OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:00

rumeurs mercato été 2014 : le point n°8 et fin
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac), Raspentino (Caen, 500k€), Khalifa (Le Club Africain, TUNISIE, p. O.A.) J Ayew (Lorient, 3,5M), Valbuena (Dynamo Moscou, RUSSIE, 7M), Si (Lorient), Mendès (El Jaïch, QATAR, 5M), Sougou (p Evian), Kadir (p Betis Séville), Abergel (p Ajaccio), Amalfitano (West Ham, 1,5M)

Arrivées officielles :Alessandrini (Rennes, 5M), Batschuayi (Standard de Liège, 6M), Barrada (E.A.U., 4,5M), Alef Dos Santos Saldanha (Ponte Preta, BRESIL, p.O.A.), Matheus Dória Macedo dit Dória (Botafogo, 5M, BRESIL

Les rumeurs continuent :

Donc après une vague incroyable de noms, après les échecs Mapou, Stambouli et l'abandon par l'OM de la piste Reyès (FC Porto), l'OM a donc jeté son dévolu sur un grand espoir brésilien de 19 ans : Doria.

Côté départ, le dégraissage s'est opéré en 2 joueurs avec les départs de Sougou, Kadir, Abergel et Amalfitano. Mais, Labrune n'a pas pu trouver preneur pour A Ayew.

De même, Fanni et Cheyrou restent, ce dernier prolongeant tout en réduisant son salaire de 100k€ par mois.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Ali Yirango)

N'Koulou - Lemina - Doria
(Aloe - Romao - Sparagna)


Dja Djé Djé - Imbula  - Morel
(Fanni - Cheyrou/Alef - Mendy/Andonian)

Thauvin - Payet - Alessandrini
(Barrada - A Ayew)

Gignac
(Batshuayi)

Une compo avec déjà beaucoup de trous comblé par beaucoup de minots (Aloe, Sparagna, Andonian)


Dernière édition par LAuvergnat le Ven 6 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:49

Je vois que tu t es assagi et que t as arrêté les estimations sur les prix de vente de nos joueurs.

On est bidon. Quand je vois qu on a vendu 6 azpi a chelsea et le tfc vend 9 aurier a paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14

Le pire c'est qu'on a Bielsa et ses réseaux. Mais non. Le prez veut jouer à Foot Manager...

Bravo au coach de l'avoir remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:48

T'appelles ça une remise en place? Il l'a giflé en place publique Shocked

Et le pire est que Labrune a rregardé à droite, à gauche si personne n'avait vu la gifle et il repartit penaud
C'est ça, l'om! Laughing

On vend très bien (pour une fois) Mendès et derrière on prend Doria pour le même prix. J'essaie encore de comprendre rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 103274

Ah oui... J'allais oublié. Amalfitano laissé libre car le club anglais intéressé ne voulait pas payer de transfert. Et le plus drôle est qu'on accepte... avec 210K€/mois lors de sa première année rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 227388 nous n'avions pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

Le transfert de Doria est bien opaque. Il est évoqué à 5m€ mais des sources parlent de 5 à 10m€. D'ailleurs le gars n'est toujours pas qualifié, tous les papiers n'étant pas arrivés 3 semaines après sa signature... Bielsa lui même avait l'air très suspicieux.
Apparemment les Brésiliens attendent encore un chèque...

Quant à Labrune c'est son habitude de se cacher à la moindre crisette pour se faire oublier et laisser les autres se débrouiller. Il avait agi pareil lors du clash DD/Anigo. Donc j'espère qu'il n'attend pas juste que Bielsa se grille à force de ruminer ou décide de partir face à l'absence de dialogue avec la direction fantomatique de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:46

rumeurs mercato hiver 2015 : point unique
Départs officiels :Cheyrou (résiliation) Doria (Sao Paulo, BRESIL,  prêt + OA à 12M)

Arrivées officielles :Ocampos (ASM, prêt + OA à 10M)

Les rumeurs continuent :

Deux mouvement effectués en toute fin de mercato juste pour faire plaisir à Bielsa (et essayer de le convaincre de rester l'an prochain) :
-arrivée de l'ailier Ocampos, figurant sur la liste des joueurs voulus par Bielsa, et dont le prêt se transformera automatiquement en transfert si l'OM termine 1er ou second du championnat ;
-départ du banni avant même d'être arrivé, Doria en prêt avec option d'achat.

A noter que Cheyrou est parti cet automne après une résiliation difficile.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou - Morel - Mendy
(Fanni - Aloe - Sparagna - Andonian)


Imbula  - Romao
(Lemina - Alef)

Thauvin - Payet - A Ayew
(Ocampos - Barrada - Alessandrini )

Gignac
(Batshuayi)

Une compo avec déjà beaucoup de trous comblé par beaucoup de minots (Aloe, Sparagna, Andonian)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:40

rumeurs mercato été 2015 : le point n°1
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp)
Rumeurs départs : Thauvin, Imbula, N'Koulou, Payet, Mandanda, Sougou

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Mitrovic (Anderlecht), Ocampos (td, AS Monaco), , Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Beauvue (Guingamp, 5M), Umtiti et Fofano (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat),



Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Samba)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou?? - Morel - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - Payet?? - Alessandrini
(Ocampos?? - Barrada - ????)

Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:01

rumeurs mercato été 2015 : le point n°2
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL)
Rumeurs départs : Thauvin, Imbula, N'Koulou, Payet, Mandanda, Sougou

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Mitrovic (Anderlecht), Ocampos (td, AS Monaco), , Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Beauvue (Guingamp, 5M), Umtiti et Fofano (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Beauvue (Gunigamp).

L'OL et l'OM veulent donc prouver à tous qu'Anigo n'était ni un mauvais recruteur ni le vilain petit canard du club.

Ainsi l'OL a décidé de recruter les petits chouchous de ce dernier si détestés des supporters de l'OM : Morel et maintenant Gignac. Autre recrue voulue par Aulas : N'Koulou. Ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour l'OM niveau sportif mais financière l'OM doit vendre avant d'acheter et a deux solution soit vendre Imbula une belle somme, soit vendre N'Koulou+Mandanda+Thauvin. LEs 2 premiers ont des touches à l'étrangers pour le second on ne sait aps trop.

Sinon côté arrivés l'OM cherches des solutions que bcp auraient dis si Anigo étaient encore le DS qu'elles émanaient de lui. Finalement la confiance dans les choix de Bielsa... Et pourtant il aurait donné une liste de 40 joueurs de L1 parmi lesquels figureraient : Beauvue (Gunigamp), N'Koudou (Nantes) (deux recrues en très bonne voie selon les médias... ils sont contents les fans de l'OM rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 230162 et elle est où l'excuse Anigo? rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 230162 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 230162 ), Kante (Caen dès le départ d'Imbula) et bien entendu la prolongation d'Ocampos.

Sinon l'OM après l'échec Morel veut se rabattre sur Fanni à la demande insistante de Bielsa qui commence à se poser des questions sur son effectif futur.

A noter que Stambouli encore convoité par l'OM vient encore de nous foutre un vent préférant cirer les bans d'un club anglais minable... On va peut-être jouer la montre mais l'inimitié de son père pour Labrune semble plus que rédhibitoire pour la venue du marseillais.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Samba)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - Fanni?? - N'Koulou?? - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - Payet?? - Alessandrini
(Ocampos?? - Barrada - ????)

Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:55

Je rêve ou Anigo te manque?!

N'koulou, tu l estimes toujours à 15M€ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:00

rumeurs mercato été 2015 : le point n°3
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M)
Rumeurs départs : Imbula (Valence, Inter, Milan AC), N'Koulou (OL, Valence), Mandanda, Sougou, Samba

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Ocampos (td, AS Monaco), Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Beauvue (Guingamp, 5M), Umtiti et Fofana (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Beauvue (Gunigamp), Rekik (Man City), Gillet (Bastia), Cabella (Newcastle).

Beaucoup de rebondissement avec le départ surprise de Payet en Angleterre.

Qui va prendre sa suite, l'OM va-t-il enfin pouvoir recruter? L'OM aurait un accord avec 3 joueurs : parmi ces joueurs il y aurait Rekik (voulu par Bielsa) Autre joueur voulu par Bielsa, joueur qui souhaite revenir et qui pourrait revenir en effet maintenant : Ocampos.

Dernier joueur qui semble très proche de l'OM : Kante.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Samba???)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - Fanni?? - N'Koulou?? - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - ???? - Alessandrini
(Ocampos?? - Barrada - N'Koudou)

Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:51

rumeurs mercato été 2015 : le point n°4
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M)
Rumeurs départs : Imbula (Porto, Valence, Inter, Milan AC, 25M), N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (td Sao Paulo, 5M) Sougou, Samba

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Ocampos (td, AS Monaco), Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Umtiti et Fofana (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Rekik (Man City), Cabella (Newcastle), Gueye (LOSC), Obbadi et N'Dinga (ASM).

Donc aux dernières rumeurs, avant le 30 juin, Imbula devrait partir à Porto pour 25M et Doria être transféré définitivement pour 5M. Plus d'autres départs à l'horizon sauf pour des joueurs prêtés voir pour Mandanda.

Côté arrivées, il se murmure de plus en plus que l'OM devrait signer très prochainement Musonda (en prêt), Kante et Rekik. Ocampos est toujours espéré même si les négociations sont difficiles.

En plus de Rekik, un ou deux latéraux polyvalents à moindre frais sont espérés.

En plus de Kante, Gueye serait la priorité de Bielsa mais l'OM serait aussi passé à l'action sur Obbadi.

En attaque, outre la probable montée en puissance de Barrada, l'OM de vrait s'attacher à chercher un concurrent à Micky. La seule rumeur qui semble encore exister est Ben Yedder.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Samba???)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - Fanni?? - N'Koulou - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria??? - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Ocampos??? - ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:27

rumeurs mercato été 2015 : le point n°5
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M)
Rumeurs départs : N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (td Sao Paulo, 5M) Sougou, Samba

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Ocampos (td, AS Monaco), Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Umtiti et Fofana (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Rekik (Man City), Cabella (Newcastle), Gueye (LOSC), Obbadi et N'Dinga (ASM), Touré (Bordeaux), Toïvonen (Rennes).

Les premières recrues officielles sont là. Sinon, pour Kante et Gueye, la concurrence anglaise complique sérieusement les transactions.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Samba???)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria??? - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Ocampos - ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:41

rumeurs mercato été 2015 : le point n°6
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M)
Rumeurs départs : N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (td Sao Paulo, 5M) Sougou, Samba

Arrivées officielles : Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Ocampos (td, AS Monaco), Stambouli (Tottenham), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Ben Yedder (Toulouse FC, 10M), Umtiti et Fofana (OL), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Rekik (Man City), Cabella (Newcastle), Gueye (LOSC), Obbadi et N'Dinga (ASM), Touré (Bordeaux), Toïvonen (Rennes).

Les premières recrues officielles sont là. Sinon, pour Kante et Gueye, la concurrence anglaise complique sérieusement les transactions.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Samba???)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(???? - Aloe -  Sparagna/Doria??? - Andonian)


Imbula???? - Romao
(Lemina - ???)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Bouna Sarr- ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(Ocampos)


Dernière édition par LAuvergnat le Lun 27 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:48

rumeurs mercato été 2015 : le point n°7
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (Nancy)
Rumeurs départs : N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (td Sao Paulo, 5M) Sougou, Samba

Arrivées officielles : Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Sanson (Montpellier HSC), N Mendy et Amavi (OGC Nice), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Cabella (Newcastle), Veretout (Nantes), Tousart (VAFC), Roncaglia (Fiorentina, 3M).



Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Samba???)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(Roncaglia - Aloe -  Sparagna/Doria??? - Andonian)


???? - ???
(Lemina - Romao)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Bouna Sarr- ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(Ocampos)


Dernière édition par LAuvergnat le Lun 27 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:06

rumeurs mercato été 2015 : le point n°8
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (Nancy)
Rumeurs départs : N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (Fiorentina, Naples) Sougou, Samba, Lemina (Southempton, Newcastel, 10M)

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA)
Rumeurs arrivées Benneteau (Istres), Kante (Caen), Sanson (Montpellier HSC), Musonda, Dominic Solanke, Izzy Brown, Jeremie Boda, Ruben Loftus-Cheek (prêts Chelsea dans le cadre d'un partenariat), Costil (Rennes), Cabella (Newcastle), Veretout (Nantes), Tousart (VAFC), Roncaglia (Fiorentina, 1,7M), Casco (Newell’s Old Boys,2M), Arranguiz (International Porto Allegre, 13M), Abou Diaby (libre), Aquilani (libre), Vargas (Naples), Leonel Vangioni (River Plate).


Cela bouge beaucoup en ce moment, après les arrivées surprises Manquillo (dont l'option d'achat n'est pas encore fixée) et Lassana Diarra. L'Om pourrait très prochainement recruter Abou Diaby et donc Roncaglia dont le transfert traine en longueur.

Mais, l'OM aurait encore 3 autres priorités : Charles Arranguiz priorité au milieu, Milton Casco pour le poste de latéral gauche remplaçant et Vargas pour qui l'on parle alternativement d'un prêt ou d'un échange avec Doria.

Dernières psites tièdes : N'Golo Kante (son club désespérant de voir l'offre de Leicester  rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 246558 ) et Aquilani qui serait proche d'un accord avec l'OM, mais qui ne serait pas la priorité du club.

Rayon départ, on parle de plus en plus de Lemina dont le temps de jeu pourrait se réduire comme peau de chagrin si l'OM réussissait ses paris Diarra et Diaby.

Par contre, une prolongation est à l'étude pour Romao.

Enfin, Mandanda devrait rester même si l'OM a déjà conclu un pré-accord avec son remplaçant : Costil (Rennes).


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(Manquillo - Roncaglia/Aloe -  Sparagna/Doria??? - Andonian)


L Diarra - ???
(Lemina - Romao)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Bouna Sarr- ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(Ocampos)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

rumeurs mercato été 2015 : le point n°9
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (Nancy)
Rumeurs départs : N'Koulou (OL, Valence), Mandanda (Tottenham), Doria (Fiorentina, Naples) Sougou, Samba, Lemina (Southempton, Newcastle, 6M)

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA), A. Anguissa (Reims), Abou Diaby (libre)
Rumeurs arrivées Costil (Rennes),  Tousart (VAFC), Rony Lopes (Man City), De Guzman (Napoli)


Le départ de Bielsa juste au sortir de la première journée chamboule tout. Quid de N'Koulou et Lemina conservés pour faire plaisir à Bielsa? Quid de Mandanda qui avait déjà son bon de sortie? Sinobn, les dossier Roncaglia (piste déjà abandonnée par Bielsa lui-même), Aranguiz, Casco et Vargas sont tous tombés à l'eau avec ce départ. Seul content : Doria qui peut espérer porter une fois le maillot de l'OM.

Dans ce flou magistral, l'OM serait sur le point de signer De Guzman qui nous avait été proposer à Naples en espérant faire un peu taire les hurlements.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé - N'Koulou?? - Rekik - Mendy
(Manquillo - Aloe -  Sparagna/Doria - Andonian)


???? - L Diarra
(Lemina??/Diaby - Romao)

Thauvin - Barrada - Alessandrini
(Bouna Sarr- ???? - N'Koudou)

Batshuayi
(Ocampos)


Dernière édition par LAuvergnat le Jeu 20 Aoû - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:14

rumeurs mercato été 2015 : le point n°10
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (p Nancy), Abergel (AC Ajaccio, 0€), Sougou (Sheffield Wednesday, 0€), Thauvin (Newcastle (17+3M)
Rumeurs départs : Mandanda (Tottenham), Doria (Fiorentina, Naples) Lemina (Southempton, Newcastle, 6M)

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA), A. Anguissa (Reims), Abou Diaby (libre), Cabella (pOA Newcastle)
Rumeurs arrivées Costil (Rennes),  Tousart (VAFC), Rony Lopes (Man City), De Guzman (Napoli), Belhanda (Dynamo Kiev)


Voilà c'est officiel, Michel remplace Bielsa. Sinon la surprise du chef est le départ de Thauvin pour 17M + 3M à Newcastle contre le prêt avec option d'achat (8M) de Cabella. Autre surprise à venir? Alors que l'on attendait De Guzman, ce pourrait être Belhanda qui pourrait rejoindre l'OM.

Sinon le club a fait d'un Arg et d'un n°9 ses deux autres priorités.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)


Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(Manquillo - Aloe -  Sparagna/Doria?? - Andonian)


???? - L Diarra
(Lemina??/Diaby - Romao)


Ocampos - Cabella - Alessandrini
(Bouna Sarr- Barrada - N'Koudou)


Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:25

rumeurs mercato été 2015 : le point n°11
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (p Nancy), Abergel (AC Ajaccio, 0€), Sougou (Sheffield Wednesday, 0€), Thauvin (Newcastle (17+3M), Aloe (p Valenciennes)
Rumeurs départs : Mandanda (Tottenham),  Lemina (Southempton, Newcastle, Juventus, Naples), Romao (Besiktas)

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA), A. Anguissa (Reims), Abou Diaby (libre), Cabella (pOA Newcastle), Lucas Silva (p Real Madrid), Eirik Haugan (Molde)
Rumeurs arrivées Costil (Rennes),  Tousart (VAFC), D'Ambrosio (Inter Milan), Acheampong (Anderlechet), Milik (Ajax)

Les dernières arrivées se décantent. Lucas Silva milieu défensif relayeur rejoins l'OM en prêt sans option d'achat, alors que Denayer défenseur central de Manchester City, a préféré rejoindre un club jouant la LDC plutôt que l'OM? Cela va permettre à Doria de rester et de faire mentir Bielsa? Wink

On va voir si l'échec Denayer va permettre ou non la venue d'un Arg. On a un temps parlé de D'Ambrosio mais depuis plus rien.

Pour l'instant pour l'attaquant, il n'y a pas de rumeur stable.

Sinon, l’Olympique de Marseille officialise ce vendredi l’arrivée du défenseur norvégien Eirik Haugan, au lendemain de ses 18 ans. Le jeune joueur en provenance de Molde avait passé un test avec l’OM l’été dernier lors du tournoi de jeunes de Ploufragan avant de retourner dans son pays natal.

International dans les catégories de jeunes, Haugan pourrait devenir le premier Norvégien de l’histoire de l’OM. Il ne devrait cependant pas intégrer l’équipe première immédiatement.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)


Dja Djé Djé - N'Koulou - Rekik - Mendy
(Manquillo - Sparagna - Doria - Andonian)


Lucas Silva- L Diarra
(Lemina??/Diaby - Romao??)


Ocampos - Cabella - Alessandrini
(Bouna Sarr- Barrada - N'Koudou)


Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:25

rumeurs mercato été 2015 : le point n°12
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (p Nancy), Abergel (AC Ajaccio, 0€), Sougou (Sheffield Wednesday, 0€), Thauvin (Newcastle (17+3M), Aloe (p Valenciennes), Tuiloma (p Strasbourg), Omrani (Libre, EAG)
Rumeurs départs : Mandanda (Tottenham),  Lemina (Southempton, Newcastle, Juventus, Naples), Romao (Besiktas), Doria, N'Koulou (Angleterre, ASM)

Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA), A. Anguissa (Reims), Abou Diaby (libre), Cabella (pOA Newcastle), Lucas Silva (p Real Madrid), Eirik Haugan (Molde)
Rumeurs arrivées Costil (Rennes),  Tousart (VAFC), D'Ambrosio (Inter Milan), Acheampong (Anderlechet), Milik (Ajax), Isla (Juventus), (De Ceglie) Juventus, Lemala (Tottenham), Amartey (Copenhague), Matri (Milan), Ben Yedder (Toulouse), Rolando(FC Porto, libre)

Fin de mercato de folie, où l'OM pourrait recruter pas moins de 5 voire 6 joueurs dont Isla et Rolando qui ont déjà passé leur visite médicale. Dans l'autre sens, l'OM lâche Lemina à la Juve pour un prêt avec OA automatique à 12,5M et pourrait lâcher Romao, Doria et... N'Koulou.

Mercato fou et sans grande cohérence.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)


Dja Djé Djé - N'Koulou??? - Rekik - Mendy
(Manquillo - Sparagna - Doria - Andonian)


Lucas Silva- L Diarra
(Lemina??/Diaby - Romao??)


Ocampos - Cabella - Alessandrini
(Bouna Sarr- Barrada - N'Koudou)


Batshuayi
(????)
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52

rumeurs mercato été 2015 : le point n°13 et fin
Départs officiels :Kadir (td Betis Séville), Khalifa (td Le Club Africain, TUNISIE), A Ayew (fc), Gignac (fc), Fanni (fc), Alef (rp), Morel (fc OL), Payet (West Ham, 20M), Imbula (FC Porto, 25M), Samba (p Nancy), Abergel (AC Ajaccio, 0€), Sougou (Sheffield Wednesday, 0€), Thauvin (Newcastle (17+3M), Aloe (p Valenciennes), Tuiloma (p Strasbourg), Omrani (Libre, EAG), Lemina (Juventus, pOA), Doria (Grenade pOA)


Arrivées officielles :Matheus Dória Macedo dit Dória (rp Santos), Sougou (rp Evian), Abergel (rp), N'Koudou (Nantes 1,5M), Pelé (libre), Rekik (Man Ciy, 5M), Ocampos (td ASM, 7M), Bouna Sarr (Metz, 1,5M), L Diarra (libre), Manquillo (A Madrid, pOA), A. Anguissa (Reims), Abou Diaby (libre), Cabella (pOA Newcastle), Lucas Silva (p Real Madrid), Eirik Haugan (Molde), Rolando (FC Porto, 0€), Isla (pOA Juventus), De Ceglie (p Juve)

Mercato raté : Amartey, Lemala et surtout le N°9 ne viendront pas. Seul Amartey devrait toutefois venir en janvier comme prévu mais avec des péripéties. Pour le reste Lemala devait venir jusqu'à... 23h30 heures, heure à laquelle le Tottenham nous dit que c'est niet.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda??
(Pelé)


Dja Djé Djé - N'Koulou??? - Rekik - Mendy
(Manquillo/Isla - Sparagna - Rolando - Andonian/De Ceglie)


Lucas Silva- L Diarra
(Diaby - Romao)


Ocampos - Cabella - Alessandrini
(Bouna Sarr- Barrada - N'Koudou)


Batshuayi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: