OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les ex - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les ex - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les ex - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les ex - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ex

Aller en bas 
+12
el magnifico
castor_troy
bursco
Metiss-ino
Dessno
Megataz13
ben becker
bourdu13
beenie
le touriste
timolovitch
gigi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:27

Les ex - Page 21 400374 de Les ex - Page 21 400374
Meriem, je l'avais complètement oublié celui là. Et pourquoi il a résilié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:06

il a presque pas joué chez les Grecs.

sinon c'est officiel, il signe a Avignon Cool

apres tt, ils ont reussi a relancer Kaba Diawara et Piocelle. Donc pourquoi pas Camel? Les ex - Page 21 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:18

Meriem a bien signé Les ex - Page 21 227388
Mais il est pas encore qualifié par la ligue.

Erbate est titulaire à Arles Avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:26

et il est fort possible qu'Arles soit mieux classé que l'OM ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:43

Zub zub zub

Citation :
Zubar: «Je devais aller à Bordeaux»
20/08/2010 03:33

Ronald, comment se passe la vie en Angleterre ? L'adaptation n'a pas été trop dure l'an dernier ?
«Tout se passe vraiment bien ici. C'est vrai que ça a été dur pendant les six premiers mois. Je ne suis pas arrivé avec toute la confiance nécessaire car la fin de saison à l'OM (2008-2009) n'a pas été simple pour moi. Et puis en arrivant ici ma femme venait d'accoucher donc j'avais un peu la tête ailleurs. Mais aujourd'hui, je suis bien intégré. Mon coach me fait confiance. Là je reviens de blessure et j'ai hâte de reprendre la compétition.


En parlant de latéral droit, vous étiez proche de Laurent Bonnart à Marseille. Comment jugez-vous le fait qu'il n'ait pas été prolongé cette année ?
C'est vraiment dommage. Ce mec est super. J'ai eu de ses nouvelles dernièrement et il aurait aimé rester à l'OM. Le club a préféré miser sur la jeunesse en mettant 8 millions d'euros sur Azpilicueta plutôt que de le prolonger avec un salaire convenable. Les dirigeants ont fait leur choix.

Reviendriez-vous en France un jour ?
Vous savez, je devais aller à Bordeaux il y a deux ans, juste après mon départ de l'OM. Jouer avec Laurent Blanc aurait été super pour l'expérience, dans la continuité de Gerets. Mais ça ne s'est pas fait. J'ai finalement pris la direction de l'Angleterre. Mais aujourd'hui, un retour n'est pas d'actualité.

Le regrettez-vous ?
Pas du tout. Je suis bien où je suis. Je joue au football, j'enchaîne les matches. Je joue contre les meilleures équipes européennes. Que demander de mieux ? La seule chose, c'est que j'aimerai jouer la Ligue des champions. On verra bien.»

France Foot


meme Zub clash nos dirigeants sur le cas Bonnart/Azpi Laughing

sinon sa femme elle accouchait chaque année lorsqu'il jouait a l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:07

confirmation que Niang est une belle petite enflure qui n'a pas pensé une seule seconde a son soi disant club de coeur. Enfin si, il y a pensé mais comme solution de repli au cas ou Fener arriverait a signer l'un de ses choix prioritaires (Gyan). Sympa pour un capitaine present depuis 5 ans.

Citation :
Mamadou Niang tente d’expliquer son départ de l’OM
20/08/2010 - 09 h 11

Son départ a semé la zizanie au sein du club marseillais. Mais Mamadou Niang n'en démord pas : il devait quitter le Canebière cet été.

Pour beaucoup, il est le principal responsable des difficultés que rencontre l’Olympique de Marseille, aussi bien sur le terrain qu’en coulisse. Mamadou Niang a semé la zizanie en partant à quelques encablures de la fin du marché des transferts. Deschamps voulait absolument le garder, mais la direction phocéenne en a décidé autrement, chamboulant la fin du mercato olympien. Et si Niang a déclaré son amour pour l’OM après son dernier match face à Valenciennes, certains ne comprennent pas son choix de rallier Fenerbahçe. Une chose est certaine, l’attaquant sénégalais était décidé depuis bien longtemps à quitter la Canebière.

« J’avais pris ma décision bien avant que la saison ne débute », a-t-il affirmé à France Football, expliquant que les contacts avec le club turc remontaient à la « mi-juin ». Pour lui, il était hors de question de rester. « Non, j’avais besoin de changement. J’avais envie de connaître autre chose ». Le bi-hebdomadaire peut s’en étonner puisque Niang faisait la couverture de l’édition du 16 juillet dernier, sous le titre « Pourquoi je reste ». Du coup, les questions se font tranchantes et Mamadou Niang a bien du mal à expliquer le revirement de situation. D’autant plus qu’il avait prolongé son contrat avec l’OM en fin de saison dernière, jusqu’en 2014. « Ce sont mes choix. C’est trop compliqué à expliquer », répond-il.

Lui qui attendait un challenge sportif intéressant doit également expliquer le fait qu’il rejoint une équipe déjà éliminée de la Ligue des Champions. « Ça reste quand même un club ambitieux qui joue pour gagner des titres. On va tout faire pour la retrouver la saison prochaine », se défend-il. Toutefois, si les critiques fusent sur son choix de carrière, l’attaquant de 30 ans dispose d’arguments solides. « J’ai joué cinq ans à Marseille, j’ai marqué beaucoup de buts. A quand remonte le dernier attaquant qui est resté cinq ans à l’OM ? J’ai entendu certains dire que j’étais un mercenaire. Mais si j’avais vraiment été ce genre de type, j’aurais pu partir bien avant pour l’argent. Je n’ai rien à me reprocher », lâche-t-il non sans raison. La page est définitivement tournée, et Niang refuse d’être le bouc-émissaire d’un début de saison totalement loupé. A ses futurs remplaçants de vite le faire oublier.

Footmercato

Laughing

ok c'est vrai, c'est pas un mercenaire. Il aurait pu partir au Qatar il y a 1 an ou 2. On va dire que c'est un semi mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:14

c'est un professionnel qui défend ses intérêts. C'est au "contre pouvoir" de gérer ce type de situation en défendant les intérêts du club pour le mieux.
Ces histoires d'amour du maillot, ça ne trompe que les romantiques à la bourdu.

ex: Anigo a l'amour du maillot. Il est marseillais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mido
je vous invite à lire en vous rappelant des blagues qu'on lisait sur omlive (très bons joueurs, on va le regretter, etc...)
Une sous carrière à la Dalmat. On pourra peut être dire dans quelques années, à la BA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:21

beenie a écrit:
c'est un professionnel qui défend ses intérêts. C'est au "contre pouvoir" de gérer ce type de situation en défendant les intérêts du club pour le mieux.
Ces histoires d'amour du maillot, ça ne trompe que les romantiques à la bourdu.

ex: Anigo a l'amour du maillot. Il est marseillais
sur le fond t'as raison. Sur la forme, ca dement ses declarations a la con. Le gars est une mercenaire. Qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

beenie a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mido
je vous invite à lire en vous rappelant des blagues qu'on lisait sur omlive (très bons joueurs, on va le regretter, etc...)
Une sous carrière à la Dalmat. On pourra peut être dire dans quelques années, à la BA
Marseillais4ever m'avait durement mis en garde: t'auras bien l'air con quand Mido cassera tout a la Roma Les ex - Page 21 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:47

gigi a écrit:
confirmation que Niang est une belle petite enflure qui n'a pas pensé une seule seconde a son soi disant club de coeur. Enfin si, il y a pensé mais comme solution de repli au cas ou Fener arriverait a signer l'un de ses choix prioritaires (Gyan). Sympa pour un capitaine present depuis 5 ans.

Citation :
Mamadou Niang tente d’expliquer son départ de l’OM
20/08/2010 - 09 h 11

Son départ a semé la zizanie au sein du club marseillais. Mais Mamadou Niang n'en démord pas : il devait quitter le Canebière cet été.

Pour beaucoup, il est le principal responsable des difficultés que rencontre l’Olympique de Marseille, aussi bien sur le terrain qu’en coulisse. Mamadou Niang a semé la zizanie en partant à quelques encablures de la fin du marché des transferts. Deschamps voulait absolument le garder, mais la direction phocéenne en a décidé autrement, chamboulant la fin du mercato olympien. Et si Niang a déclaré son amour pour l’OM après son dernier match face à Valenciennes, certains ne comprennent pas son choix de rallier Fenerbahçe. Une chose est certaine, l’attaquant sénégalais était décidé depuis bien longtemps à quitter la Canebière.

« J’avais pris ma décision bien avant que la saison ne débute », a-t-il affirmé à France Football, expliquant que les contacts avec le club turc remontaient à la « mi-juin ». Pour lui, il était hors de question de rester. « Non, j’avais besoin de changement. J’avais envie de connaître autre chose ». Le bi-hebdomadaire peut s’en étonner puisque Niang faisait la couverture de l’édition du 16 juillet dernier, sous le titre « Pourquoi je reste ». Du coup, les questions se font tranchantes et Mamadou Niang a bien du mal à expliquer le revirement de situation. D’autant plus qu’il avait prolongé son contrat avec l’OM en fin de saison dernière, jusqu’en 2014. « Ce sont mes choix. C’est trop compliqué à expliquer », répond-il.

Lui qui attendait un challenge sportif intéressant doit également expliquer le fait qu’il rejoint une équipe déjà éliminée de la Ligue des Champions. « Ça reste quand même un club ambitieux qui joue pour gagner des titres. On va tout faire pour la retrouver la saison prochaine », se défend-il. Toutefois, si les critiques fusent sur son choix de carrière, l’attaquant de 30 ans dispose d’arguments solides. « J’ai joué cinq ans à Marseille, j’ai marqué beaucoup de buts. A quand remonte le dernier attaquant qui est resté cinq ans à l’OM ? J’ai entendu certains dire que j’étais un mercenaire. Mais si j’avais vraiment été ce genre de type, j’aurais pu partir bien avant pour l’argent. Je n’ai rien à me reprocher », lâche-t-il non sans raison. La page est définitivement tournée, et Niang refuse d’être le bouc-émissaire d’un début de saison totalement loupé. A ses futurs remplaçants de vite le faire oublier.

Footmercato

Laughing

ok c'est vrai, c'est pas un mercenaire. Il aurait pu partir au Qatar il y a 1 an ou 2. On va dire que c'est un semi mercenaire.

partir osblc , c'est juste qu'il decide de partir a 2 j de la reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:09

sur le fond on est ok. Mais sur la forme, en tant que capitaine, il aurait pu se montrer plus correct. Cependant je suis Beenie sur la responsabilité qui incombe en 1er lieu aux dirigeants qui ne sont pas payés pour faire confiance a un joueur et encore moins pour lui faire plaisir au detriment du club (Anigo qui lui ouvre la porte Les ex - Page 21 103274 )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:38

exactement un bon de sortie est compréhensible mais pas dans n'importe quelles conditions. Et ces conditions, c'est au dirigeants de les fixer.
On devrait a minima fixer une date après laquelle c'est plus possible et le montant que l'autre club devra apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:18

Citation :
Football - Yahiaoui : "J'assume mes erreurs"
Publié le mardi 31 août 2010 à 12H09

L'ancien espoir du centre de formation de l'OM, sans club, se livre enfin pour La Provence. Ahmed Yahiaoui, capitaine des champions d'Europe 2004, a laissé place à un jeune homme serein mais marqué par les turpitudes d'un milieu qui ne l'a pas épargné. Pour beaucoup, Yahiaoui est une comète dans le ciel du football français. Un gamin plein de promesses, destiné au plus grand avenir. Mais au talent gâché par un côté ingérable. "Il faut arrêter avec cette réputation qui me colle à la peau, lâche-t-il. J'ai pu lire et entendre plein de choses sur moi, mais c'est n'importe quoi! Je ne suis pas celui que l'on a dépeint." Retour sur un parcours semé d'embûches...

La Provence


c'est marrant de se souvenir de son itv avec son poto Nasri sur leurs envies de gds championnats etrangers a tt juste 16 ans.

je vais pas le plaindre. Faut bien que certains finissent par payer tres cher leur comportement de merde. Un BA se permet de faire greve a 250k€/mois parce que l'OM lui propose un poste de titulaire apres avoir osé hesiter sur son cas. Yahiaoui donnerait tt aujourd'hui pour avoir une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:27

rien que le nom me fait sourire. La chute a dû être rude mais il n'a que ce qu'il mérite.
Je me souviens d'un match de pré saison à Salma Hayek. Lui et son pote venait d'entrer dans le groupe pro. Et il jouait déjà les fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:28

Citation :
Puel : « On a hésité pour Bonnart »
RMC.fr | 03/09/2010

Annoncé un temps du côté de Lyon, Laurent Bonnart n’a toujours pas trouvé de club pour cette saison 2010-2011. Claude Puel, l’entraîneur de l’OL, confirme ce vendredi qu’il avait bien songé à recruter l’ancien défenseur marseillais, libre de tout contrat. « Il y avait effectivement la possibilité de faire venir Laurent Bonnart. C’est un joueur qui présente des caractéristiques intéressantes avec une certaine régularité au haut niveau et la possibilité de couvrir à droite et à gauche. On a un peu hésité, et puis on a finalement gardé notre ligne de conduite en faisant confiance à nos jeunes », a expliqué le coach lyonnais.

atterrir a Lyon aurait presque été une promotion. Debarquer a l'ASM avec un petit contrat (2 ans) serait une regression.

etonnant que Bonnart soit encore en rade. Apparemment il prennait volontairement son tps mais il semble un peu piegé par la morosité du marché. Il a quitté l'OM parce que le club lui proposait pas un salaire a la mesure de son talent (il le meritait pourtant). Mais les autres clubs semblent pas lui proposer mieux (surement moins) que l'offre de revalorisation olympienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02

d'après ce que tu dis, il ne mérite pas ce salaire si il n'y a aucun autre club dans le monde qui lui fait ce contrat. Le "marché" est tout puissant Cool
Par contre, on aurait je pense quand même pu trouver un accord gagnant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:14

le marché, lorsqu'il ne tient plus compte de la valeur reelle des choses, conduit aux crises (economique, sociale et environnementale) qu'on connait aujourd'hui Cool

les joueurs sous cotés ca existe. Bonnart l'etait avant de signer a l'OM, il l'a été a l'OM en touchant le 15 ou 16eme salaire et il l'est encore aujourd'hui malgré son statut de joueur le plus utilisé d'un des 2 meilleurs clubs de L1 depuis des années. A l'inverse pas mal de gars sont surcotés. Avoir investi 40 millions sur des types qui n'ont presque rien prouvé, a savoir Remy, Gignac et Azpi c'est presque choquant. Particulierement dans cette periode de crise. Et ca pourrait conduire l'OM a la cata (contrairement au salaire somme tte moderé que reclamait un Bonnart tres fiable).

et d'ailleurs j'avais parlé de ce marché morose pour Bonnart. Un mec sous coté comme lui, trinque plus qu'un BA en carton mais starifié qui trouvera tjs un club pour lui filer un gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:39

Citation :
Dassier : "Oui, Ben Arfa a balancé deux ou trois trucs dans mon bureau"
Publié le jeudi 09 septembre 2010 à 11H58

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier fait le point sur un mercato tumulteux dans une interview publiée dans l'Equipe aujourd'hui. Interrogé sur le départ de Ben Arfa, qui "aurait balancé quelques objets" dans son bureau, l'ancien directeur de l'info de TF1 répond : "Oui, deux ou trois trucs, mais bon... C'est sûr que le dialogue est différent avec les journalistes. Je ne vois pas PPDA faire ça à TF1, même quand nous avions des désaccords." Et de sourire.

La Provence

tu m'etonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:24

ptin Zubar a conservé son level explosé de rire!!



pile dans l'espace entre le gardien et le def Shocked

le pire c'est que Zub fait 3 conneries sur cette action:
- controler le ballon alors qu'un joueur est deja au pressing sur lui
- poursuivre son idée de filer la balle en retrait plein axe alors qu'en voyant le pressing de l'attaquant il aurait du balancer en corner par reflexe (d'ailleurs le gardien avait anticipé ce choix logique)
- et bien sur, rater sa passe a destination du DC...

et le cri du commentateur apres un gros silence Les ex - Page 21 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:44

Albert Emon viré par Cannes
Je rappelle que Cannes est un club de national

Citation :
Albert Emon n'est plus l'entraîneur de l'AS Cannes. L'ancien technicien de l'OM a été démis de ses fonctions par les dirigeants cannois pour «manque de résultats», comme l'indique un communiqué sur le site du club. «Son successeur sera nommé très prochainement», indique le même communiqué. Cannes, 5e de National, restait sur deux défaites en championnat à Guingamp (0-4) et Rouen (0-2). Le 9 janvier, Rennes avait infligé une correction au club azuréen en Coupe de France (7-0)

source

2 commentaires de florent02 (bourdu, on t'as reconnu!!)

Citation :
Je ne connais pas la raison "cachée" qui a provoqué le départ d'Emon. En tant que "fan", je considère qu'Emon (l'ancien joueur et capitaine) fait partie des héros du club.

Citation :
Décision inadmissible. C'est vrai que Cannes traverse une mauvaise période en Championnat mais rien n'est perdu pour la montée en L2.
Quant au 0-7 contre Rennes, il fallait le passer par "pertes et profits", ça n'a aucune importance. Pas sûr que le remplaçant d'Emon soit l'homme de la situation.

Shocked
Les ex - Page 21 400374 de Les ex - Page 21 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:27

bah il a pas eu des resultats pourraves en dehors de cette claque en CdF. Ca fait plusieurs années que Cannes part en vrille. Plus de centre de formation, recrutements ratés, instabilité des dirigeants... d'ou la reaction des supp qui savent que le coach n'est pas vraiment le principal pb. Emon en L1 et a l'OM c'etait n'importe quoi. En national c'est surement pas le pire entraineur.

c'est comme Caso qui s'etait fait virer de Bastia apres qq saisons mitigées en L2 alors que le contexte etait impossible. Resultat, apres son depart le club est tombé en national et Caso va remonter en L1 avec... Evian Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:37

en fait, c'était toi florent02 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:15

me semble qu'a sa nomination a Cannes t'avais ironiquement estimé que c'etait enfin un club a sa mesure Smile

PS: Cannes est tjs dans la course pour la montée (4eme) et le championnat national est particulierement relevé cette année avec 21 clubs dont Bastia, Guingamp, Stras...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

Beenie n'aimait pas la Cissé. Il va l'adorer a present:

Citation :
Djibril Cissé se lance dans le tuning !
Publié le mercredi 16 février 2011 à 18H52

La nouvelle n'aura rien de très surprenant pour ceux ayant croisé les bolides customisés et bling-bling de Djibril Cissé. L'Arlésien, aujourd'hui au Panathinaïkos (Grèce) avec il a inscrit son 18e but de la saison le week-end dernier, a décidé de se lancer dans le tuning ! L'ancien Olympien vient de s'associer avec un designer automobile Don Vebole. Ils veulent se lancer dans la personnalisation de véhicules de luxe. On devrait en savoir plus très prochainement...

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les ex - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: