OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?

Aller en bas 
+3
gigi
dlb1664
LAuvergnat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:11

Ben moi, en dehors du coach, je suis confiant.

Pour moi, si Fiorèse part, je signe de suite pour garder l'effectif actuel.

Zubar peut très bien réussir à droite.

Ensuite dans notre 4231, il n'y a pas besoin de plus de 2 attaquants voir un troisième en cas de pb. On a Cissé, Niang et Ayew. Moi, çà me va.

Le seul hic : on n'a pas de remplaçant sérieux au poste de milieu relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:53

Citation :
Ben moi, en dehors du coach, je suis confiant.
sauf que le coach est un element central....
pour le positif on peut dire que Emon sait gerer humainement son gpe (facteur tres important a l'OM)
mais pour le negatif, le travail tactique laisse a desirer. Sachant qu'une equipe peut difficilement reussir ds le tres haut niveau avec une lacune pareille.

Citation :
Zubar peut très bien réussir à droite.
Zubar aurait besoin de bcp jouer pour progresser a droite. Ca sera pas le cas. Donc ca sera pas evident pour lui de remplacer Beye a l'occasion... encore moins de le pousser a etre meilleur et de prendre la suite un jour en cas de longue blessure ou de depart de Beye.

Citation :
Ensuite dans notre 4231, il n'y a pas besoin de plus de 2 attaquants voir un troisième en cas de pb. On a Cissé, Niang et Ayew. Moi, çà me va.
donc en periode de CAN ou de blessure/fatigue d'un des 2, il n'y aurait que ce Ayew derriere? Shocked

et apres tu dis que ca te gene de pas avoir un remplacant correct au poste de milieu relayeur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

Le pb surtout c'est qu'on n'a pas d'autre relayeur de métier.

Ayew est un pur attaquant et je me dis qu'il pourrait faire comme Taïwo.

Mais rassure toi, c'est certain on aura un autre pur attaquant cet été. C'était écrit depuis le début d'ailleurs. Les Chikahoui et Cie n'étaient certainement les solutions de rechange en cas d'échec de la venue de Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:08

Citation :
Le pb surtout c'est qu'on n'a pas d'autre relayeur de métier.
Oruma l'est. Meme s'il est irregulier au possible, il peut tjs remplacer Cheyrou.
ensuite y a moyen d'avoir un entre jeu sympa en alignant M'Bami, Zub, Gragnic voire Nasri. Alors qu'en attaque si Cissé se retrouve indispo, c'est la merde.

Citation :
Ayew est un pur attaquant et je me dis qu'il pourrait faire comme Taïwo.
c'est pas ce que j'ai remarqué et ce qu'il est dit de lui... il est plus MOG.

Citation :
Mais rassure toi, c'est certain on aura un autre pur attaquant cet été. C'était écrit depuis le début d'ailleurs. Les Chikahoui et Cie n'étaient certainement les solutions de rechange en cas d'échec de la venue de Cissé.
avec ce staff on sait jms. Je vais par reparler du cas du def l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

ayew est un att pur , supporter n°1 mlr dit a tp devant la camera de droit au coeur...et c'est cissé qu'il remplace a chaques fois , pas nasri ou zenden voir ziani ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:38

si Anigo le dit Laughing

en tout cas il etait meilleur qd Emon l'a essayé sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

bein un att peut evoluer a gauche ...c'est alors un att al gauche ...ou un avant centre preferant evoluer a gauche comme niang ou meme €€€€€€€€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:55

merci de ton cours professeur Bourdu Smile
mais j'avais pas dit le contraire Laughing

je parlais surtout d'un gars capable de remplacer Cissé en pointe. Ayew a montré qu'il pouvait etre interessant a gauche. Ds l'axe je l'ai pas trouvé convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Pour remplacer Cissé? Ben, tout naturellement Niang.

Que tu me parle qu'il manque un Pagis bis (cad un mec bon ede la tête pouvant jouer pivot et réaliste devant le but) je suis d'accord surtout pour récupérer les magnifiques centres de Zenden. Mais, un Cissé bis, on a déjà en stoque avec Niang.

Alors ok, il y a la CAN, mais en dehors de la CAN, 3 attaquants du même profil c'est bof, mieux vaut avoir un autre profil qui put donner d'autres solutions face à un certain type d'équipes, non?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:20

gigi a écrit:
surtout qd on imagine Emon en C1 face a un Mourinho par exemple OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 246558
pourquoi aller si loin
on a malheureusement tous vu la raclée que lui a mise perrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:20

LAuvergnat a écrit:
Je remonte ce poste, juste pour voir ce qui était dis.

Finalement, je me suis bien planté : on a réussit a faire es venirs des stars et des joueurs confirmés le tout avec une balance indemnités départs, indemnité arrivée égale à 0.

Un grand bravo à nos dirigeants.

Ma question serait plutôt. Selon vous, quels sont encore les points faibles (s'il en existe) de cette équipe?
1) le coach et son DS
2) le nbre d'att
3) le poste d'ARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:24

LAuvergnat a écrit:
Pour remplacer Cissé? Ben, tout naturellement Niang.

Que tu me parle qu'il manque un Pagis bis (cad un mec bon ede la tête pouvant jouer pivot et réaliste devant le but) je suis d'accord surtout pour récupérer les magnifiques centres de Zenden. Mais, un Cissé bis, on a déjà en stoque avec Niang.

Alors ok, il y a la CAN, mais en dehors de la CAN, 3 attaquants du même profil c'est bof, mieux vaut avoir un autre profil qui put donner d'autres solutions face à un certain type d'équipes, non?
quelques mots...
can, meforme, suspension, blessure, C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:42

beenie, pour le DS, je suis dsl, Anigo est nul comme entraineur, mais comme DS il a prouvé qu'il était (devnu?) comptétent.

Franchement, sur le recrutement, on ne pourra rien lui reprocher. Il on fait la meilleure équipe possible avec les moyens qu'ils avaient. Sur l'entraineur non plus. D'abord difficile de virer un entraineur qui a des résultats et atteint ses objectifs (le PSG l'a fait avec Fournier, on a vu le résultat) et ensuite, tu préfère quoi : Deschamps (qui n'a pas prouvé grand chose selon moi) comme entraineur ou Cissé + Zenden. Moi, je préfère Cissé + Zenden.

Mais, il est clair qu'il va faloir bientôt trouver une solution pour Emon : lui adjoindre un tacticien?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

LAuvergnat a écrit:
Pour remplacer Cissé? Ben, tout naturellement Niang.

Que tu me parle qu'il manque un Pagis bis (cad un mec bon ede la tête pouvant jouer pivot et réaliste devant le but) je suis d'accord surtout pour récupérer les magnifiques centres de Zenden. Mais, un Cissé bis, on a déjà en stoque avec Niang.

Alors ok, il y a la CAN, mais en dehors de la CAN, 3 attaquants du même profil c'est bof, mieux vaut avoir un autre profil qui put donner d'autres solutions face à un certain type d'équipes, non?
voila y a la CAN.
mais y a aussi le risque d'une indisponibilité des 2.

ensuite faut pas oublier que Niang c'est pas un buteur. Ds une bonne phase il peut planter ds ce role de pointe mais ca serait qd meme tendu de le titulariser la sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:48

LAuvergnat a écrit:
beenie, pour le DS, je suis dsl, Anigo est nul comme entraineur, mais comme DS il a prouvé qu'il était (devnu?) comptétent.

Franchement, sur le recrutement, on ne pourra rien lui reprocher. Il on fait la meilleure équipe possible avec les moyens qu'ils avaient. Sur l'entraineur non plus. D'abord difficile de virer un entraineur qui a des résultats et atteint ses objectifs (le PSG l'a fait avec Fournier, on a vu le résultat) et ensuite, tu préfère quoi : Deschamps (qui n'a pas prouvé grand chose selon moi) comme entraineur ou Cissé + Zenden. Moi, je préfère Cissé + Zenden.

Mais, il est clair qu'il va faloir bientôt trouver une solution pour Emon : lui adjoindre un tacticien?


+1 .... supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

LAuvergnat a écrit:
beenie, pour le DS, je suis dsl, Anigo est nul comme entraineur, mais comme DS il a prouvé qu'il était (devnu?) comptétent.

Franchement, sur le recrutement, on ne pourra rien lui reprocher. Il on fait la meilleure équipe possible avec les moyens qu'ils avaient. Sur l'entraineur non plus. D'abord difficile de virer un entraineur qui a des résultats et atteint ses objectifs (le PSG l'a fait avec Fournier, on a vu le résultat) et ensuite, tu préfère quoi : Deschamps (qui n'a pas prouvé grand chose selon moi) comme entraineur ou Cissé + Zenden. Moi, je préfère Cissé + Zenden.

Mais, il est clair qu'il va faloir bientôt trouver une solution pour Emon : lui adjoindre un tacticien?
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 400374 de OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 400374
il faudrait qu'il y ait plus de personne dans ce monde en perdition qui pensent la meme chose d'supporter n°1 que toi (et bourdu Laughing)... Histoire qu'un club pense a le debaucher et nous en debarasser
supporter n°1 est un boulet pour l'om, c'est un fait établi et indiscutable
Et le pire est qu'il arrive a berner des supp Shocked

Pourquoi tu viens me parler de DD?
Je souhaite un coach qui connaissent son métier d'entraineur, qui sache faire travailler tactiquement son equipe. Des entraineurs de ce type, y en a.
Pour se baser uniquement sur les resultats (comme s'ils etaient bons), il faut n'avoir suivi l'om que sur telefoot et jour de foot... Si t'avais ete un peu dans les stades, tu oserais pas sortir un tel truc. Combien de fois on s'est fait balladé par des équipes plus faibles mais qui avait elle un entraineur un minimum compétent

Emon, il a rencontre un entraineur avec moins de moyen en finale de la cdm. Il en est sorti humilié de la confrontation

DD ou zenden+cissé... On veut être un grand club non? Un grand club ce sont des grands joueurs, un grand entraineur. C'est pas l'un ou l'autre qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:16

_tu peux pas dire qu'supporter n°1 est bidon si l'om va bien .....

_tu te bases sur quel ds ancien pour dire qu'supporter n°1 est bidon ?


_tu retiens que ces erreures et pas ces reussites ... c'est la rage ?


_quand c'est bien c'est mr president , quand ça l'ai pas c'est supporter n°1 , c'est ça ...?


_qui comme ds souhaite tu a l'om ?

_le probleme c'est rld , pas supporter n°1 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

un grand club , beenie c'est ce qu'il represente , c'est l'euphorie qu'il degage , c'est la joie et la peine qu'il procure ,c'est ces supporters .....

pas les joueurs , ou le staff dsl !!


chelsea est un gros club , liverpool un grand club.....

arsenalest un gros , manchester un garnd

l'inter est un gros club , naples est un grand club

le verder est un gros club , le borussia un grand ....

le psv un gros , l'ajax un grand ....

lyon un gros , l'om UN GRANT...


pour l'instant ok , mais ça l'est !!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

bourdu13 a écrit:
_tu peux pas dire qu'supporter n°1 est bidon si l'om va bien .....
oui c'est ça, enlève tes lunettes teintés. Y a pas que la vision a court terme qui compte
ca me rappelle maoulida quand il a flambé 6 mois dans toute sa carriere
Citation :
_tu te bases sur quel ds ancien pour dire qu'supporter n°1 est bidon ?
pas compris la question dsl
Citation :
_tu retiens que ces erreures et pas ces reussites ... c'est la rage ?


_quand c'est bien c'est mr president , quand ça l'ai pas c'est supporter n°1 , c'est ça ...?
un exemple significatif
"supporter n°1 qui veut faire revenir meriem et c'est le restant du staff qui l'a persuade de pas le prendre"
quel autre club pro serieux (et meme amateur) voudrait d'supporter n°1 en tant que DS?
Citation :
_qui comme ds souhaite tu a l'om ?

_le probleme c'est rld , pas supporter n°1 .....
si il n'y avait qu'un pb a l'om, ca se saurait depuis le temps
supporter n°1 fait plus partie du probleme que de la solution, sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

ouais soit tu reponds par une autres questions , soit tu bafouilles , soit tu sorts des conneries , supporter n°1 est ce qu'il est , l'om fonctionne avec lui , tant mieux , le jour ou ça derappe on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

jusqu'à présent malgré tout ce que tu dis, je suis resté courtois alors reste courtois aussi. Si t'en es pas capable dans une discussion entre adultes, dis le tout de suite. Histoire que j'évite de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

beenie a écrit:
jusqu'à présent malgré tout ce que tu dis, je suis resté courtois alors reste courtois aussi. Si t'en es pas capable dans une discussion entre adultes, dis le tout de suite. Histoire que j'évite de perdre mon temps

Laughing

c'est quoi que t'a mal pris ? OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

comme l'a dit Bourdu, je dirai que l'OM et surtout Diouf ont enfin trouvé un systeme de fonctionnement qui limite la casse. Ca commence meme a s'averer payant avec un Anigo qui met de l'eau ds son vin. En 10 ans ca s'etait produit uniquement qd Courbis etait seul aux commandes (avec les derives qu'on sait).
des que RLD a voulu l'encadrer (avec Marchand) c'est parti en vrille ainsi que ts les duo ou trio qui ont suivi.

alors sans aller jusqu'a dire que Anigo est competent, disons qu'il apporte une certaine paix sociale au club.
de tte facon meme si RLD denichait un bon DS, on aurait a nouveau le pb de l'entente avec Diouf (ou un autre). Et on connait le coté destructeur des combats de chefs a l'OM...
je dirais que l'incompetence d'Anigo couplée au talent de diplomate de Diouf ont permis au club de trouver un equilibre. Alors qu'un super DS aurait eu du mal a accepter l'autorité de Diouf. Puisque LAuvergnat parlait de Deschamps, on a vu ce que ses gueguerres avec ses presidents ont donné... A l'OM ca aurait été l'apocalypse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

ouais voila t'a a peu pres resumer l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

Enfin, beenie, je trouve que tu oublie vite que Rodriguez c'est aussi Anigo par exemple. Maoulida et Pagis c'était JF faut le reconnaitre aussi (et çà a été deux réussites : surtout niveau qualité prix).

Mais, Anigo ne prend jamais une décision seule. Donc les réussites et les échecs sont à mettre sur le dos de tout le staff, pas sur l'un ou l'autre, d'autant qu'on ne sait que ce que l'on veut bien nous dire.

Moi tout ce que je vois c'est que depuis Courbis : Cano a été pas trop mal, Perrin idem mais ils ont d'abord dépensé, TapieII a été une cata et depuis qu'Anigo est DS et Diouf Président, sans un sou, juste avec les ventes, on a recruté une équipe vraiment solide et qui laisse même rêver que l'OM puisse, cette année, embêter un peu (juste un peu certes) l'OL.

C'est tout simplement du jamais vu à l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?   OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : mercato été : Quel type de recrutement souhaitez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM mercato été 2009 : qu'en pensez-vous?
» qui doit partir au prochain mercato selon vous ?
» Mercato OL
» Mercato PSG
» Mercato L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: