AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA

Masculin Nombre de messages : 9548
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Points de régularité : 1163

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 1 Fév - 10:40

ça on le verra pas avant la fin de saison , paris & monaco on recruté , on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btnhfr.com/
dlb1664
apprenti pigiste

Masculin Nombre de messages : 382
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Points de régularité : 52

MY LIFE
Mon état: rageux rageux
Mon joueur du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 1 Fév - 10:48

Voilà fini, superbe mercato cheers

...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 1 Fév - 15:56

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
ptdr

Non sérieusement, je crois que mon commentaire est partagé par tout le monde :
- un mercato qui n'apporte rien au 11 type : Akalé déjà plus adapté au nouveau schéma tactique et Krupo très limit physiquement
- un mercato dans lequel on a laissé 1 seul attaquant jouer le mois le plus long
on t'avait prévenu... Le mercato d'hiver ne sert à pas grand chose. Et ça c'est une fois de plus confirmé. Quel club a fait un mercato intéressant? Aucun
a voir comme l'a dit Bourdu.

y a 2 ans on avait un gros pb en attaque avec Gimenez et Mendoza.
on a recruté Pagis et Maoulida qui on grandement participé a notre bonne 2eme partie de saison.
retrospectivement on peut dire que c'etait un mercato interessant.

c'est pour ca que je dis a LAuvergnat d'attendre un peu pour juger.
peut etre que les Akalé, Krupo, Kaboré et Grandin nous paraitront pas aussi inutiles qq semaines.

apprenti pigiste

Points de régularité : 299

MY LIFE
Mon état: normal normal

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 1 Fév - 16:50

Je reconnais à Anigo de nous avoir recruter quelques vrais perles avec très peud'argent (n'en déplaise à bcp) : Rodriguez, Valbuena et apparemment, Kaboré qui plait bcp à Gerets.

Mais, le pb c'est que j'ai l'impression que Anigo s'est vu trop beau et a continué de trop sur sa lancée.

Ok, on va voir la fin de saison pour juger les recrues mais pas le mercato. Avoir tenté le diable comme cela a été fait en n'ayant qu'un seul attaquant pendant presque 1 mois, c'est une faute lourde quelque soit le recrutement après.

Ensuite, pour cette fin de saison, mais bon, Krupo qui aurait dû être opérationnel tout de suite, à cause de la CAN encore une fois, ne l'était pas et apparemment, Gerets ne l'apprécie pas plus que Taïwo qu'il n'aime pas vraiment...

Quant à Akalé, un des chouchous d'Anigo, déjà, j'ai des doutes sur ses capacités à tenir la pression et en plus si dès son arrivéil n'entre déjà plus dans le schéma de jeu, je ne vois pas ce qu'il va apporter de mieux qu'un Zenden déjà très décevant.

LE mercato d'été, avec 6 mois de recul s'avère assez bon niveau recrues (Cissé, a enfin retrouvé son niveau de l'AJA, digne d'une star de L1, Cheyrou idem, Mandanda sera probablement le futur gardien de l'EdF, Fapas mal du tout, pas de gros échecs sauf Moussilou) mais pas si merveilleux : Givet (bien cher pour ne pas, comme prévu être mieux que Civelli, voilà 6M de gaspillé), Zenden et Ziani pas mal mais loin du rendement escompté, Gragnic (un jeune à voir...) et surtout trop massif. En face personne n'a su faire mieux et certainement pas l'OL qui a vu toutes ses recrues estivales se planter.

Mais, cet hiver, çà risque d'être le contraire.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Sam 2 Fév - 13:35

qd tu dis trop qu'on a fait un mercato d'été trop "massif" tu vx dire qu'on a trop recruté ou qu'on alors qu'on a recruté des joueurs trop gros?

si c'est le 1er cas, c'est une blague. On est allé en C1 avec seulement 2 attaquants dispo et sans vraies doublures sur les cotés de la def.
sur le plan quantitatif c'etait trop juste pour une equipe voulant concurrencer Lyon en L1 et passer la poule en C1.

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Sam 2 Fév - 16:53

non, je confirme c'est bien le premier cas.

Sérieusement, je comprendsqu'on ait vendu Maoulida pour avoir Cheyrou et PAgis pour avoir Cissé.

Mais, selon moi, on a fait venir trop de nouveaux. Quasi une équipe complète.

Par contre, je ne dis pas (au contraire de ce mercao d'hiver), que c'était une faute encore moins une idocie, c'est juste une erreur.

Ama, on aurait mieux fait de garder Civelli (surtout si c'était pour faire venir un stoppeur pas meilleur : Givet) et avec l'argent non dépensée de Givet, garder Maoulida et Pagis, ou au moins l'un des deux.

Sérieusement, si tu fais le bilan du mercato d'été : 5 départs de joueurs dont deux inévitables (Beye, Ribéry, Maoulida, Pagis, Civelli) + 2 ou 3 autres (Olembe, Cantareil, Bocaly) et 10 nouveaux (Mandanda, Bonnart, Givet, Faty, Gragnic, Cheyrou, Zenden, Ziani, Moussilou et Krstic). En clair, parler de stabilité c'était se foutre de nous. Plus de la moitié du groupe a été changé pour ne pas dire les 2/3. Normal, qu'il ait eu des ratés à l'allumage. Or, justement cette année, fallait pas vu le mois d'août de fou.

Je pense, mais encore une fois, je ne blâme pas les dirigeants sur le coup, même si je pense qu'ils ont voulu aller trop vite, mais on aurait pu se contenter de Mandanda, Faty, Bonnart, Cheyrou et Ziani voir Zenden. (Krstic à la rigueur vu qu'il a directement intégré la CFA) Ca faisait déjà 6 nouveaux, cependant avec Civelli, Pagis et Maoulida qui seraient restés, le groupe serait finalement resté assez proche de celui de l'année d'avant.

On aurait ainsi très possiblement pu mieux passer le mois d'août.
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Sam 2 Fév - 17:05

Pour être plus visuel

Voici le groupe d'avant :

Carasso
Hamel
Maté

Beye - Rodriguez - Zubar - Taïwo
Bocaly - Civelli - L N'Diaye - Cantareil

Ribéry - Cana - NAsri - Valbuena
M'Bami - Olembe - Oruma

Cissé - Niang
Pagis - Maoulida

A ca on rajoute les nouveau

Mandanda
Carasso
Hamel
Maté

Bonnart - Rodriguez - Zubar - Taïwo
L N'Diaye - Faty - Givet

Ziani - Cana - Nasri - Valbuena
(Fiorèse) - Oruma - M'Bami - Zenden
Krstic - Gragnic

Cissé - Niang
Ayew - Moussilou
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Sam 2 Fév - 20:40

LAuvergnat a écrit:
non, je confirme c'est bien le premier cas.

Sérieusement, je comprendsqu'on ait vendu Maoulida pour avoir Cheyrou et PAgis pour avoir Cissé.
mouais, c'est pas les 800k€ de la vente de Pagis ou meme son salaire en moins (vu qu'on a pris un Moussilou en pret) qui nous ont permis de recruter Cissé...
on etait en C1, on avait le fric pour recruter un Cissé sans virer Pagis.

pour Maoulida c'etait plus logique. C'etait le moins bon des attaquants, on pouvait s'en passer d'un et en plus, la je suis ok, il pouvait servir a obtenir Cheyrou.

c'est bien la vente de Pagis le pb.

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 11 Avr - 11:27

Mercato été2008 : le point n°1

Départs certains Oruma (fc)

Arrivées très probables ou probables Amine Erbati (Al-Dhafra, Emirats Arabes Unis), Pjanic (Metz)

départs très probables ou probables Carasso (Nantes?), Hamel, Krupoviesa, Akalé, Faty (Nantes?), Araches, Gragnic, Zenden, Ziani

autres rumeurs départs : M'Bami (Angleterre), Zubar, Cissé (Angleterre), Nasri (Inter)

Rumeurs arrivées : Laquait (Charleroi), Basa (Le Mans), Hilton (Lens), Felleini (Standard), N'Daw (Sochaux), Yebda (Le Mans), Gourcuff (Milan AC), Ben Khalfallah (Anger), Abdoun (Sedan), Ben Arfa (Lyon), Jovanovic (Standard), Elmander (TFC, peu probable), Bobo (Besiktas), Wagner Love (CSKA Moscou), Kim (Nancy), Gomis (ASSE)...

Instabilité, instabilité...

Voilà, l'OM se prépare encore à un mercato de folie.

Côté départs, ceux de Carasso, Oruma, Krupoviesa, Ziani, Faty, notamment ne font plus aucun doute. Hamel, Zubar, Akalé, M'Bami, Zenden, Civelli, Arache, devraient bien faire de même, en quête de temps de jeu et surtout parce que vu les rumeurs arrivées et la politique maison (une arrivée pour un départ) montre les secteurs qui devraient bcp bouger.

Enfin, reste 2 énigmes : Cissé partira, partira pas? Le club n'est pas pressé de le voir partir, maintenant cela débloquerait pas mal de masse salariale. Nasri, lui le club veut absolument le garder, mais le joueur semble de plus en plus se faire désirer.

Et, si je m'avance à dire cela c'est que les rumeurs montent de plus en plus.

Ainsi, Erbati tous les médias s'accordent à dire que c'est fait et sauf extraordinaire, il devrait venir à l'OM pour 500k€. Cet international marocain a exactement le même profil que Krupoviesa et pourrait donc le remplacer. Sauf qu'il semble peu probable aussi que Faty rete (de plus en plus annoncé sur Nantes), Zubar ne devrait pas rester non plus et sauf départ de Givet, il y a des chances que Civelli ne revienne pas. Par ailleurs, l'OM cherche un libéro, c'est de plus en plus voyant. Bref, la défense devrait voir pas moins de 3 départs pour autant d'arrivées et probablement aussi le retour de prêt de Bocaly au poste d'Ard.

Côté milieu défensif, il y aussi fort à parier que M'Bami ne se satisfasse plus de son statut de remplaçant et avec la venue de Kaboré, cela n'arrange pas les choses.

Coté milieu relayeur, Gourcuff serait la priorité de l'OM, une chose et sure Anigo a confirmé l'intérêt de l'OM pour le joueur qui se morfond au Milan AC. Il serait soit le parfait pendant de Cheyrou soit son parfait concurrent.

Côté milieux offensif, c'est là que c'est la folie complète. Pjanic devrait venir à l'OM (Donibrasco a parié une de ses couilles et semble sûr de son coup Wink et surtout les déclas du joueurs et les rumeurs semblent effectivement envoyer l'excellent meneur de jeu de Meetz à l'OM)

On pourrait se dire ok, 2 nouveaux milieux pour remplacer Ziani et Oruma dont les départs sont désormais certain. Sauf que les rumeurs d'autres mil off arrivent. Alors si on considère que Pjanic va venir, que Gourcuff est une des priorité du recrutement et pourrait être fort inspiré de rejoindre le club marseillais, pourquoi toutes ces rumeurs de mil off en plus. Il semble bien que le but de l'OM soit de recruter encore dans ce secteur, d'autant que malgré le retour en forme d'Akalé, Gerets dans ses discours semble chercher des joueurs avec encore plus de talent. Et en effet, les rumeurs de MOG ou ailiers gauche augmentent.

En bref, au milieu on pourrait bien voir partir 5 joueurs (Ziani, Oruma, Zenden, M'Bami, Akalé) voir 6 avec Nasri avec autant de nouveaux pour les remplacer!!!

Quant à l'attaque, il n'y a pas de mystère si l'on dit que l'OM cherche un 3ème bon attaquant. L'intérrogation résuide dans le profil. Apparemment, Gerets apprécie bcp Jovanovic mais reconnait que ses pbs physiques et finalement le fait qu'il marque peu en Belgique puisse être un frein à sa venue. Donc d'autres pistes apparaissent, cependant en clair çà veut dire qu'on cherche aussi un attaquant.

Et, j'oubliais, les gardiens, Carasso ne restera pas c'est sûr, Laquait (Chaleroi) pourrait bien le remplacer, mais quid de Maté et Hamel tous deux en fin de contrat?

Récapitulons : départs 1 à 2 gardiens, 3 DC, 5 milieux + les non retours de prêts, en face autant d'arrivées à prévoir, cela devrait faire encore une 20ène de mouvement à l'OM cet été.

Mais quand est-ce que l'OM va proner la stabilité!!!

Voilà donc le goupe à prévoir

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs très proches de l'OM

Mandanda
(????)
(Hamel?, Maté?, Sennaoui)

Bonnart - Rodriguez - ????? - Taïwo
Bocaly - ????? - Givet - Erbati)

Cana
(Kaboré)

Gourcuff -----------Cheyrou
(Krstic? + ???? --------------- Zenden??? ou ????)

Nasri
(Pjanic)

Niang - Valbuena
(Cissé - ????)
(Ayew - Grandin)

Dernière édition par LAuvergnat le Sam 12 Avr - 6:27, édité 1 fois
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Ven 11 Avr - 12:49

wagner, tu peux l'enlever de ta liste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Lun 12 Mai - 14:35

Mercato été2008 : le point n°2

départs très probables ou probables Carasso (Nantes?), Hamel, Krupoviesa, Akalé, Faty (Nantes?), Araches, Gragnic, Zenden, Ziani

autres rumeurs départs : M'Bami (Angleterre), Zubar, Cissé (Angleterre), Nasri (Inter)

Rumeurs arrivées : Amine Erbati (Al-Dhafra, Emirats Arabes Unis),
Pjanic (Metz), Laquait (Charleroi), Basa (Le Mans), Hilton (Lens), Luisao (Benfica), Felleini (Standard), N'Daw (Sochaux), Yebda (Le Mans), Gourcuff (Milan AC), Ben Khalfallah (Anger), Tomasov (Europe de l'Est), Gervinho (MUC72), Jovanovic (Standard), Elmander (TFC, peu probable), Bobo (Besiktas), Wagner Love (CSKA Moscou), Kim, Chrétien, Puygrenier (Nancy), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne)...

Les dernières news son plus ou moins bonnes.

Côté gardien, pas grand chose de neuf, Carasso, Hamel et Maté devraient partir, mais on ne sait pas vraiment qui va les remplacer.

Sinon, l'effectif devrait avoir, comme le souhaite Gerets, 4 purs renforts.

En défense, Anigo vient de confirmer la piste Erbati (sa venue reste probable ; et je précise que Gerets est personnelement venu le superviser lors d'un Belgique-Maroc), mais d'autres joueurs sont suivis. On parle désormais avec insistance de Hilton (RC Lens) qui présente l'avantage de ne pas être cher, tout en restant pour bcp une valeur sûre de la L1. Luisao et Basa ont été contactés mais le premier vaut selon son club 15M là où l'OM veut en mettre moitié prix et le second a tellement de pistes qu'il parait peu probable qu'il souhaite rejoindre l'OM cet été.

Au milieu, on parle pas mal du départ de M'Bami et comme remplaçant, toujours Fellaini.

Sinon, niveau milieu off, il semble que Pjanic nous la fasse, Hoarau style, et pourrait finalement rejoindre le LOSC. Très très dommage pour l'OM qui voit là s'envoler une véritable perle. Alors l'OM se tourne vers d'autres pistes. On parle de Tomasov, au même profil que Pjanic mais loin d'être aussi cher, Gourcuff reste une piste, mais Bordeaux notamment pourrait bien nous le souffler. Dernière piste évoquée, cette de Gervinho, le jeune milieu offensif du MUC72 qui devrait (comme Nancy) se faire vider cet été.

Enfin offensivement, l'OM est officiellement entré en négociation avec Kim et Nancy pour l'arrivée de l'ailier nancéen, à la demande exprès de Gerets!

Autre piste confirmée cette fois par Diouf : Gomis (ASSE). Mais, son prix risque fort de nous refroidir. En fait, si on écoute Anigo ce dernier pourrait venir avec Kim, mais seulement si Cissé part (ce qui n'est pas tout à fait à l'ordre du jour). Sinon, autre piste moins honéreuse : Savidan.

En fait, c'est surtout côté départs, qu'il va y avoir du mouvement : ceux de Carasso, Hamel, Oruma, Krupoviesa, Ziani, Faty, notamment ne font plus aucun doute. Zubar, Akalé, M'Bami, Zenden, Civelli, Arache, devraient bien faire de même, en quête de temps de jeu et surtout parce que vu les rumeurs arrivées et la politique maison (une arrivée pour un départ) montre les secteurs qui devraient bcp bouger.

Restent donc Cissé et Nasri, qui montrent des véléités de départs, mais rien n'est encore complètement décidé. Sauf que cette indécision semble nous avoir fait loupé Pjanic et que d'autres psites pourraient ainsi être loupées.

Mandanda
(????)

Cana
(Kaboré)

Nasri?
(????)

Niang - Valbuena
(Cissé? - ????)
(Ayew - Grandin)
Alexandre Ruiz
Journaleux accrédité
Journaleux accrédité

Féminin Nombre de messages : 325
Son du moment : journaleux
Film du moment : regarder la bourdusliga durex
Points de régularité : 0

MY LIFE
Mon état: tout excité tout excité
Mon joueur du moment: TOUS
Ma chevre du moment: TOUS

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Mer 14 Mai - 12:08

lis tes mp LAuvergnat
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Jeu 15 Mai - 18:33

Mercato été2008 : le point n°2

Arrivées probables Amine Erbati (Al-Dhafra, Emirats Arabes Unis), Kim (Nacy), Hilton (Lens)
Rumeurs arrivées :
Pjanic (Metz), Laquait (Charleroi), Basa (Le Mans), Felleini (Standard), N'Daw (Sochaux), Yebda (Le Mans), Gourcuff (Milan AC), Ben Khalfallah (Anger), Tomasov (Europe de l'Est), Gervinho (MUC72), Jovanovic (Standard), Elmander (TFC, peu probable), Bobo (Besiktas), Wagner Love (CSKA Moscou), Chrétien, Puygrenier (Nancy), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne)...

Comme çà semble s'accélérer je remets déjà à jour.

D'abord j'avais homis de l'indiquer, mais Anigo a confirmé que tous les joueurs non encore prolongé et en fin de contrat ne seront pas conservé : donc exit Akalé, Krupoviesa, Oruma, Hamel et Maté.

Côté arrivée : Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM et devrait donc très prochainement signer à l'OM.

Sinon, Hilton aurait lui aussi trouvé un accord avec l'OM et comme il semble très probable que Lens descende, il semble que l'OM ait flairé le bon coup et il y a aussi de fortes chances que le joueur vienne, même si on serait encore sur Basa mais pour lequel la concurrence semble trop rude.

La piste Luisao (Benfica) est abandonnée.

Sinon, Anigo a confirmé les contacts avec Erbati, reste à savoir si ce joueur jouera Arg ou DC.

Pour le reste R.A.S.

Mandanda
(????)
(Sennaoui)

Cana
(Kaboré)

Nasri?
(????)

Niang - Valbuena
(Cissé? - ????)
(Ayew - Grandin)
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 6:59

Mercato été2008 : le point n°3

Départs officiels : Oruma (fc), Krupoviesa (rp)

départs très probables ou probables Carasso (Nantes?), Hamel, Akalé, Faty (Nantes?), Araches, Zenden, Ziani, Nasri (Inter, Arsenal)

autres rumeurs départs : M'Bami (Angleterre), Zubar, Cissé (Angleterre),

Rumeurs arrivées : Amine Erbati (Al-Dhafra, Emirats Arabes Unis),
Pjanic (Metz), Laquait (Charleroi), Basa (Le Mans), Hilton (Lens), Coloccini (La Corogne) Felleini (Standard), N'Daw (Sochaux), Yebda (Le Mans), Gourcuff (Milan AC), Ben Khalfallah (Anger), Tomasov (Europe de l'Est), Gervinho (MUC72), Jovanovic (Standard), Elmander (TFC, peu probable), Bobo (Besiktas), Wagner Love (CSKA Moscou), Kim, Chrétien, Puygrenier (Nancy), Gomis (ASSE), Savidan (Valencienne)...

Les dernières news :
Diouf a officialisé les départs de Oruma et Krupoviesa. Gageons, que Hamel et Maté çà devrait être paareil. Pour Akalé, la décision n'est pas encore prise.

Sinon, Diouf a confirmé que Carasso, Zenden, Ziani, Faty notamment sont sur la liste des départs. A noter également que M'Bami qui refuse toute prolongation de contrat pourrait bien partir en Angleterre.

La très mauvaise nouvelle d'hier, éclipsant la joie de voir l'OM qualifiée pour le tour préliminaire de la LDC : Nasri a annoncé que c'était très probablement le dernier match qu'il disputait avec l'OM. Or, Gourcuff semble beaucoup plus proche de Bordeaux que de l'OM. Pjanic lui est annoncé comme recrue certaine... de l'OL. Resteraient donc donc 2 pistes très peu intéressantes pour remplacer Nasri : Emana (TFC) très irrégulier et Tomasov (inconnu au bataillon). L'OM relancera-t-il la piste Archavin? Probable, mais tout aussi probable est sa réponse : "je reste au Zénith".

Sinon, Cissé a déclaré officiellement qu'il n'était pas décidé sur son sort, confirmant ainsi les propos de Diouf (et oui, Diouf n'avait pas menti Wink )

Enfin, Givet semble aussi sur le départ (on parle d'un retour à Monaco).Par contre, Zubar même si il semble quelque peu exaspérer Gerets, semble toujours avoir la confiance de ce dernier.

Cela devrait faire 3 titulaire marseillais partant. On est loin de la stabilité annoncée.

Sinon, le budget transfert de l'OM cette année devrait être de minimum 30M voir 45M si Nasri part et encore plus si Givet et/ou Cissé partent. (15M prix restant à recevoir de Ribéry et constituant le bénéfice du club cette saison, 15M prix minimum des reventes de joueurs ; on peut peut-être même rajouter une rallonge avec l'UEFA).

Côté arrivées : on devrait désormais rapidement savoir si Erbati va réellement rejoindre l'OM. Mais Hilton devrait très probablement être la cible première de l'OM en défense. En effet, le RC Lens étant descendu, le prix du joueur a fondu comme neige au soleil. Enfin, pour Kim, il semble que ce n'est plus qu'une question de temps pour le voir à l'OM.

Dernière piste prioritaire apparemment : Gomis (ASSE)

Sinon, Basa (MUC 72) est annoncé partant certain à Dortmund et la piste Luisao (Benfica) est abandonnée. Enfin, Coloccini l'international argentin serait aussi dans le viseur. Et, personnellement, si il pouvait venir avec Hilton ce ne serait pas du luxe, vu encore les dernières prestations de la défense.

Mandanda
(????)

Bocaly - Zubar? - Givet?? - Erbati)

Cana
(Kaboré)

Nasri???
(????)

Niang - Valbuena
(Cissé? - ????)
(Ayew - Grandin)
Megataz13
apprenti pigiste

Masculin Nombre de messages : 1199
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Points de régularité : 3

MY LIFE
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 12:53

Il y a une chose qui m'echappe, Gerets veut jouer le titre, Anigo annonce 4 recrues qui feront progresser l'OM et les rumeurs font etat d'Hilton ou Kim... Ils sont certainement des bons joueurs de L1 mais comment franchir un palier avec es joueurs qui ne savent po ce qu'est la pression du haut de tableau ? Meme avec une preparation d'avant saison serieuse (Gerets l'a annonce), une certaine stabilite compte tenu des rumeurs de depart, je ne vois po l'OM champion avec des gars qui ont juste prouve qu'ils etaient po mauvais mais en aucun cas qu'ils etaient des moteurs pour un pretendant au titre
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 13:23

Citation :
Hilton ou Kim... Ils sont certainement des bons joueurs de L1
ca reste a prouver. Ils sont meme plus ds la dynamique de bons joueurs de L1...
Hilton ca risque de faire du Givet et Kim du Akalé Neutral

pour Gomis dont parle LAuvergnat, faut oublier. L'ASSE le vendra surement pas a un club de L1 (encore moins a l'OM). En plus il vient d'etre selectionné en EdF. Sa cote depasse ce que l'OM met au max sur un joueur.

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 13:32

la mise au point de la Provence

Citation :
Mercato : quels renforts pour l'OM ?
Publié le dimanche 18 mai 2008 à 13H29

Cette troisième place inespérée ouvre des perspectives plus intéressantes à l'OM. La volonté est de travailler vite, dès le coup d'envoi du mercato le 26 mai, afin de proposer à Éric Gerets le maximum de recrues pour le 25 juin, date de la reprise.

À l'inverse des saisons précédentes, l'OM dispose de moyens financiers intéressants (solde du transfert de Ribéry 10 M€, bénéfice sur l'exercice courant avoisinant les 15 M€, hausse des droits télé). Mais l'enveloppe dégagée pour recruter devrait enfler avec le départ de Nasri à Arsenal, un accord aurait été trouvé jeudi à Paris entre les Gunners et les représentants du joueur. Un somme coquette de 17 M€ à réinvestir pour trouver un successeur. L'OM devra attendre encore le choix de Cissé, voire M'Bami, de poursuivre ou non l'aventure.

Pour remplacer Nasri, il ne serait pas étonnant que l'OM se penche sur les cas de Feindouno. Si Cissé décidait de partir, Gomis ou Elmander tiennent la corde. Le dossier Kim est bien avancé. L'OM et le joueur ont trouvé un terrain d'entente, mais rien n'est signé car les discussions avec Nancy n'ont pas été poussées. À ses côtés, la solution du Niçois Koné a été envisagée.

En défense centrale, un secteur assez encombré, un ou deux départs sont à prévoir. Et côté arrivées, les discussions avec le Brésilien Hilton, sacré meilleur libero de L1 lors de la soirée des Oscars, se poursuivent. Le joueur bénéficie d'une clause lui permettant de partir moyennant une indemnité de 4 ou 5 M€.

La Provence

pour Nasri ca confirme qu'il n'y a plus de suspens. Il sera plus Marseillais la saison prochaine.
c'est dommage qu'un gars de 20 ans qui a 15 ans de carriere devant lui ne tente pas de rester une année supplementaire pour tenter de gagner un titre ds son pays et avec son club formateur.

Hilton a 5m€

sinon les autres rumeurs sont pas rassurantes. Les noms sympe comme Gomis, Elmander voire meme Feindouno je vois pas du tt leur club les lacher pour l'OM a moins de les acheter 20m€ chacun (et encore).

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 13:33

gigi, tu crois qu'il va partir a combien gomis?

Pour hilton... On part dans l'inconnu avec un tel joueur. Perso, je prefererai puygrenier 100 fois
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 13:36

la cote de Gomis est superieure a 10m€. Plusieurs clubs Anglais disent vouloir casser leur tirelire sur lui. Et aujourd'hui il devient en prime un joueur estampillé EdF...

donc si le joueur et l'ASSE se decident, il partira surement autour de 12m€.

+1 pour Puygrenier.

Dernière édition par gigi le Dim 18 Mai - 14:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 14:36

je propose qu'on mette ton post de côté et qu'on le ressorte lors des départs de Kim et Gomis. 12M€ c'est énorme et encore plus pour des joueurs de l'asse et asnl
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 14:41

beenie a écrit:
je propose qu'on mette ton post de côté et qu'on le ressorte lors des départs de Kim et Gomis. 12M€ c'est énorme et encore plus pour des joueurs de l'asse et asnl
erreur sur mon post, je voulais parler de Gomis pas de Kim... j'ai dit plusieurs fois que Kim valait pas 8 ou 9m€ et que nos dirigeants seraient dingues de le recruter pour cette somme.

pour Gomis c'est different. Tu dis que c'est un joueur de l'ASSE. Et d'un, ce club vient de passer un palier en etant europeen avec des ambitions un peu plus grosses qu'un club comme Nancy et de 2, Gomis est un joueur de l'ASSE ET de l'EdF maintenant.

sinon je te ferais remarquer que rien n'empeche un petit club de vendre des joueurs a plus de 10m€. L'AJA en est l'exemple.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Dim 18 Mai - 18:13

l'aja c'est le contre exemple. Ils sont trop balezes car vendre un kaboul 12M a tottenham, c'est surpuissant

je serai vraiment étonné que gomis parte pour 12M
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Lun 19 Mai - 13:42

ouais mais Sainté c'est pas l'AJA. C'est un club qui a des ambitions plus fortes et ils comptent sur Gomis pour les realiser.
pour leur arracher leur meilleur joueur, neo international de surcroit, il faudra y mettre le prix.

y aurait pas de clubs anglais sur le coup, j'aurais pas dit. Mais qd t'entends que des Bolton et Totthenham sont pret a casser leur tirelire pour lui, les 12m€ deviennent credibles.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Lun 19 Mai - 14:45

Ca sert a rien de parler dans le vent... comme t'en as trop souvent l'habitude Cool
On va voir. J'ai noté 12M pour gomis et 9M pour Kim.
Le perdant offre un bucket party
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   Lun 19 Mai - 15:12

pourquoi tu parles encore de 9m€ pour Kim?

MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant