OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+20
el magnifico
munsu
Serber
reqyem
bursco
Aijuswanaseing
burton
castor_troy
Fidel
Moi Perceval
Magnus
ben becker
Megataz13
le touriste
etienne92200
beenie
dlb1664
gigi
bourdu13
LAuvergnat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

la Provence qui tu cites en bible, dit qu'Anigo est resté pour voir le match de Erbati (Maroc-Ethiopie) et que c'est lui qui tente de convaincre son agent:

Citation :
La délégation olympienne est rentrée hier à Marseille, sauf José Anigo, qui, samedi prochain ira voir Maroc-Ethiopie à Casablanca pour suivre Amine Erbati. Il a surtout rencontré l'agent du joueur hier soir et il a bon espoir de parvenir à un accord aujourd'hui pour la venue à Marseille du défenseur central, originaire de Tétouan.

tte facon t'essaies de reduire Gerets a ce transfert contre lequel il n'est pas forcement opposé du moment qu'il obtient ce qu'il veut a coté.
apres c'est logique qu'on lui ait demandé d'aller lui aussi superviser ce Erbati ou qu'il y soit allé spontanément pour voir quel joueur Anigo allait lui ramener (ce qui correspond a une declarations ou il disait ne pas connaitre le joueur).

la verité c'est qu'il demande depuis 6 mois des joueurs de gros calibre. Au point d'avoir ouvertement craché sur le transfert d'Akalé en cassant Anigo ds les medias.
il a encore recemment dit qu'il voulait etre champion avec l'OM et qu'il lui fallait des recrues capable d'etre de suite au niveau. Autrement dit qu'il comptait pas sur des paris pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Alexandre Ruiz
Journaleux accrédité
Journaleux accrédité
Alexandre Ruiz


Féminin Nombre de messages : 325
Localisation : devant les caméras
Son du moment : journaleux
Film du moment : regarder la bourdusliga durex
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

MY LIFE
Mon état: tout excité
Mon joueur du moment: TOUS
Ma chevre du moment: TOUS

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:49

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_jum El Ma vainqueur de la coupe!!!! OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_jum
OM : rumeurs attaquants - Page 39 591593

[pub]

l'addition de l'ultime tournée!!

[/pub]
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:35

Gigi, le match Belgique - Maroc où Gerets est notamment venu superviser Erbati était bien avant la déclaration de Gerets dans lequel il dit ne pas connaitre le joueur. Enfin bon, tu n'apprécies pas le joueur (sans l'avoir vu) donc le fautif ne peut être qu'Anigo (Gerets est réputé pour ne vouloir que des joueurs que tu connais, c'est vrai..., d'ailleurs, je me demande si en fait ce n'est pas toi son conseillé en recrutement pour en savoir autant sur les désirs de Gerets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

pour la 10eme fois j'ai rien contre ce joueur en particulier. C'est la politique globale de paris en tt genre que je critique.

Gerets a dit clairement ce qu'il voulait. Etre champion et pour cela pouvoir compter sur des joueurs assez forts et experimentés. Il a critiqué tte la saison le mental des joueurs et il a mis en question le recrutement du club en disant que ca l'interessait pas d'avoir des gars qui seront bons dans 2 ans meme s'il n'est pas contre l'arrivée de joueurs d'appoints.

je ne fais donc que repeter ses paroles. C'est toi qui delire sur des rumeurs, sur des pseudo mensonges ou tactiques de brouillage de pistes de Gerets...

il allait pas refuser Erbati (Erbate parait il). Il en a pas gd chose a foutre (d'ou sa declaration a mon avis). C'est qu'un joueur d'appoint pour lui mais il attend maintenant que le staff lui file les joueurs qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

henry camara a refuse devenir a l'om Shocked ou OM : rumeurs attaquants - Page 39 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

j'ai vu l'info Laughing

enfin plus exactement il dit qu'il aimerait bien venir a l'OM mais que malgré sa saison pourrie en premier league, il compte y rester encore 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Alloudi est convoqué avec son agent à... l'OL. On va savoir si on loupe encore une oportunité comme on l'a fait avec Pjanic. Mais, bon il semble que la valeur d'Alloudi soit reconnue désormais au delà même du seul Anigo. (perso je pense davantage à une énième tentative de destabilisation des négo par l'OL qu'une réelle volonté du club de l'engager, mais...)

A noter que l'OL doit être énervé de voir que nous a eu Mandanda à2,5M et eux doivent offrir 10M pour Lloris. Ok, ils ont de la marge financièrement me direz vous, mais bon quand l'Om récupère Ribéry et Valbuena sans indemnité de transfert ou presque, l'OL doit payer 7M Pjanic et 10M Ederson dont je ne suis pas sûr que leur valeur sportive soit bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

amha l'ol a d'autres chats a fouetter que de s'occuper d'un club qui est a 20 pts d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Aulas parle de l'OM a tord et a travers. Il ne laisse rien de coté et c'est pour ca qu'il finit a 20 pts de certains clubs.

c'est plutot Diouf qui meprise Lyon et qui risque de s'en prendre plein la gueule maintenant qu'il vise le recrutement d'un de leurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:11

je dis pas que aulas ne se soucie pas de ses "concurrents". Mais il ne fait pas une fixette perpétuelle et ne calcule pas tous ses faits et gestes par rapport à l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

il fait tt de meme une fixette sur l'OM...
il a clairement envie d'avoir la meme popularité que notre club et souhaite que OM-OL devienne le gd classico FR.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:31

Il semblerait qu'on avance sur Kim. On parle d'une indemnite de ... 7 ou 8 M€...
Ca abuse, a ce prix tu me feras po croire qu'on ne peut po trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:59

bah ouais c'est abusé. On fait exactement la meme que l'année derniere avec Ziani...

sauf que Ziani avait été le meilleur joueur de son equipe, il y avait une prime au potentiel aussi. Alors que Kim a vecu une saison difficile et qu'a 28 ans, on paye pas de prime au potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

je suis blasé ...kim=7/hilton=5 & erbati whaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

t'inquietes, apres avoir viré M'Bami et Cissé, ils vont faire un gros coup genre Koné puis signer Thuram et apres 3 matches amicaux gagnés tt le monde sortira qu'on est les favoris pour le titre et qu'on peut vraiment viser les 1/8 de C1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:04

Apparemment, Gerets a avaliser un certain nombre de pistes dont celle de Kim.

Maintenant, faut être clair, on ne va pa pouvoir faire de gros coups, les prix sont chaque année plus fous.

Koné 15M! Gomis idem! Elmander, j'aimerai vraiment, mais...

Alors on fait ave ce qu'on a. Je pense comme vous que qui c'est cher. Sauf que lorsqueje regarde les prix j'halucine. nocre 7M pour Pjanic (excellent, une futur grande star, mais bon 3 ou 4M c'était pas mal pour un joueur d'un club relégué).

Sinon on serait sur Klasnic (joueur du Werder). Il est gratis car ne veut pas prolonger avec son club. Le hic c'est qu'il est greffé d'un rein. Cependant, il joue régulièremendepuis janvier et a marqué 7 buts. Pas mal comme 3ème attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

Concernant Kim, j'ai l'impression qu'on est prêt à mettre Kim car en fait dans l'idée des dirigeants, la venue d'un certain Alloudi peu connu chez nous paraitlargement compenser la petite moins value pour Kim.

A noter que Kim, sans les blessures, il en vaut 2 fois plus largement. Je l'ai vu, il est du même calibre que Niang quand il s'agt de mettre la panique dans les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

LAuvergnat a écrit:
Apparemment, Gerets a avaliser un certain nombre de pistes dont celle de Kim.
Gerets peut pas faire autrement. Il demande des profils et le DS lui ramene les joueurs. S'il refuse Kim, Anigo va faire la gueule et lui dire "t'as le choix: c'est soit Akalé soit Kim soit une visite a domicile de padre Deruda" Laughing
l'hiver dernier il avait dit que les dirigeants lui avait refusé ts les noms qu'il avait proposé mais que ca pouvait aller question profil.

Kim correspond a ca. C'est un ailier qui percute, il est assez technique. Il peut donc remplacer Valbu qui passerait ds l'axe apres le depart de Nasri.
le pb c'est que sur son niveau actuel et sur son experience, 7,5m€ c'est bcp trop. Et a 28 ans on peut pas nous sortir l'excuse du potentiel pour justifier un surcout qui pouvait etre en partie justifié pour Ziani et Niang...

Citation :
Maintenant, faut être clair, on ne va pa pouvoir faire de gros coups, les prix sont chaque année plus fous.
et nos recruteurs chaque année plus bidons Laughing

Citation :
Koné 15M! Gomis idem! Elmander, j'aimerai vraiment, mais...

Alors on fait ave ce qu'on a. Je pense comme vous que qui c'est cher. Sauf que lorsqueje regarde les prix j'halucine. nocre 7M pour Pjanic (excellent, une futur grande star, mais bon 3 ou 4M c'était pas mal pour un joueur d'un club relégué).
je croyais qu'on avait 45m€ d'enveloppe recrutement OM : rumeurs attaquants - Page 39 246558
avec ca on peut recruter Ben Arfa, Koné et Elmander Cool

Citation :
Sinon on serait sur Klasnic (joueur du Werder). Il est gratis car ne veut pas prolonger avec son club. Le hic c'est qu'il est greffé d'un rein. Cependant, il joue régulièremendepuis janvier et a marqué 7 buts. Pas mal comme 3ème attaquant.
ou est le pb? on a bien prolongé un Rodriguez greffé d'une cheville en platre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:17

C'est vrai je les trouvent vraiment bidons moi aussi. Il y a 3 ans, il recrut que Ribéry, PAgis, Rodriguez et Lamouchi, il y a 2 ans, ls se plantent complètement avec Valbuena recruté pour des millions, et Cissé en prêt cette année, ils nous ramènent Mandanda ne vrai passoire, Cheyrou on se demande si il sait jouer au foot, Bonnart qui fout rien, on garde Cissé que tout le monde veut voir partir vu sa saison cata, que de la merde ils ont fait. OM : rumeurs attaquants - Page 39 246558

Plus sérieusement, parce que tu vois tjs le verre à moitié vide.

Ensuite, je persiste, il y 45M d'enveloppe recrutement. Sauf que tu oublies les impôts, les primes à la signature et les commissions d'agent. Tu oublies également surtout le fait qu'on a de trop nombreux départs alors que l'effectif est très léger. Une équipe complète va partir. Et, il va falloir recruter une équipe complète pour compenser. Donc déjà pour les 4 ou 5 pointures demandées par Gerets, on aura grand max 30M à mettre en indemnité transfert. Heureusement, qu'un joueur comme Ben Arfa on va pouvoir étaler la dette.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:20

Très franchement, je ne vois pas plus de 2 grands noms arriver à l'OM. Ben Arfa, çà en prend bien le chemin et un autre en attaque.

LE pied serait très clairement Elmander. Maintenant, faut qu'on mette le turbo sur ce joueur car je ne vois pas comment on pourrait rivaliser sinon. Mais, franchement, si Cissé reste (ce qui sera très probablement le cas). JE vois bien plus un joueur comme Klasnic venir (c'est à dire un mec en fin de contrat) que Elmander.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:47

Citation :
C'est vrai je les trouvent vraiment bidons moi aussi. Il y a 3 ans, il recrut que Ribéry, PAgis, Rodriguez et Lamouchi, il y a 2 ans, ls se plantent complètement avec Valbuena recruté pour des millions, et Cissé en prêt cette année, ils nous ramènent Mandanda ne vrai passoire, Cheyrou on se demande si il sait jouer au foot, Bonnart qui fout rien, on garde Cissé que tout le monde veut voir partir vu sa saison cata, que de la merde ils ont fait.

Ouais, enfin, Pagis et Lamouchi ont été recrutés (d'ailleurs, Pagis, c'est pas Fernandez?), puis jartés comme des malpropres, surtout Lamouchi.
Ok, Pagis a merdé la fin de saison, merci Emon au passage. Ca valait le coup de le jeter pour prendre Moussilou?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:20

LAuvergnat a écrit:
C'est vrai je les trouvent vraiment bidons moi aussi. Il y a 3 ans, il recrut que Ribéry, PAgis, Rodriguez et Lamouchi, il y a 2 ans, ls se plantent complètement avec Valbuena recruté pour des millions, et Cissé en prêt cette année, ils nous ramènent Mandanda ne vrai passoire, Cheyrou on se demande si il sait jouer au foot, Bonnart qui fout rien, on garde Cissé que tout le monde veut voir partir vu sa saison cata, que de la merde ils ont fait.OM : rumeurs attaquants - Page 39 246558

Plus sérieusement, parce que tu vois tjs le verre à moitié vide.
je faisais un peu d'humour. Y a pire comme recrutement meme si pour la plupart des joueurs que cites, c'est davantage des circonstances specifiques qui expliquent la signature de ces joueurs, qu'un talent et un boulot en profondeur des recruteurs.
sans JF, je pense pas que Rib et Pagis auraient signé. Sans Diouf ca aurait été compliqué pour Cissé (et toi meme tu sortais que c'etait une connerie de le faire signer...)
pour le reste Anigo a fait du bon comme du mauvais. On la ramene sans arret sur Valbu et Mandanda mais en parallele y a eu des Arrache, Moussilou, Granic, Zub & co qui ont contribué a niveller l'equipe vers le bas.
c'est sur que sur 10 paris, a moins d'avoir la poisse, t'auras des chances de sortir qq gars potables.

le truc c'est qu'on avait pas de fric y a 2-3 ans. Cette politique de paris etait jusitifée. Mais maintenant, faut viser un peu plus haut, tenter de passer un palier. En continuant les paris a tout va, on progressera pas et on sera pas a l'abri de faire une saison a la PSG style tellement y a peu d'ecart entre l'OM et le 15eme de L1.
a force de vegeter on finit en plus par perdre les qq talents dont tu parles avant meme d'avoir gagné un trophée...

Citation :
Ensuite, je persiste, il y 45M d'enveloppe recrutement. Sauf que tu oublies les impôts, les primes à la signature et les commissions d'agent. Tu oublies également surtout le fait qu'on a de trop nombreux départs alors que l'effectif est très léger. Une équipe complète va partir. Et, il va falloir recruter une équipe complète pour compenser. Donc déjà pour les 4 ou 5 pointures demandées par Gerets, on aura grand max 30M à mettre en indemnité transfert. Heureusement, qu'un joueur comme Ben Arfa on va pouvoir étaler la dette.
on ferait pas venir des Kaka et Etoo. Les primes a la signature et les com d'agents se comptent pas en millions pour des joueurs evoluant en FR comme Ben Arfa ou Koné, sauf qd il y a arnaque bien sur... Et pour les impots, ils concernent surtout la masse salariale et les ventes de joueurs, pas les achats... OM : rumeurs attaquants - Page 39 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

bursco a écrit:
Citation :
C'est vrai je les trouvent vraiment bidons moi aussi. Il y a 3 ans, il recrut que Ribéry, PAgis, Rodriguez et Lamouchi, il y a 2 ans, ls se plantent complètement avec Valbuena recruté pour des millions, et Cissé en prêt cette année, ils nous ramènent Mandanda ne vrai passoire, Cheyrou on se demande si il sait jouer au foot, Bonnart qui fout rien, on garde Cissé que tout le monde veut voir partir vu sa saison cata, que de la merde ils ont fait.

Ouais, enfin, Pagis et Lamouchi ont été recrutés (d'ailleurs, Pagis, c'est pas Fernandez?), puis jartés comme des malpropres, surtout Lamouchi.
Ok, Pagis a merdé la fin de saison, merci Emon au passage. Ca valait le coup de le jeter pour prendre Moussilou?
+1 c'est ca le pire.

le cas Lamouchi m'a degouté. On l'a poussé vers la sortie pour pouvoir aligner un Nasri qui meritait pas d'etre titulaire a l'epoque. Resultat, on a plus gagné un match pendant 3 mois alors qu'on a avait trouvé un super equilibre avec un milieu relayeur et un patron.
JF se servait de Nasri comme d'un remplacant de Rib. En faisant jouer les 2 ensemble Rib n'avait plus de doublure et en plus il devait compenser les carrences d'un Nasri fantomatique en faisant le boulot pour 2... pas etonnant qu'il ait eu une pubalgie 2 mois plus tard.

heureusement pour nous que Nasri a fini par progresser. Sauf que nos super dirigeants n'ont pas pensé a lui faire signer un contrat de longue durée a l'epoque. Du coup, tt le benefice de cette formation en or qu'il a acquise aux depens de l'equipe, il ira en faire profiter Arsenal OM : rumeurs attaquants - Page 39 103274
les 15m€ je m'en balance. J'aurais preferé qu'il nous rende sur le terrain ce que l'OM lui a apporté. Mais j'en vx plus a Anigo et Diouf qu'a Nasri qui n'est qu'un minot ayant la grosse tete, conseillé par un renard d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:28

Concernant NAsri tu peux lui donner un contrat de 10 ans, au bout de trois (au regard de son âge), il peut se casser juste en remboursant ses salaires restant à courrir de son contrat. Or, à l'époque çà m'tonnerzait que t'ai voulu qu'on paie NAsri 500k€ par mois pour s'assurer que l'indemnité serait sufffisante pour l'OM.

On aurit pu le prolongé depuis l'an dernier? Sauf que çà fait depuis au moins l'an dernier qu'on essaie mais que les conseiller de NAsri faisaient volontairement trainer.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:47

LAuvergnat a écrit:
Concernant NAsri tu peux lui donner un contrat de 10 ans, au bout de trois (au regard de son âge), il peut se casser juste en remboursant ses salaires restant à courrir de son contrat. Or, à l'époque çà m'tonnerzait que t'ai voulu qu'on paie NAsri 500k€ par mois pour s'assurer que l'indemnité serait sufffisante pour l'OM.
faut etre coherent.
y a 1 an et demi, Anigo a pris le parti de faire de Nasri un titulaire indiscutable alors qu'il avait un statut de joker apres la periode JF.

le voeux d'Anigo etait clairement d'essuyer les platre qq mois pour faire progresser Nasri et l'affirmer en boss de l'equipe pour les années a venir (il arretait pas de dire qu'il comptait en faire un symbole du club a long terme et Nasri parlait de faire une Raul...)

la logique aurait donc été de lui proposer un long contrat a cette periode histoire qu'il se barre pas juste apres avoir profité des largesses des dirigeants. Si comme Cissé il avait signé 5 ans a cette epoque (fin 2006), actuellement on serait en position de force. On aurait pu le garder 1 an ou 2 encore et s'il explosait comme prevu, en demander la somme qu'on desirait sans histoire de clause ni d'arret Webster.

Citation :
On aurit pu le prolongé depuis l'an dernier? Sauf que çà fait depuis au moins l'an dernier qu'on essaie mais que les conseiller de NAsri faisaient volontairement trainer.
non y a 1 an et demi qd Anigo et Emon ont commencé a l'imposer en titulaire indiscutable. De septembre a janvier 2006 il galerait. C'est la qu'il fallait lui mettre la pression. Il aurait prolongé pour pas etre remis sur le banc comme JF l'avait fait.

apres c'etait trop tard, il a commencé a progressé, au printemps c'etait devenu l'idole des supp devant Rib puis Domenech l'a appelé. L'été dernier c'etait clairement trop tard et il a temporisé lorsque Diouf a commencé a lui parler de prolongation. Tout ca je l'ai deja dit dans d'autres posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: