AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mar 23 Sep - 16:25 par beenie

Partagez | 

OM : rumeurs attaquants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Megataz13
apprenti pigiste

Masculin Nombre de messages : 1199
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Points de régularité : 3

MY LIFE
Mon état: je bosse je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 9:47

+1
Quitte a mettre 9M€ autant soit l'investir dur le salaire, soit faire un petit effort pour un vrai tueur. Quand on voit Etoo qui pourrait partir pour 12 ou 15 M€, Elmander qui se negocie vers 12M€, Kanoute a 10 M€, On parlait de 12 M€ pour Vagner Love... De plus un mec comme Klose va certainement faire banquette la saison prochaine, tu ne vas po me dire qu'ils peuvent po trouver mieux !
Ils comptent ameliorer l'equipe de cette maniere ? Je dis po que Kim est mauvais, je dis juste qu'il n'apportera po plus que Cisse ou Niang
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

Masculin Nombre de messages : 14971
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Points de régularité : 6053

MY LIFE
Mon état: zen zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 12:45

el magnifico a écrit:
nan entre 2 et 3 millions a l'OM car il avait un contrat pre signe et a pas change d'avis

Citation :
Foot - L1 - Transferts - Pjanic vers Lyon ?

Selon une information du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du FC Metz Miralem Pjanic serait sur le point de s'engager dans les jours qui suivent avec l'Olympique Lyonnais. Le Luxembourgeois, âgé de 18 ans, a explosé cette saison avec les Grenats, malgré les résultats très décevants de son équipe, et suscite l'intérêt de plusieurs grosses écuries. C'est cependant le sextuple (bientôt septuple ?) champion de France qui aurait séduit le joueur, qui devrait signer un contrat de cinq ans. Le montant du transfert serait de l'ordre de 7 millions d'euros. Affaire à suivre.

L'Equipe

si Pjanic signe a l'OM et pour 2 m€, Doni meritera le respect pour ses bonnes infos. Ds le cas contraire il vous aura bien pris pour des cons jusqu'au bout Laughing

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

Masculin Nombre de messages : 9653
Points de régularité : 3739

MY LIFE
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 13:11

gigi a écrit:
el magnifico a écrit:
nan entre 2 et 3 millions a l'OM car il avait un contrat pre signe et a pas change d'avis

Citation :
Foot - L1 - Transferts - Pjanic vers Lyon ?

Selon une information du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du FC Metz Miralem Pjanic serait sur le point de s'engager dans les jours qui suivent avec l'Olympique Lyonnais. Le Luxembourgeois, âgé de 18 ans, a explosé cette saison avec les Grenats, malgré les résultats très décevants de son équipe, et suscite l'intérêt de plusieurs grosses écuries. C'est cependant le sextuple (bientôt septuple ?) champion de France qui aurait séduit le joueur, qui devrait signer un contrat de cinq ans. Le montant du transfert serait de l'ordre de 7 millions d'euros. Affaire à suivre.

L'Equipe

si Pjanic signe a l'OM et pour 2 m€, Doni meritera le respect pour ses bonnes infos. Ds le cas contraire il vous aura bien pris pour des cons jusqu'au bout Laughing
j'aimerai connaitre les garanties que pjanic a eu. Parce que la derniere fois que je l'ai entendu, il etait conscient de l'importance de jouer. Soit il est vraiment très bon tout de suite et croit pouvoir etre titulaire a l'ol. Soit on lui a annoncé des départs. Avec Govou, ben arfa, keita, kallstrom et lui, la concurrence va etre rude
s'il passe l'année sur le banc, a son age il pourrait ne pas s'en remettre

Au passage, on note le montant du transfert... A comparer avec les 9M pour kim

megataz, j'ai entendu qu'etoo etait sur la liste des indesirables au barca Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 13:22

7m€ c'est bcp pour Pjanic mais je prefererais que l'OM mette cette somme sur ce joueur en pleine bourre plutot que 9m€ sur Kim qui sort d'une saison mitigée.
le point positif avec Kim c'est qu'il a une bonne experience du haut niveau. Mais bon, elle pas non plus tres superieure a celle de Pjanic.

pour ta question sur ce qui aurait decidé Pjanic a signer a Lyon c'est peut etre a chercher du coté du salaire. S'ils sont prets a mettre 7m€ sur lui, je suppose que le salaire doit etre a la mesure du prix du transfert.

sinon comme tu l'as dit, il devrait y avoir pas mal de chamboulement du coté de Lyon. A l'OM on parle au contraire d'un statut quo. Donc il aurait devant lui Nasri voire Valbuena (surtout si Kim prend la place d'ailier droit), les gds "chouchous" des medias et d'une bonne partie des supp...

peut etre aussi que notre probable non participation a la C1 a fait pencher la balance. Lyon joue sur plusieurs tableaux importants qui permet ou oblige le coach a faire tourner son effectif.
a l'OM y a moins de garanties qd on voit que le club s'est fait sortir tres tot de ttes les coupes...

apprenti pigiste

Masculin Nombre de messages : 1199
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Points de régularité : 3

MY LIFE
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 13:36

Beenie, pour Pjanic, la concurrence sera moins rude que prevu puisque Govou espere partir (il l'a annonce en debut de semaine ou la semaine derniere), Ben Arfa sera certainement gunner. Et puis c'est un investissement a long terme.
Pour Etoo, je ne suis po sur qu'il soit sur la liste des indesirables mais il a annonce qu'il etait pret a partir et que l'Angleterre le bottait bien. Il ne ferait po de sa prochaine destination qu'une question d'argent. il veut "s'eclater" sur le terrain
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 14:36

je t'assure, j'ai entendu cela sur rmc. Le gars rapportait les propos du secretaire technique Txiki Begiristain (vous avez bien lu) qui avait fait une liste de joueurs qui etaient transferables et y avait deco, eto'o, zambrotta. J'ai Shocked

le lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080514_174207_le-futur-barca-de-guardiola_Dev.html
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 14:40

Megataz13 a écrit:
Beenie, pour Pjanic, la concurrence sera moins rude que prevu puisque Govou espere partir (il l'a annonce en debut de semaine ou la semaine derniere), Ben Arfa sera certainement gunner. Et puis c'est un investissement a long terme.
Pour Etoo, je ne suis po sur qu'il soit sur la liste des indesirables mais il a annonce qu'il etait pret a partir et que l'Angleterre le bottait bien. Il ne ferait po de sa prochaine destination qu'une question d'argent. il veut "s'eclater" sur le terrain
Govou qui espere partir ca me fait rire qd meme Smile
le gars est donné partant ts les ans depuis 10 ans...

de tte facon Aulas attendra surement la fin de l'Euro pour etudier la question.

pour Pjanic il va pas forcement s'arreter a la concurrence. Des Belhadj et Ederson ont signé a Lyon malgré le risque...
a Marseille on a carrement ecarté des Ziani, Faty... un Zenden a été abonné au banc tte la saison... des espoirs style Grandin et Ayew jouent jamais... donc l'assurance d'avoir du tps de jeu a l'OM est tte relative.
je trouve qu'a Lyon l'effectif tourne davantage. Et les joueurs ecartés sont tres rares. A part Pedretti et Frau j'en vois pas d'autres ces dernieres années. A l'OM on en a tjs 2 ou 3 par saison.

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 14:49

gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:
+1
ca m'a aussi fait sourire. Ceci dit, landreau est parti. Il se pourrait que govou parte aussi
Citation :

pour Pjanic il va pas forcement s'arreter a la concurrence. Des Belhadj et Ederson ont signé a Lyon malgré le risque...
il devrait. L'objectif n°1 est de jouer. Il est aussi possible qu'il surclasse tout le monde. Je suis pas sur que le jeu vaut la chandelle. Il y a d'autres clubs en fr (bdx, om, asse, ou il pourrait s'epanouir. La liste des joueurs bons voire tres bons qui se sont croutés (sans influer sur les resultats du club) est impressionante. Rappelez vous Vairelles Laughing
Belhadj, ederson c'est sympa mais c'est ama pas les memes profils. Pjanic est tres jeune et semble bien plus talentueux
Citation :
a Marseille on a carrement ecarté des Ziani, Faty... un Zenden a été abonné au banc tte la saison... des espoirs style Grandin et Ayew jouent jamais... donc l'assurance d'avoir du tps de jeu a l'OM est tte relative.
je trouve qu'a Lyon l'effectif tourne davantage. Et les joueurs ecartés sont tres rares. A part Pedretti et Frau j'en vois pas d'autres ces dernieres années. A l'OM on en a tjs 2 ou 3 par saison.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 15:19

Citation :
ca m'a aussi fait sourire. Ceci dit, landreau est parti. Il se pourrait que govou parte aussi
le PSG est sur Govou donc? Laughing

Citation :
il devrait. L'objectif n°1 est de jouer. Il est aussi possible qu'il surclasse tout le monde. Je suis pas sur que le jeu vaut la chandelle. Il y a d'autres clubs en fr (bdx, om, asse, ou il pourrait s'epanouir.
ouais mais a ce niveau l'OM est un mauvais exemple... meme Valbu qui symbolise la politique d'un club qui donne du tps de jeu aux jeunes, a du patienter 1 an et demi avant d'etre consideré comme un titulaire.

Citation :
La liste des joueurs bons voire tres bons qui se sont croutés (sans influer sur les resultats du club) est impressionante. Rappelez vous Vairelles
Belhadj, ederson c'est sympa mais c'est ama pas les memes profils. Pjanic est tres jeune et semble bien plus talentueux
y a une difference entre se crouter et ne pas jouer. Vairelles et Belhadj avaient du tps de jeu.
seul Frau et Pedretti ont été ecartés. A l'OM on a ts les ans notre lot de recrues qu'on ecarte purement et simplement. Signer a l'OM c'est tt sauf une garantie pour un joueur.

sur ce que tu dis sur Pjanic apporte de l'eau a mon moulin. Il est plus talentueux qu'un Belhadj donc il a pas trop de souci a se faire qu'il signe a Lyon ou Marseille...

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 15:30

il est plus talentueux mais il y a aussi de très bon à l'ol et qui sont déjà installés

je ne dis pas que l'om serait le meilleur choix.
La liste des joueurs qui sont passés a l'ol est n'ont pas reussi est impressionante. Il faudrait en faire la liste

en general, ne pas jouer va avec se crouter
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 15:50

beenie a écrit:
il est plus talentueux mais il y a aussi de très bon à l'ol et qui sont déjà installés
pas vraiment. Lyon est en baisse de regime depuis 2 ans. Offensivement Benzema est l'arbre qui cache la foret. Ils sont en fin de cycle, va y avoir du changement et Pjanic peut en profiter.

Citation :
je ne dis pas que l'om serait le meilleur choix.
bah si c'est un peu ce que tu sous entends qd tu t'etonnes de le voir se diriger vers Lyon plutot qu'a l'OM par exemple Laughing

Citation :
La liste des joueurs qui sont passés a l'ol est n'ont pas reussi est impressionante. Il faudrait en faire la liste

en general, ne pas jouer va avec se crouter
ouais mais justement les joueurs lyonnais ont tjs du tps de jeu. Sans meme remonter aux dernieres années, suffit de prendre la situation actuelle: je vois aucun joueur ecarté a Lyon. A l'OM on a des Ziani et Faty qui doivent serieusement se demander pourquoi ils ont signé ds ce club...

que Pjanic joue un peu moins l'année prochaine n'est pas forcement une mauvaise chose s'il gagne sa place peu a peu. Surtout ds un club qui joue la C1 et qui vise le triplé en competitions nationales.

avec l'OM ca sera certainement l'UEFA, la saison type c'est des eliminations rapides en coupes, un parcours difficile en L1 (meme en terminant sur le podium) sachant que le club peut tres bien faire une saison a la PSG style en jouant le maintien avec des delire du genre 10 ecartés ou virés au mercato d'hiver...

pour un joueur talentueux le moindre risque est a mon avis de signer a Lyon. Y a aucun autre club fcais qui apportent autant de garanties. Echouer la bas est souvent moins traumatisant qu'echouer a l'OM.
tu m'as d'ailleurs dit 200 fois que Pedretti n'avait pas a rougir de son passage a Lyon. Et pourtant c'est l'un des rares joueurs a avoir été sechement ecarté par ce club.

apprenti pigiste

Points de régularité : 299

MY LIFE
Mon état: normal normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 18:38

Sinon, Kim a lui-même confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM. Se devrat être l'une des premières recrues de l'OM cet été.

Et, on reste tjs très chaud sur Gomis.

Maintenant, je pense qu'effectivement pour Pjanci c'est foutu, mais c'est très dommage pour nous. Ama, on le regrettera comme on peut regretté de ne pas avoir signé Basa il ya deux ans par exemple.
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 18:49

si kim c'est 9, gomis tu peux l'oublier tout de suite. On aura pas le fric sachant que tottenham est aussi sur gomis
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA

Points de régularité : 158

MY LIFE
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Jeu 15 Mai - 21:09

Quand j'ai voulu voir les stats de Kim, k'ao vu qu'il n'avait plus planter depuis la 10ème journée Shocked
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 15:44

LAuvergnat a écrit:
Sinon, Kim a lui-même confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM. Se devrat être l'une des premières recrues de l'OM cet été.

Et, on reste tjs très chaud sur Gomis.

Maintenant, je pense qu'effectivement pour Pjanci c'est foutu, mais c'est très dommage pour nous. Ama, on le regrettera comme on peut regretté de ne pas avoir signé Basa il ya deux ans par exemple.
mes amitiés a Doni Laughing

Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 15:52

bursco a écrit:
Quand j'ai voulu voir les stats de Kim, k'ao vu qu'il n'avait plus planter depuis la 10ème journée Shocked
a sa decharge il a été blessé tt l'hiver. Mais c'est vrai qu'il avait deja arreté de planter avant sa blessure.

cependant c'est pas un finisseur, c'est un ailier droit. Cependant a ce genre de poste des Niang et Akalé plantaient deja pas mal ds leurs clubs avant l'OM. Donc j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner pour Kim, surtout qu'il revient d'une longue blessure...
a 3-4m€ le risque serait prennable mais a 8-9 Shocked

CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 15:56

nancy a raison de vouloir en tirer un maximum. Au staff olympien de ne pas accepter un tel prix... C'est pas gagné Neutral
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 16:11

c'est pas le question, je parle pas de Nancy. Ils peuvent en demander 100m€ si ils veulent.

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 17:08

gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:

On rajoutera Delgado, Müller, Diarra, Santos, longtemps Keïta...
LAuvergnat
apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 17:12

Arouna Koné fait des appels du pied à l'OM, mais faut pas rêver, i ne viendra jamais.

Mais, franchement, si NAsri part, on a qui comme solution de remplacement? Valbuena. Ok, mais qui d'autre. Gourcuff va très probablement partir à Bordeaux, Pjanic est parti à l'OL. Alors,on va prendre Emana qui est exactement le même profil qu'Oruma : totalement irrégulier.

Franchement, ce n'est pas encourrageant.

On serait aussi sur Tomasov, un joueur du même profil que Pjanic, mais bon...

Bref, si NAsri part (ce qui reste très probable), on n'aura un très grand vide qu'on ne pourra combler.
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 18:31

gigi a écrit:
bursco a écrit:
a sa decharge il a été blessé tt l'hiver. Mais c'est vrai qu'il avait deja arreté de planter avant sa blessure.

cependant c'est pas un finisseur, c'est un ailier droit. Cependant a ce genre de poste des Niang et Akalé plantaient deja pas mal ds leurs clubs avant l'OM. Donc j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner pour Kim, surtout qu'il revient d'une longue blessure...
a 3-4m€ le risque serait prennable mais a 8-9 Shocked

Ouais, j'étais au courant pour sa blessure, mais quand même. Ca me rappelle vaguement un certain Oruma sportivement parlant...
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 20:12

sur le parcours et meme sur profil je dirais que c'est un peu style Keita. Un offensif sorti de nul part et qui s'impose en L1 au point que son club en demande une somme enorme.
Lyon s'y est un peu cassé les dents. Esperons que ca se passe mieux pour nous mais le risque est plus gd. Keita sortait d'une enorme saison alors que celle de Kim est mitigée.

son profil colle au systeme de jeu olympien (Gerets en demande bcp aux ailliers) ainsi qu'a la L1 (les mecs qui percutent reussissent mieux en general ds ce championnat defensif).
donc c'est deja ca. Parce que Zenden et Ziani c'etait pas des profils adaptés...

en tt cas, meme si j'aime pas ramener un joueur a son potentiel et au prix de sa revente, si on met 9m€ sur la table, on est quasi certain de plus pouvoir le revendre autant vu son age. Paris a recruté Pauleta approchant la trentaine pour une grosse somme mais il en valait vraiment la peine, ca faisait 3 ans qu'il plantait 25 buts avec Bdx...

PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 20:49

Par sportivement parlant, je voulais en fait dire que le mec était en pleine bourre avant sa blessure, et que depuis...En début d'année, on entendait souvent parler de lui, mais là je savais pas ce qu'il avait.
Oruma, il me semble que c'était pareil avant qu'il ne vienne chez nous: plutôt bon, puis blessure, arrivée à l'OM.
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Ven 16 Mai - 22:15

ouais c'est vrai ca ressemble pour la blessure et lui aussi doit peniblement depasser la moyenne de 20 matches joués/saison...
Oruma a d'ailleurs joué a Nancy

apprenti pigiste

MY LIFE

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   Sam 17 Mai - 8:43

Nonb, pour Oruma je l'ai dit avant qu'il vienne. Chaque fois que je le voyais jouer avec Sochaux, il était des plus moyens. En fait son bon début de saison à l'OM, la première année m'avait mis sur le cul tellement je n'y croyais pas.

Ce joueur a tjs était très irrégulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   

OM : rumeurs attaquants
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant