OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:50

Non seulement je ne crois pas en venue de Gomis mais en prime je n'apprécie guère ce joueur. Pour moi, c'est loin d'être cador.

Concernant Capel, le pourrissement de la situation (Liverpool n'a pas non plus fait de proposition à 7M) peut nous servir. L'OM cherche un dernier attaquant en plus d'un Ard et Capel pourrait être celui-là d'autant que contrairement à Thauvin ou Alessandrini, le joueur ne coutera pas plus de 5M ama.

Maintenant, je me demande si ce ne serait pas un pb à moyen terme. L'OM veut Alessandrini c'est certain et le joueur (qui ne veut pas prolonger avec Rennes) a une clause de départ à 6M pour l'été prochain. Donc nul doute que l'OM fera jouer cette clause dans un an. Or, cela ferait gros embouteillage tout de même à gauche entre Ayew, Capel et Alessandrini.

Certes Cheyrou ne sera plus là l'an prochain et on pourrait replacer Ayew derrière (même si je ne sais comment cela se passerait avec Imbula...), sauf que Capel ne va certainement pas venir avec un petit salaire et encore moins l'ambition d'être le remplaçant d'Alessandrini qui lui ne va pas venir non plus pour faire banquette.

En fait, sur du court terme, je me dis que le statut quo devant ne serait pas si mal. Ayew à gauche n'est pas un perforateur, mais peut être complémentaire avec des Imbula et Mendy très offensifs, Payet à droite et Valbuena au centre sont indiscutables. Et, Khalifa peut être une très bonne surprise ama. Au moins son profil correspond davantage à ce que l'OM avait besoin depuis un an : un joueur rapide, adroit devant le but, assez technique, capable de perforer. Avec Amalfitano qui peut être une solution de remplacement viable au centre, je pense qu'on n'a pas vraiment besoin d'un renfort à tout prix devant.

Par contre, toujours à court terme, si l'on ne pense pas autant de bien de Khalifa et/ou si l'on regrette le manque de percussion d'Ayew ; alors là, la venue d'un Capel qui apparemment fait aussi bcp de travail défensif peut être encore une fois une excellente solution (bien meilleure que Gomis).
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:58

D'ici l'été prochain on aurait le temps de voir. Je suppose qu'André serait partant si Capel assurait et qu'un Alessandrini se pointait.
De toute façon Capel ne viendrait que si on dégraisse (au minimum Amalfitano). Donc faut bien avoir un banc... C'est notre faiblesse pour la C1 et jouer les 2 premières places de L1.

Gomis c'était plus pour remplacer Gignac ou apporter une concurrence de haut niveau au poste d'avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:44

Mercato été 2013 : le point n°19
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull) Kadir (Rennes, LOSC), Abdallah, A Ayew (Newcastle : 10M ; Liverpool : 13M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Foulquier (Rennes), Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome)
Mil déf : Barton (QPR, transfert définitif)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice),Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre), Fetfatzidis (Olympiakos), Eysseric (Nice), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Touré (ASM), Gomis (OL)

Cela semble vouloir bouger côté départs. En effet, si il y a quelques jours on apprenait que le LOSC s'intéressé à Kadir, aujourd'hui deux sites annoncent des propositions pour Ayew : un de Newcastle à hauteur de 10M et une de Liverpool à hauteur de 13M. Le joueur appréciant bcp l'Angleterre, il est des chances qu'il se laisse séduire.

Si ce dernier partait, il se pourrait bien que l'OM s'attaque véritablement aux dossiers Alessandrini et Thauvin. Pour le premier, tout le monde sait que Rennes est prêt à le lâcher mais à 10M seulement. L'OM en cas de départ d'Ayew pourrait vouloir faire l'effort. Sinon, Capel pourrait venir, sa mise à prix n'étant que de 7M.

L'autre dossier chaud reste celui de Thauvin. Le joueur veut venir à l'OM et Lille a abandonné l'idée de le garder. Certes ces derniers souhaiteraient le vendre en Angleterre, mais apparemment ce n'est pas du goût du joueur. Et le club "ami" d'Aulas (l'OL Wink) et bien risque d'avoir bien du mal à aligner les ronds pour avoir le joueur vu qu'une non qualification en LDC se profile à l'horizon. A noter que ces derniers pourraient être obligé de vendre Gourcuff et Gomis pour compenser. Enfin, cette non qualification de l'OL pourrait rapporter quelques millions à l'OM (liés aux droits TV) qui pourraient être utilisés par ces derniers pour leurs amplettes estivales.

Perso, je verrai bien un départ d'A Ayew (en plus de celui de Kadir) et les venues de Thauvin ET Alessandrini avant la fin du mercato.

Ne resterait plus qu'à régler le pb de l'Ard remplaçant et du départ d'Amalfitano (enfin, on pourrait le proposer à l'OL... Wink).


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew??
(Khlifa - Abdullah - Amalfitano?? - Cheyrou - Kadir???)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:55

On est un peu short au milieu. Dommage pour Chantome, prêté à Toulouse. Mais je suppose que si l'OL l'a raté, c'est que le PSG ne proposait pas le même type d'arrangement...

Quant à Amal, je vois pas trop l'OL assumer un gros salaire après sa probable non participation à la C1 et encore moins risquer un nouveau cas social après Gourcuff...

Alessandrini ET Thauvin c'est impossible. Si on vend Ayew un peu cher (10-12m€) Rennes et Lille feront d'autant plus monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:59

Mercato été 2013 : le point n°20
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull, WBA) Kadir (Rennes, LOSC), Abdallah, A Ayew (Newcastle : 10M ; Liverpool : 13M), J Ayew (ASSE, WBA)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Foulquier (Rennes), Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome), Réveillère (ex-OL), Corchia (Sochaux)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC), Kembo (Al Aïn)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Gomis (OL)

Grandes manoeuvres en perspectives à l'OM?

En tous cas de nombreuses rumeurs de départs alimentent les taboïds français : Kadir serait proche de Rennes, Amalfitano se serait résigné à partir, Jordan Ayew serait sur les tablettes de WBA et ASSE et surtout André Ayew pourrait bien prendre un billet pour l'Angleterre. Ce dernier départ (et celui de Kadir) pourrait bien changer bien des choses.

En effet, Thauvin a décidé d'aller auy clash avec son club après que ce dernier ait refusé une offre de l'OM à 8M+2M + 10% de la revente (toutefois le LOSC cette fois ci n'aurait pas fermé la porte des négo). La piste est donc des plus activies. Autre piste à droite : Kembo, son club est prêt à le prêter en prenant en charge une partie de son salaire. Avec le départ proche de Kadir voir celui de J Ayew, il se pourrait bien que l'OM accueille également Kembo.

Ensuite, si la piste Alessandrini semble abandonnée, la manne financière obtenue avec la probable non qualification de l'OL en LDC et le départ possible d'André Ayew, pourrait permettre de faire venir Capel. Selon moi d'ailleurs, c'est la solution numéro 2 après Thauvin (et si A Ayew reste) - en dehors même de la possible venue de Kembo - ou la solution numéro 1 mais à gauche en cas de départ d'A Ayew.

Mes les départs/arrivées ou non d'A Ayew et Thauvin pourraient aussi changer pas mal de chose concernant le poste d'Ard. En effet, si Foulquier et Réveillère sont toujours suivis par l'OM, la piste Corchia vient d'apparaitre.

Ainsi pour moi, voici quelques scénari possibles en cette fin de mercato :
-Départs : Kadir et Amalfitano ; Arrivées : Thauvin et Foulquier ou Réveillère (difficile financièrement de faire mieux) ;
-Départs : Kadir et Amalfitano ou J Ayew ; Arrivées : Capel, Kembo et Corchia (ensemble 11M ce qui peut être possible avec la non qualification de l'OL en LDC).
-Départs : A Ayew, Kadir et Amalfitano ou J Ayew ; Arrivées : Capel, Thauvin, Corchia voir en plus Kembo ou un mil déf.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew??
(Khlifa - Abdullah - Amalfitano?? - Cheyrou - Kadir???)

Gignac
(J Ayew?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:29

LAuvergnat a écrit:
Non seulement je ne crois pas en venue de Gomis mais en prime je n'apprécie guère ce joueur. Pour moi, c'est loin d'être cador.

Concernant Capel, le pourrissement de la situation (Liverpool n'a pas non plus fait de proposition à 7M) peut nous servir. L'OM cherche un dernier attaquant en plus d'un Ard et Capel pourrait être celui-là d'autant que contrairement à Thauvin ou Alessandrini, le joueur ne coutera pas plus de 5M ama.

Maintenant, je me demande si ce ne serait pas un pb à moyen terme. L'OM veut Alessandrini c'est certain et le joueur (qui ne veut pas prolonger avec Rennes) a une clause de départ à 6M pour l'été prochain. Donc nul doute que l'OM fera jouer cette clause dans un an. Or, cela ferait gros embouteillage tout de même à gauche entre Ayew, Capel et Alessandrini.

Certes Cheyrou ne sera plus là l'an prochain et on pourrait replacer Ayew derrière (même si je ne sais comment cela se passerait avec Imbula...), sauf que Capel ne va certainement pas venir avec un petit salaire et encore moins l'ambition d'être le remplaçant d'Alessandrini qui lui ne va pas venir non plus pour faire banquette.

En fait, sur du court terme, je me dis que le statut quo devant ne serait pas si mal. Ayew à gauche n'est pas un perforateur, mais peut être complémentaire avec des Imbula et Mendy très offensifs, Payet à droite et Valbuena au centre sont indiscutables. Et, Khalifa peut être une très bonne surprise ama. Au moins son profil correspond davantage à ce que l'OM avait besoin depuis un an : un joueur rapide, adroit devant le but, assez technique, capable de perforer. Avec Amalfitano qui peut être une solution de remplacement viable au centre, je pense qu'on n'a pas vraiment besoin d'un renfort à tout prix devant.

Par contre, toujours à court terme, si l'on ne pense pas autant de bien de Khalifa et/ou si l'on regrette le manque de percussion d'Ayew ; alors là, la venue d'un Capel qui apparemment fait aussi bcp de travail défensif peut être encore une fois une excellente solution (bien meilleure que Gomis).
n essaie pas de chercher de vision dans ce club.

Par contre, veux tu expliquer pour gomis. Que n apprecies tu pas chez ce joueur?
Puis pose toi la question, avons nous un meilleur joueur a son poste dans notre effectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:53

Concernant Gomis je ne le trouve pas exceptionnel. Je le trouve pataud et absolument pas technique. JE ne vois pas ce que Gignac a à lui envier. Et il est loin de valoir le salaire qu'il touche.

Par contre, je crois qu'avec le départ d'A Ayew et celui de Kadir, on peut avoir Capel (qui est bon et défend aussi apparemment), Thauvin et Corchia. Financièrement, l'OM devrait gagner 3 ou 4M de plus avec l'échec de l'OL. Or, sans cela et sans départ, l'OM était prêt à mettre 7M pour Thauvin. Les venues de Capel et Carchia seraient "payées" par le départ d'A Ayew, tant sur l'indemnité que sur le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:53

En tout cas, vu la gueule de notre poule de C1, un bon renfort serait pas de trop. Gomis serait intéressant pour sa régularité à planter, son expérience, pour soulager un peu Gignac qui pourra pas être au taquet sur les 50 matches de la saison.

Corchia également pour reposer Fanni et préparer l'avenir. Ca serait une très bonne recrue.

Capel je sais pas. Le remplacer par Ayew aurait du sens en terme d'animation, un vrai ailier. Mais j'ai peur que ce soit un peu le style Zenden, un gars propre sur lui mais ayant du mal à trouver sa place à l'OM, en L1. Ayew est un guerrier et on en manque. Son départ serait une grosse perte sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:01

Mercato été 2013 : le point n°21
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac), Kadir (p Rennes)
Rumeurs départs : , Amalfitano (Fulham, Olympiakos, West Ham, Hull, WBA) Kadir (Rennes, LOSC), Abdallah, A Ayew (Newcastle : 10M ; Liverpool : 13M), J Ayew (ASSE, WBA)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Foulquier (Rennes), Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome), Réveillère (ex-OL), Corchia (Sochaux)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC), Kembo (Al Aïn), Ntep (AJA)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Gomis (OL)

C'était dans les tuyaux depuis quelques temps, Kadir va être prêté moyennant finances à Rennes.

Sinon Thauvin est parti au clash avec le LOSC et pourrait bien rejoindre l'OM. L'OM qui à gauche continue de lorgner Capel mais également Ntep, international espoir de l'AJA.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew??
(Khlifa - Abdullah - Amalfitano?? - Cheyrou - +++)

Gignac
(J Ayew?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:03

LAuvergnat a écrit:
Concernant Gomis je ne le trouve pas exceptionnel. Je le trouve pataud et absolument pas technique. JE ne vois pas ce que Gignac a à lui envier. Et il est loin de valoir le salaire qu'il touche.

Par contre, je crois qu'avec le départ d'A Ayew et celui de Kadir, on peut avoir Capel (qui est bon et défend aussi apparemment), Thauvin et Corchia. Financièrement, l'OM devrait gagner 3 ou 4M de plus avec l'échec de l'OL. Or, sans cela et sans départ, l'OM était prêt à mettre 7M pour Thauvin. Les venues de Capel et Carchia seraient "payées" par le départ d'A Ayew, tant sur l'indemnité que sur le salaire.
vu l'importance d'Ayew dans cette équipe, j'espère sincérement que notre staff le considère comme intransférable.

Gomis
Dos haut but, il est au dessus.
Hygiène de vie/blessure, il est au dessus
Devant le but, il est au dessus
Régularité, il est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:02

Mercato été 2013 : le point n°22
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac), Kadir (p Rennes), Amalfitano (poa WBA)
Rumeurs départs : Abdallah, A Ayew (Newcastle : 10M ; Liverpool : 13M), J Ayew (ASSE, WBA, Bastia)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Piris (Deportivo Maldonado via l’AS Rome), Réveillère (ex-OL), Corchia (Sochaux)
Mil off : Capel (Sporting Lisbonne (7M), Alessandrini (Rennes), Thauvin (LOSC), Kembo (Al Aïn), Ntep (AJA)
Att : Alladière (Lorient, 10M), Gomis (OL)

C'est officiel pour Amalfitano sinon Bastia et l'OM discutent pour le prêt de Jordan. Cela va faire bcp de trou. Pendant ce temps pas de réelle avancée pour Thauvin et plus de rumeur d'Ard...

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ???? - Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew?
(Khlifa - Abdullah - ++++ - Cheyrou - +++)

Gignac
(J Ayew??)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:42

Bah pour Thauvin les journaleux disent depuis hier soir que c'est quasi fait. J'arrive tjs pas à croire que Labrune va (et peut) mettre 15m€ sur ce joueur et même sur quiconque. Mais apparemment c'est possible...

Si ça se confirme pour Thauvin et qu'on cède Jordan, le banc restera quand même léger en effet.
Concernant le Bastiais Khazri, ça sent l'intox. Il est annoncé à Lyon pour passer la visite med. Son profil d'ailier ne correspondrait pas non plus à un besoin si Thauvin rapplique. Il nous manquerait plutôt un profil d'avant centre et pour le reste, des doublures crédibles aux postes de 6 et latéral droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:27

Le club vient de confirmer qu'André Ayew reste. Rien par contre concernant Jordan Ayew, apparemment on a tenté un échange avec Khazri.

Sinon, on aurait fait une offre à Réveillère qui nous préfère à... l'OL.

Thauvin est à la viste médicale.

Voilà pour les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:08

C'est fou tout de même, 37,5M de dépensé et pas une seule vente. On est passé de pauvre à riche comme Crésus en un an. Très curieux.

Pour les salaires, je ne dis pas : on va avoir une lègère augmentation cependant les départs de L N'Diaye, Barton, Kadir et Amalfitano en compense une bonne partie et surtout l'an procahin Cheyrou, Diawara, Bracigliano et Morel seront en fin de contrat.

Sauf que tout de même, je ne vois pas où on a récupéré l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:46

gigi a écrit:
Bah pour Thauvin les journaleux disent depuis hier soir que c'est quasi fait. J'arrive tjs pas à croire que Labrune va (et peut) mettre 15m€ sur ce joueur et même sur quiconque. Mais apparemment c'est possible...

Si ça se confirme pour Thauvin et qu'on cède Jordan, le banc restera quand même léger en effet.
Concernant le Bastiais Khazri, ça sent l'intox. Il est annoncé à Lyon pour passer la visite med. Son profil d'ailier ne correspondrait pas non plus à un besoin si Thauvin rapplique. Il nous manquerait plutôt un profil d'avant centre et pour le reste, des doublures crédibles aux postes de 6 et latéral droit...
Que n arrives tu pas a croire?
Y rien d incomprehensible. On est des pigeons et on surpaie les transferts. C est un fait etabli et incontestable.
Thauvin, c est juste la reconfirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:49

LAuvergnat a écrit:
C'est fou tout de même, 37,5M de dépensé et pas une seule vente. On est passé de pauvre à riche comme Crésus en un an. Très curieux.

Pour les salaires, je ne dis pas : on va avoir une lègère augmentation cependant les départs de L N'Diaye, Barton, Kadir et Amalfitano en compense une bonne partie et surtout l'an procahin Cheyrou, Diawara, Bracigliano et Morel seront en fin de contrat.

Sauf que tout de même, je ne vois pas où on a récupéré l'argent.
Du fric on en a et meme beaucoup. Le souci est qu on en fait n importe quoi que ce soit en salaire ou en transfert. Avec cette equipe,il faut arreter de s etonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:52

Mercato été 2013 : le point n°23 et fin?
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia), Popescu (fc, ACA), M'Bow (résiliation, Panthrakikos), Sougou (p Evian), Mango (p Luzenac), Kadir (p Rennes), Amalfitano (poa WBA)n Abdujlah (Lorient), Azouni (p oa Lorent)
Rumeurs départs : Abdallah

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M), Mendy (HAC, 2,5M), Imbula (Guingamp, 7,5M + bonus), Bill Tuiloma (Birkenhead United), Khalifa (Evian, 2,5M), Thauvin (15M), Lemina (4M)
Rumeurs arrivées:
Ard : Réveillère (ex-OL), Corchia (Sochaux : poa + Abdallah)


La fin de mercato nous a réservé une surprise puisque outre le très cher Thauvin, l'OM a récupéré un autre champion du mon des moins de 20 ans en la personne du mil déf de Lorient (au grand damne de son entraineur, Gourcuff) contre 4M + Abdullah et le prêt avec option d'achat d'Azouni

Dans les dernières heures, l'OM a également tenté de céder Abdallah à Sochaux contre le prêt avec option d'achat de Corchia mais l'accord n'a pu aboutir. Maintenant, je crois encore en un joker à ce poste.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ++++- Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Thauvin - Lemina - ++++ - Cheyrou - Khalifa)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

Reste tout de même 2 trous dont un défense qui me fait penser que l'OM pourrait tout de même prendre un joker.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:47

LAuvergnat a écrit:
C'est fou tout de même, 37,5M de dépensé et pas une seule vente. On est passé de pauvre à riche comme Crésus en un an. Très curieux.

Pour les salaires, je ne dis pas : on va avoir une lègère augmentation cependant les départs de L N'Diaye, Barton, Kadir et Amalfitano en compense une bonne partie et surtout l'an procahin Cheyrou, Diawara, Bracigliano et Morel seront en fin de contrat.

Sauf que tout de même, je ne vois pas où on a récupéré l'argent.
Labrune avait dit que le dégraissage de la saison dernière avait généré plus d'argent que prévu. Idem sur la prime sportive avec la 2ème place (on avait budgétisé la 5ème). Et dernièrement l'élimination de l'OL de la C1 nous profitera à hauteur 5m€. On a 2 nouveaux sponsors de renom aussi (Bwin et Turkish Airlines en plus d'Intersport).

Mais ça n'explique certainement pas tout. MLD va devoir sortir le carnet de chèques ou alors elle est persuadé de trouver un investisseur avant le passage devant la DNCG en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:51

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
C'est fou tout de même, 37,5M de dépensé et pas une seule vente. On est passé de pauvre à riche comme Crésus en un an. Très curieux.

Pour les salaires, je ne dis pas : on va avoir une lègère augmentation cependant les départs de L N'Diaye, Barton, Kadir et Amalfitano en compense une bonne partie et surtout l'an procahin Cheyrou, Diawara, Bracigliano et Morel seront en fin de contrat.

Sauf que tout de même, je ne vois pas où on a récupéré l'argent.
Du fric on en a et meme beaucoup. Le souci est qu on en fait n importe quoi que ce soit en salaire ou en transfert. Avec cette equipe,il faut arreter de s etonner
On a du fric parce qu'on ne fait pas non plus tout mal.
Sans la 2ème place, donc le strapontin en C1, on aurait eu au mieux le tiers de cette enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:58

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Bah pour Thauvin les journaleux disent depuis hier soir que c'est quasi fait. J'arrive tjs pas à croire que Labrune va (et peut) mettre 15m€ sur ce joueur et même sur quiconque. Mais apparemment c'est possible...

Si ça se confirme pour Thauvin et qu'on cède Jordan, le banc restera quand même léger en effet.
Concernant le Bastiais Khazri, ça sent l'intox. Il est annoncé à Lyon pour passer la visite med. Son profil d'ailier ne correspondrait pas non plus à un besoin si Thauvin rapplique. Il nous manquerait plutôt un profil d'avant centre et pour le reste, des doublures crédibles aux postes de 6 et latéral droit...
Que n arrives tu pas a croire?
Y rien d incomprehensible. On est des pigeons et on surpaie les transferts. C est un fait etabli et incontestable.
Thauvin, c est juste la reconfirmation.
Y a surpayer et surpayer. Si tu refuses de filer une taxe de 2m€ à Lille pour Payet, le transfert capote. C'est stupide. Tous les grands clubs payent un peu plus les joueurs confirmés.

Thauvin c'est pas 2m€ qu'on surpaye. C'est 7-8. Un club comme l'OM peut normalement pas assumer ce type de pertes sur un seul joueur.
Maintenant tout dépend de ce que va faire le joueur. Si c'est vraiment le nouveau Ribery, les dirigeants feront une grosse affaire sportive et financière.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:02

On a du fric donc on recommence les délires qui nous ont amené à devoir dégraisser rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 285846 

Payet
Tu viens d'écrire que Lille devait rapidement vendre pour la DNCG. J'ajoute que la concurrence sur ce dossier était fictive. Malgré cela tu surpaies?

On surpaie de 7-8 pour Thauvin? Mais tu blagues là?
Thauvin, il a été transféré en janvier dernier. Je te laisse rechercher le montant. Au passage, il avait refusé de venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:11

Si on voulait faire Thauvin dans ces conditions c'était pas possible de juste rembourser Lille. D'autant qu'entre le moment où le LOSC l'a acheté 3m€ et l'affaire de cet été, le gars a littéralement explosé. Donc ouais, il valait autour de 7. N'importe quel observateur parlerait de prix correct. Pour info Lille a reçu des offres à 10-12m€ sur la fin du mercato.

La connerie c'est évidemment de pas avoir anticipé son explosion en allant le chercher à Bastia alors qu'on a foutu dans le même temps 3m€ sur Sougou...
Et le délire c'est d'aller jusqu'à 15m€ pour rattraper cette erreur. L'OM peut assumer un échec à 7m€. A 15 c'est déjà autre chose.
Maintenant Labrune a pris ses responsabilités. Si ça foire il passera pour un Dassier, si le gars fait un Ribery, il pourra pavoiser.

Sinon on fait Réveillère en joker. Pas mal comme recrue. On double le poste de Fanni, on se donne aussi la possibilité de repositionner ce dernier dans l'axe en cas de souci. Et puis on apporte un peu d'expérience à ce recrutement classe biberon.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:43

lol
on peut savoir d ou venait ses offres de 12M en fin de Mercato? Merci
Donc entre janvier et aout, il a pris 4M€?

Apparemment tu n'as pas toutes les infos. En janvier, l om est allé le chercher mais thauvin a préféré Lille

Et Allessandrini, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:56

On prête enfin Jordan. Ca fait plusieurs mercato qu'on aurait dû le faire.
Le problème c'est qu'Anigo pense qu'on a pas besoin de recruter un attaquant en compensation. Après tout on a pas de coach, pas de président, pas de joueurs cadres... On est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:41

Mercato hiver 2014 : le point n°1
Départs officiels : J Ayew (p Sochaux)
Rumeurs départs : Abdallah (Sochaux), Fanni (?), N'Koulou (Bayern Munich, Naples...), Valbuena (Monaco, Athletico Madrid, Arsenal - 12M), A Ayew (Everton, Liverpool), Mandanda (Athletico Madrid)

Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Ard : Corchia (Sochaux : poa + Abdallah)
Arg : Alvaro Pereira (p Inter), Haidara (p Newcastle), Mavinga (Rubin Karzan)
Att : Guidiala (p Inter)

L'OM a donc prêté J Ayew. Et selon l'Equipe, Guidiala (jeune attaquant de 18 ans venant du centre de formation de... Sochaux et évoluant actuellement à l'Inter) viendrait nous rejoindre aujourd'hui en prêt. Après cela reste à vérifier, le joueur serait en plus en fin de contrat.

Sinon, l'OM est très chaud sur Alvaro Pereira qui se dit intéressé par le challenge. De l'autre côté, cela discute pour Corchia. Les latéraux étant les priorités de l'OM.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah? - ++++- Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Thauvin - Lemina - ++++ - Cheyrou - Khalifa)

Gignac
(???)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: