OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercato OL

Aller en bas 
+7
Magnus
Megataz13
le touriste
beenie
gigi
bourdu13
LAuvergnat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:37

Coupet est parti à Madrid, Squillacci va partir.

Avec Réveillère aussi su le départ, l'OL va sûrement faire pas mal de changement.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:24

Donc voilà la liste des départs et arrivée à l'OL :
Départs : Coupet, Ben Arfa, Müller, très probablement bientôt Baros, Kallstrom, Squillacci, Anderson (prêt), Réveillère et Juninho

Arrivées : Lloris, Pjanic, Ederson, Makoun. très bientôt Mensah (je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Basa). Retour de Santos

Il devrait y avoir d'autres recrues encore car Grosso décevant n'a tjs pas de concurrent, que Réveillère, je pense que son départ n'est qu'une question de temps. Et, on parle que l'OL pourrait recruter un MOG (à noter que Zirkov leur a mis un vent).

Bref, belle équipe sur le papier, après les égos seront à gérer et le début de championnat pourrait être un peu difficile car finalement bcp de nouveau.

Donc voilà l'équipe probable :


Lloris
(Vercoutre)

Clerc - Cris - Mensah - ????
(Chrétien? - ??? - Boumsong - Grosso)

Toulalan
(Santos)

Keïta - Makoun - Ederson - ???
(Govou - Bodmer - Pjanic - Delgado)

Benzema
(Fred)


Franchement, cette équipe à de la gueule. Keïta, Makoun et Bodmer ne devraient pas tarder à retrouver leur niveau lillois avec Puel. Derrière, Mensah, Cris, c'est dela la meilleur défense centrale de L1 sauf que Mensah se blesse souvent.

Par contre, on constate pas mal de nouveaux notamment en défense. Aurait fallu les prendre très tôt en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Une fois de plus le FC Lyon monte une grosse equipe... pour la L1. Au niveau europeen, je ne les vois po reussir qq chose. Prendre les meilleurs elements en France, c'est bien mais il manque des joueurs qui apporteront qq chose en C1, Il faudrait qu'ils songent a faire venir 1 ou 2 elements de grosse cylindree italienne, espagnole ou anglaise s'ils veulent un jour remporter NOTRE coupe
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

Sinon, cette année, avec Puel ils devraient à nouveau écrser le championnat.

Squillacci était pas mal, mais Mensah c'est un ton au dessus. Lloris est l'un des meilleurs gardiens au monde selon moi et l'un des deux meilleurs de L1 (avec Mandanda Wink ) REste le côté gauche de la défense, mais leur mercato n'est pas fini, ils doivent attendre de vendre Kallstrom.

Ensuite, le milieu défensif est sans conteste le meilleur et le mieux fourni (que choisir entre Toulalan, Santos, Makoun et Bodmer!). Le milieu offensif est davantage une énigme. Juni a perdu de sa superbe, Kallstrom bof, jamais convaincu, Govou est là, pour le reste Delgado, Keïta, Pjanic et Ederson, faut voir, çà peut être génial (en particulier Pjanic), mais faut voir.

En attaque ben tout simple le meilleur buteur de L1, Fred et ???

Rien que lorsqu'on voit le banc, on comprend qu'il faudrait un miracle ou que PErrin soit encore entraineur de l'OL Mercato OL - Page 14 246558 pour craindre quelqu'un en L1. Quand je vois que nous on ne va pas prendre un autre mil off, alors qu'il en faudrait un pour doubler les postes...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:34

piquionne pour 4,5M

Mercato OL - Page 14 Sarko_chevre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

cacededi a LAuvergnat au sujet de Juni. Ca fait 2 ans qu'il nous raconte qu'il sert plus a rien.
contre Nice, il a (pour la enieme fois) sauvé son club. Ce mec rapporte ds les 15 pts/saison a son club. C'est l'ecart qu'il y a en general entre l'OL et son dauphin.

si les dirigeants avait été intelligents y a qq années, ils auraient recruté Pauleta (alors a Bdx) et Juni a Lyon a la place de PL. Ce genre de gars, c'est du talent pur couplé a un mental de fer. C'est increvable Cool

c'est comme Giuly. Je capte pas qu'on l'ait pas recruté...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

c l'arbitre qui a sauve Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25

sur le 1er but y a rien a dire. CF classique de Juni qui relance son equipe.

sur le 2eme, l'action de Piquionne suivant le CF de Juni paraissaient discutable mais au ralenti on voit que Piquionne n'est pas HJ. Donc le but de Juni est tt a fait valable. C'est juste l'arbitre de touche qui est parti en vrille en levant son drapeau avant de se faire logiquement dejuger par l'arbitre central.

sur le 3eme, la decision de l'arbitre de filer un peno a Lyon est tres severe bien que le Nicois ait vraiment fait main. Mais Juni avait deja fait le boulot en permettant a son equipe de pas perdre a domicile avec la possibilité de chercher la victoire jusqu'a la fin.
sans Juni, et peu importe les decisions arbitrales, Lyon perdait ce match. Il a été decisif et le gd taulier qui a permis a Lyon de garder la tete hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:53

sauf que le 1er cf y a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

ouais mais les mauvais arbitrages en L1 ca doit toucher 3 maches sur 4. Juninho a été tres bon. C'est pas l'arbitre qui l'a porté sur ses epaules.

hier l'OM a aussi été defavorisé par l'arbitrage mais la vraie raison qui a nous a empeché de gagner ce sont les multiples vendanges de nos attaquants et la nullité de notre def (en 1ere mi tps il a suffit d'une occase a Bdx pour nous en planter un...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

il merite l'oscar c sur
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:59

c'est ca un joueur d'experience Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:49

Bon apparemment, çà va être le grand ménage à l'OL.

Govou, Juninho vont partir sûr. Grosso (qui a été très décevant) aurait trouvé un accord avec le Bayern (cf footmercato); Mounier devrait partir également ainsi que Bodmer. Sans compter Puel...

Bref, çà promet du sport niveau mercato cette année. Car l'OL va sûrement mettre le paquet cet été et çà m'étonnerait qu'on puisse s'aligner si on est en concurrence face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:53

Govou sort de blessure, chaque année il est annoncé partant et ils ont pu voir comme il manquait sur la droite. Je ne parierai pas sur son depart

Puel semble etre confirmé a son poste par Aulas.

L'ol n'est pas encore en C1, ça va dépendre de cela pour le recrutement et en joueurs ils ont pas mal de matiere

Par contre, les joueurs avant de signer la bas devraient reflechir. Il y a pas mal de bons joueurs qui sont allés s'enterrer la bas et tous ne s'en sorte pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:32

pour recruter du lourd c'est clair que ca depend de la C1 mais la 3eme place conditionnelle risque de pas suffir pour etre attractif.
parce que c'est peut etre pas tant niveau € que le pb se pose pour Lyon mais question prestige. Je pense que Aulas peut encore signer de gros cheques. Sauf que les joueurs etrangers cotés refusaient deja de venir a Lyon malgré la quasi assurance d'etre champion et en 1/8 de C1 avec l'ambition declarée de la gagner. Alors maintenant, avec un challenge qui serait d'abord de passer le barrage...

apres ca dependra des opportunités (on se souvient de la signature surprise d'Anderson a l'epoque ou Lyon n'etait rien) et de la qualité de la cellule recrutement (les Juni, Cris & co etaient peu connus a leur arrivée et ont tres vite atteint le niveau C1).

sinon pour les bons joueurs FR, la grosse baisse de niveau de Lyon peut au contraire les rassurer. Certains jeunes ont signé la bas qd les places de titulaires etaient cheres et squattées par les vieux cadres. Ca sera certainement plus evident de gagner sa place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:45

Apparemment, par contre, le public est catastrophique et commence sérieusement à se barrer. Il est loin d'être du niveau de celui de l'OM ou de celui du PSG ou encore de l'ASSE...

Sinon, j'aimerais avoir les réflexion de beenie sur le recrutement truffé de fautes professionnelles de l'OL depuis 2 ans...

Tu le trouves tjs aussi bon Aulas?
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:14

beenie a écrit:
Govou sort de blessure, chaque année il est annoncé partant et ils ont pu voir comme il manquait sur la droite. Je ne parierai pas sur son depart

Puel semble etre confirmé a son poste par Aulas.

L'ol n'est pas encore en C1, ça va dépendre de cela pour le recrutement et en joueurs ils ont pas mal de matiere

Par contre, les joueurs avant de signer la bas devraient reflechir. Il y a pas mal de bons joueurs qui sont allés s'enterrer la bas et tous ne s'en sorte pas aussi bien

Pour Govou, sachant qu'il a dit qu'il ne prolongerait pas son contrat qui se termine en 2010, je vois mal Aulas le lâcher gratos dans la nature, c'est pas le genre du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

LAuvergnat a écrit:
Apparemment, par contre, le public est catastrophique et commence sérieusement à se barrer. Il est loin d'être du niveau de celui de l'OM ou de celui du PSG ou encore de l'ASSE...

Sinon, j'aimerais avoir les réflexion de beenie sur le recrutement truffé de fautes professionnelles de l'OL depuis 2 ans...

Tu le trouves tjs aussi bon Aulas?
Amha le pb ne vient pas du recrutement mais de la prepa physique. Ca fait des années qu'ils ont des blessés à outrance. Le point où ils ont vraiment failli est l'ATT. Sinon l'ol demeure le meilleur effectif et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

les blessés c'est vraiment pas une excuse. Pour la C1 ou il leur fallait un effectif a 100% a la limite. Mais pour la L1...

et je pense pas non plus qu'un tel effondrement de Lyon soit simplement du a l'absence d'un attaquant.
Puel voulait jouer qu'avec un gars en pointe de tte facon. Sinon des recrues ont été decevantes des le depart, certaines assez logiquement (les Bodmer, Keita, Pjanic, Grosso, Boumsong, Mensah, Piquionne, Ederson...) Les patrons ont du mal retrouver leur niveau genre Cris (sa blessure date qd meme...)

en revanche je suis pas ok avec LAuvergnat qui pointe du doigt Aulas.
Lyon est tt simplement en fin de cycle. Plus ils enchainaient les titres plus c'etait difficile de garder les bons joueurs, de motiver les autres, d'avoir la peche pour denicher des perles...
certains n'ont pas l'air de se rendre compte. Marcher sur un championnat pendant 7 ans c'est enorme.

si l'année prochaine Lyon se retrouve dans le vende mou, la ok, on pourra commencer a se demander s'il n'y a pas un gros souci au niveau des dirigeants. Mais sinon, c'est tt a fait normal que Lyon vive une, 2 voire 3 saisons de reconstruction comme ts les grands clubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

Ce que je veux dire et c'est très clair. Beenie notamment attaque régulièrement l'OM sur ses fautes de recrutement. Pour moi, quand on lit les ITW de RLD, on se rend compte qu'il n'y pas tant faute de recrutement que ordre de RLD de diminuer encore et tjs la masse salariale imposant davantage une politique financière (recrutement en prêt de Moussiloiu pour vendre Bamogo, prêt de Cissé en cata - faut d'avoir pu céder à temps Givet et Cesar - et interdiction de prendre un autre salaire même moyen, d'où la venue de Samassa).

Là, l'OL depuis 2 ans c'est au delà des erreurs! Keïta est un erreur, d'autant qu'ils ne le font pas jouer à son poste comme Bodmer d'ailleurs. K Anderson est une erreur.

Mais là il y a carrément des fautes lourdes! D'abord, ils virent quasi tous leurs DC pour n'en avoir que 3 dont un notoirement connu pour sa fragilité (Mensah). Ensuite ils recrutent un Arg remplaçant qui n'aura jamais foulé la pelouse du stade malgré les blessures de Grosso.

Je passe sur le beau raté niveau communication avec la vrai fausse venue du latéral italien (je me souviens qu'ici certains encensaient Aulas et fustigeaient Diouf pour cette venue qui n'a jamais eu lieu, bref ils n'ont pas fait mieux que nous niveau comm)

Le cas Fred est une horreur à lui tout seul. Le mec (qui n'a jamais eu le niveau escompté d'ailleurs) est poussé vers la sortie et ils ne prennent personne pour le remplacer alors que l'OL sombrait déjà dans la dépression. Bon sang l'OL avait besoin de sang frais et... rien!

Le MOG de métier, il est où? Ou alors faut pas jouer en 451, avec un MOG ou AiG et un MOD ou AiD (qu'ils n'ont pas sauf Govou!)

Franchement, là les conneries se cumulent. Beenie, tu parles des blessures. Mais çà tu dois le prévoir! Il ne s'agit pas comme nous l'an dernier de la blessure de 3 DC! Non, il ont eu à subir les blessures ou fatigues assez classiques de leur seul Arg et de Mensah (comme d'hab)

Pour moi, l'OL, comme je le dis depuis un moment, a fait 3 ans de très bons recrutements, où plus précisément ils ont su mettre le paquet quand c'était le moment (ce que ne peut faire l'OM) en recrutant 2 supers joueurs qui ont tout enclenchés : Juninho et Sonny Anderson. Après il y a eu 3 ou 4 excellentes pioches (Cris, Essien, Tiago).

Mais après c'est un recrutement très quelconque que l'OL fait depuis pas mal d'années. Tout à longtemps reposé sur les 12 ou 15 points de plus que leur ramenait Juninho.

Pour l'OL a eux 2 années avec un vrai super équipe celle de Essien puis celle de la première année de Tiago. Mais avant et après, tout a reposé sur un homme. On était loin d'un si génial staff. En franchement, je trouve que les dirigeants marseillais ne font pas plus de conneries que ceux de l'OL et même bcp moins sur 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

je sais pas quel est ton probleme avec Aulas.
Si je suis severe avec les choix de l'om, c'est que, t'es peut etre pas au courant, que je suis supp de l'om et qu'ils font n'importe quoi.

Tu es en train de refaire l'histoire a ta sauce.
un championnat ne se resume pas uniquement au recrutement
je ne vois pas de dirigeants fr qui arrivent a la cheville du staff de l'ol
tu rigoles quand tu dis "tout a reposé sur junhino?"
tu peux nous dire d'ou vient tes affirmations sur la RLD?

Malgré toutes leurs erreurs, l'effectif de l'ol est le meilleur de fr et de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:46

LAuvergnat t'as raison sur RLD qui ne fait pas tt pour que l'OM soit tres competitif.
cependant, ses delegués pouvaient largement mieux faire. Mais la encore, c'est RLD qui a nommé ces gars limités...

pour Lyon, la liste des erreurs que tu fais est assez juste. Sauf que pendant 5-6 ans ils ont fait des mercato a 90% reussis. Depuis 2 ans, ok, ca s'essouffle a ts les niveaux. Mais c'est normal. Aucun club peut etre au top pendant 10 ou 15 ans. C'est la fin d'un tres long cycle et Aulas va bosser a ce qu'un nouveau cycle vertueux demarre au plus vite.

le pb a l'OM c'est qu'on a rien gagné alors que c'est l'essence meme du foot de compet. Quand Liverpool n'avait pas les moyens des MU et Arsernal, il gagnait pas le championnat mais ramenait des coupes.
RLD est le principal fautif d'un OM moyen en L1 depuis 10 ans mais ne me dis pas que les mecs en place pouvaient pas nous construire une equipe capable de nous rapporter une CdF au moins. C'etait quoi les moyens de Plessis l'année ou il nous a humilié en finale? meme le PSG clochardisé par Colony Capital a ramené 2-3 coupes et n'a pas fait plus mal que nous en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:27

Tu peux rajouter Bordeaux et maintenant Guimgamp.
Ne viens pas nous dire qu'on ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

l(OL a résilié Santos!

Faut sauter sur l'occaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:46

et tu sais pourquoi ils l'ont résilié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Mercato OL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato OL
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008
» Mercato etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: