OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ex

Aller en bas 
+12
el magnifico
castor_troy
bursco
Metiss-ino
Dessno
Megataz13
ben becker
bourdu13
beenie
le touriste
timolovitch
gigi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:41

Citation :
A quoi joue Bolo Zenden ?
08/09/2009 - 11 h 16 - Aurélien Léger-Moëc - Footmercato

Quelle tunique portera Boudewijn Zenden cette saison ? Impossible à savoir. À l’heure actuelle, le gaucher de 33 ans est toujours sans club. Une situation à laquelle il ne s’attendait surement pas après ses bonnes performances avec l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, n’aurait-il pas dû accepter la proposition olympienne effectuée au début du mercato ? Revue à la baisse, elle avait été rejetée par le joueur. Beaucoup de clubs se sont penchés sur sa situation avantageuse, mais jusqu’à présent personne n’a réussi à le convaincre. Pas même les formations néerlandaises qui lui offraient un retour au pays.

Le journal hollandais Voetbal International révèle même aujourd’hui que Bolo Zenden vient de repousser une proposition de Portsmouth, où il venait d’effectuer un essai. D’autres clubs de Premier League, Burnley, Stoke City et Hull City, sont toujours intéressés par ses services. Malgré un choix assez large de propositions, Zenden ne semble pas trouver chaussure à son pied. Lui qui possédait l’un des plus gros salaires sur la Canebière est-il tout simplement déçu des rémunérations proposées ?

decidément nos ex ont bien du mal a trouver un club. M'Bami aussi est tjs en rade et Civelli a du retourner au pays a defaut d'offres en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:58

la crise se fait ressentir en angleterre, c'est fini les salaires de stars pour joueurs moyens..
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:24

BeNcKeR a écrit:
la crise se fait ressentir en angleterre, c'est fini les salaires de stars pour joueurs moyens..
j'irai pas aussi vite que toi

M'Bami n'a pas trouvé de club? Shocked
Lui qui justement attendait avec impatience d'être libre. On va pas pleurer des propositions, ils en ont. A eux de voir s'il préfère être au chomage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

idem, mm si les clubs du big 4 ont moins depensé que d'habitude (encore que Chelsea avait proposé une somme enorme pour Rib), j'ai pas l'impression que les autres clubs se soient calmés. Surtout pas City....
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

Citation :
Camel Meriem a déjà choisi son club pour le prochain mercato
03/10/2009 - 13 h 30 - Matthieu Margueritte - Footmercato

Actuellement sans club après quatre saisons passées à l’AS Monaco, Camel Meriem attend de pouvoir refouler les pelouses. Fortement courtisé en Espagne l’été dernier, l’ancien Monégasque a pourtant préféré refuser le challenge proposé. Mais force est de constater que l’inactivité a ses limites. Aujourd’hui, Meriem veut rejouer. S’il semble avoir choisi sa future destination, le milieu de terrain français ne parvient toutefois pas à reprendre du service, et ce, malgré un statut de joker de luxe.

Interrogé par les médias nationaux, son agent, Christophe Mongai, a accepté d’en dire davantage sur la situation de son protégé. « Au départ il voulait aller en Espagne. Il a eu des propositions de clubs comme Osasuna, par exemple, mais il a tout refusé. (…) En fait, depuis quelques semaines, sa priorité est d’aller à Lens. Il a refusé Saint-Étienne, car il pensait vraiment qu’avec Lens ça allait se faire. Il a vraiment envie d’aller là-bas. Maintenant que le mercato est terminé les choses se compliquent, car quasiment toutes les équipes ont leur effectif au complet. La situation est difficile, on relance tout le monde, mais le marché est compliqué. Il faut espérer que Lens va trouver une solution et que Camel pourra aller là-bas. »

A bientôt 30 ans (il les fêtera le 18 octobre prochain, Ndlr) Meriem a donc envoyé indirectement un signal fort aux dirigeants du RCL. Des Sang-et-Or qui occupent actuellement la treizième place du classement de Ligue 1, à seulement deux points de la zone rouge, et qui ne verraient sans doute pas d’un mauvais d’oeil l’arrivée d’un joueur d’expérience. Reste maintenant à savoir si les Nordistes attendront le mercvato hivernal pour s’activer, car le mois d’octobre s’annonce extrêmement compliqué (Lyon, Monaco, Toulouse, PSG, Lorient) et pourrait bien jouer un rôle important dans la saison lensoise.

le mec fait son difficile en refusant Sainté et maintenant il se retrouve en rade en attendant qu'une place se libere a Lens Laughing

pourtant il etait au courant. Lens pouvait faire signer personne. Ils ont juste pu prendre un type de L2.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

Citation :
Moussilou, le sauveur de Boulogne ?
05/10/2009 - 18 h 10 - Alexis Pereira - Footmercato

En quête d’un attaquant depuis la grave blessure de Grégory Thil, Boulogne-sur-Mer semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Et une chose est sûre : le promu aura bien besoin de ce renfort pour sortir gagnant d’une lutte pour le maintien qui s’annonce âpre jusqu’à la fin de la saison.

Selon France Football, Matt Moussilou (27 ans, ex-Lille, Marseille et Nice), mis à l’essai depuis plus d’une semaine, aurait convaincu le staff du club nordiste. L’ancien Lillois aurait d’ailleurs déjà passé la traditionnelle visite médicale et pourrait très prochainement parapher un contrat avec les pensionnaires du Stade de la Libération. Il a finalement été préféré à l’international sénégalais Henri Camara (32 ans, ex-Sedan, Celtic et Wigan) en compagnie duquel il était testé.

y a du level dans le nord... Samassa a VA, Moussilou a Boulogne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:38

Citation :
Que devient Elliot Grandin ?
12/10/2009 - 08 h 12 - Alexis Pereira - Footmercato

S’imposer à l’Olympique de Marseille n’est pas chose aisée. Elliot Grandin (21 ans) peut en témoigner. Arrivé à l’OM durant le mercato d’hiver 2008 en provenance du Stade Malherbe de Caen avec un statut de grand espoir, l’ailier droit ne s’est jamais imposé au Vélodrome (2 buts en 16 apparitions en L1 sous le maillot Ciel et Blanc).

Pourtant, le natif de Caen avait laissé entrevoir de belles qualités à chacune de ses entrées sous l’ère Erik Gerets, même si son comportement lui avait souvent été reproché. Prêté à Grenoble en fin de saison dernière pour gagner en temps de jeu, le jeune homme ne s’était pas montré sous son meilleur jour (8 apparitions en L1). De retour à Marseille cet été, il a rapidement compris, au vu de l’incroyable mercato estival du club phocéen, qu’il n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur Didier Deschamps.

Dès lors, Grandin cherchait activement un nouveau club. Au bout d’une semaine d’essai, il était recalé par le modeste club de Premier League Stoke City. Toujours à Marseille après la fin du mercato, il décidait de résilier son contrat (qui courait jusqu’en juin 2011) à l’amiable avec les dirigeants olympiens pour devenir agent libre et pouvoir trouver un club en cours de saison, en qualité de joker.

Son nom avait notamment été évoqué du côté de Boulogne-sur-Mer après la blessure de Grégory Thil. Les dirigeants nordistes lui ont finalement préféré Matt Moussilou. Un nouveau coup dur à digérer. Au chômage à tout juste 21 ans et malgré des qualités indéniables (il est notamment international espoirs), ce talent déchu de Ligue 1 va devoir rapidement rebondir pour ne pas briser l’élan d’une carrière qui s’annonçait des plus prometteuses il y a encore quelques mois.

sinon Zenden va signer a Sunderland. Ca sera pas evident pour lui apres 4 mois d'inactivité mais il a surement fait le bon choix. Il sera bien payé et ce club est la revelation du debut de saison en PL.

en parlant, Beenie se foutait de la gueule de Cana mais c'est deja le taulier de cette equipe. S'il continue comme ca il a des chances de rejoindre l'un des 5-6 meilleurs clubs du championnat d'ici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:53

Citation :
Wolves : un ancien Marseillais prêt pour ses grands débuts
14/10/2009 - 13 h 50 - La Rédaction FM

Transféré cet été à Wolverhampton, Ronald Zubar a connu des débuts chaotiques avec sa nouvelle formation du fait d’un retard de préparation et de difficultés de communication avec ses nouveaux partenaires. Deux mois après sa signature, le guadeloupéen s’apprête à faire enfin ses grands débuts sous le maillot des Wolves en Premier League contre Everton.

Avec un seul match disputé (en Carling Cup), l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a affiché, dans une interview parue sur le site officiel du club, sa soif de jeu. « J’ai travaillé très longtemps afin de pouvoir revenir. Ça a été très dur pour moi de voir mon équipe perdre ses matches parce que je voulais l’aider. Ce n’est pas moi qui décide qui doit jouer, mais je suis prêt. Je suis un défenseur central de métier, mais je peux également évoluer aux postes d’arrière droit ou gauche ainsi qu’au milieu de terrain. »

Visiblement motivé à l’idée de faire ses grands débuts, Zubar sait à quoi s’attendre au cas où Mick McCarthy, son entraîneur, déciderait de faire appel à lui. « Je sais que la Premier League pratique un style de jeu rapide. Même la Championship (équivalent Ligue 2) et la League One (équivalent National) jouent comme ça. »

je me demandais ce qu'il devenait. Ca m'etonnait de pas encore avoir entendu parler de ses bourdes. Tt s'explique: il etait donc blessé Les ex - Page 19 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:27

Arsenal vise une ancienne figure emblématique de l’OM

comme quoi j'avais pas tord sur le bon choix qu'a fait Cana en se barrant a Sunderland. Il va bientot integrer un club du big 4 Cool
et je pense que ca aurait été un bon tremplin pour Chamakh.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

gigi a écrit:
Arsenal vise une ancienne figure emblématique de l’OM

comme quoi j'avais pas tord sur le bon choix qu'a fait Cana en se barrant a Sunderland. Il va bientot integrer un club du big 4 Cool
et je pense que ca aurait été un bon tremplin pour Chamakh.
y a pas besoin d'aller a sunderland pour aller dans un club du grand 4 (non a la soumission a l'anglais)

KOKE
il joue a l'aris salonique depuis 2006 et est le capitaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

koke captain ????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:42

en tout cas on s'est fait enfler sur le deal/m'bia/cana et en beauté
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:55

non mais Beenie va plutot te parler de Diawara quitte a raconter que Zub etait meilleur Laughing

Mbia c'est pire que tt. Le mec vient de nul part, a un potentiel qui reste a demontrer en dehors de son physique (Zub aussi etait costaud) et on fout 12m€ sur table Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

qu'est ce que tu fais la?

Je te renvoie sur nos conversations en debut de saison sur le depart de Cana et l'arrivée de M'bia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:12

Citation :
Pagis voulait rester à l'OM

L’attaquant de Rennes, qui pense à la retraite en fin de saison, nous éclaire son passage sur la Canebière.

«Je suis dans un moment de ma carrière où je pense à l’après-football. Il y a de grandes chances que je termine la saison avec le Stade Rennais, et après je passerai peut-être à autre chose», explique-t-il au micro de RMC. Pagis a évoqué son passage à Marseille : «J’ai passé de grands moments là-bas. C’est l’arrivée de Djibril Cissé qui m’a mis à l’écart, alors que j’étais performant. J’ai eu de gros regrets de partir alors que je me sentais bien. J’ai quitté l’OM prématurément»

Le 10 Sport
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

on le savait. Ce qui est marrant est que l'année suivante, on avait pas assez d'ATT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:13

Citation :
Football – Cannes
Emon se félicite de l’arrivée de Koller
La rédaction - G.Q. - RMC.fr, le 04/01/2010
La Croisette voit débarquer un géant tchèque ! L'attaquant, Jan Koller, s'est engagé pour 18 mois avec le club de Cannes qui évolue en National. Une destination surprenante pour l'ancien international qui avait notamment des offres de clubs de première division allemande. L'entraîneur de Cannes, Albert Emon, comprend ce choix de vie et se ravit de cette recrue de prestige.

« Il y a beaucoup de joueurs qui sont venus du Nord, depuis des dizaines d'années, pour jouer à Nice, Cannes, Toulon ou Marseille et ils ne sont jamais repartis ! Tout simplement parce que cette région a de grandes qualités (rires). Depuis le mois de juin, lui s'était intéressé à l'AS Cannes aussi. Il en avait déjà parlé. Les dirigeants se sont donc rapprochés de lui. Nous avons regardé la demi-saison qu'il a faite en Russie et comme elle a été très concluante, il n'y a eu aucun problème. Sur le plan offensif, on n'a pas été en grande réussite depuis le début de la saison. Avec ce garçon-là, on pourra débloquer certaines situations. »
-se-felicite-de-l-arrivee-de-koller/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:05

j'allais la mettre celle la Smile
c'est d'autant plus osé que Cannes est mal classé en national. A mon avis la proximité de Monaco doit expliquer ce choix de Koller Cool

un ex qu'on peut regretter en revanche:

Citation :
OL : une solution de secours nommée Cana ?
05/01/2010 - 15 h 50 - Footmercato

Titulaire indiscutable à Sunderland, Lorik Cana a indéniablement réussi son adaptation en Premier League. Si l’international albanais pose toutefois quelques problèmes à son coach à cause de son fort engagement physique, l’ancien Marseillais est un pilier des Blacks Cats. Preuve de sa réussite outre-Manche, le milieu récupérateur n’a pas mis longtemps à être dans le viseur des plus grandes formations du championnat anglais (Arsenal, Liverpool).

Recruté par Sunderland contre 7 M€, Cana n’a pas fini de donner des maux de tête à ses dirigeants. En effet, selon News Of The World, ce dernier serait dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais ! Alors que les Gones se sont placés sur le cas de Patrick Vieira, l’arrivée imminente du Nerazzurro à Manchester City aurait convaincu les Gones de reporter leur attention sur Cana.

L’information reste tout de même à prendre avec des pincettes étant donné que Sunderland a déjà refusé d’entamer toute négociation cet hiver pour l’Albanais. De plus, après avoir tout connu avec l’OM et le PSG, Cana sera-t-il intéressé par un come-back en Ligue 1 ? Lui qui aura sans doute l’opportunité de rejoindre un club de Premier League beaucoup plus huppé en juin, Cana stoppera-t-il sa progression en Angleterre ?

Si rien n’est à exclure, l’OL sait qu’un chèque de 8 M€ minimum sera demandé si jamais les Black Cats acceptent de parler transfert. Combattif, Cana apporterait à coup sûr plus de mordant à un OL parfois trop tendre. A suivre.

ca serait puissant de le voir rappliquer a Lyon 6 mois apres qu'on l'ait viré Laughing
mais pas de risques, il a aucun interet a revenir en L1. En continuant comme ca il pourra integrer un tres bon club etranger l'été prochain ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:32

j'avoue que sur ce dossier, tu as eu raison. Le voila dans le collimateur de grosses cylindrées anglaises. Même si je pense qu'il n'y a pas besoin de passer par ce style de clubs.

Aucune chance qu'il vienne à l'ol... A moins de mettre un salaire de dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

première grosse connerie de DD de laisser partir cana surtout pour prendre un type 2 fois plus cher et 2 fois moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

pour moi c'est l'une des enormités de la decennie apres PL et BA.
mettre 18m€ sur Lucho, meme si ca devait foirer, ca peut se comprendre vu le CV du gars.
en foutre 12 sur un Mbia, c'est digne des clubs moyens anglais qui te recrutent n'importe qui a coup de 10 ou 15m€...
et en plus de l'autre coté on en a pas profité en obtenant le prix minimum pour Cana.

DD a aussi sous estimé son apport de leader. Niang capitaine c'est marrant. On revient 3 ans en arriere quand le gd ado Beye portait le brassard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

vu les grossières erreurs que l'on a fait, être si bien (sans ironie) classé c'est presque beau.

DD, notre staff ont la chance d'être à l'om avec des moyens BIEN supérieurs à nos concurrents.
Parce que de telles erreurs grossières dans des clubs comme TFC, ASNL, tu te retrouves à jouer le maintien

beye capitaine (l'idole de bourdu) Laughing
L'ol aurait pensé à lui pour ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:38

on peut prendre le truc a l'envers et parler des autres concurrents qui n'ont pas fait leur boulot. Parce que Lyon devrait etre devant nous et d'autres gd clubs devraient davantage profiter de nos soucis.
dans un championnat normal on serait 10eme a 10 pts du podium.

je crois pas que ce soit grace a nos moyens qu'on ne joue pas le maintien. C'est presque le contraire. On a pu trouver un minimum de stabilité en ayant globalement moins de fric que le PSG ou l'ASM entre 2002 et 2007. Ca nous a forcé a conserver un effectif plutot stable, a mieux negocier les transferts et salaires, a chercher plus attentivement la perle rare.
a l'epoque on pensait que le manque de moyens nous empechait de passer un pallier (etant obligé de vendre nos meilleurs joueurs assez vite).

mais a chaque fois qu'on a eu des billets, on s'en est tres mal servi (2004 apres la vente de Drogba), l'année derniere avec Gerets, cette année avec la Desh. Et ca nous empeche pas de laisser partir nos meilleurs gars.
ca montre bien qu'on a pas les dirigeants au niveau d'un club comme l'OM. Ils savent se montrer un minimum competents lorsque le club est outsider mais sont depassés lorsqu'il s'agit d'agir en leader sur le marché. Pas etonnant qu'on ait une equipe a leur image.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:34

Citation :
Entretien avec... Salim Arrache : « Je suis très remonté et très en colère »
07/01/2010 - 17 h 30 - Matthieu Margueritte - Footmercato

À 27 ans, Salim Arrache est à un tournant de sa carrière. Prêté la saison passée à Reims par l’Olympique de Marseille, l’international algérien avait tenté le pari bastiais l’été dernier avant finalement de résilier son contrat avec la formation corse. Aujourd’hui sans club, l’ancien Marseillais a refait parler de lui en étant annoncé dans une équipe de CFA 2. Un canular que n’a pas vraiment apprécié l’intéressé qui s’est confié à FootMercato.


FootMercato : Quelle est votre actualité depuis votre départ de Bastia ?

Salim Arrache : Ça va. J’ai résilié mon contrat, tout est rentré dans l’ordre. Là, je suis sur Marseille avec un préparateur physique attitré. Je travaille tous les jours. J’ai attendu le début du mercato. Maintenant qu’il est ouvert, je suis dans une période de négociations. J’ai pas mal de touches.

FM : Avec des clubs étrangers ou français ?

SA : Surtout étrangers. Ce sont des équipes grecques, allemandes, qataries et anglaises. Ces touches concernent des formations de première division donc je ne peux pas vraiment en dire plus. Pour ce qui est de mes contacts outre-Rhin, j’attends d’ailleurs des propositions écrites. Avec mes représentants, nous étudions tout ça. Mais je ne veux pas me précipiter comme je l’ai fait dernièrement. Je ne veux pas me tromper.

FM : Personne n’a essayé de vous contacter en France ?

SA : Si, mais j’ai envie de tourner la page. La Ligue 2, ça ne m’intéresse plus.

FM : Revenons sur cette information vous annonçant à l’essai à Furiani en CFA 2...

SA (Il coupe) : Oui, je suis très au courant, très remonté et très en colère. Jusqu’à présent on ne m’avait pas entendu. Je m’étais fait tout petit par rapport à ce qu’il s’était passé à Bastia. Des médias m’avaient contacté, mais j’avais zappé tout ça pour éviter de faire du bruit et lorsque j’ai vu cette rumeur sur internet qui m’annonçait à l’essai dans un club de CFA 2... (il soupire). Quand vous lisez l’article, on se fout de ma g... et en plus de ça on me fait parler moi et un soi-disant ami libanais. Dans ce milieu, il y a des gens sérieux, mais là cette histoire fait rire tout le monde. Ça nuit à mon image. Vous vous rendez compte, dire que je suis à l’essai en CFA 2 alors que je suis en contact avec de gros clubs qui sont très très loin d’être des formations de CFA 2... Moi je suis tranquille de mon côté à Marseille et je n’ai envie que d’une chose, c’est retrouver les terrains.

FM : Revenons à des choses plus sérieuses. Ce mercato vous aidera-t-il à rêver à nouveau d’un retour en sélection nationale d’Algérie ?

SA : C’est le but. Quand j’ai signé à Bastia, il y avait un projet. Ils devaient faire venir des joueurs d’expérience, des joueurs confirmés. Or finalement, j’ai été le seul à venir. Je me suis trompé. On m’a induit en erreur parce que je me suis retrouvé tout seul avec de jeunes joueurs. Donc, c’est vrai que j’ai perdu six mois. Mon but c’est donc de revenir très vite dans le groupe algérien. Quand cette équipe est née, j’en faisais déjà partie. Il suffit que je trouve un bon club et que les performances suivent derrière. Je sais de quoi je suis capable.

explosé de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:53

on dirait un fake Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ex   Les ex - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: