OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui doit partir au prochain mercato selon vous ?

Aller en bas 
+7
el magnifico
beenie
le touriste
gigi
LAuvergnat
Megataz13
bourdu13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:42

Citation :
tu reves la.
on vient de le vendre 30m€. L'année dernier le Bayern en proposait 15 et Lyon 20 (et encore, Aulas voulait nous refiler ses joueurs en echange...)

non y avait le barça , chelsea , real , inter et le milan dessus , mais comme l'om a defendu farouchement l'idée d'un transfert , aucun club ( a part lyon qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 246558 ) n'est allé tres loin dans les négo' !!

Citation :
mais faut pas non plus cracher ds la soupe.
et dans sa gueule ? Cool

Citation :
ouais enfin depuis la CdM 2002 on vu qu'on Zizou pas forme et revenant de blessure ca donnait pas gd chose non plus...


il est la quand il faut , la qualif est aussi grace a lui !!

Citation :
toi tu parles du Zizou experimenté en pleine force de l'age de son arrivée a la Juve a 24 ans jusqu'a sa derniere belle saison au Real a 31 ans.
on verra si Rib "servira a rien" ds les années a venir.

zz est la dans les moments importants ( sauf derniere finale , et encore..) , €€€€€€€€ fait trois dribbles contre monaco , socho et nantes voir la georgie en fin de saison mais foire deux finales de cdf , une de cdm et le match l'an dernier a bordo et celui cette année a st etienne , deux matchs decisifs en championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

bourdu13, ribery a 23 ans

si la somme de 26M€ est la bonne, c'est un excellent prix de vente pour l'om... A ne pas confondre avec une excellente affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Bourdu, l'année derniere, comme cette année, les clubs que tu cites etaient interessés. Mais comme cette année, ils n'ont pas fait d'offres concretes (faute de tps aussi puisque le Bayern a pris de court tt le monde).
je vois pas quel club aurait foutu plus de 30m€ sur lui il y a 1 an. Toi meme tu dis que Rib est irregulier. Ronnie avait été acheté pour meme pas 25m€ par le Barca sachant que le PSG devait en filer une grosse partie a l'intermediaire qui l'avait fait venir a Paris...

pour Zizou c'est ce que je te dis. On lui doit peut etre la qualif mais il s'etait economisé au Real pour etre au mieux en EdF. En finale son coup de tete est plus dommageable qu'un Rib qui tire pas un peno en finale de la CdF... donc personnne n'est parfait. Zizou pas plus que Rib.
Ribery est encore jeune. Lui aussi etait la qd il le fallait en EdF. On etait outsider contre l'Espagne et il a donné le coup de collier qui a permis a l'EdF de passer et de retrouver un mental apres des poules difficiles (ou Zizou avait été decevant). Que demande de plus d'un minot qui avait 3 selections?

apres on va pas te le repeter 50 fois. Rib est a l'aube d'une carriere de tres haut niveau, comme Zizou il y a une douzaine d'années.
il peut ne pas devenir un tres gd joueur mais c'est encore trop tot pour le juger.
son irregularité est logique vu son age. On pourra commencer a le juger ds 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

ok , mais juste a present c'est pas ça , pour moi c'est un tres bon joueurs mais ça sera jamais un grand joueur , pires touch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

apres tt depend de la definition d'un grand joueur.

niveau ballon et intelligence de jeu il en a la capacité. Son pb est de ne pas savoir gerer ses efforts. Un club rigoureux et un tres bon coach peuvent l'aider a rectifier le tir. Le Bayern est certainement la meilleure chose qui pouvait lui arriver a ce niveau.

apres on peut dire que Ribery n'a pas le charisme d'un Zizou.
mais faut se rappeler qu'il y a une dizaine d'années Zizou etait percu comme trop renfermé. Maradona a l'inverse etait trop mauvais garcon.
pourtant ca les a pas empeché de devenir des references grace a leur talent. Et eux c'etait de TRES grands joueurs. Donc je pense pas que le caractere de Rib soit un frein a ce qu'il devienne au moins un grand joueur. Il en est deja pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

gigi a écrit:
apres tt depend de la definition d'un grand joueur.

niveau ballon et intelligence de jeu il en a la capacité. Son pb est de ne pas savoir gerer ses efforts. Un club rigoureux et un tres bon coach peuvent l'aider a rectifier le tir. Le Bayern est certainement la meilleure chose qui pouvait lui arriver a ce niveau.

apres on peut dire que Ribery n'a pas le charisme d'un Zizou.
mais faut se rappeler qu'il y a une dizaine d'années Zizou etait percu comme trop renfermé. Maradona a l'inverse etait trop mauvais garcon.
pourtant ca les a pas empeché de devenir des references grace a leur talent. Et eux c'etait de TRES grands joueurs. Donc je pense pas que le caractere de Rib soit un frein a ce qu'il devienne au moins un grand joueur. Il en est deja pas loin.
de plus, si grand joueur c'est zz ou diego, on prend pas beaucoup de risque en disant qu'il ne sera pas aussi bon. Ca veut pas non plus dire que ce sera un olembé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

beenie a écrit:
gigi a écrit:
apres tt depend de la definition d'un grand joueur.

niveau ballon et intelligence de jeu il en a la capacité. Son pb est de ne pas savoir gerer ses efforts. Un club rigoureux et un tres bon coach peuvent l'aider a rectifier le tir. Le Bayern est certainement la meilleure chose qui pouvait lui arriver a ce niveau.

apres on peut dire que Ribery n'a pas le charisme d'un Zizou.
mais faut se rappeler qu'il y a une dizaine d'années Zizou etait percu comme trop renfermé. Maradona a l'inverse etait trop mauvais garcon.
pourtant ca les a pas empeché de devenir des references grace a leur talent. Et eux c'etait de TRES grands joueurs. Donc je pense pas que le caractere de Rib soit un frein a ce qu'il devienne au moins un grand joueur. Il en est deja pas loin.
de plus, si grand joueur c'est zz ou diego, on prend pas beaucoup de risque en disant qu'il ne sera pas aussi bon. Ca veut pas non plus dire que ce sera un olembé

non mais un recoba ou un denilson ..... qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

dire que Denilson a joué a Bdx Laughing

le parallele qu'on peut faire avec Rib c'est qu'apres 8 ans passé en Europe il avait jms joué la C1. Il en avait enfin l'occase avec Bdx mais il est finalement parti en Arabie saoudite qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 103274 qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:47

Citation :
Seville offre 7 millions pour Niang.
A la recherche d'un attaquant, le FC Seville aurait proposé 7 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour l'attaquant Sénégalais Mamadou Niang.

La faiblesse de l'offre, et la pénurie d'attaquants de pointe laissent penser que les dirigeants olympiens n'accorderont que peu d'intérêts à cette demande.

Source L'Equipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

imagine qu'ils acceptent...
quand tu vois qu'ils ont lâché pagis pour rien et prêter bamogo, tu te dis que tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

j'ose meme pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

+ kanoute et navas je dis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui doit partir au prochain mercato selon vous ?   qui doit partir au prochain mercato selon vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui doit partir au prochain mercato selon vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» OM mercato été 2009 : qu'en pensez-vous?
» OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?
» Mercato Bordeaux
» Mercato OL
» Mercato PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: