discuter 50 ans. Les chiffres parlent d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
le touriste
touriste
le touriste


Nombre de messages : 240
Age : 42
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: ZUBAR

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:47

Disons que Kallstrom a plus un profil à la Beckham que celui d'un Ribéry. c'est un excellent centreur/passeur, et pour ce type de joueur, quand il joue sur un côté, un 442 est plus utile car ils ont plus de solutions devant et donc peuvent apporter plus de danger). Maintenant avec un Bodmer au milieu qui aime aller dans la surface adverse ça pourrait marcher.
Néanmoins, d'après les premières déclas d'Aulas et de Perrin, il semblerait que ce soit Ben Arfa qui tienne la corde pour le poste d'ailier gauche. C'est une forme de pari car s'ils continuent d'être trop perso il ne remplacera pas Malouda, par contre s'il devient collectif (et si Perrin arrive à le lui faire comprendre) c'est un joueur qui va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:10

je pensais exactement au parrallèle beckham - kallström

"les grands esprits se rencontrent" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

beenie a écrit:
je pensais exactement au parrallèle beckham - kallström

"les grands esprits se rencontrent" Cool

l'insulte pas stp !!! Cool , je dirai plus seedorf dans le style !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

beenie a écrit:
le touriste a écrit:
Kallstrom serait très bon à gauche dans un 442, dans un 433 c'est moins sur car il manque de percussion.
c'est pas le contraire que tu veux dire?
Il manquerait de percussion... C'est pour cela que je dis dans un autre style que celui de malouda

ps: gigi, on va pas discuter 50 ans. Les chiffres parlent d'eux même
bref Lyon etait prennable sur la 2eme partie de saison. Encore fallait il un minimum de concurrence pour en profiter. Sauf qu'elle etait releguée a 15-20 pts a noel...
un OM serieux aurait pu etre a moins d'une dizaine de pts derriere avant leur mauvaise passe. Mais on a pas gagné un match pendant pres de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

gigi a écrit:
beenie a écrit:
le touriste a écrit:
Kallstrom serait très bon à gauche dans un 442, dans un 433 c'est moins sur car il manque de percussion.
c'est pas le contraire que tu veux dire?
Il manquerait de percussion... C'est pour cela que je dis dans un autre style que celui de malouda

ps: gigi, on va pas discuter 50 ans. Les chiffres parlent d'eux même
bref Lyon etait prennable sur la 2eme partie de saison. Encore fallait il un minimum de concurrence pour en profiter. Sauf qu'elle etait releguée a 15-20 pts a noel...
un OM serieux aurait pu etre a moins d'une dizaine de pts derriere avant leur mauvaise passe. Mais on a pas gagné un match pendant pres de 3 mois...
tout depend ou tu mets la 2e partie de saison, si c'est apres le trou. Tourner a 2pts/matchs c'est un rythme de champion et une equipe hormis l'ol capable de faire cela sur 15 matchs, depuis l'asm qui est allé en finale de C1, il doit pas y en avoir dans l'histoire recente

Avant le trou, la moyenne a tenir etait plus legerement plus faible mais sur 20 matchs. Meme conclusion qu'au dessus
Je rajouterais qu'un ol tournant a 1,8pts et en ayant 1O pts de retard, il faut aller les chercher!!! Ca veut dire etre a plus de 2pts/matchs et cela sur 20 matchs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:58

a partir des matches retours Wink

sur la phase retour l'OM et Rennes ont le meme rythme que Lyon.
pourtant ces 2 clubs n'ont pas été transcendant...

franchement, si on etait resté a qq pts de Lyon au lieu de se vautrer pendant tt l'automne, on aurait pu leur foutre la pression en janvier. Mais pour cela il aurait fallu un bon staff (Rodriguez ou un vrai DC recruté en été, Lamouchi pas viré) et un coach (pour savoir arreter une hemorragie avant d'enchainer 4-5 mauvais resultats d'affilée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

c'est dans ces discussions que l'on voit que PG n'est pas un vain mot, c'est un art de vivre, un sacerdoce.
Et à chaque fois, je me fais avoir. Je crois parler à une personne censée, douée d'intelligence alors que je discute avec un PG (wo)man complètement aveuglé par sa religion
Cool

L'optimisme est au PG man ce qu'est la bringue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Laughing

tu notes bien que j'ai pas parlé de depasser Lyon mais de leur foutre la pression Smile
ca s'appelle la concurrence. Qui sait comment aurait reagi ce Lyon avec le moral ds les chausettes si un club arrivait ds le retro. Peut etre que ca les aurait reboosté mais peut etre que ca les aurait poussé a la faute.
on l'a vu en CdF. Lyon comptait sur le 1/8 au Vel pour se relancer tranquillement. Une bonne equipe de l'OM les a poussé a la faute.
en finale de CdL contre Bdx, idem.

le pb c'est qu'on peut pas esperer gd chose qd on se tape une serie de 8 matches sans victoire et qu'on se retrouve a 20 pts du leader a mi championnat. C'est pas ultra PG de se dire qu'un OM un peu plus serieux aurait pu limiter un tel effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

beenie a écrit:
c'est dans ces discussions que l'on voit que PG n'est pas un vain mot, c'est un art de vivre, un sacerdoce.
Et à chaque fois, je me fais avoir. Je crois parler à une personne censée, douée d'intelligence alors que je discute avec un PG (wo)man complètement aveuglé par sa religion
Cool

L'optimisme est au PG man ce qu'est le tuning est pour moi


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





Mercato OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato OL
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: